Topic de kOlLes22 :

PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION

Le 25 mai 2024 à 11:59:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656235236-image.png

Lisez ce livre pour ceux qui galèrent

Mais là ils parlent d'amitié non ? :hap:

Le 25 mai 2024 à 11:59:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656235236-image.png

Lisez ce livre pour ceux qui galèrent

il a de mauvaises critiques ce livre

Ceux qui disent de sortir et rencontrer des gens, moi je comprends pas, je trouve les gens super fermés et froids, limite tu as l impression de gêner quand tu parles à quelqu'un :hap:

Après j habite dans l Est de la France, peut être que les gens sont plus froids ici aussi qu ailleurs je sais pas :hap:

Le 25 mai 2024 à 13:38:15 :

Le 25 mai 2024 à 12:15:07 :
Des khey l’ont déjà dit y a aussi beaucoup de chance.

Là par exemple je suis allé au mariage d’un ami il y a un mois. J’ai appris avoir plu à une des invitées (qui me plaisait aussi) mais aucun des deux n’avait fait le premier pas.

Finalement un mois plus tard j’ai couché avec jeudi. :hap:

Oe bon tout le monde n'est pas un 9/10

Si moi je suis un 9/10 alors une grande partie de l’humanité l’est. :noel:

Le 26 mai 2024 à 14:30:28 :
Ceux qui disent de sortir et rencontrer des gens, moi je comprends pas, je trouve les gens super fermés et froids, limite tu as l impression de gêner quand tu parles à quelqu'un :hap:

Après j habite dans l Est de la France, peut être que les gens sont plus froids ici aussi qu ailleurs je sais pas :hap:

ça dépend clairement des régions
Dans l'Est ou en Normandie, c'est extrêmement compliqué de faire des rencontres, les gens sont très fermés comme tu dis

Alors que dans le sud, à Montpellier ou Nice, les gens sont beaucoup plus ouverts et accueillants.
Peut-être que le soleil aide ? Je n'en sais rien

Le 26 mai 2024 à 14:30:28 :
Ceux qui disent de sortir et rencontrer des gens, moi je comprends pas, je trouve les gens super fermés et froids, limite tu as l impression de gêner quand tu parles à quelqu'un :hap:

Après j habite dans l Est de la France, peut être que les gens sont plus froids ici aussi qu ailleurs je sais pas :hap:

ça dépend clairement des régions
Dans l'Est ou en Normandie, c'est extrêmement compliqué de faire des rencontres, les gens sont très fermés comme tu dis

Alors que dans le sud, à Montpellier ou Nice, les gens sont beaucoup plus ouverts et accueillants.
Peut-être que le soleil aide ? Je n'en sais rien

Le 26 mai 2024 à 14:30:28 :
Ceux qui disent de sortir et rencontrer des gens, moi je comprends pas, je trouve les gens super fermés et froids, limite tu as l impression de gêner quand tu parles à quelqu'un :hap:

Après j habite dans l Est de la France, peut être que les gens sont plus froids ici aussi qu ailleurs je sais pas :hap:

ça dépend clairement des régions
Dans l'Est ou en Normandie, c'est extrêmement compliqué de faire des rencontres, les gens sont très fermés comme tu dis

Alors que dans le sud, à Montpellier ou Nice, les gens sont beaucoup plus ouverts et accueillants.
Peut-être que le soleil aide ? Je n'en sais rien

Le 20 mai 2024 à 22:10:57 :
C'est au lycée qui faut se caser, apres t'es dans la merde

La majorité des couples du lycée durent pas, donc tous ces gens restent celib derrière? :)
ça n'a rien à voir l'ahuri, faut juste un bon cercle social pour avoir des opportunités de rencontre, si t'es un nolife qui connait personne et qui sort jamais par contre > OVER

Sans lire je suis sûr que ces 11 pages sont remplies de yeslifes/normies bien-pensants qui donnent des conseils bidons à l'OP pour essayer de lui faire porter le blâme à 100% au lieu de reconnaître que le problème est sociétal et que pour une grande partie des mecs c'est devenu difficile voire impossible de baiser aujourd'hui.
Quand on voit la haine que vous écrivez sur le fofo, vous méritez de rester seuls toutes vos vies. :oui:

Le 26 mai 2024 à 14:38:54 :

Le 26 mai 2024 à 14:30:28 :
Ceux qui disent de sortir et rencontrer des gens, moi je comprends pas, je trouve les gens super fermés et froids, limite tu as l impression de gêner quand tu parles à quelqu'un :hap:

Après j habite dans l Est de la France, peut être que les gens sont plus froids ici aussi qu ailleurs je sais pas :hap:

ça dépend clairement des régions
Dans l'Est ou en Normandie, c'est extrêmement compliqué de faire des rencontres, les gens sont très fermés comme tu dis

Alors que dans le sud, à Montpellier ou Nice, les gens sont beaucoup plus ouverts et accueillants.
Peut-être que le soleil aide ? Je n'en sais rien

Je viens de baiser ma Lao.
Rencontrée à la fac à Lille en hiver.
:cool:

Le 26 mai 2024 à 14:39:54 :
Sans lire je suis sûr que ces 11 pages sont remplies de yeslifes/normies bien-pensants qui donnent des conseils bidons à l'OP pour essayer de lui faire porter le blâme à 100% au lieu de reconnaître que le problème est sociétal et que pour une grande partie des mecs c'est devenu difficile voire impossible de baiser aujourd'hui.

