Ygg privé… bordel mais ce coup de traître
SuppriméLe 23 mai 2024 à 12:44:51 :
Le 23 mai 2024 à 12:43:15 :
Le 23 mai 2024 à 12:39:56 :
Le 23 mai 2024 à 12:34:51 :
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque annéeFaut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites
T'es juste un pigeon khey, mais on a besoin de toi pour faire tourner le monde
Non, tu meurs de faim, n'inverse pas les rôles
Faut vraiment être un crevard pour rechigner à mettre une toute petite somme pour avoir accès à tout ce que tu veux, alors qu'avec du légal tu paierais beaucoup plus
Photo (photo, pas une capture d'écran modifiable par le premier quidam) de tes comptes en banques là tout de suite et on compare avec les miens, on va voir qui crève la dalle
T'es juste un pigeon, roucoule en silence
Justement si tu gagnes bien ta vie (supposons) ça fait encore plus de toi un crevard si tu rechignes à mettre 20€
C'est le propre d'un crevard d'estimer qu'il est préférable de dépenser beaucoup de temps plutôt que s'épargner des prises de tête en mettant un tout petit peu d'argent
Le 23 mai 2024 à 12:30:37 :
Fallait pas rater le train création de compte + ratiomaster
This
Le 23 mai 2024 à 12:46:20 :
J'ai deux comptes, meilleur site ever !Par contre je me suis fait avoir par l'arcom, j'ai du prendre un vpn. Faite attention !
Perso RAF et je leur p*sse a à la gueule
Et si jamais je reçois quoi que ce soit par orange qui font les collabo je jette direct ma box + blocage des prélèvements
Le 23 mai 2024 à 12:48:56 :
J'ai deux comptes, meilleur site ever !Par contre je me suis fait avoir par l'arcom, j'ai du prendre un vpn. Faite attention !
Perso RAF et je leur pisse a à la gueule
Et si jamais je reçois quoi que ce soit par orange qui font les collabo je jette direct ma box + blocage des prélèvements
Ok Gros Lardon
[12:45:38] <MoolahMoolah>
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque annéeFaut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites
Non il a raison
À un moment donné quand tu penses de façon rationnelle, le coût d'un tracker comme ça voir d'une IPTV c'est juste archi négligeable par rapport au contenu auquel ça te donne accès et la praticité du truc (surtout pour l'IPTV t'as une interface simple où tu trouves tout sans télécharger)
Le gain est largement supérieur à ce que tu paies
Le parasitage est gravé dans les gênes des forumeurs. Ils ne comprennent pas que tout a un coût, et que derrière chaque projet d'envergure il y a des fonds. Les puants au RSA ne peuvent pas comprendre. Ils ont vu des trucs gratuits alors leurs 2 neurones ont connecté que tout doit être gratuit
Le 23 mai 2024 à 12:48:22 :
Fallait pas rater le train création de compte + ratiomasterThis
L’ouverture d’inscription une fois tout les ans qui dure 5m
Parce-que tu crois que les FAI ont le choix ?
Le 23 mai 2024 à 12:49:35 :
Ok Gros Lardon
Ok gros Phoque
Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiques
Et non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer
Le 23 mai 2024 à 12:49:49 :
Le 23 mai 2024 à 12:48:22 :
Fallait pas rater le train création de compte + ratiomasterThis
L’ouverture d’inscription une fois tout les ans qui dure 5m
Tous les ans ? On a pas les même besoins
Le 23 mai 2024 à 12:48:17 :
Le 23 mai 2024 à 12:44:51 :
Le 23 mai 2024 à 12:43:15 :
Non, tu meurs de faim, n'inverse pas les rôles
Faut vraiment être un crevard pour rechigner à mettre une toute petite somme pour avoir accès à tout ce que tu veux, alors qu'avec du légal tu paierais beaucoup plus
Photo (photo, pas une capture d'écran modifiable par le premier quidam) de tes comptes en banques là tout de suite et on compare avec les miens, on va voir qui crève la dalle
T'es juste un pigeon, roucoule en silence
Justement si tu gagnes bien ta vie (supposons) ça fait encore plus de toi un crevard si tu rechignes à mettre 20€
C'est le propre d'un crevard d'estimer qu'il est préférable de dépenser beaucoup de temps plutôt que s'épargner des prises de tête en mettant un tout petit peu d'argent
Ca fait des années que j'utilise YGG et que j'ai jamais déboursé un seul centime. Et pour les nouveaux venu qui rechignent ils ont tout à fait raison, le piratage ça ne se paye pas. Sinon je peux aussi dire que t'es un crevard de ne pas t'abonner aux plateformes légales pour regarder ton contenu
Internet ça a toujours été gratuit le toutou
Je depenserai pas un centime pour regarder un film sur internet
Le 23 mai 2024 à 12:49:44 :
[12:45:38] <MoolahMoolah>
Non il a raison
À un moment donné quand tu penses de façon rationnelle, le coût d'un tracker comme ça voir d'une IPTV c'est juste archi négligeable par rapport au contenu auquel ça te donne accès et la praticité du truc (surtout pour l'IPTV t'as une interface simple où tu trouves tout sans télécharger)
Le gain est largement supérieur à ce que tu paies
Le parasitage est gravé dans les gênes des forumeurs. Ils ne comprennent pas que tout a un coût, et que derrière chaque projet d'envergure il y a des fonds. Les puants au RSA ne peuvent pas comprendre. Ils ont vu des trucs gratuits alors leurs 2 neurones ont connecté que tout doit être gratuit
C'est surtout gravé dans la scène warez depuis toujours. Tu t'es jamais fait la réflexion que peut-être, le but premier du piratage c'était d'accéder à du contenu culturel... Gratuitement ?
INCROYABLE, WOW !!
Le 23 mai 2024 à 12:49:52 :
Parce-que tu crois que les FAI ont le choix ?
Oui mais c’est des sales collabo
[12:50:23] <wooca>
Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiquesEt non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer
Et oui le puant, va pleurer dans ton coin pendant que les hommes soutiennent
Données du topic
- Auteur
- operation_lard
- Date de création
- 23 mai 2024 à 12:26:39
- Date de suppression
- 23 mai 2024 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211