PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION
Même au niveau des lois, la france est un des rares pays qui interdit la prostitution
Une solution, grand remplacer nos magalax tatouées passion manga par des teens maghrébines douces et pulpeuses
Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires
Ce branlotin ne sait pas que c'est le stricte inversé. Dès lors n'importe quel idée sera décrédibilisée. Club d'art avec une majorité de 40 +/ senior. Sport avec une énorme majorité de mec. Même la danse, si t'es pas BG / maniérée, t'es très très mal vu sans des groupes jeunes en tant qu'homme ( car beaucoup de femmes ). La musique, le type doit pas savoir que la quasi totalité du temps les cours se font seuls
Sortir oui, aller dans des clubs pour pechos ? Ayooooo
Kheyou, vraiment, le célibat n'a jamais été aussi élevé. Les jeunes générations sortent 3 fois moins que leurs aînés au même âge. Chute drastiques des relations sexuelles. Plus du tiers des 18/30 sans relation dans l'année putain de merde
Le 20 mai 2024 à 21:58:11 :
Le 20 mai 2024 à 21:56:11 :
Bouge tes fesses en Thaïlande, laos, Cambodge, ou Afrique et tu vas baiser et câliner tous les.soirs. au moins tu partiras plus de zéro et prendra de la confiance.(Je te parle pas de prostitution)
pire conseil partir à l'étranger juste pour baiser
En France, y a largement moyen
Comme je l'ai dit, il y a beaucoup plus de relations sexuelles aujourd'hui qu'à l'époque de nos parents
en effet, le top 1% des mecs les mieux gâtés génétiquement en matière de beauté n'ont jamais autant baisé qu'à notre époque
Le 23 mai 2024 à 23:26:03 :
Le 23 mai 2024 à 23:09:46 :
Go installer Tandem tu vas parler avec des latinas et des asiatique sBumble > Tandem
Déjà testé Bumble : 0 matchs, el famoso bug
Il faut rappeler que l'affection est à double effet sur une société. Son effet boule de neige peut être positif comme négatif. Si suffisamment de gens reçoivent la quantité affective nécessaire, vous avez une boucle positive qui s'améliore d'elle même
À l'inverse , si un grand nombre d'individus est en manque, cette boucle sera nourri négativement. L'humain devient instable très rapidement quand une partie de son groupe est en mal être.
En sachant que l'affectif/ la solitude coûte plusieurs milliards d'euros à l'économie chaque année. Qu'il diminue la productivité, la creativité, la conscience d'un peuple. Ignore le problème (56% de jeunes se sentent fréquemment seul quotidiennement, - 1o % y'a 15 ans. De 3 à 15% d'individus sans relations sociales en 15baussi )
Le 20 mai 2024 à 23:55:34 :
Le 20 mai 2024 à 23:50:31 :
Moi je suis puceau à 30 ans alors que j'ai des occasionsJ'ai un blocage car je complexe de faire de la merde les premiers fois + Taille du Z 14 cm long et 11 circonf
Du coup ca me complexe et stress
Lunaire
C'est assez pour la faire jouir et tu peux compenser autrement, avec les préliminaires, des caresses bien faîtes.
14x11 c'est la moyenne hein !
La moyenne ?
C’est largement en-dessous
Un homme veut parler / se sent mal > va voir un psy
Une femme > on t',écoute
Un homme parle de besoin affectif > sale merde
Un femme > société sexiste
Jusqu'à avoir ce fameux drama sur l'ours démontrant un comportement misandre , clairement haineux, à vouloir l'extermination des hommes
Tant que les idéologie refusent de considère le problème comme quelque chose de commun, on ça simplement dégringoler en terme de victimisation
Il n'y a aucune raison de déprimer pour ça. Tu idéalises la vie de couple c'est pour ça que tu déprimes parce que si la vie de couple a des avantages, il y a aussi des inconvénients.
En plus je suis sur que tu t'interdis de faire des choses car t'es solo et je pense que c'est ça qui te cause du tord alors qu'en réalité il n'y a aucune raison tout le monde s'en fou
Le 20 mai 2024 à 21:51:01 :
Mais pourquoi c'est aussi difficile de ne serait-ce que parler avec une femme dans ce pays ?33 ans, jamais été en couple
Ma vie se résume à bosser (informatique donc 0 femmes) et de faire du sport
Quand je vois des kheys pour qui ça semble tout naturel de se mettre en couple, je ne sais plus quoi faire
Les gens normaux baisent.
Commences (toi comme les autres puceaux du forum) à vous remettre en question,quelques choses me dit que tu galères pas par hasard...
Commences (toi comme les autres puceaux du forum) à vous remettre en question,quelques choses me dit que tu galères pas par hasard
Quasi la moitié d'homme sans relation sexuelle dans l'année, circulez
Le 24 mai 2024 à 08:41:55 :
Commences (toi comme les autres puceaux du forum) à vous remettre en question,quelques choses me dit que tu galères pas par hasard
Quasi la moitié d'homme sans relation sexuelle dans l'année, circulez
Parce la moitié ont au choix: une hygiène de vie/physique dégueulasse (qui se négligent hein), sont des gros beaufs, des cassos, des associaux... Putain mais parlez avec des leufs, regardez les autres mecs sur les appli ou dans les lieux publics et vous comprendrez pourquoi autant ne baisent pas!
Le 24 mai 2024 à 08:38:50 :
Il n'y a aucune raison de déprimer pour ça. Tu idéalises la vie de couple c'est pour ça que tu déprimes parce que si la vie de couple a des avantages, il y a aussi des inconvénients.En plus je suis sur que tu t'interdis de faire des choses car t'es solo et je pense que c'est ça qui te cause du tord alors qu'en réalité il n'y a aucune raison tout le monde s'en fou
Non c'est pas idéalisé et ça a été prouvé que le sexe dans le cadre d'une relation épanouie et réciproque est l'expérience humaine la plus joyeuse, agréable et satisfaisante qui puisse exister. Or, dans ces mêmes études ils ont découvert que toutes les activités qui mènent à cette finalité prennent plus de plaisir dans leur réalisation lorsque tu sais qu'elle t'est accessible
Autrement dit, quand tu es exclu du marché de la séduction, il y a de grandes chances de ne plus trouver de sens à la vie, voire de développer des idées suicidaires
Puis rien n'empêche de redevenir célibataire pour tous ceux qui prétendent qu'être en couple est sûrcôté, mais bizarrement ils le font jamais
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 20 mai 2024 à 21:51:01
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 525