Topic de operation_lard :

Ygg privé… bordel mais ce coup de traître

Supprimé

C’est juste hallucinant sérieusement :pf:

Déjà que pour créer des comptes c’était fermé avant la privatisation…

J'ai fait un compte juste avant :)

Je peux parrainer si tu veux, mais certainement pas gratuitement :oui:

Le 23 mai 2024 à 12:28:02 :
J'ai fait un compte juste avant :)

Je peux parrainer si tu veux, mais certainement pas gratuitement :oui:

2 compte donc dispose pourriture :)

Fallait pas rater le train création de compte + ratiomaster

Le 23 mai 2024 à 12:30:00 :

Le 23 mai 2024 à 12:28:02 :
J'ai fait un compte juste avant :)

Je peux parrainer si tu veux, mais certainement pas gratuitement :oui:

2 compte donc dispose pourriture :)

Ah gneu gneu et aprés les français chiale qu'il se font pas une thune

Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

J'ai tellement de compte de côté tellement j'en créée à chaque fois que mon ratio devenait négatif.

Maintenant on va ratiomaster tranquillement les trentaines de comptes sur le técô igo

Vos comptes vont bientôt plus rien valoir de toute façon va falloir penser à migrer

Le 23 mai 2024 à 12:31:39 :
Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

Oui oui les fameux film des années 50 trouvable comme sur t411 :)

Ça change quoi par rapport à avant, sans compte tu pouvais voir le catalogue mais rien télécharger

Le 23 mai 2024 à 12:32:32 :

Le 23 mai 2024 à 12:31:39 :
Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

Oui oui les fameux film des années 50 trouvable comme sur t411 :)

bah achète ces films, golemito

toute façon pourquoi tu chiales ? Si ça te va pas tu peux arrêter d'utiliser le site hein

Ils sont pas à ta botte, c'est toi qui es à leur botte

Des anciens du site partent en croisade contre l'actuel propriétaire apparemment. Le site va peut-être bientôt fermer. :(

Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque année :rire:

Faut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites

Le 23 mai 2024 à 12:33:14 :

Le 23 mai 2024 à 12:32:32 :

Le 23 mai 2024 à 12:31:39 :
Les mecs te donnent accès à toute la connaissance numérique du monde sans rien en retour et toi tu chiales et tu oses les traiter de " traitres "

J'espère qu'ils vont te ban IP

Oui oui les fameux film des années 50 trouvable comme sur t411 :)

bah achète ces films, golemito

toute façon pourquoi tu chiales ? Si ça te va pas tu peux arrêter d'utiliser le site hein

Ils sont pas à ta botte, c'est toi qui es à leur botte

Ils ont surtout fait cette restriction par besoin contre la justice, ils ont pas fait un caca nerveux que tu semble faire pour un oui pour un non, alors que tu es sans intérêt avec ton esprit de merde.

Le 23 mai 2024 à 12:33:23 :
Des anciens du site partent en croisade contre l'actuel propriétaire apparemment. Le site va peut-être bientôt fermer. :(

C'est une question de semaines
Là ils essaient de rafler le plus de thunes possible avant la fin
Ducoup si vous trouvez des pigeons pour racheter vos comptes c'est maintenant ou jamais

Le 23 mai 2024 à 12:30:54 :

Le 23 mai 2024 à 12:30:00 :

Le 23 mai 2024 à 12:28:02 :
J'ai fait un compte juste avant :)

Je peux parrainer si tu veux, mais certainement pas gratuitement :oui:

2 compte donc dispose pourriture :)

Ah gneu gneu et aprés les français chiale qu'il se font pas une thune

Y a pas que l’argent dans la vie :)

C'est combien le compte?

Car franchement... Là, on parle pas d'un catalogue Netflix ou Dinsey+, on parle de tous les putain de catalogue de tout et n'imp donc, franchement... Ca me gênerait pas de payer :(

Le 23 mai 2024 à 12:34:51 :
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque année :rire:

Faut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites

Ceci en vérité

J'ai foutu 50 boules l'année dernière pour remplir mon DD de 2To, et j'ai encore 4To de côté

Et 0 regret de participer à cette énorme banque de données

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
23 mai 2024 à 12:26:39
Date de suppression
23 mai 2024 à 13:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 620