Topic de kOlLes22 :

PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION

Le 28 juin 2024 à 11:51:28 :

Mais l'OP, je pense que tu devrais essayer de t'inscrire à une boxe pieds poings type KICKBOXING/MUAY THAI

ça te ferait gagner énormément de confiance en toi

J'ai essayé les arts martiaux, ça n'a pas augmenté ma confiance car j'étais nul, je n'arriverai même pas à me défendre dans la rue

Le but n'est pas tant de se transformer en Mike Tyson ou de casser des gueules que de gagner en assurance. Et ça ne viendra qu'avec de la pratique régulière. ;)

A moins d'être ultra moche et, plus probable, complètement inintéressant, je ne vois pas comment vous faites pour ne séduire personne.
Après faut peut être aussi baisser vos critères de sélection, si vous cracher sur tout ce qui n'est pas 10/10, alors que vous même vous êtes un 4, c'est normal de se retrouver puceau à cet âge tardif
Les gars c’est simple, ceux qui sont puceaux c’est complètement mérité. Car vous ne faites aucune analyse du pourquoi du comment alors que tout le monde ici en est clairement capable.

Le 28 juin 2024 à 11:51:28 :

Mais l'OP, je pense que tu devrais essayer de t'inscrire à une boxe pieds poings type KICKBOXING/MUAY THAI
ça te ferait gagner énormément de confiance en toi

J'ai essayé les arts martiaux, ça n'a pas augmenté ma confiance car j'étais nul, je n'arriverai même pas à me défendre dans la rue

les sports de combat c'est complètement différent des arts martiaux

Non mais sport de combat ou autre c un petit + mais c rien hein :rire:

C pas du tout le même stress que gérer une meuf, rien à voir

Benoit saint Denis est le meilleur exemple

Force spéciale

Top UFC et fais les serpillière avec sa meuf :)

Fernand Lopez cuck par les combattants de sa salle avec sa femme :)

Pour la rue, en 1 vs 1 ouais, pk pas

Mais ça arrive très peu sans qu'un groupe arrive ou arme de sortie

Le 28 juin 2024 à 11:51:28 :

Mais l'OP, je pense que tu devrais essayer de t'inscrire à une boxe pieds poings type KICKBOXING/MUAY THAI
ça te ferait gagner énormément de confiance en toi

J'ai essayé les arts martiaux, ça n'a pas augmenté ma confiance car j'étais nul, je n'arriverai même pas à me défendre dans la rue

les sports de combat c'est complètement différent des arts martiaux

Le 28 juin 2024 à 11:58:37 :
Les gars c’est simple, ceux qui sont puceaux c’est complètement mérité. Car vous ne faites aucune analyse du pourquoi du comment alors que tout le monde ici en est clairement capable.

Le problème est probablement psychologique

Le 28 juin 2024 à 11:52:46 :

Le 28 juin 2024 à 11:51:28 :

Mais l'OP, je pense que tu devrais essayer de t'inscrire à une boxe pieds poings type KICKBOXING/MUAY THAI

ça te ferait gagner énormément de confiance en toi

J'ai essayé les arts martiaux, ça n'a pas augmenté ma confiance car j'étais nul, je n'arriverai même pas à me défendre dans la rue

Le but n'est pas tant de se transformer en Mike Tyson ou de casser des gueules que de gagner en assurance. Et ça ne viendra qu'avec de la pratique régulière. ;)

J'ai eu une pratique régulière (pendant 1,5 ans) je détestais ça et ne me sens pas plus en confiance

Le 28 juin 2024 à 11:55:30 :
A moins d'être ultra moche et, plus probable, complètement inintéressant, je ne vois pas comment vous faites pour ne séduire personne.

J’avoue que j’ai du mal à comprendre aussi, je veux dire, intéresser ne serait-ce qu’UNE personne du sexe opposé en plus d’une voir deux décennies de puberté ça me semble bien en dessous du minimum et pourtant :(

D’ailleurs avant de connaître jvc, je pensais vraiment que les pucix passés 25 ans (hors religieux) devaient concerner bien moins d’1% de la population :hap:

Le 28 juin 2024 à 11:55:30 :
A moins d'être ultra moche et, plus probable, complètement inintéressant, je ne vois pas comment vous faites pour ne séduire personne.

"A moins d'être ultra moche" voilà, tu as ta réponse

Le 20 mai 2024 à 21:55:39 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

ah ? il y avait plus de célibataires dans les années 80 qu'aujourd'hui ?

ah ? il y avait plus de célibataires dans les années 80 qu'aujourd'hui ?

