Topic de operation_lard :

Ygg privé… bordel mais ce coup de traître

Supprimé

Le 23 mai 2024 à 12:51:21 :
Ça fait plus de 15 ans que je télécharge et j'ai jamais eu besoin de YGG. Chaud les pigeons qui paient. :hap:

Oui oui zone téléchargement c’est ça ? :rire:

Aucune idée de ce que c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 23 mai 2024 à 12:50:23 :
Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiques

Et non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer :honte:

C'est normal, c'est des 2000. Ils n'ont pas connu l'internet à l'époque où le partage était la norme.

Putain je jure, la génération qui a connu internet avec les services VOD c'est une plaie. Le niveau zero de la réflexion

[12:51:21] <PeterCat>

Le 23 mai 2024 à 12:49:44 :

[12:45:38] <MoolahMoolah>

Le 23 mai 2024 à 12:39:56 :

Le 23 mai 2024 à 12:34:51 :
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque année :rire:

Faut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites

T'es juste un pigeon khey, mais on a besoin de toi pour faire tourner le monde :rire2:

Non il a raison

À un moment donné quand tu penses de façon rationnelle, le coût d'un tracker comme ça voir d'une IPTV c'est juste archi négligeable par rapport au contenu auquel ça te donne accès et la praticité du truc (surtout pour l'IPTV t'as une interface simple où tu trouves tout sans télécharger)

Le gain est largement supérieur à ce que tu paies

Le parasitage est gravé dans les gênes des forumeurs. Ils ne comprennent pas que tout a un coût, et que derrière chaque projet d'envergure il y a des fonds. Les puants au RSA ne peuvent pas comprendre. Ils ont vu des trucs gratuits alors leurs 2 neurones ont connecté que tout doit être gratuit

C'est surtout gravé dans la scène warez depuis toujours. Tu t'es jamais fait la réflexion que peut-être, le but premier du piratage c'était d'accéder à du contenu culturel... Gratuitement ? :ouch:

INCROYABLE, WOW !! :ouch2:

Les serveurs ne tombent pas du ciel. Toi pas comprendre que publicité = argent sur ta gueule, pas publicité = demande de don

Le 23 mai 2024 à 12:51:43 :

[12:50:23] <wooca>
Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiques

Et non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer :honte:

Et oui le puant, va pleurer dans ton coin pendant que les hommes soutiennent

Si tu veux soutenir quelque chose soutiens les créateurs en payant légalement. :hap:

Là tu paies des parasites qui t'arnaquent en te vendant des contenus qu'ils ont eu gratuitement. :hap:

J'ai au moins 20 comptes perso

Le 23 mai 2024 à 12:31:39 :
Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

Toi t'as pas suivi les dernières infos. C'est pas T411 non plus hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 mai 2024 à 12:51:21 :

Le 23 mai 2024 à 12:49:44 :

[12:45:38] <MoolahMoolah>

Le 23 mai 2024 à 12:39:56 :

Le 23 mai 2024 à 12:34:51 :
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque année :rire:

Faut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites

T'es juste un pigeon khey, mais on a besoin de toi pour faire tourner le monde :rire2:

Non il a raison

À un moment donné quand tu penses de façon rationnelle, le coût d'un tracker comme ça voir d'une IPTV c'est juste archi négligeable par rapport au contenu auquel ça te donne accès et la praticité du truc (surtout pour l'IPTV t'as une interface simple où tu trouves tout sans télécharger)

Le gain est largement supérieur à ce que tu paies

Le parasitage est gravé dans les gênes des forumeurs. Ils ne comprennent pas que tout a un coût, et que derrière chaque projet d'envergure il y a des fonds. Les puants au RSA ne peuvent pas comprendre. Ils ont vu des trucs gratuits alors leurs 2 neurones ont connecté que tout doit être gratuit

C'est surtout gravé dans la scène warez depuis toujours. Tu t'es jamais fait la réflexion que peut-être, le but premier du piratage c'était d'accéder à du contenu culturel... Gratuitement ? :ouch:

INCROYABLE, WOW !! :ouch2:

Arrête de feed, c'est un 2000.

Le 23 mai 2024 à 12:41:51 :

Le 23 mai 2024 à 12:40:39 :
J'ai ouvert tous mes ports y a 0 upload sur mon pc j'ai utilisé ma connexion téléphone et ma connexion à la maison aucun changement

C'est fait exprès pour prendre un compte premium, me dite's pas que vous découvrez

Nan tu n'es pas sérieux ?
Mais y a bien des mecs qui upload nan?

Le 23 mai 2024 à 12:31:39 :
Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

Ah oui c'est vrai qu'un ban IP ça résout tout... :rire:

Et sérieux, ceux qui se plaignent que c'est devenu un tracker privé... Vous avez eu 7 ans pour créer un compte, réveillez-vous :rire:

Le 23 mai 2024 à 12:35:11 :

Le 23 mai 2024 à 12:33:23 :
Des anciens du site partent en croisade contre l'actuel propriétaire apparemment. Le site va peut-être bientôt fermer. :(

C'est une question de semaines
Là ils essaient de rafler le plus de thunes possible avant la fin
Ducoup si vous trouvez des pigeons pour racheter vos comptes c'est maintenant ou jamais

What mais no fake ça se vend les comptes ygg ?? J'en ai au moins une dizaine :rire:

Ratio Master fonctionne toujours
J'ai jamais mis un centime dans YGG car mon ratio explose déjà le plafond avec 10 To d'upload j'ai le temps de voir venir.
C'est devenu payant ? J'ai pas compris

Le 23 mai 2024 à 12:51:43 :

[12:50:23] <wooca>
Le niveau de brainwash de certains c'est chaud, on est la génération internet sur ce forum tout le monde devrait chier sur ce genre de pratiques

Et non agneugneu y'a un super catalogue cé normal de payer :honte:

Et oui le puant, va pleurer dans ton coin pendant que les hommes soutiennent

Tu soutiens quoi ? qu'on te fasse payer pour des téléchargements illégaux ?
Tu pense que c'est moral et que tu soutiens une bonne cause ?

Le 23 mai 2024 à 12:53:22 :

Le 23 mai 2024 à 12:41:51 :

Le 23 mai 2024 à 12:40:39 :
J'ai ouvert tous mes ports y a 0 upload sur mon pc j'ai utilisé ma connexion téléphone et ma connexion à la maison aucun changement

C'est fait exprès pour prendre un compte premium, me dite's pas que vous découvrez

Nan tu n'es pas sérieux ?
Mais y a bien des mecs qui upload nan?

Bien sûr que t'en as une tanée, justement.

Sauf que tu es limité en compte gratuit.

Perso.ent: Compte en bonne et due forme et ratio au beau fixe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
23 mai 2024 à 12:26:39
Date de suppression
23 mai 2024 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 556