Topic de BitCoinKiller66 :

Le jeu vidéo le plus surestimé de tous les temps ?

God of War. Je joue au portage de l'avant dernier sur pc. C'est vraiment à chier...

Le 23 mai 2024 à 14:48:51 :
pas un jeu video mais les mods c'est vraiment le truc le plus surcotax

99% du temps ca fait kitsh et eco+ , surtout quand ca touche au gameplay et au texture

encore les petits mods du genre patch non officiels c'est bien , mais les mecs qui te disent de telecharger 200 mods sur skyrim pour au final que ton jeu se transforme en MMO coreen eco+ avec les textures flashis horribles

tellement vrai :rire:

Le 23 mai 2024 à 14:47:52 :

Le 23 mai 2024 à 14:45:03 :

Le 23 mai 2024 à 14:43:26 :
Zelda Botw/Totk, on a atteint un niveau de branlette stratosphérique avec ces 2 jeux

Je ne l'ai pas fait.
Y'a certainement une physique du jeu qui doit avoir son charme.

oui c'est le premiers zelda ou il ya une touche "saut" et les features de gameplay voler a assassin creed, dark souls et minecraft fonctionne vraiment bien par contre la map manque de diversité c'est tres moches

Les termes. Les fanboys Nintendaube qui découvrent les mécaniques de JV datant de Mathusalem après tout le monde

[14:46:56] <Larrystorique>

Le 23 mai 2024 à 14:45:33 :

Le 23 mai 2024 à 14:41:53 :
Skyrim
Rdr 2
Zelda Totk

Skyrim j'ai essayé d'y jouer cette année (oui je sais BMG) et je trouve qu'il hyper mal vieilli. C'est laid bordel. Impossible de continuer. :(

ça va mais c'est le gameplay qui est nul surtout

Gameplay gogolisé, nivelé par le bas, appauvri de sa profondeur, des possibilités de personnalisation et des éléments RPG de ses prédécesseurs

les jeux narratifs Sony comme les dernier God Of war , Tlou , Horizon ...
c'est tellement de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Le 23 mai 2024 à 14:35:17 :

[14:28:01] <Lt_Sithrac>

Le 23 mai 2024 à 14:24:07 :
Toujours 3/4 des gens qui citent des jeux récents systématiquement. :hap:

Ocarina of Time :)
Suivi de Castlevania SotN, SF2 et FF6 :ok:

OoT, SF2 (et Mario 64 qu'un khey citait plus haut), ce sont des mini-révolutions dans leur genre qui ont codifié les jeux qui allaient suivre après.

Alors certes, si tu y joues aujourd'hui, tu peux carrément les trouver surcotés, mais faut voir qu'à l'époque, c'était des jeux jamais vu avant et qui ont innovés dans leur genre respectifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je veux bien qu'ils aient révolutionné le jeu 3D ou quoi, mais au bout d'un moment faut tuer le père. Continuer d'entendre aujourd'hui "c'est le meilleur jeu du monde" c'est assez aberrant.

Ben, c'est exactement pareil pour Morrowind :hap:. Le jeu a un lore énorme et bien plus élaboré que les jeux qui suivent mais les jeux qui suivent ont un avantage de Morrowind n'a pas : ils sont jouables

Le 23 mai 2024 à 14:47:08 :

Le 23 mai 2024 à 14:03:55 :
The Witcher 3

la plus grosse arnaque du JV perso

Ah oui, pourquoi ? :hap:

systeme de combat ultra generique, et le jeux met l'accens sur l'histoire et pas le gameplay donc ca dessert totalement l'interet ludique du jeu

Le 23 mai 2024 à 14:48:51 :
pas un jeu video mais les mods c'est vraiment le truc le plus surcotax

99% du temps ca fait kitsh et eco+ , surtout quand ca touche au gameplay et au texture

encore les petits mods du genre patch non officiels c'est bien , mais les mecs qui te disent de telecharger 200 mods sur skyrim pour au final que ton jeu se transforme en MMO coreen eco+ avec les textures flashis horribles

J'y joue vanilla perso.
Même si à l'époque, je m'amusais bien. :-p

Les mod qui touche au gameplay c'est toujours de la merde

Le 23 mai 2024 à 14:49:35 :

Le 23 mai 2024 à 14:46:11 :

Le 23 mai 2024 à 14:40:36 :

Le 23 mai 2024 à 14:36:06 :
Witcher 3 est dingue, pourtant j'ai eu beaucoup beaucoup de mal au début, j'ai dû m'y reprendre 3 ou 4 fois avant de vraiment faire le jeu, ça me gonflait au bout de 10 minutes à chaque fois et j'arrêtais, mais en fait le jeu est énorme, c'est hyper bien foutu.

