Topic de kOlLes22 :

PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION

Un voisin kiné (un peu gros avec une calvass) a ramené une bielorusse dans un village. Si tu as les moyens fonce :oui:
Pour la plus part, votre pucellerie tardive est mérité, que vous le vouliez ou non, c'est un fait :ok:
Ça n'existe pas les femmes célibataires

Le 22 mai 2024 à 18:19:43 :
Le seul cousin qui n'avait jamais rien connu ultra discret , 6/10 le nez rivait H24 sur son tel 0 conversations qui sort une 7/10 de nul part il y'a quelques semaines .

J'ose même pas aller sur son profil pour voir la nouvelle photo des 2 tourteaux j'ai trop la haine .. ( vie de merde ! )

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C’est pas grave.
Tu peux toujours les manger avec de la mayonnaise et un petit vin blanc.

Le 24 mai 2024 à 08:38:50 :
Un homme veut parler / se sent mal > va voir un psy
Une femme > on t',écoute

Un homme parle de besoin affectif > sale merde
Un femme > société sexiste

Jusqu'à avoir ce fameux drama sur l'ours démontrant un comportement misandre , clairement haineux, à vouloir l'extermination des hommes

Tant que les idéologie refusent de considère le problème comme quelque chose de commun, on ça simplement dégringoler en terme de victimisation

Par contre arrête de délirer.
Personne veut « exterminer les hommes ».

L’histoire de l’homme / l’ours, c’est un peu tiré par les cheveux mais c’est une réalité : c’est flippant de croiser un homme quand tu es seule dans un bois ou même une ruelle le soir. Avec le nombre d’histoires sordides qu’on entends…

Le 20 mai 2024 à 21:51:01 :
Mais pourquoi c'est aussi difficile de ne serait-ce que parler avec une femme dans ce pays ? :-(

33 ans, jamais été en couple :-(

Ma vie se résume à bosser (informatique donc 0 femmes) et de faire du sport :-(

Quand je vois des kheys pour qui ça semble tout naturel de se mettre en couple, je ne sais plus quoi faire :-(

pareil, 30 ans full puceau
je bosse dans l'informatique aussi :(

Mais POURQUOI vous pensez toujours aux femmes, au sexe, aux femmes, aux femmes, au sexe, aux femmes
Je deviens fou avec vous, de vrais animaux

Le 24 mai 2024 à 12:28:37 :
Mais POURQUOI vous pensez toujours aux femmes, au sexe, aux femmes, aux femmes, au sexe, aux femmes

Parce que le sexe et/ou l'amour sont pour la plupart (moi le 1er) un besoin au meme titre que manger ou se reposer :ok:

Mais encore une fois, généralement, il suffit de creuser quelques minutes pour comprendre tel ou tel mec n'a jamais touché une fille à 25berges passées :ok:

Le 24 mai 2024 à 13:49:30 :

Parce que le sexe et/ou l'amour sont pour la plupart (moi le 1er) un besoin au meme titre que manger ou se reposer :ok:

c'est un besoin primaire, oui

31 ans ici et je me suis dépucelé il y a une semaine
c'était pas incroyable mais toujours une première xp

faut y croire et saisir les opportunités, toutes

Le 24 mai 2024 à 13:49:30 ElNaturalisto a écrit :

Absolument pas le puceau. Si tu manges pas tu meurs. Si tu dors pas tu meurs. Jusqu'à preuve du contraire personne n'est encore mort de la "misère sexuelle" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ce n'est en rien un besoin vital, tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 mai 2024 à 15:52:52 :
31 ans ici et je me suis dépucelé il y a une semaine
c'était pas incroyable mais toujours une première xp

faut y croire et saisir les opportunités, toutes

C'est super, je suis content pour toi. Peux-tu dire comment tu as fait? Comment as-tu fait pour trouver une fille etc? Donne des détails pour les puceaux tardifs comme moi.

A 33 ans normalement tu es daron déjà.

Mais pourquoi c'est aussi difficile de ne serait-ce que parler avec une femme dans ce pays ? :-(

Quand je vois des kheys pour qui ça semble tout naturel de se mettre en couple, je ne sais plus quoi faire :-(

Tu peux essayer de rencontrer des femmes par des associations. Elles sont surtout dans le sociale.

Si tu n'as pas une bonne éloquance il est possible d'avoir une aide auprès d'une orthophoniste si t'es diagnostiqué avec des "troubles de communication sociale". Par contre c'est payant mais cela vaut le coup.

Une kheyette a déjà fait un topic avec des conseils intéressants. Je t'invites à le lire. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74180964-1-0-1-0-les-criteres-pour-un-mec-et-conseils.htm

l'op tu entends des voix desfois ?
j'ai fait el famoso theatre de mes 6 à 13 ans
résultat j'étais très à l'aise sur scène parce que j'étais pas moi même
par contre irl toujours autant un célestin

Sans regarder : les 3/4 du topics disent que le problème vient de toi sans même te connaitre.
Les 3./4 de sgens ici sont des candaules qui ont eux aussi abandonné mais qui préfèrent te pisser dessus pour se sentir vivre.

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 mai 2024 à 21:51:01
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC
525
En ligne sur JvArchive 195