Le jeu vidéo le plus surestimé de tous les temps ?
Le 23 mai 2024 à 14:42:52 :
Le 23 mai 2024 à 14:40:38 :
Dark soulsOui oui, c'est pour ça qu'il a été élu meilleur jeu de tous les temps et que tous les studios pompent sur ses mécaniques.
Elus par des chouffins soulsfag en même temps
Tout les cassos adore, suffit de voir la hype autour de leur trailer pourrie. C’est des jeux random aduler par les cassos et les racaille, vu que ca touche un marché autre que celui des gamer c’est trop populaire, archi surcoté.
La moitié des joueurs des gta connaisse sûrement pas plus de 10 jeux en dehors de fortnite et cod, mais ca représente énormément de joueurs.
Le 23 mai 2024 à 14:43:26 :
Zelda Botw/Totk, on a atteint un niveau de branlette stratosphérique avec ces 2 jeux
Je ne l'ai pas fait.
Y'a certainement une physique du jeu qui doit avoir son charme.
Le 23 mai 2024 à 14:38:41 :
Le 23 mai 2024 à 14:30:58 :
Le 23 mai 2024 à 14:24:05 :
Le 23 mai 2024 à 14:15:29 :
Nier Automata est clairement pas surcôté les lows, il est même sous côtéNon c'est éclaté khey, l'Ow est abyssal, on fait 10 000 allez retour entre des bâtiments gris moche avec des textures PS3 aliasé et un gros désert, on se bastonne contre les même mobs robots insipides avec un système de combat dans la moyenne basse du beat them all et on balance des références philosophiques entre 3 quêtes FedEx.
C'est objectivement médiocre mais l'Ost est cool et c'est méta donc c'est trop bien alors que rien que de forcer le joueur à se retaper le jeu plusieurs fois pour avoir une fin correcte est une insulte à ton temps qu'aucun autre jeu n'orait osé.
avant je pensais comme toi jusqu'a je refasse le jeu une seconde fois en juin 2023 et la fut la revelation.
deja nier auto n'est pas un open world. tu ne peux pas faire des sections du monde dans l'ordre que tu veux, tu dois suivre obligatoirement l'objectifs indiquer. et les allez retour son seulement vrai dans les 3 premiere heure de jeu ensuite tu peux immédiatement de tp dans la map. le bestiaire est limité c'est vrai mais c'est pas un probleme je trouve. le systeme de combat est tres fun, avec les puce disposable sur ton équipement facon kingdom hearts permet d'optimiser un build. je trouve ca brillant plutot que juste des levels gagner comme ca de maniere bancal. la philosophie du jeu yoko taro le dit lui meme c'est juste du divertissement, a aucun moment il se prétend etre un auteur.
oui l'ost est vraiment bien
Justement khey, Kingdom Hearts qui est une licence que j'apprécie fait tout ça mieux (à part peut être le côté niaiseux et faussement complexe de l'histoire).
Kingdom Hearts 2 est un de mes BGE et y'a tout qui fonctionne en synergie dedans, l'ost de maboule, les mondes Disney ultra fidèles avec une ambiance spécifique à chacun d'entre eux (le jeu se renouvelle constamment dans ses décors), le gameplay simple à prendre en main mais ultra nerveux/fun et plein de subtilités, la mise en scène grandiloquente aux moments clés avec les combats de boss. Tout ça sans remplir le jeu de FedEx, d'aller retour inutile et avec un très bon rythme.
Alors qu'il faut se forcer comme un dingue pour apprécier Nier Automata vu le peu de qualités objectives qu'il apporte.
kh2 est aussi un de mes jeux preféré ever, mais le jeu a un level disign ultra bancal (sauf pour hollow bastion) donc qnd tu dis que le jeu se renouvelle a chaque monde c'est pas si vrai que ca.
nier automata sont systeme de combats et digne d'interet je trouve. tu as une grande variété d'arme, tu peux en equiper 2 ce qui permet des combots INFINI + les amelioration de ses armes offre des competences unique, les pods qui eux aussi ont des compétences unique. avec un systeme d'esquive parfaite et de parry parfaite qui peut faire changer la facon de combattre selon les puces equiper. vraiment c'est ingenieux, c'est pas un arbre de compétence ultra generique qu'on a vue mille fois dans des a rpg.
et les quetes fedex il me semble qu'il yen a seulement 1 obligatoire en debut de jeu pour debloquer l'armurerie, le reste c'est completement optionnelle et c'est jamais ultra long
Le 23 mai 2024 à 14:41:53 :
Skyrim
Rdr 2
Zelda Totk
Skyrim j'ai essayé d'y jouer cette année (oui je sais BMG) et je trouve qu'il hyper mal vieilli. C'est laid bordel. Impossible de continuer.
