Le jeu vidéo le plus surestimé de tous les temps ?
Le 23 mai 2024 à 14:50:23 :
les jeux narratifs Sony comme les dernier God Of war , Tlou , Horizon ...
c'est tellement de la merde
ce qui est triste en plus c'est que god of war a la base c'etait un devil may cry avec un bon gameplay.
et horizon c'est pas que narratif ya le merite d'etre embarquer dans un open worlds ou tu peut chasser tous ce qui bouge selon ton envie
Le 23 mai 2024 à 14:56:06 :
Outer Wilds, oups je l'ai dient
meilleur jeu au monde
Le 23 mai 2024 à 14:54:11 :
Le 23 mai 2024 à 14:51:17 :
Les mod qui touche au gameplay c'est toujours de la merdeNon les mods c'est un + sympa qui permet de corriger certains soucis majeurs d'un jeu si il y'a une commu solide derrière. Par contre 90% du temps c'est surcôté avec des filtres Reshade osef et des skins HS + les classico mode nuds (on a l'exemple typique avec les Resident evil moderne)
Bah c'est ce que je viens de dire pourquoi t'ouvre ton claque merde ?
Le 23 mai 2024 à 14:55:32 :
Balatro , la hype est redescendu
c'est le jeu indés de carte qui a une hype 3 semaine maximum
comme inscryption, slay the spire, potion craft etc
Le 23 mai 2024 à 14:53:36 :
[14:50:25] <FarandoleDeCaca>
Le 23 mai 2024 à 14:35:17 :
[14:28:01] <Lt_Sithrac>
Le 23 mai 2024 à 14:24:07 :
Toujours 3/4 des gens qui citent des jeux récents systématiquement.Ocarina of Time
Suivi de Castlevania SotN, SF2 et FF6OoT, SF2 (et Mario 64 qu'un khey citait plus haut), ce sont des mini-révolutions dans leur genre qui ont codifié les jeux qui allaient suivre après.
Alors certes, si tu y joues aujourd'hui, tu peux carrément les trouver surcotés, mais faut voir qu'à l'époque, c'était des jeux jamais vu avant et qui ont innovés dans leur genre respectifs.
Je veux bien qu'ils aient révolutionné le jeu 3D ou quoi, mais au bout d'un moment faut tuer le père. Continuer d'entendre aujourd'hui "c'est le meilleur jeu du monde" c'est assez aberrant.
Ben, c'est exactement pareil pour Morrowind . Le jeu a un lore énorme et bien plus élaboré que les jeux qui suivent mais les jeux qui suivent ont un avantage de Morrowind n'a pas : ils sont jouables
Morrowind est parfaitement jouable, juste tu es perdu parce que on t'y donne pas tout tout de suite.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66012068-1-0-1-0-morrowind-vs-skyrim-le-comparatif-qui-fait-mal.htm
Je l'ai lu ton topic où tu fais ton cahier des charges bordel arrête de le spammer
Si un jeu est jouable seulement avec des mods alors le jeu en lui-même n'est pas jouable, sauf si c'est le principe même du jeu d'être moddé. Ca sert à quoi de pouvoir customiser ses épaulières si le gameplay est chiant comme la pluie ?
God of War/Uncharted
Zelda BOTW et TikTok
Le 23 mai 2024 à 14:56:17 :
TW3 avec son gameplay eclaté
Toi, t'es un khey sûr. T'as toujours de bonnes reco JV
Y'a pas un jeu surcotax, y'a vos jeux surcotax.
Ça dépend de sa sensibilité.
Personnellement, les Metal Gear m'ont toujours laissé indifférent.
Et-ce que c'est une bouse pour autant ? Non.
Données du topic
- Auteur
- BitCoinKiller66
- Date de création
- 23 mai 2024 à 14:02:24
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 250