Topic de kOlLes22 :

PUCEAU à 33 ANS, je sombre dans la DEPRESSION

Le 22 juin 2024 à 09:42:57 :

Le 22 juin 2024 à 09:41:20 :

Le 22 juin 2024 à 09:28:00 :

Le 22 juin 2024 à 09:24:00 :

Le 22 juin 2024 à 09:20:09 :

> Le 22 juin 2024 à 09:17:34 :

>> Le 22 juin 2024 à 09:16:00 :

> >> Le 22 juin 2024 à 09:15:03 :

> > >> Le 22 juin 2024 à 09:13:00 :

> > > >> Le 22 juin 2024 à 09:11:27 :

> > > > >> Le 22 juin 2024 à 09:02:27 :

> > > > > >> Le 22 juin 2024 à 08:54:42 :

> > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 08:49:53 :

> > > > > > > >> Le 22 juin 2024 à 08:41:55 :

> > > > > > > > >Puceau 31 ans je vis ma meilleur vie zéro difficulté.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L'auteur est juste needy et fragile. C'est pas normal d'etre dépendant des femmes

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas une notion de dépendance.

> > > > > > > > C'est toujours agréable de connaître l'amour.

> > > > > > > > D'avancer dans la vie.

> > > > > > >

> > > > > > > T'avance exactement au même rythme en vivant célibataire. C'est même pas agréable c'est juste fragile. Je connais pas un seul homme qu'une femme a rendu plus fort moi.. aucun.

> > > > > > >

> > > > > > > Faut juste arrêter d'être des victimes. C'est pas en étant un homme papouille que tu vas allez plus vite ou plus loin dans la vie

> > > > > >

> > > > > > Bah t'en connais un maintenant 😉

> > > > > > T'avance pas au même rythme non

> > > > > > Ne serais ce que pour la vie au quotidien, les loisirs, le partage etc etc

> > > > >

> > > > > T'avance beaucoup plus vite en étant celib l'homme papouille. Moi tout ce que j'accumule c'est a moi ce sera pas a diviser par deux ( même plus t'es not ready pour la futur pension ) quand ta tchoin t'aura quitté.

> > > > >

> > > > > Les hommes apprivoisés vous êtes pas prêts pour l'avenir..

> > > >

> > > > C'est à moi

> > > > C'est nia nia

> > > > C'est moi le meilleur dans ma vie

> > > >

> > > > C'est bon mec, arrête l'égoïsme.

> > > > T'as quoi a toi aujourd'hui?

> > >

> > > Beaucoup beaucoup de choses.

> >

> > Mais encore

> > Raconte

>

> je vais pas trop en dire de toute façon avec des mots on peut tout dire. Je préfère les photos preuves moi si tu veux te lancer dans ce petit jeu avec moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719040785-img-20240617-wa0002.jpeg

4000m2 de terrain
Maison principale.
Une maison de loc

Génial un terrain vide dans un coin paumé qui vaut rien. Même pas de potager rien juste un terrain étroit en longueur qui vaut pas grand chose

D'ailleurs aucune preuve que c'est chez toi aucune preuve que tu es propriétaire et non pas locataire aucune preuve de rien comme d'hab

Ça veut jouer les campagnards mais c'est a l'image de son terrain..vide..

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719041273-img-20240612-211340.jpg

Vue de face 😉

Même devant ta aucun entretien, maison à sans étage :ouch:

Une maison a étage
Le jour où tu prend de l'âge, enjoy la merde.
Pour avoir connu ça, c'est la merde 😉
Mais ça en grandissant, tu sais ce que tu veux et ne veux pas

T'as la vingtaine tu penses uniquement a la vie quand tu auras 80 ans :rire: tout tes arguments depuis tout a l'heure tourne autour du fait d'être vieux

La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

Bah en mieux maybe
J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
C'est comme un marathon.
Ça se fait sur la durée.

Quelques photos pour voir ce que t'as

Le 20 mai 2024 à 21:55:39 :
Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Arrêtez avec ça, les gens font le cours et rentrent chez eux. Je fais de la danse, meilleur truc possible pour rencontrer, et ça ne marche pas pour autant, alors du karaté :rire:

Mais ça en grandissant, tu sais ce que tu veux et ne veux pas

T'as la vingtaine tu penses uniquement a la vie quand tu auras 80 ans :rire: tout tes arguments depuis tout a l'heure tourne autour du fait d'être vieux

Je me rapproche plutôt de 40
Que de 20 😉

Donc effectivement. Pas que je sois en mauvais santé
Ras la

Donc mes arguments sont eux, plutôt pertinent non?

