Topic de kOlLes22 :

PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION

Le 27 septembre 2024 à 23:03:34 :

Le 27 septembre 2024 à 22:54:54 :

Le 27 septembre 2024 à 22:49:51 :
à 33 ans t'as toujours pas réalisé qu'il faut go expat ahi

en plus le mec est en informatique et peut aller bosser n'importe où

naturelle d'être aussi con

l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
les françaises ne sont pas difficiles comparés à d'autres occidentales mais si t'as pas les codes et que t'es jamais invité à des soirées t'es cuits

l'herbe est LITTERALEMENT plus verte ailleurs de quoi tu parles trisotin.

Déjà si t'es un mec froid et introverti les pays scandinaves ou allemagne/pologne/russie c'est top.

Si t'es extraverti comme moi tu go espagne, italie, et tu y trouves ton compte. J'ai eu des centaines de match en espagne sans rien payer. Les meufs tu leur payes un verre et c'est bon.

Les USA pareil ultra facile, surtout avec un accent français.

La france c'est littéralement le pire pays surtout Paris.

Evidemment si t'es un immonde 0tout puant ça marchera nulle part quoi que en asie du sud est y a moyen largement.

Bref tu copes à fond alors que SI, l'herbe est plus verte ailleurs pour le coup. Tu as juste aps assez voyagé.

Déjà si t'es un mec froid et introverti les pays scandinaves ou allemagne/pologne/russie c'est top.

Si t'es introverti tu baises nulle part et surtout pas dans ces pays. Bordel ces clichés.

Surtout les pays scandinaves qui sont un cimetière social de base https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

Le 27 septembre 2024 à 22:49:10 :
Mais comment vous faites sans déconner en 2024 ??? Avec les applis de rencontre tu tires ton coup quand tu veux pour peu que tu fasses pas ton difficile... J'ai jamais autant baisé sur grâce a ces appli. Ça m'a changé la vie, moi qui suis timide et ai du mal a aborder une nana, la derrière l'écran c'était le top.

Quand tu as 0 match c'est compliquer de rencontrer une femme sur les app.

Sur les réseaux sociaux tu passeras inaperçu tellement qu'il y a la famine chez les hommes.

Le 01 octobre 2024 à 22:24:02 :
Costa Rica ou Chili

costa rica c'est un très beau pays
mais le cout de la vie est quasiment le même qu'en france

Le 27 septembre 2024 à 23:03:34 :

Le 27 septembre 2024 à 22:54:54 :

Le 27 septembre 2024 à 22:49:51 :
à 33 ans t'as toujours pas réalisé qu'il faut go expat ahi

en plus le mec est en informatique et peut aller bosser n'importe où

naturelle d'être aussi con

l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
les françaises ne sont pas difficiles comparés à d'autres occidentales mais si t'as pas les codes et que t'es jamais invité à des soirées t'es cuits

l'herbe est LITTERALEMENT plus verte ailleurs de quoi tu parles trisotin.

Si t'es extraverti comme moi tu go espagne, italie, et tu y trouves ton compte. J'ai eu des centaines de match en espagne sans rien payer. Les meufs tu leur payes un verre et c'est bon.

Les USA pareil ultra facile, surtout avec un accent français.

La france c'est littéralement le pire pays surtout Paris.

Evidemment si t'es un immonde 0tout puant ça marchera nulle part quoi que en asie du sud est y a moyen largement.

Bref tu copes à fond alors que SI, l'herbe est plus verte ailleurs pour le coup. Tu as juste aps assez voyagé.

pays scandinave tu baises si t'es un minimum BG mais t'aura 0 relation

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 mai 2024 à 21:51:01
Nb. messages archivés
644
Nb. messages JVC
525
En ligne sur JvArchive 252