PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION
Le 20 mai 2024 à 23:24:37 :
Le 20 mai 2024 à 23:21:57 :
un peu pareil à 30 ans, je freelance dans un domaine techla pucellerie m'a permis de devenir une machine de muscle par contre ahi
pareil j'ai vrillé y' a quelques mois, je fais 3h de sport par jour mini
3h par jour ? Ton corps tient le coup ? Car faut laisser du repos aussi
ouais, je sais pas comment je fais
je fais du tennis 8 heures par semaine
j'alterne natation, course à pied et vélo elliptique le soir pour le cardio
+ muscu tous les matins
et je vais au taf à vélo
Le 20 mai 2024 à 23:27:17 :
Le 20 mai 2024 à 23:24:37 :
Le 20 mai 2024 à 23:21:57 :
un peu pareil à 30 ans, je freelance dans un domaine techla pucellerie m'a permis de devenir une machine de muscle par contre ahi
pareil j'ai vrillé y' a quelques mois, je fais 3h de sport par jour mini
3h par jour ? Ton corps tient le coup ? Car faut laisser du repos aussi
ouais, je sais pas comment je fais
je fais du tennis 8 heures par semaine
j'alterne natation, course à pied et vélo elliptique le soir pour le cardio
+ muscu tous les matins
et je vais au taf à vélo
ayaa, 8h par semaine de tennis ? t'es classé combien du coup ?
Tu taff dans quoi pour avoir autant de temps pour faire autant de sport ?
Le 20 mai 2024 à 23:24:18 :
Le 20 mai 2024 à 23:20:07 :
Le 20 mai 2024 à 23:17:27 :
Ayant bz près d’une 100aine de meufs à 30’ans ça me sidère de lire ça. Et pourtant j’ai rien d’exceptionnelc'est ça qui est très étonnant et que j'ai du mal à comprendre
comment certains peuvent baiser aussi facilement et enchaîner des meufs chaque semaine quand d'autres n'arrivent même pas à entamer une conversation ?1) je suis plutôt BG + 0 calvitie + musclé et sec
2) j’ai fait des hautes études, ai un bon métier en informatique et parle bien (dont bilingue en anglais)
3) je suis musicien amateur (piano)
4) et le plus important : dès mes 20 ans je me suis mis à me forcer à aborder et j’ai accepté de me faire recaler. Mais vu que j’étais BG je pouvais qd même ken des 5/10 et ça m’a donné confiance en moi pour level up.
5) j’ai de l’expérience et de la pratique (lié au point 4)
6) j’ai une très forte libido (et donc motivation)Donc au boulot khey, c’est un travail de longue haleine sur la forme et le fond.
Sans compter la descendance d’un père très zouzeur et d’autres connaissances qui m’ont orienté vers la quête de la femme
Go monter socialement, et vu que t'es puceaux profite de te ranger dans la religion au moins tu aura le mérite d'être chaste.
Allez à plus
Le 20 mai 2024 à 23:28:10 :
je suis le puceau le plus musclé et cardio du pays je crois
Tu fais des courses sur route en course à pied ?
Fallait pas répondre "ouai mé moi je fai dé étude et je travail pendan que lé yes life finiron balayeur"
On a pas ton passif, trop facile de se morfondre avec toi.
Inscris toi sur Badoo et crois moi tu vas trouver chaussure à ton pied. Sur ce site de rencontre les meufs ne font pas les princesses et n'ont pas des critères démesurés.
Les femmes dessus sont matures, veulent faire des rencontres et ne font pas de manières. Complètement l'opposé de Tinder qui va juste détruire ton égo.
Le 20 mai 2024 à 23:44:48 :
Inscris toi sur Badoo et crois moi tu vas trouver chaussure à ton pied. Sur ce site de rencontre les meufs ne font pas les princesses et n'ont pas des critères démesurés.Les femmes dessus sont matures, veulent faire des rencontres et ne font pas de manières. Complètement l'opposé de Tinder qui va juste détruire ton égo.
N'importe quoi les meufs sont ultra exigeantes sur Badoo
Je suis lambda et j'ai 0 like sur Badoo
Le 20 mai 2024 à 23:45:53 :
Inscris toi sur Badoo et crois moi tu vas trouver chaussure à ton pied. Sur ce site de rencontre les meufs ne font pas les princesses et n'ont pas des critères démesurés.Les femmes dessus sont matures, veulent faire des rencontres et ne font pas de manières. Complètement l'opposé de Tinder qui va juste détruire ton égo.
Pas les femmes de plus de 30 ans.
Le 20 mai 2024 à 23:45:53 DansLeCalbard__ a écrit :
ca me fume la moitié de ce topic c'est des chadlite qui projette leur expérience de vie sur les moches
"inscris toi sur une appli, inscrit toi en théatre tu vas forcement baiser une meuf qui fait du theatre avec toi, moi j'ai tjrs baiser les meufs que je rencontre donc ca doit etre vrai avec tt le monde"
Moi je suis puceau à 30 ans alors que j'ai des occasions
J'ai un blocage car je complexe de faire de la merde les premiers fois + Taille du Z 14 cm long et 11 circonf
Du coup ca me complexe et stress
apparemment, Bumble c'est mieux
Le 20 mai 2024 à 23:50:31 :
Moi je suis puceau à 30 ans alors que j'ai des occasionsJ'ai un blocage car je complexe de faire de la merde les premiers fois + Taille du Z 14 cm long et 11 circonf
Du coup ca me complexe et stress
Lunaire
C'est assez pour la faire jouir et tu peux compenser autrement, avec les préliminaires, des caresses bien faîtes.
14x11 c'est la moyenne hein !
Le 20 mai 2024 à 23:40:19 HommeSandwichh a écrit :
Ce n'est pas fait pour toi, c'est tout. Arrête de forcer. Meurs seul.
Oui voilà il va mourir puceau il faut qu'il en fasse son parti.
Si tu ne veux pas avoir de douleur atroce toute ta vie, être sans rémission, il faut que tu lâche prise et accepte que tu finiras seul dans l'indifférence la plus totale.
Le 20 mai 2024 à 21:53:40 :
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes, ce que, très franchement, je ne crois pas, cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
ayaa
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 20 mai 2024 à 21:51:01
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 525