Topic de lefondufond :

(28 ans) je COMPREND PAS pourquoi je n'ai PAS DE MEUFS

À 28 ans il faut choisir la solution de facilité, donc va en Asie ou Amérique du Sud chercher ta femme.

Le 22 mai 2024 à 16:02:12 :

Le 22 mai 2024 à 15:57:05 lefondufond a écrit :

Ta vision est faussée, t'es dans un Disney dans ta tête.
Tu as 28 ans, aucune expérience, tu ne connais rien des femmes

Bosse sur toi même bordel, reprends toi, go sport, go te discipliner TOI MÊME comme un HOMME, apprends de nouvelles choses ne serait-ce qu'un instrument, go t'inscrire dans un club de sport ou tu peux rencontrer des femmes. Tu dois être discipliné khey.
Une femme ne va PAS te discipliner

Tu cherches juste du soutiens la, une mère en gros.

Deviens un homme et aime toi toi même avant de vouloir aimer quelqu'un, car crois qu'à la fin tu vas plus aimer la personne que toi même, et si vous vous séparez tu vas juste terminer dans les limbes et être détruit khey.

Ah et, des fois il ne faut pas prendre en compte ce que disent les femmes mais plutôt voir leurs actions. Elles même ne savent pas ce qu'elles veulent, sont illogiques, et sont dominées par leurs émotions.

Donc go t'aimer toi même et t'améliorer avant de vouloir dépendre de quelqu'un qui finira par te détruire.

Merci pour le pavé explicatif.

Donc en gros je dois compter sur moi et que sur moi pour la motivation ? pour le soutient ?
Attendre que cette volonté vienne de quelqu'un d'autre serait une erreur ?

Tu évoques la "mere", effectivement j'ai grandit sans père et avec une mère qui ne ma pas soutenu. ça peut venir de là ...

Ta vision me semble être celle que de nombreux clés ont donné à travers tout ce topic, donc il doit y avoir du vrai.
Cependant, trouver la motivzaiton par moi-même, la discipline, ... Ca revient à vivre "seul" même si un jour j'ai une compagne, je ne pourrais pas compter sur elle et pourrais compter que sur moi même ? ça me parait très difficile à recevoir comme information

bah non justement, dégagé de l'amour propre et de l'assurance, ça ne peut que donner une image rassurante que ce soit amicalement ou sentimentalement. Voila ce que tu dois faire:
- Fais du sport
- Trouve un travail à mi-temps (tu as des trucs sympas et plutôt planqué comme receptionniste à mi-temps)
- lâche un peu les choses chronovores comme le forum ou les JV. Attention ne les met pas de côté, mais fixe toi une limite de distraction par jour
- Inscrit toi dans un club de sport ou autres type lecture par exemple ou théâtre, ça serait parfait pour ta confiance en toi
- Fais toi une journée type comme une heure de lever et de coucher, un petit dejeuner type etc
- Ne fais plus de grasse matinée, lève toi tôt ou au max du max 9h du matin. Tu t'obligeras ainsi a avoir des longues journées ou tu feras des choses

Si avec tout ça tu ne te décide pas à te reprendre en main, on ne peut plus rien pour toi khey

J'ai déjà fait ça clé. Je me fais souffrance, je fais du sport, pratique le piano et lis des livres, mais ça ne m'aide pas. J'ose pas aller vers les gens, je suis renfermé sur moi-même, j'ai limite peur des gens

Le 22 mai 2024 à 16:07:13 :

Le 22 mai 2024 à 16:06:07 :
Le forumeur lambda qui découvre que le physique et la personnalité ne servent PLUS A RIEN passé 20 ans

Au contraire, là niveau personnalité il envoie de sacrés "drapeaux rouges".

T'as tout dit, je pense que mon priincipal problème est ma personnalité instable.

Trouve un psychiatre, parler avec quelqu'un et tout déballer ça retire un poids, c'est nofake :ok:
Honnêtement l'op pour toi en France c'est mort... va falloir s'expat.

Le 22 mai 2024 à 16:15:06 :

Le 22 mai 2024 à 16:07:13 :

Le 22 mai 2024 à 16:06:07 :
Le forumeur lambda qui découvre que le physique et la personnalité ne servent PLUS A RIEN passé 20 ans

Au contraire, là niveau personnalité il envoie de sacrés "drapeaux rouges".

