Topic de operation_lard :

Ygg privé… bordel mais ce coup de traître

Supprimé

Le 23 mai 2024 à 12:56:45 :

Le 23 mai 2024 à 12:56:01 :

Le 23 mai 2024 à 12:52:15 :

Le 23 mai 2024 à 12:50:23 :
Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiques

Et non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer :honte:

C'est normal, c'est des 2000. Ils n'ont pas connu l'internet à l'époque où le partage était la norme.

:d) Ils ne comprennent juste tout simplement pas le principe de partage, il le dit lui même, tout est un rapport de service/argent

Après ils ont étés biberonnés aux dlc, contenu payant supplémentaires, plateforme de streaming payante et compagnie
C'est d'un ridicule :rire:

Pour ces types la c'est inconcevable que des gens partagent gratuitement juste parce-que ça leur plait de le faire. Leur cerveau est pas cablé pour appréhender la notion même de partage :rire:

:d) Oui, après je comprends, on leur a inculqué et ils ont vues de leurs yeux, que tout ce qui est sur internet peut être monétisable, que le vol de contenu gratuit et la monétisation c'est la norme (celui qui a partagé/fait gratuitement n'avait qu'a pas être un pigeon/bête)

C'est leurs visions des choses, ils ne connaissent pas l'internet d'avant, et c'est en partie la faute de nos generations qui pour certains ont acceptés ca. Le découpage et la monétisation d'internet et de son contenu.

Le 23 mai 2024 à 12:58:20 :
Payer pour de l'illégal. :rire:
Si les gens passent par ce genre de voie c'est justement pour ne pas payer non ? :(

C'est du même niveau que les abrutis qui viennent se vanter de payer leur abonnement youtube premium a 2e en passant par une VPN Turque ou Argentin :rire:
A mourir de rire, le pire c'est qu'ils se sentent intelligents et supérieurs :rire:

Le 23 mai 2024 à 12:59:22 :

[12:58:10] <0backAround>

Le 23 mai 2024 à 12:55:49 :
Whaow le QI des parasites ici, complètement matrixés par la "gratuité" c'est légendaire. Continuez à vous ronger les ongles, je sors du topic ça sert à rien ça vous ferait trop mal au cul de redescendre sur terre

"cé normal 2 payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

J'reviens j'vais faire ma douzième dose de Pfizer avant de faire un don à l'Ukrainie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg "

Tu es pauvre et puant, au RSA, tu ne peux physiquement pas comprendre que l'argent ne tombe pas du ciel, puisque de ton point de vue c'est le cas

oublie pas de faire ton don quotidien à ton streamer préféré

Le 23 mai 2024 à 12:31:39 :
Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

"Du monde" :rire:
YGG est un tracker de merde.

C'est leurs visions des choses, ils ne connaissent pas l'internet d'avant, et c'est en partie la faute de nos generations qui pour certains ont acceptés ca. Le découpage et la monétisation d'internet et de son contenu.

Tout à fait, y'a un sacré paquet de traitres dans notre génération qui ont normalisés et accepté de donner de l'argent à tout va à n'importe qui sur internet
On voit bien les retombés aujourd'hui ou on se fait saigner pour le moindre service

[12:59:58] <wooca>

Le 23 mai 2024 à 12:59:22 :

[12:58:10] <0backAround>

Le 23 mai 2024 à 12:55:49 :
Whaow le QI des parasites ici, complètement matrixés par la "gratuité" c'est légendaire. Continuez à vous ronger les ongles, je sors du topic ça sert à rien ça vous ferait trop mal au cul de redescendre sur terre

"cé normal 2 payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

J'reviens j'vais faire ma douzième dose de Pfizer avant de faire un don à l'Ukrainie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg "

Tu es pauvre et puant, au RSA, tu ne peux physiquement pas comprendre que l'argent ne tombe pas du ciel, puisque de ton point de vue c'est le cas

oublie pas de faire ton don quotidien à ton streamer préféré

Tu aimerais hein que je sois un gros pigeon mais entre nous c'est toi qui ne comprend rien à rien pauvre gars, complètement largué tu crois que tout fonctionne gratuitement par magie, que des mecs passent 150 heures à cracker un truc pour le donner à Célestin Le Puant

"tu es libre, indépendant et tu souhaites un internet altruiste?

"Oui jutilise mon temps, l'énergie que je paye et la co que je payes pour alimenter le service de personnes qui se font du flooze gratuitement, mais comme je suis juste un rat qui veut consommer une oeuvre pour la consommer, je m'invente une étiquette de libertarien des internets en critiquant les autres, ça passe crème "

Le 23 mai 2024 à 12:55:49 :
Whaow le QI des parasites ici, complètement matrixés par la "gratuité" c'est légendaire. Continuez à vous ronger les ongles, je sors du topic ça sert à rien ça vous ferait trop mal au cul de redescendre sur terre

+1 je suis d'accord, une société ou les gens veulent que du gratuit, est une société ou on fini par avoir des produits de merde à la fin, 0 qualité :).