Je ne serais pas vraiment chaud pour me le refaire :rire2: .
ll m'a quand même laissé une trace indélébile.
C'est pas un jeu qu'on oublie. :-d
C'est un peu le "Interstellar" du JV. :(

Quand tu connais déjà toute l'histoire c'est moins intéressant (non pas que l'histoire soit exceptionnelle mais l'ambiance est vraiment cool) mais quand tu découvres au fur et à mesure c'est ouf, quand tu pénètres dans Novigrad la première fois bordel, le nombre de quêtes qu'il y a à faire dans le jeu c'est hallucinant, les DLC sont très bons aussi.

Je ne disais pas ça ironiquement en plus.
Y'a vraiment une ambiance.
C'est beau et ça fourmille de détails.
Probablement un des plus grand OW.

j'avais capté, c'était un peu pour répondre à ceux qui le citent et qui n'ont pas dépassé le tuto, en effet le début est un peu chiant.

le zelda sur la switch
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Le 23 mai 2024 à 14:44:46 :
Le plus surcotax c’est les gta en vrai ?
Tout les cassos adore, suffit de voir la hype autour de leur trailer pourrie. C’est des jeux random aduler par les cassos et les racaille, vu que ca touche un marché autre que celui des gamer c’est trop populaire, archi surcoté.
La moitié des joueurs des gta connaisse sûrement pas plus de 10 jeux en dehors de fortnite et cod, mais ca représente énormément de joueurs.

Jeu hyper fun, un grand soucis du détail (rien que la musique). Ce n'est pas pour rien que les gens y jouent des années après.

Hollow knight, bloodborne, portal 2, binding of isaac

Le 23 mai 2024 à 14:46:59 :
Wario Land sur gameboy color j'ai jamais compris la hype

Si c'est le 1, c'est un superbe jeu. :oui:
Non seulement pour l'époque, mais aussi le support.
Y'en a pas beaucoup des jeux comme ça sur GB.

[14:50:25] <FarandoleDeCaca>

Le 23 mai 2024 à 14:35:17 :

[14:28:01] <Lt_Sithrac>

Le 23 mai 2024 à 14:24:07 :
Toujours 3/4 des gens qui citent des jeux récents systématiquement. :hap:

Ocarina of Time :)
Suivi de Castlevania SotN, SF2 et FF6 :ok:

OoT, SF2 (et Mario 64 qu'un khey citait plus haut), ce sont des mini-révolutions dans leur genre qui ont codifié les jeux qui allaient suivre après.

Alors certes, si tu y joues aujourd'hui, tu peux carrément les trouver surcotés, mais faut voir qu'à l'époque, c'était des jeux jamais vu avant et qui ont innovés dans leur genre respectifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je veux bien qu'ils aient révolutionné le jeu 3D ou quoi, mais au bout d'un moment faut tuer le père. Continuer d'entendre aujourd'hui "c'est le meilleur jeu du monde" c'est assez aberrant.

Ben, c'est exactement pareil pour Morrowind :hap:. Le jeu a un lore énorme et bien plus élaboré que les jeux qui suivent mais les jeux qui suivent ont un avantage de Morrowind n'a pas : ils sont jouables

Morrowind est parfaitement jouable, juste tu es perdu parce que on t'y donne pas tout tout de suite. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-66012068-1-0-1-0-morrowind-vs-skyrim-le-comparatif-qui-fait-mal.htm

Le 23 mai 2024 à 14:51:17 :
Les mod qui touche au gameplay c'est toujours de la merde

Non les mods c'est un + sympa qui permet de corriger certains soucis majeurs d'un jeu si il y'a une commu solide derrière. Par contre 90% du temps c'est surcôté avec des filtres Reshade osef et des skins HS + les classico mode nuds (on a l'exemple typique avec les Resident evil moderne)

Un topic de jeux videos sur jeuxvideos.com... il doit y avoir un problème là, c'est inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
BitCoinKiller66
Date de création
23 mai 2024 à 14:02:24
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 372