PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION
Le 22 juin 2024 à 10:38:25 :
Le 22 juin 2024 à 10:30:46 :
Le 22 juin 2024 à 10:26:42 :
Le 22 juin 2024 à 10:25:14 :
Le 22 juin 2024 à 10:15:35 :
> Le 22 juin 2024 à 10:09:21 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:07:12 :
> >> Le 22 juin 2024 à 10:02:58 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 09:51:37 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 09:49:57 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :
> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :
> > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :
> > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :
> > > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :
> > > > > > > > > >> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah en mieux maybe
> > > > > > > > > > J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
> > > > > > > > > > C'est comme un marathon.
> > > > > > > > > > Ça se fait sur la durée.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quelques photos pour voir ce que t'as
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu penses que le gign va venir
> > > > > > > > Au pire tu viens en mp.
> > > > > > > > Je serai curieux de voir ce que tu possède.
> > > > > > > > Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter
> > > > > > >
> > > > > > > Pas le gign mais des stalker relou peut être oui
> > > > > >
> > > > > > Tu fait ça en mp .
> > > > > > Tu limite l'impact.
> > > > > > Maintenant je joue franc jeu avec toi.
> > > > > > Si tu veux passer boire une bière, passe 😉
> > > > >
> > > > > T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?
> > > >
> > > > Ouais
> > > > Vers Bordeaux 😉
> > >
> > > allez on commence tranquillement par un petit cours de jardinage
> > >
> > > https://ibb.co/vQ4Zjzg
> > > https://ibb.co/HxbKH2W
> > > https://ibb.co/PgxYtYR seule photo ou tu verras ma maison sur la droite
> > >
> > > j'aimerais bien te montrer à quoi ça ressemble une maison avec un terrassement terminé un mur un portail mais je me méfie des stalker, comme tu peux le voir il y a des maisons collées c'est une zone pavillonnaire, tu sais l'endroit ou tu as éviter d'acheter car tu avais pas les moyens le terrain fait 600m carré et il est déjà bien remplis.
> > >
> > > tu veux qu'on continue de comparer nos maisons nos terrains ou tu veux qu'on passe au matos ?
> >
> > C'est petit je m'y plairais pas, pas assez de surface.
> > Trop enclave avec les autres.
> > Sympa le potager 😉
> > T'as planté quoi?
> >
> > Nous on vois le terrassement plus tard.
> > Faut surtout que je fasse le chemin en full goudron
> > Tu dois en avoir facile pour 10k
> >
> > Envoie le matos ça me donnera des idées.
>
> Combien de m carré ta maison ?
>
> Tu préfères pouvoir courir dans la boue dans ton terrain sans arbre qui ressemble a un chantier de stockage ?
99m2 la maison
Bah khey. On vient d'arriver ...Encore l'herbe ici t'avais rien y a 1 mois.
Maintenant c'est quoi la priorité khey?
Entre une cuisine monté par un mec qui s'est cassé la gueule ou planter un arbre dans un terrain avec de l'herbe
C'est quoi la priorité?ah d'accord
moi 90m² rdc 90m² sous sol donc 180m² ( et je compte pas le grenier car non aménagé )
c'est bien que tu parles d'arbre avec moi je vais pouvoir te montrer ce que c'est, qu'est-ce que tu penses de mon petit poirier plantée cet hiver ?
tiens tant que j'y suis l'établi a 600 balles il est neuf aussi t'en pense quoi ?
Combien de temps que t'as la maison?
2 mois?Oh mince mon Oled acheté 1200 balles , t'en penses quoi? 🤔
Les 99m2 c'était un choix purement pour éviter les 150m2 d'architecte
Seconde maison de 45
L'emprise faisant 149.97m2on peut voir la seconde maison ? moi aussi j'ai une maison de campagne tu veux que j'en parle aussi j'ai plein de photos
j'attends toujours pour le matos les outils déjà pour commencer, la base pour un homme.
Tu crois qu'un homme ça se mesure aux baraques qu'il construit?
Chaud dude
oui pendant des siècles et des siècles le talent d'un homme se mesurait à sa capacité à batir en grande partie je suis pas un batisseur mais force est de reconnaître que c'était la crème de la crème les batisseurs pendant des siècles et des siècles ils étaient ultra respectés ( et bien payé )
Le 22 juin 2024 à 10:38:18 :
Le 22 juin 2024 à 10:37:03 :
2 ans
pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
Donc voilà.