T'as tout dit, je pense que mon priincipal problème est ma personnalité instable.

La personnalité ça se travaille. Les habitudes aussi. Les neurones sont capables de créer de nouvelles connexions en fonction de tes activités.

Là pour le moment le topic te violente un peu, c'est normal : tu t'étais mis des oeillères. Principe de protection comme un autre, je pense qu'on a tous fait à certains moment. Le problème c'est que tes oeillères à toi sont en béton armé, et là t'as besoin de quelques vérités un peu dures à entendre pour t'en sortir.

Le 22 mai 2024 à 16:16:50 :
Honnêtement l'op pour toi en France c'est mort... va falloir s'expat.

Et stop avec ce type de conseils bon sang, dans dix ans il est de retour ici avec une nana qui l'aura largué après avoir obtenu son visa, ou qui sera en train de le vampiriser parce qu'elle le prend comme un provider alors que l'op est plus sensible sur le plan émotionnel.

Le 22 mai 2024 à 16:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 16:15:06 :

Le 22 mai 2024 à 16:07:13 :

Le 22 mai 2024 à 16:06:07 :
Le forumeur lambda qui découvre que le physique et la personnalité ne servent PLUS A RIEN passé 20 ans

Au contraire, là niveau personnalité il envoie de sacrés "drapeaux rouges".

T'as tout dit, je pense que mon priincipal problème est ma personnalité instable.

La personnalité ça se travaille. Les habitudes aussi. Les neurones sont capables de créer de nouvelles connexions en fonction de tes activités.

Là pour le moment le topic te violente un peu, c'est normal : tu t'étais mis des oeillères. Principe de protection comme un autre, je pense qu'on a tous fait à certains moment. Le problème c'est que tes oeillères à toi sont en béton armé, et là t'as besoin de quelques vérités un peu dures à entendre pour t'en sortir.

J'ai recu les vérités, le problème c'est que je n'ai AUCUNE idée de comment je vais pouvoir transformer ma personnalité instable, fragile et appeurée (je me l'avoue).
Changer mon physique, je sais faire c'est facile pour moi de faire du sport
Faire de l'argent, c'est facile pour moi (j'ai déjà travaillé plusieurs fois)
Mais ma personnalité ? Comment faire ? La personnalité n'est qu'un reflet de la vie qu'on mène. On ne choisit pas notre personnalité, elle est façonnées par notre vécu

Le 22 mai 2024 à 16:22:30 :

Le 22 mai 2024 à 16:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 16:15:06 :

Le 22 mai 2024 à 16:07:13 :

Le 22 mai 2024 à 16:06:07 :
Le forumeur lambda qui découvre que le physique et la personnalité ne servent PLUS A RIEN passé 20 ans

Au contraire, là niveau personnalité il envoie de sacrés "drapeaux rouges".

T'as tout dit, je pense que mon priincipal problème est ma personnalité instable.

La personnalité ça se travaille. Les habitudes aussi. Les neurones sont capables de créer de nouvelles connexions en fonction de tes activités.

Là pour le moment le topic te violente un peu, c'est normal : tu t'étais mis des oeillères. Principe de protection comme un autre, je pense qu'on a tous fait à certains moment. Le problème c'est que tes oeillères à toi sont en béton armé, et là t'as besoin de quelques vérités un peu dures à entendre pour t'en sortir.

J'ai recu les vérités, le problème c'est que je n'ai AUCUNE idée de comment je vais pouvoir transformer ma personnalité instable, fragile et appeurée (je me l'avoue).
Changer mon physique, je sais faire c'est facile pour moi de faire du sport
Faire de l'argent, c'est facile pour moi (j'ai déjà travaillé plusieurs fois)
Mais ma personnalité ? Comment faire ? La personnalité n'est qu'un reflet de la vie qu'on mène. On ne choisit pas notre personnalité

Une solution: sports de combat. Ça fait TOUT ce dont tu as besoin. Confiance en toi, moins peur de l'adversité, discipline et structure. Tu vas en chier au début mais ça changera ta vie

Estir : Je ne sais pas si je suis dans ce cas mais j'ai connu des choses pas faciles . Et 100% de mes relations amoureuses étaient avec des filles qui avaient un passé difficile et que j'essayais de sauver quitte à parfois m'oublier. Je repense à ma derniere relation où j'ai par exemple été avec une fille où j'acceptais l'innaceptable comme le fait d'être rabaissé quand elle allait pas bien. Et il y a peu , j'ai connu également une fille bien plus jeune que moi via une amie qui allait mal , que j'essayais d'aider et maintenant je suis au plus bas après que ca se soit terminé. Mes amis disent que j'ai le syndrome du sauveur et c'est vrai. Je sais pas comment j'en suis arrové à aimer une fille bien plus jeune que moi même si c'est mas un écart de fou . J’ètais très touché par ce qu’elle vivait et j’en voulais aider

Le 22 mai 2024 à 16:16:50 :
Honnêtement l'op pour toi en France c'est mort... va falloir s'expat.

Ca sert à rien, l'humain est le même partout

Le 22 mai 2024 à 16:23:22 :
Estir : Je ne sais pas si je suis dans ce cas mais j'ai connu des choses pas faciles . Et 100% de mes relations amoureuses étaient avec des filles qui avaient un passé difficile et que j'essayais de sauver quitte à parfois m'oublier. Je repense à ma derniere relation où j'ai par exemple été avec une fille où j'acceptais l'innaceptable comme le fait d'être rabaissé quand elle allait pas bien. Et il y a peu , j'ai connu également une fille bien plus jeune que moi via une amie qui allait mal , que j'essayais d'aider et maintenant je suis au plus bas après que ca se soit terminé. Mes amis disent que j'ai le syndrome du sauveur et c'est vrai. Je sais pas comment j'en suis arrové à aimer une fille bien plus jeune que moi même si c'est mas un écart de fou . J’ètais très touché par ce qu’elle vivait et j’en voulais aider

Syndrome du chevalier servent, équivalent du syndrome de l'infirmière pour nous. C'est extrêmement dangereux. Les personnes en difficulté peuvent évoluer, mais le déclic doit venir d'elle. Tant que ce déclic sera absent, tu vas juste te faire matraquer en boucle. Ecoute tes amis, cesse de te faire avoir par des illusions.

Le 22 mai 2024 à 16:23:22 :

Le 22 mai 2024 à 16:22:30 :

Le 22 mai 2024 à 16:18:06 :

Le 22 mai 2024 à 16:15:06 :

Le 22 mai 2024 à 16:07:13 :

> Le 22 mai 2024 à 16:06:07 :

>Le forumeur lambda qui découvre que le physique et la personnalité ne servent PLUS A RIEN passé 20 ans

Au contraire, là niveau personnalité il envoie de sacrés "drapeaux rouges".

T'as tout dit, je pense que mon priincipal problème est ma personnalité instable.

La personnalité ça se travaille. Les habitudes aussi. Les neurones sont capables de créer de nouvelles connexions en fonction de tes activités.

Là pour le moment le topic te violente un peu, c'est normal : tu t'étais mis des oeillères. Principe de protection comme un autre, je pense qu'on a tous fait à certains moment. Le problème c'est que tes oeillères à toi sont en béton armé, et là t'as besoin de quelques vérités un peu dures à entendre pour t'en sortir.

J'ai recu les vérités, le problème c'est que je n'ai AUCUNE idée de comment je vais pouvoir transformer ma personnalité instable, fragile et appeurée (je me l'avoue).
Changer mon physique, je sais faire c'est facile pour moi de faire du sport
Faire de l'argent, c'est facile pour moi (j'ai déjà travaillé plusieurs fois)
Mais ma personnalité ? Comment faire ? La personnalité n'est qu'un reflet de la vie qu'on mène. On ne choisit pas notre personnalité

Une solution: sports de combat. Ça fait TOUT ce dont tu as besoin. Confiance en toi, moins peur de l'adversité, discipline et structure. Tu vas en chier au début mais ça changera ta vie

Je pense que ça peut m'aider effectivement.
Qu'est ce que je peux faire d'autre pour travailler sur ma personnalité ?

