Topic de kOlLes22 :

PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION

Le 22 juin 2024 à 11:19:37 :
Tout ce que je peux te conseiller khey c'est essayer de t'améliorer personnellement que ce soit sur les plans physique, intellectuel, spirituel.

Il faut que tu essayes de garder un peu confiance en toi et tenter de multiplier les opportunités de rencontre (aborder dans les bars, boîtes, parcs, clubs de sport).

Physique : faire du sport et aller à la salle, manger sainement, bien se saper, aller au coiffeur etc... Tu as déjà entendu parler du concept de looksmaxxing ? Pour optimiser ton côté masculin. L'apparence est importante car elle te donnera plus confiance en toi et tu maximises tes chances.

Intellectuel : développer des compétences, connaissances dans un domaine, se cultiver, intelligence sociale, connaître certains codes au niveau des relations hommes femmes.

Spirituel : t'accorder des moments pour te concentrer sur la spiritualité et/ou religion, essayer la méditation, le yoga...

merci j'en avais marre de lires les deux enculés qui racontent leur vie sur leurs terrains de merde

Slt Khey, j'ai 34 ans et je suis aussi puceau , je suis nul avec les meufs mais faut que je me bouge le cul.
Je ne pensais pas qu'un khey de mon âge serait aussi puceau

Le 22 juin 2024 à 14:42:38 :
Slt Khey, j'ai 34 ans et je suis aussi puceau , je suis nul avec les meufs mais faut que je me bouge le cul.
Je ne pensais pas qu'un khey de mon âge serait aussi puceau

Go théâtre + applis

Les clés qui lui donnent de faux espoir vous etes vraiment pas sympa.
Désolé l'OP mais oui c'est totalement FINITO pour toi.
Plutot que t'apitoyer sur ton sort tu devrai accepter le fait que tu n'auras jamais de femme ni enfant et que tu finiras ta vie seule.
Inutile d'esperer quoi que ce soit désolé si je parait méchant mais meme si tu trouvais une copine jamais tu rattraperas le retard de ce fait tu seras maladroit et saura pas comment te comporter avec bref ce sera l'échec assuré

Le 22 juin 2024 à 14:42:38 :
Slt Khey, j'ai 34 ans et je suis aussi puceau , je suis nul avec les meufs mais faut que je me bouge le cul.
Je ne pensais pas qu'un khey de mon âge serait aussi puceau

Go théâtre + applis

Le 23 juin 2024 à 08:07:55 :
Les clés qui lui donnent de faux espoir vous etes vraiment pas sympa.
Désolé l'OP mais oui c'est totalement FINITO pour toi.
Plutot que t'apitoyer sur ton sort tu devrai accepter le fait que tu n'auras jamais de femme ni enfant et que tu finiras ta vie seule.
Inutile d'esperer quoi que ce soit désolé si je parait méchant mais meme si tu trouvais une copine jamais tu rattraperas le retard de ce fait tu seras maladroit et saura pas comment te comporter avec bref ce sera l'échec assuré

Oui, c'est fini
Paix sur toi khey, y a d'autres choses que les femmes dans la vie

Le 22 juin 2024 à 14:42:38 :
Slt Khey, j'ai 34 ans et je suis aussi puceau , je suis nul avec les meufs mais faut que je me bouge le cul.
Je ne pensais pas qu'un khey de mon âge serait aussi puceau

Peut-être que vous pourriez vous rencontrer, parler, vous enculer pour parfaire vos techniques et prendre de la confiance.

Vois si y'a une aumonerie des jeune professionnels dans ton secteur, tu y rencontrera des gens bienveillants et tu pourra peut être trouver chaussure à ton pied à condition que ta volonté ce soit à terme de fonder une famille.
Il est jamais trop tard, mais avoir une copine à 30ans c'est surcôté.
Le mieux c'est de 15 à 25 ans.
Apprends plutôt à vivre seul sans te faire chier
Encore ce topic full needy fragiles ? Il a un moment vous allez apprendre a vivre seul ou vous préférez restez des tapettes fragiles jusqu'à la fin de vos vies ???

As salam wa aleykoum mon frère

Je t'invite à la maison, tu pourras baiser ma femme sous mon toit inch'Allah

Le 20 mai 2024 à 21:55:39 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Bah non justement les années 70/80 étaient un baisodrome

Mais pourquoi c'est aussi difficile de ne serait-ce que parler avec une femme dans ce pays ?

Ça c’est vraiment horrible, les femmes sont cruelles.
Je mets un point d’honneur à donner de mon temps à chaque personne qui me parle, même les hommes et qu’importe l’apparence ou l’âge, les gens ont juste envie de parler parfois et c’est tellement cruel de les empêcher même d’interagir.

Et à côté t'as des mecs comme moi, n'importe où je fous les pieds yaura au moins une meuf intéressée :) bien sûr jen ai baisé des dizaines :) même âge que l'Op :)

Mais bon vu que je suis lourdement handicapé et contraint de vivre seul je finirais célib quand même :)

informatique, fin du topic
33 ans puceau ? T'es combien sur 10 khey ? Va à l'étranger, en auberge de jeunesse tu auras des chances de ken. Bordel sur le forum on vous a expliqué comment faire plein de fois, vous écoutez jamais rien.

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 mai 2024 à 21:51:01
Nb. messages archivés
642
Nb. messages JVC
524
En ligne sur JvArchive 275