Le 23 mai 2024 à 14:03:05 :
le catalogue nintendo
les termes sont énoncés
Le 23 mai 2024 à 14:40:36 :
Le 23 mai 2024 à 14:36:06 :
Witcher 3 est dingue, pourtant j'ai eu beaucoup beaucoup de mal au début, j'ai dû m'y reprendre 3 ou 4 fois avant de vraiment faire le jeu, ça me gonflait au bout de 10 minutes à chaque fois et j'arrêtais, mais en fait le jeu est énorme, c'est hyper bien foutu.Je ne serais pas vraiment chaud pour me le refaire .
ll m'a quand même laissé une trace indélébile.
C'est pas un jeu qu'on oublie. :-d
C'est un peu le "Interstellar" du JV.
Quand tu connais déjà toute l'histoire c'est moins intéressant (non pas que l'histoire soit exceptionnelle mais l'ambiance est vraiment cool) mais quand tu découvres au fur et à mesure c'est ouf, quand tu pénètres dans Novigrad la première fois bordel, le nombre de quêtes qu'il y a à faire dans le jeu c'est hallucinant, les DLC sont très bons aussi.
Le 23 mai 2024 à 14:44:46 :
Le plus surcotax c’est les gta en vrai ?
Tout les cassos adore, suffit de voir la hype autour de leur trailer pourrie. C’est des jeux random aduler par les cassos et les racaille, vu que ca touche un marché autre que celui des gamer c’est trop populaire, archi surcoté.
La moitié des joueurs des gta connaisse sûrement pas plus de 10 jeux en dehors de fortnite et cod, mais ca représente énormément de joueurs.
Ça va avec le frenchdream , mais tout le monde aime GTA.
Surtout modé.
Le 23 mai 2024 à 14:45:33 :
Le 23 mai 2024 à 14:41:53 :
Skyrim
Rdr 2
Zelda TotkSkyrim j'ai essayé d'y jouer cette année (oui je sais BMG) et je trouve qu'il hyper mal vieilli. C'est laid bordel. Impossible de continuer.
ça va mais c'est le gameplay qui est nul surtout
Le 23 mai 2024 à 14:03:55 :
The Witcher 3la plus grosse arnaque du JV perso
Ah oui, pourquoi ?
Le 23 mai 2024 à 14:45:03 :
Le 23 mai 2024 à 14:43:26 :
Zelda Botw/Totk, on a atteint un niveau de branlette stratosphérique avec ces 2 jeuxJe ne l'ai pas fait.
Y'a certainement une physique du jeu qui doit avoir son charme.
oui c'est le premiers zelda ou il ya une touche "saut" et les features de gameplay voler a assassin creed, dark souls et minecraft fonctionne vraiment bien par contre la map manque de diversité c'est tres moches
pas un jeu video mais les mods c'est vraiment le truc le plus surcotax
99% du temps ca fait kitsh et eco+ , surtout quand ca touche au gameplay et au texture
encore les petits mods du genre patch non officiels c'est bien , mais les mecs qui te disent de telecharger 200 mods sur skyrim pour au final que ton jeu se transforme en MMO coreen eco+ avec les textures flashis horribles
Le 23 mai 2024 à 14:46:11 :
Le 23 mai 2024 à 14:40:36 :
Le 23 mai 2024 à 14:36:06 :
Witcher 3 est dingue, pourtant j'ai eu beaucoup beaucoup de mal au début, j'ai dû m'y reprendre 3 ou 4 fois avant de vraiment faire le jeu, ça me gonflait au bout de 10 minutes à chaque fois et j'arrêtais, mais en fait le jeu est énorme, c'est hyper bien foutu.Je ne serais pas vraiment chaud pour me le refaire .
ll m'a quand même laissé une trace indélébile.
C'est pas un jeu qu'on oublie. :-d
C'est un peu le "Interstellar" du JV.Quand tu connais déjà toute l'histoire c'est moins intéressant (non pas que l'histoire soit exceptionnelle mais l'ambiance est vraiment cool) mais quand tu découvres au fur et à mesure c'est ouf, quand tu pénètres dans Novigrad la première fois bordel, le nombre de quêtes qu'il y a à faire dans le jeu c'est hallucinant, les DLC sont très bons aussi.
Je ne disais pas ça ironiquement en plus.
Y'a vraiment une ambiance.
C'est beau et ça fourmille de détails.
Probablement un des plus grand OW.
Données du topic
- Auteur
- BitCoinKiller66
- Date de création
- 23 mai 2024 à 14:02:24
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 250