Le 20 mai 2024 à 21:58:11 :

Le 20 mai 2024 à 21:56:11 :
Bouge tes fesses en Thaïlande, laos, Cambodge, ou Afrique et tu vas baiser et câliner tous les.soirs. au moins tu partiras plus de zéro et prendra de la confiance.

(Je te parle pas de prostitution)

pire conseil :hap: partir à l'étranger juste pour baiser :hap:
En France, y a largement moyen
Comme je l'ai dit, il y a beaucoup plus de relations sexuelles aujourd'hui qu'à l'époque de nos parents

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

Bah en mieux maybe
J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
C'est comme un marathon.
Ça se fait sur la durée.

Quelques photos pour voir ce que t'as

Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça ( de toute façon je pourrais faire une photo du château juste à côté de chez moi et te dire que c'est a moi ça n'a aucun sens tes photos prises devant )

Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

Bah en mieux maybe
J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
C'est comme un marathon.
Ça se fait sur la durée.

Quelques photos pour voir ce que t'as

Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

Tu penses que le gign va venir
Au pire tu viens en mp.
Je serai curieux de voir ce que tu possède.
Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :

Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

Bah en mieux maybe
J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
C'est comme un marathon.
Ça se fait sur la durée.

Quelques photos pour voir ce que t'as

Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

Tu penses que le gign va venir
Au pire tu viens en mp.
Je serai curieux de voir ce que tu possède.
Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

Pas le gign mais des stalker relou peut être oui

Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

Bah en mieux maybe
J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
C'est comme un marathon.
Ça se fait sur la durée.

Quelques photos pour voir ce que t'as

Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça ( de toute façon je pourrais faire une photo du château juste à côté de chez moi et te dire que c'est a moi ça n'a aucun sens tes photos prises devant )

Bah tu sais
Si j'avais voulu faire des photos pour me l'a raconter .
J'aurais choisis un château hein ou un truc qui envoie
Non la j'ai choisis la réalité.
Un terrain fraîchement livré ou beaucoup de choses sont à faire.
Mais j'ai d'autres combat a mener de plus importants.

Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :

Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

Bah en mieux maybe
J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
C'est comme un marathon.
Ça se fait sur la durée.

Quelques photos pour voir ce que t'as

Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

Tu penses que le gign va venir
Au pire tu viens en mp.
Je serai curieux de voir ce que tu possède.
Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

Pas le gign mais des stalker relou peut être oui

Tu fait ça en mp .
Tu limite l'impact.
Maintenant je joue franc jeu avec toi.
Si tu veux passer boire une bière, passe 😉

Le 20 mai 2024 à 21:51:01 :
Mais pourquoi c'est aussi difficile de ne serait-ce que parler avec une femme dans ce pays ? :-(

33 ans, jamais été en couple :-(

Ma vie se résume à bosser (informatique donc 0 femmes) et de faire du sport :-(

Quand je vois des kheys pour qui ça semble tout naturel de se mettre en couple, je ne sais plus quoi faire :-(

Bien fait pour toi.

Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :

Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

>

> Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

Bah en mieux maybe
J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait
C'est comme un marathon.
Ça se fait sur la durée.

Quelques photos pour voir ce que t'as

Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

Tu penses que le gign va venir
Au pire tu viens en mp.
Je serai curieux de voir ce que tu possède.
Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

Pas le gign mais des stalker relou peut être oui

Tu fait ça en mp .
Tu limite l'impact.
Maintenant je joue franc jeu avec toi.
Si tu veux passer boire une bière, passe 😉

T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?

Parler à des femmes, c'est pas si difficile, et j'ai 38

Le 22 juin 2024 à 09:49:57 :

Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :

Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

> Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

>> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

> >

> > Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

>

> Bah en mieux maybe

> J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait

> C'est comme un marathon.

> Ça se fait sur la durée.