T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.Tu trouves pas ça chaud?
On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
on revient quelque page en arrière tu faisais le malin en me montrant ta maison et en me disant que tu avances plus vite que moi / que tu avances plus vite en couple que blabla et maintenant que j'ai fini mon petit dej tu bégayes
D'autres prios que répondre à tous tes messages.
Des enfants a gérer, un peu de ménage à faire
Je vois où tu vas en venir sur toute la journée.
Donc sois je joue au jeu et de toute façon tu t'es calibre pour absolument être contre tout ce je vais proposer.
L'olef c9 acheté il y a des années forcément elle en vaut plus ce prix.
Je pourrais parler de ma table a induction / hotte
T'en a pour une belle couille
Et on va renchérir sur toutes la semaine sur ça
Le 22 juin 2024 à 10:39:11 :
2 ans
pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
Donc voilà.
T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.Tu trouves pas ça chaud?
On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
on revient quelque page en arrière tu faisais le malin en me montrant ta maison et en me disant que tu avances plus vite que moi / que tu avances plus vite en couple que blabla et maintenant que j'ai fini mon petit dej tu bégayes
C'est toi qui sortait qu'on avançait plus vite solo.
On se rend compte qu'en creusant, baraque enclave
600m2 de terrain.
Et potagerSur un truc où ça fait 2ans que t'y ai
donc baraque enclavé = zone pavillionaire = plus grande valeur que la tienne (probablement )
600m² de terrain bien remplis face à 4000 vide
potager face à néant.
et j'attends que tu en dise plus sur le matos avec lequel tu bosses pour te rajouter encore un petit coup sur la tête
Le 22 juin 2024 à 10:39:45 :
Le 22 juin 2024 à 10:25:14 :
> Le 22 juin 2024 à 10:15:35 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:09:21 :
> >> Le 22 juin 2024 à 10:07:12 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 10:02:58 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 09:51:37 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:49:57 :
> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :
> > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :
> > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :
> > > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :
> > > > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :
> > > > > > > > > > >> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah en mieux maybe
> > > > > > > > > > > J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
> > > > > > > > > > > C'est comme un marathon.
> > > > > > > > > > > Ça se fait sur la durée.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quelques photos pour voir ce que t'as
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu penses que le gign va venir
> > > > > > > > > Au pire tu viens en mp.
> > > > > > > > > Je serai curieux de voir ce que tu possède.
> > > > > > > > > Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas le gign mais des stalker relou peut être oui
> > > > > > >
> > > > > > > Tu fait ça en mp .
> > > > > > > Tu limite l'impact.
> > > > > > > Maintenant je joue franc jeu avec toi.
> > > > > > > Si tu veux passer boire une bière, passe 😉
> > > > > >
> > > > > > T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?
> > > > >
> > > > > Ouais
> > > > > Vers Bordeaux 😉
> > > >
> > > > allez on commence tranquillement par un petit cours de jardinage
> > > >
> > > > https://ibb.co/vQ4Zjzg
> > > > https://ibb.co/HxbKH2W
> > > > https://ibb.co/PgxYtYR seule photo ou tu verras ma maison sur la droite
> > > >
> > > > j'aimerais bien te montrer à quoi ça ressemble une maison avec un terrassement terminé un mur un portail mais je me méfie des stalker, comme tu peux le voir il y a des maisons collées c'est une zone pavillonnaire, tu sais l'endroit ou tu as éviter d'acheter car tu avais pas les moyens le terrain fait 600m carré et il est déjà bien remplis.
> > > >
> > > > tu veux qu'on continue de comparer nos maisons nos terrains ou tu veux qu'on passe au matos ?
> > >
> > > C'est petit je m'y plairais pas, pas assez de surface.
> > > Trop enclave avec les autres.
> > > Sympa le potager 😉
> > > T'as planté quoi?
> > >
> > > Nous on vois le terrassement plus tard.
> > > Faut surtout que je fasse le chemin en full goudron
> > > Tu dois en avoir facile pour 10k
> > >
> > > Envoie le matos ça me donnera des idées.
> >
> > Combien de m carré ta maison ?
> >
> > Tu préfères pouvoir courir dans la boue dans ton terrain sans arbre qui ressemble a un chantier de stockage ?
>
> 99m2 la maison
> Bah khey. On vient d'arriver ...
>
>
> Encore l'herbe ici t'avais rien y a 1 mois.
>
> Maintenant c'est quoi la priorité khey?
> Entre une cuisine monté par un mec qui s'est cassé la gueule ou planter un arbre dans un terrain avec de l'herbe
> C'est quoi la priorité?
ah d'accord
moi 90m² rdc 90m² sous sol donc 180m² ( et je compte pas le grenier car non aménagé )
c'est bien que tu parles d'arbre avec moi je vais pouvoir te montrer ce que c'est, qu'est-ce que tu penses de mon petit poirier plantée cet hiver ?
tiens tant que j'y suis l'établi a 600 balles il est neuf aussi t'en pense quoi ?
Seconde maison de 45
L'emprise faisant 149.97m2on peut voir la seconde maison ? moi aussi j'ai une maison de campagne tu veux que j'en parle aussi j'ai plein de photos
j'attends toujours pour le matos les outils déjà pour commencer, la base pour un homme.
Chaud dudeoui pendant des siècles et des siècles le talent d'un homme se mesurait à sa capacité à batir en grande partie je suis pas un batisseur mais force est de reconnaître que c'était la crème de la crème les batisseurs pendant des siècles et des siècles ils étaient ultra respectés ( et bien payé )
Les temps ont changé.
Ça tombe bien
Que tu sois connus comme le hercule
C'est top pour toi 😉
Perso j'ai quelques billets justement pour les gens comme toi, qui ont besoin de prouver leur ego.
Je préfère 100x que tu te brise le dos, que ce sois moi
Le 22 juin 2024 à 10:41:29 :
2 ans
Donc voilà.
Des enfants a gérer, un peu de ménage à faireJe vois où tu vas en venir sur toute la journée.
Donc sois je joue au jeu et de toute façon tu t'es calibre pour absolument être contre tout ce je vais proposer.L'olef c9 acheté il y a des années forcément elle en vaut plus ce prix.
T'en a pour une belle couilleEt on va renchérir sur toutes la semaine sur ça
non je vais réenchérir toute les 30 secondes parce qu'il y a pas un truc sur lequel tu vas réussir à me tester ( si la voiture si tu veux je suis pas fan de voiture et encore même la c'est pas sur )
Le 22 juin 2024 à 10:41:49 :
Le 22 juin 2024 à 10:39:11 :
2 ans
Donc voilà.
C'est toi qui sortait qu'on avançait plus vite solo.
On se rend compte qu'en creusant, baraque enclave
600m2 de terrain.
Et potagerSur un truc où ça fait 2ans que t'y ai
donc baraque enclavé = zone pavillionaire = plus grande valeur que la tienne (probablement )
600m² de terrain bien remplis face à 4000 vide
potager face à néant.
et j'attends que tu en dise plus sur le matos avec lequel tu bosses pour te rajouter encore un petit coup sur la tête
Reste que ça donne pas envie.
Mon point de vue hein
Je suis plutôt grand espace.
Bah 4000 vide... Ou je viens d'emménager.
Tu te rend compte j'espère non?
Je bosse simplement sur mon pc
Ça me suffit amplement 😉
Le 22 juin 2024 à 10:42:50 :
2 ans
Donc voilà.
Des enfants a gérer, un peu de ménage à faireJe vois où tu vas en venir sur toute la journée.
Donc sois je joue au jeu et de toute façon tu t'es calibre pour absolument être contre tout ce je vais proposer.L'olef c9 acheté il y a des années forcément elle en vaut plus ce prix.
non je vais réenchérir toute les 30 secondes parce qu'il y a pas un truc sur lequel tu vas réussir à me tester ( si la voiture si tu veux je suis pas fan de voiture et encore même la c'est pas sur )
Et surtout à presque 40 balais.
Repartir sur des travers comme ça.
Entre nous, j'ai passé l'âge.
Si t'as besoin de te comparer pour exister.
Peut être pour ça que t'es solo khey
Le 22 juin 2024 à 10:42:23 :
Le 22 juin 2024 à 10:39:45 :
> Le 22 juin 2024 à 10:25:14 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:15:35 :
> >> Le 22 juin 2024 à 10:09:21 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 10:07:12 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 10:02:58 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:51:37 :
> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:49:57 :
> > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :
> > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :
> > > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :
> > > > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :
> > > > > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :
> > > > > > > > > > > >> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bah en mieux maybe
> > > > > > > > > > > > J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
> > > > > > > > > > > > C'est comme un marathon.
> > > > > > > > > > > > Ça se fait sur la durée.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quelques photos pour voir ce que t'as
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu penses que le gign va venir
> > > > > > > > > > Au pire tu viens en mp.
> > > > > > > > > > Je serai curieux de voir ce que tu possède.
> > > > > > > > > > Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pas le gign mais des stalker relou peut être oui
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu fait ça en mp .
> > > > > > > > Tu limite l'impact.
> > > > > > > > Maintenant je joue franc jeu avec toi.
> > > > > > > > Si tu veux passer boire une bière, passe 😉
> > > > > > >
> > > > > > > T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?
> > > > > >
> > > > > > Ouais
> > > > > > Vers Bordeaux 😉
> > > > >
> > > > > allez on commence tranquillement par un petit cours de jardinage
> > > > >
> > > > > https://ibb.co/vQ4Zjzg
> > > > > https://ibb.co/HxbKH2W
> > > > > https://ibb.co/PgxYtYR seule photo ou tu verras ma maison sur la droite
> > > > >
> > > > > j'aimerais bien te montrer à quoi ça ressemble une maison avec un terrassement terminé un mur un portail mais je me méfie des stalker, comme tu peux le voir il y a des maisons collées c'est une zone pavillonnaire, tu sais l'endroit ou tu as éviter d'acheter car tu avais pas les moyens le terrain fait 600m carré et il est déjà bien remplis.
> > > > >
> > > > > tu veux qu'on continue de comparer nos maisons nos terrains ou tu veux qu'on passe au matos ?
> > > >
> > > > C'est petit je m'y plairais pas, pas assez de surface.
> > > > Trop enclave avec les autres.
> > > > Sympa le potager 😉
> > > > T'as planté quoi?
> > > >
> > > > Nous on vois le terrassement plus tard.
> > > > Faut surtout que je fasse le chemin en full goudron
> > > > Tu dois en avoir facile pour 10k
> > > >
> > > > Envoie le matos ça me donnera des idées.
> > >
> > > Combien de m carré ta maison ?
> > >
> > > Tu préfères pouvoir courir dans la boue dans ton terrain sans arbre qui ressemble a un chantier de stockage ?
> >
> > 99m2 la maison
> > Bah khey. On vient d'arriver ...
> >
> >
> > Encore l'herbe ici t'avais rien y a 1 mois.
> >
> > Maintenant c'est quoi la priorité khey?
> > Entre une cuisine monté par un mec qui s'est cassé la gueule ou planter un arbre dans un terrain avec de l'herbe
> > C'est quoi la priorité?
>
> ah d'accord
>
> moi 90m² rdc 90m² sous sol donc 180m² ( et je compte pas le grenier car non aménagé )
>
> c'est bien que tu parles d'arbre avec moi je vais pouvoir te montrer ce que c'est, qu'est-ce que tu penses de mon petit poirier plantée cet hiver ?
>
> https://goopics.net/i/w591aw
>
> https://goopics.net/i/ooa5k2
>
> tiens tant que j'y suis l'établi a 600 balles il est neuf aussi t'en pense quoi ?
Seconde maison de 45
Chaud dudeoui pendant des siècles et des siècles le talent d'un homme se mesurait à sa capacité à batir en grande partie je suis pas un batisseur mais force est de reconnaître que c'était la crème de la crème les batisseurs pendant des siècles et des siècles ils étaient ultra respectés ( et bien payé )
Les temps ont changé.
Ça tombe bien
C'est top pour toi 😉
Perso j'ai quelques billets justement pour les gens comme toi, qui ont besoin de prouver leur ego.Je préfère 100x que tu te brise le dos, que ce sois moi
ah donc tu avoues à demi mot faire un métier non physique d'homme soja ?
tu veux qu'on compare nos physiques aussi peut être que je te termine encore ?
tu voulais te comparer quelques pages en arrière, vient on se compare maintenant 😉
quand on aime pas perdre, on évite de jouer.
Le 22 juin 2024 à 10:44:13 :
> 2 ans
>
> pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
>
> t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
Donc voilà.
Si t'as besoin de te comparer pour exister.Peut être pour ça que t'es solo khey
ah t'as bientôt 40 ans en plus ? tu me tends encore un baton la
> > https://goopics.net/i/w591aw
> >
> > https://goopics.net/i/ooa5k2
> >
> > tiens tant que j'y suis l'établi a 600 balles il est neuf aussi t'en pense quoi ?
