Ygg privé… bordel mais ce coup de traître
SuppriméLe 23 mai 2024 à 13:20:22 :
Le 23 mai 2024 à 13:18:21 :
Vous connaissez une bonne seedbox pas trop chère ?Ca dépend de la quantité d'espace que tu cherches
Je ne suis pas gourmand, 50go ou 100go m'irait
Je cherche quelque chose de bon mais abordable
Le 23 mai 2024 à 13:21:25 :
Totalement absurde de payer pour du contenu volé, alors que le principe du truc, c'est que ce soit gratuit.Bientôt le paiement au fichier. -50% par rapport au marché officiel, big deal ! Bande de pigeons.
La culture warez c'est terminé en France
C'est devenu un pays rempli de droppshippeurs, de soit disant formateurs et d'influvoleurs
Faut aller aux states maintenant pour y rencontrer nos amis pirates, dans la baie des pirates
Le 23 mai 2024 à 13:34:06 :
Totalement absurde de payer pour du contenu volé, alors que le principe du truc, c'est que ce soit gratuit.Bientôt le paiement au fichier. -50% par rapport au marché officiel, big deal ! Bande de pigeons.
C'est devenu un pays rempli de droppshippeurs, de soit disant formateurs et d'influvoleursFaut aller aux states maintenant pour y rencontrer nos amis pirates, dans la baie des pirates
Ou en Russie j'imagine...
Le 23 mai 2024 à 12:37:44 :
Le 23 mai 2024 à 12:34:51 :
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque annéeFaut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites
le pire c'est qu'ils auront aucune vergogne à acheter 50 euros d'alcool, de sucrerie et de fast food dans le mois
Les lemgos qui comprennent rien à la culture pirate
Le 23 mai 2024 à 13:34:06 :
C'est devenu un pays rempli de droppshippeurs, de soit disant formateurs et d'influvoleursFaut aller aux states maintenant pour y rencontrer nos amis pirates, dans la baie des pirates
Le 23 mai 2024 à 12:49:44 :
[12:45:38] <MoolahMoolah>
Le 23 mai 2024 à 12:39:56 :
Le 23 mai 2024 à 12:34:51 :
Les crève-la-faim qui sont même pas foutus de mettre 20€ pour avoir accès à un catalogue de média gigantesque et quasi exhaustif, ou au pire de mettre cette somme sur une IPTV chaque annéeFaut vraiment être un crève-la-dalle pour se plaindre de devoir mettre un petit peu la main à la poche, les chantres de la gratuité absolue sont des putains de parasites
T'es juste un pigeon khey, mais on a besoin de toi pour faire tourner le monde
Non il a raison
À un moment donné quand tu penses de façon rationnelle, le coût d'un tracker comme ça voir d'une IPTV c'est juste archi négligeable par rapport au contenu auquel ça te donne accès et la praticité du truc (surtout pour l'IPTV t'as une interface simple où tu trouves tout sans télécharger)
Le gain est largement supérieur à ce que tu paies
Le parasitage est gravé dans les gênes des forumeurs. Ils ne comprennent pas que tout a un coût, et que derrière chaque projet d'envergure il y a des fonds. Les puants au RSA ne peuvent pas comprendre. Ils ont vu des trucs gratuits alors leurs 2 neurones ont connecté que tout doit être gratuit
Rien à foutre des fonds.
Perso je vois t411 où je payais rien et votre yggdrasil qui a même 1/4 de son contenu.
Le 23 mai 2024 à 13:28:03 LeSolitaire18 a écrit :
Ceci.
Bordel même la philosophie des h@ckers avec le partage bénévole se perd avec le temps AHI mais quel epoque
C est même pas de la philosophie c est simplement de la logique surtout
Tu vas dans des moyens illégaux car tu aimes pas les moyens légaux, le problème souvent le fait de payer
Tu vas pas dans des sites illégaux pour payer aussi "payer pour de l illégal" juste dire ça ça me fait rire
En plus c est complètement con, imagine te faire choper par Gilbert et perdre tes données et en plus la thune que tu as mis dessus
Et YGG là c est juste payer pour s inscrire mais y a des sites où ce sont carrément des abonnements encore pire
Données du topic
- Auteur
- operation_lard
- Date de création
- 23 mai 2024 à 12:26:39
- Date de suppression
- 23 mai 2024 à 13:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC