Topic de kOlLes22 :

PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION

Le 20 mai 2024 à 22:09:01 :

Le 20 mai 2024 à 22:05:56 :

Le 20 mai 2024 à 22:03:24 :

Le 20 mai 2024 à 21:55:39 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Et dans ces memes activités que tu proposes t'auras 80% de mecs et 20% de nanas (et encore) Sachant que sur les 20% de nanas, 90% sont déja en couple... la boucle

Forcément si tu choisis un club de box, de carte Magic, de Mario kart....
Mais théâtre, cours de salsa, cours de pilates, yoga, méditation les stat s'inverse

Et si t'aimes pas le theatre, la danse, le yoga, tu fais quoi ? Ya rien de pire que de faire une activité qui te plait pas.. Et meme si tu as un ratio convenable H/F, t'auras tjrs 80% de nanas casées

Mais faut pas faire le crevard a cherché a choper. La meuf en couple elles a.des copines sûrement célibataire. D'abord du construit ton cercle social et ensuite tu chope dans le cercle...

Et pour les activités y aussi les.assoxiation sur l'écologie c'est blindé de teen. Après faut savoir ce qu'on veut et faire une heure de cours par semaine c'est pas la mer à boire pour avoir un cercle social de meuf ? C'est quand même mieux que de passer sa soirée a faire 3 ranked sur lol nan ?

Ma vie se résume à bosser (informatique donc 0 femmes)

Une fois y'avait une fine qui voulait la vie en stage d'informatique. Suffit d'être bg ou de sortir, c'est pas une excuse ça.

Le 20 mai 2024 à 22:11:17 :

Le 20 mai 2024 à 21:55:39 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Tout ça ne sert à rien quand on a pas les codes de la séduction
A 33 ans tes censé être assurant avec les femmes
Jamais elles ne feront le premier pas sauf 9/10 1m87

non, mais c'est à l'homme de faire le 1er pas.
LE POUVOIR DE SÉDUCTION d’un homme est inversement proportionnel à sa dépendance affective. Moins il est dépendant, plus il séduit. Plus il est dépendant, moins il a de succès. L’homme dépendant donne la priorité à l’image qu’il renvoie plutôt qu’à lui-même. Son comportement est donc surtout motivé par le souci d’impressionner ou d’obtenir l’approbation des autres. À l’inverse, l’homme qui n’est pas dépendant donne la priorité à ce qu’il perçoit de lui-même plutôt qu’à ce que les autres perçoivent de lui. Son principal souci est d’incarner ses propres valeurs et désirs personnels.

Tout le comportement du dépendant est dénaturé parce qu’entièrement motivé par le souci de plaire. Inversement, l’absence de dépendance se ressent dans l’ensemble du comportement, dans les gestes comme dans les paroles, si bien qu’il rend plus attirant sous tous les aspects. Il détermine tout ce que l’on dit et fait, la façon de se tenir, de sourire et de plaisanter, les personnes dont on s’entoure, la voiture qu’on conduit, le vin qu’on boit, la veste qu’on porte, etc.

Quand les gens tiennent des propos vagues comme « j’aime sa démarche », « il suffirait que tu aies confiance en toi », ou « il a ce petit quelque chose qui fait toute la différence », ils font référence à l’absence de dépendance affective. Celle-ci transparaît dans tout ce que l’on fait. Paradoxalement, l’homme qui ne cherche pas l’affection ou l’admiration des autres suscite autour de lui ces sentiments. Il plaît d’autant plus qu’il est à l’aise avec l’idée de ne pas plaire à tout le monde. Son respect pour les opinions divergentes donne envie d’être d’accord avec lui.

Le 20 mai 2024 à 22:11:17 :

Le 20 mai 2024 à 21:55:39 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Tout ça ne sert à rien quand on a pas les codes de la séduction
A 33 ans tes censé être assurant avec les femmes
Jamais elles ne feront le premier pas sauf 9/10 1m87

non, mais c'est à l'homme de faire le 1er pas.
LE POUVOIR DE SÉDUCTION d’un homme est inversement proportionnel à sa dépendance affective. Moins il est dépendant, plus il séduit. Plus il est dépendant, moins il a de succès. L’homme dépendant donne la priorité à l’image qu’il renvoie plutôt qu’à lui-même. Son comportement est donc surtout motivé par le souci d’impressionner ou d’obtenir l’approbation des autres. À l’inverse, l’homme qui n’est pas dépendant donne la priorité à ce qu’il perçoit de lui-même plutôt qu’à ce que les autres perçoivent de lui. Son principal souci est d’incarner ses propres valeurs et désirs personnels.

Tout le comportement du dépendant est dénaturé parce qu’entièrement motivé par le souci de plaire. Inversement, l’absence de dépendance se ressent dans l’ensemble du comportement, dans les gestes comme dans les paroles, si bien qu’il rend plus attirant sous tous les aspects. Il détermine tout ce que l’on dit et fait, la façon de se tenir, de sourire et de plaisanter, les personnes dont on s’entoure, la voiture qu’on conduit, le vin qu’on boit, la veste qu’on porte, etc.