Non, c'est un fait connu que les jeunes hommes de nos jours ne baisent plus car le marché du sexe est devenu trop dur (et les jeunes femmes baisent entre elles ou avec des mecs plus vieux)

Le 28 juin 2024 à 12:04:51 :

Le 28 juin 2024 à 11:55:30 :
A moins d'être ultra moche et, plus probable, complètement inintéressant, je ne vois pas comment vous faites pour ne séduire personne.

"A moins d'être ultra moche" voilà, tu as ta réponse

Oui même ça seul, ce n'est pas rédhibitoire. Regarde Booder est en couple et père de famille..

Le 28 juin 2024 à 12:04:51 :

Le 28 juin 2024 à 11:55:30 :
A moins d'être ultra moche et, plus probable, complètement inintéressant, je ne vois pas comment vous faites pour ne séduire personne.

"A moins d'être ultra moche" voilà, tu as ta réponse

Fausse excuse on voit tous les jours dans la rue des gens moches qui sont en couple

J'ai même un collègue au boulot qui est moche, mais qui arrive à choper.

Le 28 juin 2024 à 11:55:30 :
A moins d'être ultra moche et, plus probable, complètement inintéressant, je ne vois pas comment vous faites pour ne séduire personne.

Donc tu ne vois pas mais en fait tu vois.

Le 28 juin 2024 à 12:08:32 :

Le 28 juin 2024 à 11:55:30 :
A moins d'être ultra moche et, plus probable, complètement inintéressant, je ne vois pas comment vous faites pour ne séduire personne.

Donc tu ne vois pas mais en fait tu vois.

Ce que je veux dire c'est que le problème ne vient sûrement pas de là, il vient d'un comportement, d'une attitude. Ça peut se changer.

Le 28 juin 2024 à 11:58:37 :
Les gars c’est simple, ceux qui sont puceaux c’est complètement mérité. Car vous ne faites aucune analyse du pourquoi du comment alors que tout le monde ici en est clairement capable.

Je pense que si le 5 balles shower 3up 360 to 744 de jean Paul delabanane est bien effectué, l'énergie libéré est suffisante pour courir 20 min sur un sentier à 20 % de pente moyenne à une allure de 2000m de d+/h.

Perso full puceau à cause de gros problèmes psy je m'en rends compte avec l'âge. J'avais quelques touches au lycée / prépa mais full stress et environnement familial pas fou du tout (violences etc qui s'étaient calmées). Malgré tout ça après avoir intégré une bonne école, première copine à 21 ans mais gros blocage etc. Ensuite beaucoup d'occasions ratées à cause du stress au taff, du covid, du fait que je me sentais inférieur à toutes mes copines potentielles...
C'est super triste qu'il y a 50 000 trucs pour les femmes mais rien pour les hommes, personne pour t'aider à aller mieux etc. Tu peux juste crever la gueule ouverte :hap:

J'aurais sans doute pas d'enfants mais je pense qu'avec une éducation normale il y a pas de raison. A 16 ans la concurrence est pas folle c'est facile de choper si t'as pas tes parents tarax et qu'on te laisse libre. Les pucix tardifs c'est souvent des gros, gros traumas psys cachés

Le 28 juin 2024 à 12:22:25 :
Perso full puceau à cause de gros problèmes psy je m'en rends compte avec l'âge. J'avais quelques touches au lycée / prépa mais full stress et environnement familial pas fou du tout (violences etc qui s'étaient calmées). Malgré tout ça après avoir intégré une bonne école, première copine à 21 ans mais gros blocage etc. Ensuite beaucoup d'occasions ratées à cause du stress au taff, du covid, du fait que je me sentais inférieur à toutes mes copines potentielles...
C'est super triste qu'il y a 50 000 trucs pour les femmes mais rien pour les hommes, personne pour t'aider à aller mieux etc. Tu peux juste crever la gueule ouverte :hap:

J'aurais sans doute pas d'enfants mais je pense qu'avec une éducation normale il y a pas de raison. A 16 ans la concurrence est pas folle c'est facile de choper si t'as pas tes parents tarax et qu'on te laisse libre. Les pucix tardifs c'est souvent des gros, gros traumas psys cachés

Tu as tout dit. Au moins tu en as conscience.
Courage khey, tout peut évoluer dans le bon sens

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 mai 2024 à 21:51:01
Nb. messages archivés
642
Nb. messages JVC
524
En ligne sur JvArchive 280