Et ensuite c'est les mêmes qui viennent se plaindre en disant "gneugneu" y'a pas de qualité en France :( (bah oui c*nnard, la qualité ca a un prix, et si personne ne paie, les choses de qualité n'existeront plus) :ok:

Le 23 mai 2024 à 12:59:15 :

Le 23 mai 2024 à 12:56:45 :

Le 23 mai 2024 à 12:56:01 :

Le 23 mai 2024 à 12:52:15 :

Le 23 mai 2024 à 12:50:23 :
Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiques

Et non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer :honte:

C'est normal, c'est des 2000. Ils n'ont pas connu l'internet à l'époque où le partage était la norme.

:d) Ils ne comprennent juste tout simplement pas le principe de partage, il le dit lui même, tout est un rapport de service/argent

Après ils ont étés biberonnés aux dlc, contenu payant supplémentaires, plateforme de streaming payante et compagnie
C'est d'un ridicule :rire:

Pour ces types la c'est inconcevable que des gens partagent gratuitement juste parce-que ça leur plait de le faire. Leur cerveau est pas cablé pour appréhender la notion même de partage :rire:

Gratuitement il dit :rire:

Même du temps de l'âge d'or de megaupload tu payais ton comptes premium avec tes liens. C'est full liens rémunérés ou de services share depuis des lustres, l'altruisme c'est que dans des petites communautés de passionnés.

Avec votre ygg qui se fait de la thune sur votre dos, le chantage au ratio, rien n'est fait pour que ce soit "gratuit" :rire: :rire:

Mais vous avez raison, inventez-vous une éthique en chiant sur les auteurs de manière générale.

Mais à quel moment il faut payer pour ygg ? Y'a que les low qui connaissent pas ratiomaster ou les boomers qui paient pour un boost de ratio bordelent :rire:

Le nombre de bots ygg sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es un pirate ? Oui, je PAIE pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 mai 2024 à 12:34:51 :
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque année :rire:

Faut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites

Payer pour se faire wokiser, le QI :)

Le 23 mai 2024 à 13:01:42 :

[12:59:58] <wooca>

Le 23 mai 2024 à 12:59:22 :

[12:58:10] <0backAround>

Le 23 mai 2024 à 12:55:49 :
Whaow le QI des parasites ici, complètement matrixés par la "gratuité" c'est légendaire. Continuez à vous ronger les ongles, je sors du topic ça sert à rien ça vous ferait trop mal au cul de redescendre sur terre

"cé normal 2 payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

J'reviens j'vais faire ma douzième dose de Pfizer avant de faire un don à l'Ukrainie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg "

Tu es pauvre et puant, au RSA, tu ne peux physiquement pas comprendre que l'argent ne tombe pas du ciel, puisque de ton point de vue c'est le cas

oublie pas de faire ton don quotidien à ton streamer préféré

Tu aimerais hein que je sois un gros pigeon mais entre nous c'est toi qui ne comprend rien à rien pauvre gars, complètement largué tu crois que tout fonctionne gratuitement par magie, que des mecs passent 150 heures à cracker un truc pour le donner à Célestin Le Puant

Oui ça s'appelle internet et c'est comme ça depuis que ça existe , dingue non ?

[13:02:04] <Ene_naia>
"tu es libre, indépendant et tu souhaites un internet altruiste?

"Oui jutilise mon temps, l'énergie que je paye et la co que je payes pour alimenter le service de personnes qui se font du flooze gratuitement, mais comme je suis juste un rat qui veut consommer une oeuvre pour la consommer, je m'invente une étiquette de libertarien des internets en critiquant les autres, ça passe crème "

Tu peux les insulter directement ne te fatigue pas ils ne comprennent pas la logique c'est pas leur truc

Pas de chance pour eux, Gilbert a déjà des comptes sur le site

Le 23 mai 2024 à 13:02:44 :

Le 23 mai 2024 à 12:59:15 :

Le 23 mai 2024 à 12:56:45 :

Le 23 mai 2024 à 12:56:01 :

Le 23 mai 2024 à 12:52:15 :

> Le 23 mai 2024 à 12:50:23 :

>Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiques

>

> Et non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer :honte:

C'est normal, c'est des 2000. Ils n'ont pas connu l'internet à l'époque où le partage était la norme.

:d) Ils ne comprennent juste tout simplement pas le principe de partage, il le dit lui même, tout est un rapport de service/argent

Après ils ont étés biberonnés aux dlc, contenu payant supplémentaires, plateforme de streaming payante et compagnie
C'est d'un ridicule :rire:

Pour ces types la c'est inconcevable que des gens partagent gratuitement juste parce-que ça leur plait de le faire. Leur cerveau est pas cablé pour appréhender la notion même de partage :rire:

Gratuitement il dit :rire:

Même du temps de l'âge d'or de megaupload tu payais ton comptes premium avec tes liens. C'est full liens rémunérés ou de services share depuis des lustres, l'altruisme c'est que dans des petites communautés de passionnés.

Avec votre ygg qui se fait de la thune sur votre dos, le chantage au ratio, rien n'est fait pour que ce soit "gratuit" :rire: :rire:

Mais vous avez raison, inventez-vous une éthique en chiant sur les auteurs de manière générale.

Mais à quel moment il faut payer pour ygg ? Y'a que les low qui connaissent pas ratiomaster ou les boomers qui paient pour un boost de ratio bordelent :rire:

Ne pas comprendre comment le système marche et derrière vous penser au dessus des autres putain :rire:

Le 23 mai 2024 à 13:00:12 gtrmat06 a écrit :

Le 23 mai 2024 à 12:31:39 :
Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

"Du monde" :rire:
YGG est un tracker de merde.

En attendant personne n'arrive a citer un site distribuant autant de VF qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

+ post avant "osef de la VF" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mai 2024 à 13:02:19 :

Le 23 mai 2024 à 12:55:49 :
Whaow le QI des parasites ici, complètement matrixés par la "gratuité" c'est légendaire. Continuez à vous ronger les ongles, je sors du topic ça sert à rien ça vous ferait trop mal au cul de redescendre sur terre

+1 je suis d'accord, une société ou les gens veulent que du gratuit, est une société ou on fini par avoir des produits de merde à la fin, 0 qualité :).

Et ensuite c'est les mêmes qui viennent se plaindre en disant "gneugneu" y'a pas de qualité en France :( (bah oui c*nnard, la qualité ca a un prix, et si personne ne paie, les choses de qualité n'existeront plus) :ok:

Y a une différence entre payer pour un service de manière éthique et se faire enfler par un service illégal qui fait 99.99% de bénéfices en faisant du recel :)

[13:02:19] <paulkellerman31>

Le 23 mai 2024 à 12:55:49 :
Whaow le QI des parasites ici, complètement matrixés par la "gratuité" c'est légendaire. Continuez à vous ronger les ongles, je sors du topic ça sert à rien ça vous ferait trop mal au cul de redescendre sur terre

+1 je suis d'accord, une société ou les gens veulent que du gratuit, est une société ou on fini par avoir des produits de merde à la fin, 0 qualité :).

Et ensuite c'est les mêmes qui viennent se plaindre en disant "gneugneu" y'a pas de qualité en France :( (bah oui c*nnard, la qualité ca a un prix, et si personne ne paie, les choses de qualité n'existeront plus) :ok:

Raisonnement trop compliqué pour le parasite moyen du forum

Ceux qui disent que c'est 'normal de devoir payer' :rire: :rire:

Alors si on suit votre logique, pourquoi vous ne payez pas un abonnement Netflix, Amazon et Disney ? Et pourquoi vous n'achetez tout simplement pas les films et les logiciels ? :(

Littéralement tout ce qui est sur le site est trouvable ailleurs, donc non ce n'est pas du tout normal de payer pour un service illégal. :rire:

Le 23 mai 2024 à 13:03:16 :

Le 23 mai 2024 à 13:01:42 :

[12:59:58] <wooca>

Le 23 mai 2024 à 12:59:22 :

[12:58:10] <0backAround>

> Le 23 mai 2024 à 12:55:49 :

>Whaow le QI des parasites ici, complètement matrixés par la "gratuité" c'est légendaire. Continuez à vous ronger les ongles, je sors du topic ça sert à rien ça vous ferait trop mal au cul de redescendre sur terre

"cé normal 2 payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg

J'reviens j'vais faire ma douzième dose de Pfizer avant de faire un don à l'Ukrainie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-73756c31-9bce-441d-af4c-acbee8c9cbf0.jpeg "

Tu es pauvre et puant, au RSA, tu ne peux physiquement pas comprendre que l'argent ne tombe pas du ciel, puisque de ton point de vue c'est le cas

oublie pas de faire ton don quotidien à ton streamer préféré

Tu aimerais hein que je sois un gros pigeon mais entre nous c'est toi qui ne comprend rien à rien pauvre gars, complètement largué tu crois que tout fonctionne gratuitement par magie, que des mecs passent 150 heures à cracker un truc pour le donner à Célestin Le Puant

Oui ça s'appelle internet et c'est comme ça depuis que ça existe , dingue non ?

Tu as bien aperçu le niveau de l'argumentaire qu'il possède, en adéquation avec le niveau de sa pauvre génération Netflix familiale, je pense que tu ne devrai pas te prendre la tête à le rembarrer, il ne vole de toute manière pas très haut seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
23 mai 2024 à 12:26:39
Date de suppression
23 mai 2024 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 534