>

> Quelques photos pour voir ce que t'as

Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

Tu penses que le gign va venir
Au pire tu viens en mp.
Je serai curieux de voir ce que tu possède.
Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

Pas le gign mais des stalker relou peut être oui

Tu fait ça en mp .
Tu limite l'impact.
Maintenant je joue franc jeu avec toi.
Si tu veux passer boire une bière, passe 😉

T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?

Ouais
Vers Bordeaux 😉

Le 21 mai 2024 à 19:24:43 :

Le 21 mai 2024 à 19:21:13 :

Le 21 mai 2024 à 19:01:11 :
Sans même lire je suis sûr que ce topic est plein de yeslifes moralisateurs qui vont essayer de te blâmer pour un supposé manque d'effort alors que c'est surtout la société qui est partie en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

La solution, je l'ai donnée

Mais faites des activités en club bordel
Du tennis, du badminton, de la boxe, du karaté... y en a pour tous les gouts

et si vous n'aimez pas le sport, bah faites de l'art ! Y a plein de cours de musique ou de théâtre pour rencontrer des femmes

Mais en 2024, comment peut-on être puceau ? Puceau à 30 ans, c'était fréquent dans les années 70 ou 80, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de moins de célibataires

Je l'ai fait et ça n'a pas marché.

Les meufs sont soit déjà prises, soit elles ne recherchent rien (en tout cas pas avec moi), soit elles ne visent que le haut du panier.
Dans mon ancien groupe de théâtre nous étions un groupe de 14 avec 8 mecs et 6 meufs. Tous les gars étaient celib, seules deux meufs étaient celib. Le seul gars qui a obtenu quelque chose c'est le BG du groupe et il a baisé les deux. Les autres étaient invisibles.

ayaaaaaaaa les bot qui répètent "sors et inscris-toi au théâtre" en arrêt cardiaque

Le 22 juin 2024 à 09:51:37 :

Le 22 juin 2024 à 09:49:57 :

Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :

> Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

>> Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

> >> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

> > >

> > > Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

> >

> > Bah en mieux maybe

> > J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait

> > C'est comme un marathon.

> > Ça se fait sur la durée.

> >

> > Quelques photos pour voir ce que t'as

>

> Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

Tu penses que le gign va venir
Au pire tu viens en mp.
Je serai curieux de voir ce que tu possède.
Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

Pas le gign mais des stalker relou peut être oui

Tu fait ça en mp .
Tu limite l'impact.
Maintenant je joue franc jeu avec toi.
Si tu veux passer boire une bière, passe 😉

T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?

Ouais
Vers Bordeaux 😉

allez on commence tranquillement par un petit cours de jardinage

https://ibb.co/vQ4Zjzg
https://ibb.co/HxbKH2W
https://ibb.co/PgxYtYR seule photo ou tu verras ma maison sur la droite

j'aimerais bien te montrer à quoi ça ressemble une maison avec un terrassement terminé un mur un portail mais je me méfie des stalker, comme tu peux le voir il y a des maisons collées c'est une zone pavillonnaire, tu sais l'endroit ou tu as éviter d'acheter car tu avais pas les moyens :hap: le terrain fait 600m carré et il est déjà bien remplis.

tu veux qu'on continue de comparer nos maisons nos terrains ou tu veux qu'on passe au matos ? j'ai encore pas mal de choses à montrer niveau potager

Le 22 juin 2024 à 10:02:58 :

Le 22 juin 2024 à 09:51:37 :

Le 22 juin 2024 à 09:49:57 :

Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :

Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :

> Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :

>> Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

> >> Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

> > >> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

> > > >

> > > > Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

> > >

> > > Bah en mieux maybe

> > > J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait

> > > C'est comme un marathon.

> > > Ça se fait sur la durée.

> > >

> > > Quelques photos pour voir ce que t'as

> >

> > Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

>

> Tu penses que le gign va venir

> Au pire tu viens en mp.

> Je serai curieux de voir ce que tu possède.

> Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

Pas le gign mais des stalker relou peut être oui

Tu fait ça en mp .
Tu limite l'impact.
Maintenant je joue franc jeu avec toi.
Si tu veux passer boire une bière, passe 😉

T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?