Quand les gens tiennent des propos vagues comme « j’aime sa démarche », « il suffirait que tu aies confiance en toi », ou « il a ce petit quelque chose qui fait toute la différence », ils font référence à l’absence de dépendance affective. Celle-ci transparaît dans tout ce que l’on fait. Paradoxalement, l’homme qui ne cherche pas l’affection ou l’admiration des autres suscite autour de lui ces sentiments. Il plaît d’autant plus qu’il est à l’aise avec l’idée de ne pas plaire à tout le monde. Son respect pour les opinions divergentes donne envie d’être d’accord avec lui.

Le 20 mai 2024 à 21:51:01 :
Mais pourquoi c'est aussi difficile de ne serait-ce que parler avec une femme dans ce pays ? :-(

33 ans, jamais été en couple :-(

Ma vie se résume à bosser (informatique donc 0 femmes) et de faire du sport :-(

Quand je vois des kheys pour qui ça semble tout naturel de se mettre en couple, je ne sais plus quoi faire :-(

Go salsa, ça manque de mecs dans les clubs. Tellement que les meufs sont obligés de danser entre elles.

Oublies pas le file dentaire et un bon brossage de dents avant d'y aller , ne me remercie pas :ok:

Change de mode de vie.

Quitte peut-être à gagner moins d'argent, c'est moins grave si tu es sans enfant.

Pareil et même âge :(

Le 20 mai 2024 à 23:15:30 :
Pareil et même âge :(

cours de théâtre, bachata/salsa, instrument de musique...

Ayant bz près d’une 100aine de meufs à 30’ans ça me sidère de lire ça. Et pourtant j’ai rien d’exceptionnel

Le 20 mai 2024 à 23:17:08 :

Le 20 mai 2024 à 23:15:30 :
Pareil et même âge :(

cours de théâtre, bachata/salsa, instrument de musique...

Je fais déjà tout ça khey

Le 20 mai 2024 à 23:20:01 :

Le 20 mai 2024 à 23:17:08 :

Le 20 mai 2024 à 23:15:30 :
Pareil et même âge :(

cours de théâtre, bachata/salsa, instrument de musique...

Je fais déjà tout ça khey

et alors ? ne me dis pas qu'il n'y a aucune femme dans ces activités

Pareil et même âge, après c'est pas si vieux non plus, mais ca fait chier quand même. Rien qu'aujourd'hui je sors, et je vois plein de couples de trentenaires souvent avec des enfants aussi.

Le 20 mai 2024 à 23:17:27 :
Ayant bz près d’une 100aine de meufs à 30’ans ça me sidère de lire ça. Et pourtant j’ai rien d’exceptionnel

c'est ça qui est très étonnant et que j'ai du mal à comprendre
comment certains peuvent baiser aussi facilement et enchaîner des meufs chaque semaine quand d'autres n'arrivent même pas à entamer une conversation ?

Déjà quand tu choisis informatique faut pas s'étonner

Le 20 mai 2024 à 23:20:07 :

Le 20 mai 2024 à 23:17:27 :
Ayant bz près d’une 100aine de meufs à 30’ans ça me sidère de lire ça. Et pourtant j’ai rien d’exceptionnel

c'est ça qui est très étonnant et que j'ai du mal à comprendre
comment certains peuvent baiser aussi facilement et enchaîner des meufs chaque semaine quand d'autres n'arrivent même pas à entamer une conversation ?

Question de confiance en soi

un peu pareil à 30 ans, je freelance dans un domaine tech

la pucellerie m'a permis de devenir une machine de muscle par contre ahi

pareil j'ai vrillé y' a quelques mois, je fais 3h de sport par jour mini :rire:

Le 20 mai 2024 à 23:20:07 :

Le 20 mai 2024 à 23:17:27 :
Ayant bz près d’une 100aine de meufs à 30’ans ça me sidère de lire ça. Et pourtant j’ai rien d’exceptionnel

c'est ça qui est très étonnant et que j'ai du mal à comprendre
comment certains peuvent baiser aussi facilement et enchaîner des meufs chaque semaine quand d'autres n'arrivent même pas à entamer une conversation ?

1) je suis plutôt BG + 0 calvitie + musclé et sec
2) j’ai fait des hautes études, ai un bon métier et parle bien (dont bilingue en anglais)
3) je suis musicien amateur (piano)
4) et le plus important : dès mes 20 ans je me suis à me forcer à aborder et j’ai accepté de me faire recaler. Mais vu que j’étais BG je pouvais qd même ken des 5/10 et ça m’a donné confiance en moi pour level up.
5) j’ai de l’expérience et de la pratique (lié au point 4)

Donc au boulot khey, c’est un travail sur la forme et le fond.

Le 20 mai 2024 à 23:21:57 :
un peu pareil à 30 ans, je freelance dans un domaine tech

la pucellerie m'a permis de devenir une machine de muscle par contre ahi

pareil j'ai vrillé y' a quelques mois, je fais 3h de sport par jour mini :rire:

3h par jour ? Ton corps tient le coup ? Car faut laisser du repos aussi

Trouve la paix intérieur, go vivre tes rêves, tu n'as pas besoin de meuf pour être heureux. Si vraiment tu es au bout va au moins baiser ou go sur des sites de rencontres internationaux.

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 mai 2024 à 21:51:01
Nb. messages archivés
642
Nb. messages JVC
524
En ligne sur JvArchive 166