Mais franchement tu as quoi à offrir à une meuf ?
Tu ne fais rien de ta vie, tu bosses pas.
Faut faire envie, pas pitié.

Fais toi violence, trouve un taf.
Trouve toi un cercle social.

Estir : Dangereux par rapport à quoi ? Je vois , c’est plus ça que de la dépendance affective alors . Je me suis dis que c’était lié au départ et je comprenais pas d´où ça me venait.. Mais oui je suis complètement d’accord et je devrais faire les choses autrement

Le 22 mai 2024 à 15:57:05 :

Ta vision est faussée, t'es dans un Disney dans ta tête.
Tu as 28 ans, aucune expérience, tu ne connais rien des femmes

Bosse sur toi même bordel, reprends toi, go sport, go te discipliner TOI MÊME comme un HOMME, apprends de nouvelles choses ne serait-ce qu'un instrument, go t'inscrire dans un club de sport ou tu peux rencontrer des femmes. Tu dois être discipliné khey.
Une femme ne va PAS te discipliner

Tu cherches juste du soutiens la, une mère en gros.

Deviens un homme et aime toi toi même avant de vouloir aimer quelqu'un, car crois qu'à la fin tu vas plus aimer la personne que toi même, et si vous vous séparez tu vas juste terminer dans les limbes et être détruit khey.

Ah et, des fois il ne faut pas prendre en compte ce que disent les femmes mais plutôt voir leurs actions. Elles même ne savent pas ce qu'elles veulent, sont illogiques, et sont dominées par leurs émotions.

Donc go t'aimer toi même et t'améliorer avant de vouloir dépendre de quelqu'un qui finira par te détruire.

Merci pour le pavé explicatif.

Donc en gros je dois compter sur moi et que sur moi pour la motivation ? pour le soutient ?
Attendre que cette volonté vienne de quelqu'un d'autre serait une erreur ?

Tu évoques la "mere", effectivement j'ai grandit sans père et avec une mère qui ne ma pas soutenu. ça peut venir de là ...

Ta vision me semble être celle que de nombreux clés ont donné à travers tout ce topic, donc il doit y avoir du vrai.
Cependant, trouver la motivzaiton par moi-même, la discipline, ... Ca revient à vivre "seul" même si un jour j'ai une compagne, je ne pourrais pas compter sur elle et pourrais compter que sur moi même ? ça me parait très difficile à recevoir comme information

ça me touche beaucoup ce que tu dis là car j'ai le même problème.
Moi aussi j'ai eu des parents indisponibles émotionnellement. En particulier une mère toxique qui ne cesse de me rabaisser depuis que je suis né et qui fait que je me sens pas assez bien pour être aimé de quiconque.

Cet amour que tu cherches ce sont tes parents qui auraient dû te le donner afin que tu puisses devenir indépendant émotionnellement dans des conditions saines. Et comme ils n'ont pas fait leur taff correctement tu attends toujours cet amour à 28 ans.
Tu dois comprendre que tu n'obtiendras jamais cela d'une femme. Jamais.

Il faut faire le deuil et accepter cette réalité.
Seulement après tu pourras travailler sur toi émotionnellement pour devenir indépendant.

Le 22 mai 2024 à 14:39:31 :
Malheureusement ça marche dans l'autre sens pour les hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956521-menhera-watermelon2.png

C'est sérieux ? Un parasite au RSA qui demande si il peut avoir du succès avec la gente féminine, gros LOL quoi, on est en 2024, être sympa est sans doute la qualité la moins valorisante que tu puisses avoir.

Et oui expat est sans doute une bonne solution mais il faut de l'argent, sans argent tu fais rien nul part anyway.

Yes comme la quasi totalité des gaulois aujourd'hui, un fatigué, un sans couilles, féminisé etc...
Elles veulent pas de sa https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716388334-full-1.png

Le 22 mai 2024 à 14:37:14 :
Ok je suis calvitix
Ok je suis puceau à 28 ans
Ok je suis dépendant des aides sociales

Mais n'empeche que j'ai beaucoup d'amour à donner et que je suis une personne +/- sympa dans la vraie vie. Je comprend pas pourquoi aucune femme ne s'intéresse à moi

Ta essayé avec les hommes ?

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
22 mai 2024 à 14:37:14
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 192