>
> Combien de temps que t'as la maison?
> 2 mois?
>
> Oh mince mon Oled acheté 1200 balles , t'en penses quoi? 🤔
>
> Les 99m2 c'était un choix purement pour éviter les 150m2 d'architecte
> Seconde maison de 45
> L'emprise faisant 149.97m2
on peut voir la seconde maison ? moi aussi j'ai une maison de campagne tu veux que j'en parle aussi j'ai plein de photos
Les temps ont changé.
Ça tombe bien
C'est top pour toi 😉
Perso j'ai quelques billets justement pour les gens comme toi, qui ont besoin de prouver leur ego.Je préfère 100x que tu te brise le dos, que ce sois moi
ah donc tu avoues à demi mot faire un métier non physique d'homme soja ?
tu veux qu'on compare nos physiques aussi peut être que je te termine encore ?
tu voulais te comparer quelques pages en arrière, vient on se compare maintenant 😉
quand on aime pas perdre, on évite de jouer.
Un métier qui rapporte correctement.
A l'époque j'étais tech fibre en auto
Un métier que tu qualifierai plus d'hommes.
Bah le match est biase de base. Chose que bien sûr t'as omis de dire
Donc a partir de la, ça sert à rien de flinguer son samedi.
J'ai des enfants et des priorités
Affronte un mec au même level que toi
J'ai justement un pote
Ça fait quelques années qu'il est a côté de Bordeaux.
Même surface de terrain.
Maison refaite de A a Z
Piscine construite de A a Z
Il a fait installé des panneaux solaire.
Compare toi a lui
Le 22 juin 2024 à 10:45:31 :
> Le 22 juin 2024 à 10:37:03 :
>> 2 ans
> >
> > pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
> >
> > t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
>
> Donc voilà.
> T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.
>
> Tu trouves pas ça chaud?
> On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
> Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?
>
> Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
Bah ouais
Je raconte la vérité 😉
J'ai fait d'autres choses dans ma vie.
Sur ce, bon week khey.
Tourne en boucle
Le 22 juin 2024 à 10:51:33 :
> Le 22 juin 2024 à 10:38:18 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:37:03 :
> >> 2 ans
> > >
> > > pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
> > >
> > > t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
> >
> > Donc voilà.
> > T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.
> >
> > Tu trouves pas ça chaud?
> > On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
> > Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?
> >
> > Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
>
> on revient quelque page en arrière tu faisais le malin en me montrant ta maison et en me disant que tu avances plus vite que moi / que tu avances plus vite en couple que blabla et maintenant que j'ai fini mon petit dej tu bégayes
Bah ouais
Je raconte la vérité 😉
J'ai fait d'autres choses dans ma vie.Sur ce, bon week khey.
Tourne en boucle
https://www.youtube.com/watch?v=ockQNFb521Q
en moins d'une heure t'es déjà forfait ps moi tout ça, c'est avec 10 ans de moins que toi 😉
c'est bien de faire des choses dans sa vie, mais quand on a rien on dit pas qu'on a tout😉
Le 22 juin 2024 à 10:53:21 :
> Le 22 juin 2024 à 10:41:29 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:38:18 :
> >> Le 22 juin 2024 à 10:37:03 :
> > >> 2 ans
> > > >
> > > > pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
> > > >
> > > > t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
> > >
> > > Donc voilà.
> > > T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.
> > >
> > > Tu trouves pas ça chaud?
> > > On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
> > > Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?
> > >
> > > Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
> >
> > on revient quelque page en arrière tu faisais le malin en me montrant ta maison et en me disant que tu avances plus vite que moi / que tu avances plus vite en couple que blabla et maintenant que j'ai fini mon petit dej tu bégayes
>
> D'autres prios que répondre à tous tes messages.
> Des enfants a gérer, un peu de ménage à faire
>
> Je vois où tu vas en venir sur toute la journée.
> Donc sois je joue au jeu et de toute façon tu t'es calibre pour absolument être contre tout ce je vais proposer.
>
> L'olef c9 acheté il y a des années forcément elle en vaut plus ce prix.