Ouais
Vers Bordeaux 😉

allez on commence tranquillement par un petit cours de jardinage

https://ibb.co/vQ4Zjzg
https://ibb.co/HxbKH2W
https://ibb.co/PgxYtYR seule photo ou tu verras ma maison sur la droite

j'aimerais bien te montrer à quoi ça ressemble une maison avec un terrassement terminé un mur un portail mais je me méfie des stalker, comme tu peux le voir il y a des maisons collées c'est une zone pavillonnaire, tu sais l'endroit ou tu as éviter d'acheter car tu avais pas les moyens :hap: le terrain fait 600m carré et il est déjà bien remplis.

tu veux qu'on continue de comparer nos maisons nos terrains ou tu veux qu'on passe au matos ?

C'est petit je m'y plairais pas, pas assez de surface.
Trop enclave avec les autres.
Sympa le potager 😉
T'as planté quoi?

Nous on vois le terrassement plus tard.
Faut surtout que je fasse le chemin en full goudron
Tu dois en avoir facile pour 10k

Envoie le matos ça me donnera des idées.

Le 22 juin 2024 à 10:07:12 :

Le 22 juin 2024 à 10:02:58 :

Le 22 juin 2024 à 09:51:37 :

Le 22 juin 2024 à 09:49:57 :

Le 22 juin 2024 à 09:48:39 :

> Le 22 juin 2024 à 09:47:58 :

>> Le 22 juin 2024 à 09:47:03 :

> >> Le 22 juin 2024 à 09:46:10 :

> > >> Le 22 juin 2024 à 09:44:27 :

> > > >> La même chose que toi... En mieux.. avec plus de 100k de matériel en plus etc etc

> > > > >

> > > > > Rien d'impressionnant non plus il y a largement plus riche que moi..mais par rapport a ce que j'ai travaillé je me suis mis super bien en effet

> > > >

> > > > Bah en mieux maybe

> > > > J'ai jamais connu une personne qui emménagé et qui a tout de finis et de parfait

> > > > C'est comme un marathon.

> > > > Ça se fait sur la durée.

> > > >

> > > > Quelques photos pour voir ce que t'as

> > >

> > > Je vais te le faire deux secondes je déjeune. Tu veux voir quoi ? Je peux te montrer ce que j'ai dans mon terrain mais pas la maison directement c'est dangereux de faire ça

> >

> > Tu penses que le gign va venir

> > Au pire tu viens en mp.

> > Je serai curieux de voir ce que tu possède.

> > Maybe que j'aurais 2-3 idée a capter

>

> Pas le gign mais des stalker relou peut être oui

Tu fait ça en mp .
Tu limite l'impact.
Maintenant je joue franc jeu avec toi.
Si tu veux passer boire une bière, passe 😉

T'habite dans la partie sud de la France je me trompe ? On coupe la carte en deux t'es dans la partie sud ?

Ouais
Vers Bordeaux 😉

allez on commence tranquillement par un petit cours de jardinage

https://ibb.co/vQ4Zjzg
https://ibb.co/HxbKH2W
https://ibb.co/PgxYtYR seule photo ou tu verras ma maison sur la droite

j'aimerais bien te montrer à quoi ça ressemble une maison avec un terrassement terminé un mur un portail mais je me méfie des stalker, comme tu peux le voir il y a des maisons collées c'est une zone pavillonnaire, tu sais l'endroit ou tu as éviter d'acheter car tu avais pas les moyens :hap: le terrain fait 600m carré et il est déjà bien remplis.

tu veux qu'on continue de comparer nos maisons nos terrains ou tu veux qu'on passe au matos ?

C'est petit je m'y plairais pas, pas assez de surface.
Trop enclave avec les autres.
Sympa le potager 😉
T'as planté quoi?

Nous on vois le terrassement plus tard.
Faut surtout que je fasse le chemin en full goudron
Tu dois en avoir facile pour 10k

Envoie le matos ça me donnera des idées.

Combien de m carré ta maison ? :)

Tu préfères pouvoir courir dans la boue dans ton terrain sans arbre qui ressemble a un chantier de stockage ? :(

Ah et oublie pas de diviser par deux de ton côté quand tu veux te comparer a moi. Ce qui appartient à ta femme ta copine ta tchoin je ne sais pas comment tu l'appelles ça n'est pas a toi :)

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
20 mai 2024 à 21:51:01
Nb. messages archivés
642
Nb. messages JVC
524
En ligne sur JvArchive 246