Si t'as un bon cercle social et tu sors regulierement, je vois pas comment tu pourrais ne pas te caser à terme
Sauf que la plupart des Celestins ici ont raté ce coche
Pensez à vous faire des amis avant les meufs deja...

Le 26 mai 2024 à 14:39:50 :

Le 20 mai 2024 à 22:10:57 :
C'est au lycée qui faut se caser, apres t'es dans la merde

La majorité des couples du lycée durent pas, donc tous ces gens restent celib derrière? :)
ça n'a rien à voir l'ahuri, faut juste un bon cercle social pour avoir des opportunités de rencontre, si t'es un nolife qui connait personne et qui sort jamais par contre > OVER

On comprend mieux la boucle dans laquelle sont les foromers qui se plaignent de leur condition. Ils ont tellement d'idées fixes sur ce qu'est le monde alors qu'il ont pas assez d'expérience. Les famosa redpill qui sont du bullshit 99% du temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 26 mai 2024 à 14:39:54 :
Sans lire je suis sûr que ces 11 pages sont remplies de yeslifes/normies bien-pensants qui donnent des conseils bidons à l'OP pour essayer de lui faire porter le blâme à 100% au lieu de reconnaître que le problème est sociétal et que pour une grande partie des mecs c'est devenu difficile voire impossible de baiser aujourd'hui.

Illustration parfaite de mon message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 mai 2024 à 17:33:18 :

Le 29 mai 2024 à 17:28:35 :
Les femmes sont comment dans ces villes ?

La question ne se pose pas les femmes du Sud de la France sont largement plus ouvertes que celle du Nord.

Montpellier les femmes sont magnifiques mais si tu n'as pas minimum un 7/10 c'est dur.

Rouen elles sont aussi magnifiques elles aiment l'argent elles sont hautaines comme les parisiennes sauf qu'elles ont moins de kilométrages.

Ah d'accord, ça donne envie

Sélection par les études et métiers full hommes

Le 29 mai 2024 à 17:33:18 :

Le 29 mai 2024 à 17:28:35 :
Les femmes sont comment dans ces villes ?

La question ne se pose pas les femmes du Sud de la France sont largement plus ouvertes que celle du Nord.

Montpellier les femmes sont magnifiques mais si tu n'as pas minimum un 7/10 c'est dur.

Rouen elles sont aussi magnifiques elles aiment l'argent elles sont hautaines comme les parisiennes sauf qu'elles ont moins de kilométrages.

Ah d'accord, ça donne envie

Le 26 mai 2024 à 14:39:54 :
Sans lire je suis sûr que ces 11 pages sont remplies de yeslifes/normies bien-pensants qui donnent des conseils bidons à l'OP pour essayer de lui faire porter le blâme à 100% au lieu de reconnaître que le problème est sociétal et que pour une grande partie des mecs c'est devenu difficile voire impossible de baiser aujourd'hui.

Sans lire je suis certain que ce sur ces 12 pages y a plein de Kheys qui soutiennent que s'ils n'ont pas de relations c'est uniquement a cause de la société.
Parce que la société elle est méchante avec les Kheys. C'est la faute des SIMP, des Chad et des Kheyettes.
Ne serait il pas possible de se remettre en question et de s'améliorer juste au cas où.
La société est loin d'être parfaite, mais nous non plus

Le 20 mai 2024 à 22:01:34 :

Le 20 mai 2024 à 21:51:48 :
Envoi une photo de toi par mp et je pourrais t'aider

Rien a voir avec la gueule les moches sont en couple tout autant
Tout est dans la relation, la confiance en soi.

Ouais sauf que les moche sont en couple avec des moches, les kheys ici veulent mini une 7/10 malgré qu'ils soient moche juste pour venir flex sur le fofo.

Le 20 mai 2024 à 21:51:01 :
Mais pourquoi c'est aussi difficile de ne serait-ce que parler avec une femme dans ce pays ? :-(

33 ans, jamais été en couple :-(

Ma vie se résume à bosser (informatique donc 0 femmes) et de faire du sport :-(

Quand je vois des kheys pour qui ça semble tout naturel de se mettre en couple, je ne sais plus quoi faire :-(

bientot quasi 32 ans et je suis dans le même etat d'esprit que toi

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 mai 2024 à 21:51:01
Nb. messages archivés
642
Nb. messages JVC
524
En ligne sur JvArchive 218