> Je pourrais parler de ma table a induction / hotte
> T'en a pour une belle couille
>
> Et on va renchérir sur toutes la semaine sur ça
Bah ouais
Je raconte la vérité 😉
Tourne en bouclehttps://www.youtube.com/watch?v=ockQNFb521Q
en moins d'une heure t'es déjà forfait ps moi tout ça, c'est avec 10 ans de moins que toi 😉
c'est bien de faire des choses dans sa vie, mais quand on a rien on dit pas qu'on à tout😉
Ouais enfin t'as une baraque et un potager khey.
Rien de fou non plus.
Et tu te compare à un mec qui vient d'emménager
Donc bon
C'est moyen
Le 22 juin 2024 à 10:56:22 :
> Le 22 juin 2024 à 10:42:50 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:41:29 :
> >> Le 22 juin 2024 à 10:38:18 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 10:37:03 :
> > > >> 2 ans
> > > > >
> > > > > pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
> > > > >
> > > > > t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
> > > >
> > > > Donc voilà.
> > > > T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.
> > > >
> > > > Tu trouves pas ça chaud?
> > > > On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
> > > > Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?
> > > >
> > > > Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
> > >
> > > on revient quelque page en arrière tu faisais le malin en me montrant ta maison et en me disant que tu avances plus vite que moi / que tu avances plus vite en couple que blabla et maintenant que j'ai fini mon petit dej tu bégayes
> >
> > D'autres prios que répondre à tous tes messages.
> > Des enfants a gérer, un peu de ménage à faire
> >
> > Je vois où tu vas en venir sur toute la journée.
> > Donc sois je joue au jeu et de toute façon tu t'es calibre pour absolument être contre tout ce je vais proposer.
> >
> > L'olef c9 acheté il y a des années forcément elle en vaut plus ce prix.
> > Je pourrais parler de ma table a induction / hotte
> > T'en a pour une belle couille
> >
> > Et on va renchérir sur toutes la semaine sur ça
>
> non je vais réenchérir toute les 30 secondes parce qu'il y a pas un truc sur lequel tu vas réussir à me tester ( si la voiture si tu veux je suis pas fan de voiture et encore même la c'est pas sur )
Bah ouais
Je raconte la vérité 😉
c'est bien de faire des choses dans sa vie, mais quand on a rien on dit pas qu'on à tout😉
Rien de fou non plus.
Donc bon
C'est moyen
tu voulais comparer pourtant.. je comprends plus rien à ton bégayement, je te rappel que tu as poster des photos en premier et que tu m'as demandé des photos
Le 22 juin 2024 à 10:59:39 :
> Le 22 juin 2024 à 10:44:13 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:42:50 :
> >> Le 22 juin 2024 à 10:41:29 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 10:38:18 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 10:37:03 :
> > > > >> 2 ans
> > > > > >
> > > > > > pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
> > > > > >
> > > > > > t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
> > > > >
> > > > > Donc voilà.
> > > > > T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.
> > > > >
> > > > > Tu trouves pas ça chaud?
> > > > > On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
> > > > > Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?
> > > > >
> > > > > Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
> > > >
> > > > on revient quelque page en arrière tu faisais le malin en me montrant ta maison et en me disant que tu avances plus vite que moi / que tu avances plus vite en couple que blabla et maintenant que j'ai fini mon petit dej tu bégayes
> > >
> > > D'autres prios que répondre à tous tes messages.
> > > Des enfants a gérer, un peu de ménage à faire
> > >
> > > Je vois où tu vas en venir sur toute la journée.
> > > Donc sois je joue au jeu et de toute façon tu t'es calibre pour absolument être contre tout ce je vais proposer.
> > >
> > > L'olef c9 acheté il y a des années forcément elle en vaut plus ce prix.
> > > Je pourrais parler de ma table a induction / hotte
> > > T'en a pour une belle couille
> > >
> > > Et on va renchérir sur toutes la semaine sur ça
> >
> > non je vais réenchérir toute les 30 secondes parce qu'il y a pas un truc sur lequel tu vas réussir à me tester ( si la voiture si tu veux je suis pas fan de voiture et encore même la c'est pas sur )
>
> Et surtout à presque 40 balais.
> Repartir sur des travers comme ça.
> Entre nous, j'ai passé l'âge.
> Si t'as besoin de te comparer pour exister.
>
> Peut être pour ça que t'es solo khey
Bah ouais
Je raconte la vérité 😉
Rien de fou non plus.
Donc bon
C'est moyentu voulais comparer pourtant.. je comprends plus rien à ton bégayement
T'annoncer que t'allais plus vite solo etc
T'as une maison et un potager
Si c'est ça plus vite.
Le 22 juin 2024 à 11:00:23 :
Le 22 juin 2024 à 10:59:39 :
> Le 22 juin 2024 à 10:45:31 :
>> Le 22 juin 2024 à 10:44:13 :
> >> Le 22 juin 2024 à 10:42:50 :
> > >> Le 22 juin 2024 à 10:41:29 :
> > > >> Le 22 juin 2024 à 10:38:18 :
> > > > >> Le 22 juin 2024 à 10:37:03 :
> > > > > >> 2 ans
> > > > > > >
> > > > > > > pas grand chose ton oled coûte le prix de mes deux montres photo du oled que je vérifie qu'il coute encore 1200 balles ?
> > > > > > >
> > > > > > > t'as quoi comme montre ? faut tout comparer jusqu'au bout
> > > > > >
> > > > > > Donc voilà.
> > > > > > T'es entrain de te comparer , a un mec qui vient d'emménager.
> > > > > >
> > > > > > Tu trouves pas ça chaud?
> > > > > > On dirait Tyson qui rentre dans le ring, face a un mec qui s'est inscris le mois dernier
> > > > > > Tu te rend pas compte que le match est un peu biaise?
> > > > > >
> > > > > > Aucune montre , j'en porte plus depuis mes 10ans
> > > > >
> > > > > on revient quelque page en arrière tu faisais le malin en me montrant ta maison et en me disant que tu avances plus vite que moi / que tu avances plus vite en couple que blabla et maintenant que j'ai fini mon petit dej tu bégayes
> > > >
> > > > D'autres prios que répondre à tous tes messages.
> > > > Des enfants a gérer, un peu de ménage à faire
> > > >
> > > > Je vois où tu vas en venir sur toute la journée.
> > > > Donc sois je joue au jeu et de toute façon tu t'es calibre pour absolument être contre tout ce je vais proposer.
> > > >
> > > > L'olef c9 acheté il y a des années forcément elle en vaut plus ce prix.
> > > > Je pourrais parler de ma table a induction / hotte
> > > > T'en a pour une belle couille
> > > >
> > > > Et on va renchérir sur toutes la semaine sur ça
> > >
> > > non je vais réenchérir toute les 30 secondes parce qu'il y a pas un truc sur lequel tu vas réussir à me tester ( si la voiture si tu veux je suis pas fan de voiture et encore même la c'est pas sur )
> >
> > Et surtout à presque 40 balais.
> > Repartir sur des travers comme ça.
> > Entre nous, j'ai passé l'âge.
> > Si t'as besoin de te comparer pour exister.
> >
> > Peut être pour ça que t'es solo khey
>
> ah t'as bientôt 40 ans en plus ? tu me tends encore un baton la
Bah ouais
Je raconte la vérité 😉
Rien de fou non plus.
Donc bon
C'est moyentu voulais comparer pourtant.. je comprends plus rien à ton bégayement
T'annoncer que t'allais plus vite solo etc
T'as une maison et un potager
Si c'est ça plus vite.
je suis plus jeune que toi , et j'ai beaucoup plus que ça mais tu veux plus jouer alors je vais pas jouer en solo
donc oui plus jeune et plus que toi = allez plus vite non ?
bref reviens jouer avec moi quand tu voudras vraiment t'éclater, petit joueur.
😉
Tout ce que je peux te conseiller khey c'est essayer de t'améliorer personnellement que ce soit sur les plans physique, intellectuel, spirituel.
Il faut que tu essayes de garder un peu confiance en toi et tenter de multiplier les opportunités de rencontre (aborder dans les bars, boîtes, parcs, clubs de sport).
Physique : faire du sport et aller à la salle, manger sainement, bien se saper, aller au coiffeur etc... Tu as déjà entendu parler du concept de looksmaxxing ? Pour optimiser ton côté masculin. L'apparence est importante car elle te donnera plus confiance en toi et tu maximises tes chances.
Intellectuel : développer des compétences, connaissances dans un domaine, se cultiver, intelligence sociale, connaître certains codes au niveau des relations hommes femmes.
Spirituel : t'accorder des moments pour te concentrer sur la spiritualité et/ou religion, essayer la méditation, le yoga...
Données du topic
- Auteur
- kOlLes22
- Date de création
- 20 mai 2024 à 21:51:01
- Nb. messages archivés
- 644
- Nb. messages JVC
- 525