Topic de lefondufond :

(28 ans) je COMPREND PAS pourquoi je n'ai PAS DE MEUFS

Le 22 mai 2024 à 15:48:04 lefondufond a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:46:37 :

Le 22 mai 2024 à 15:42:42 :

Le 22 mai 2024 à 15:30:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/lefondufond?mode=infos a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:27:18 :

> Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

>

> > Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :

>

> > Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

>

> >

>

> > Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Parce que les femmes ont envie de se mettre avec quelqu'un de construit, pas un gamin immature qui est dépendant des autres :pf:

Mais ça c'est faux bordel. Donc les mecs de 18 ans qui n'ont pas de situation ne peuvent pas avoir de meufs ? Vous vous rendez compte que ce que vous dites ne peut tout simplement pas être vrai ?
+ les meufs qui bossent et qui se mettent en couple avec des hommes qui ne bossent pas ? Je pense vraiement que le fait d'avoir des thunes et d'etre "financierement indépendant" n'est pas le facteur principal pour séduire des femmes.

justement, ils viennent de commencer leur études sup, ils ont excuse pour ne pas avoir de situation. Toi tu as 28 ans, reprends toi en main l'op

L'op ne te répondra pas étrangement, car il refuse de voir la réalité. Bref liste des sujets et je conseil a tous de faire de même. On ne peut pas discuter avec des gens comme l'op qui ne comprennent pas que le problème vient d'eux. A savoir qu'il veut une femme sans faire d'effort et vivre des aides toute sa vie en pensant qu'une femme accepte ça

Je lui ai répondu.
Tu peux retourner liste des sujets. J'ai pas besoin de personnes qui vont me juger et m'invectiver sans chercher à me comprendre. bon débarras

après sur le fond il n'a pas tort khey, depuis tout à l'heure tu refuse de voir la réalité, tu DOIS te reprendre en main. La vie de maitre-course au RSA, c'est pour ceux qui veulent vivre seul et à qui ça convient. Toi si tu veux une compagne, il va falloir te bouger

Le 22 mai 2024 à 15:41:21 :

Le 22 mai 2024 à 15:39:44 :

Le 22 mai 2024 à 15:37:45 :

Le 22 mai 2024 à 15:36:06 :

Le 22 mai 2024 à 15:23:24 :

> Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :

>T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc

>

> C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé :hap:

>

> Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial

Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.

Khey, t'as aucune expérience.
Ta parole ne vaut rien.

C'est simplement logique ^^

Les femmes ne sont pas logiques khey, elles sont dirigées par leurs émotions, et tu risques pas de faire venir ces émotions si t'es comme tu décris.

Tu cherches une mère on dirait.

T'es occupé à dire que ma vision des femmes est fausse ? Que ce que je pense que les femmes désirent n'est pas ce que les femmes désirent en réalité ?
Tu peux m'éclairer ?

Ta vision est faussée, t'es dans un Disney dans ta tête.
Tu as 28 ans, aucune expérience, tu ne connais rien des femmes

Bosse sur toi même bordel, reprends toi, go sport, go te discipliner TOI MÊME comme un HOMME, apprends de nouvelles choses ne serait-ce qu'un instrument, go t'inscrire dans un club de sport ou tu peux rencontrer des femmes. Tu dois être discipliné khey.
Une femme ne va PAS te discipliner

Tu cherches juste du soutiens la, une mère en gros.

Deviens un homme et aime toi toi même avant de vouloir aimer quelqu'un, car crois qu'à la fin tu vas plus aimer la personne que toi même, et si vous vous séparez tu vas juste terminer dans les limbes et être détruit khey.

Ah et, des fois il ne faut pas prendre en compte ce que disent les femmes mais plutôt voir leurs actions. Elles même ne savent pas ce qu'elles veulent, sont illogiques, et sont dominées par leurs émotions.

Donc go t'aimer toi même et t'améliorer avant de vouloir dépendre de quelqu'un qui finira par te détruire.

Le 22 mai 2024 à 15:50:31 analog_ a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:41:21 :

Le 22 mai 2024 à 15:39:44 :

Le 22 mai 2024 à 15:37:45 :

Le 22 mai 2024 à 15:36:06 :

> Le 22 mai 2024 à 15:23:24 :

>

> > Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :

>

> >T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc

>

> >

>

> > C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé :hap:

>

> >

>

> > Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial

>

> Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.

Khey, t'as aucune expérience.
Ta parole ne vaut rien.

C'est simplement logique ^^

Les femmes ne sont pas logiques khey, elles sont dirigées par leurs émotions, et tu risques pas de faire venir ces émotions si t'es comme tu décris.

Tu cherches une mère on dirait.

T'es occupé à dire que ma vision des femmes est fausse ? Que ce que je pense que les femmes désirent n'est pas ce que les femmes désirent en réalité ?
Tu peux m'éclairer ?

Ta vision est faussée, t'es dans un Disney dans ta tête.
Tu as 28 ans, aucune expérience, tu ne connais rien des femmes

Bosse sur toi même bordel, reprends toi, go sport, go te discipliner TOI MÊME comme un HOMME, apprends de nouvelles choses ne serait-ce qu'un instrument, go t'inscrire dans un club de sport ou tu peux rencontrer des femmes. Tu dois être discipliné khey.
Une femme ne va PAS te discipliner

Tu cherches juste du soutiens la, une mère en gros.

Deviens un homme et aime toi toi même avant de vouloir aimer quelqu'un, car crois qu'à la fin tu vas plus aimer la personne que toi même, et si vous vous séparez tu vas juste terminer dans les limbes et être détruit khey.

Ah et, des fois il ne faut pas prendre en compte ce que disent les femmes mais plutôt voir leurs actions. Elles même ne savent pas ce qu'elles veulent, sont illogiques, et sont dominées par leurs émotions.

Donc go t'aimer toi même et t'améliorer avant de vouloir dépendre de quelqu'un qui finira par te détruire.

la sagesse dégouline de ce post BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Le nombre de khey qui était des Celestin a 18-20 ans et qui à l'âge de l'op sont désormais épanoui ce n'est pas ce qui manque. Alors go !

Ta vision est faussée, t'es dans un Disney dans ta tête.
Tu as 28 ans, aucune expérience, tu ne connais rien des femmes

Bosse sur toi même bordel, reprends toi, go sport, go te discipliner TOI MÊME comme un HOMME, apprends de nouvelles choses ne serait-ce qu'un instrument, go t'inscrire dans un club de sport ou tu peux rencontrer des femmes. Tu dois être discipliné khey.
Une femme ne va PAS te discipliner

Tu cherches juste du soutiens la, une mère en gros.

Deviens un homme et aime toi toi même avant de vouloir aimer quelqu'un, car crois qu'à la fin tu vas plus aimer la personne que toi même, et si vous vous séparez tu vas juste terminer dans les limbes et être détruit khey.

Ah et, des fois il ne faut pas prendre en compte ce que disent les femmes mais plutôt voir leurs actions. Elles même ne savent pas ce qu'elles veulent, sont illogiques, et sont dominées par leurs émotions.

Donc go t'aimer toi même et t'améliorer avant de vouloir dépendre de quelqu'un qui finira par te détruire.

Merci pour le pavé explicatif.

Donc en gros je dois compter sur moi et que sur moi pour la motivation ? pour le soutient ?
Attendre que cette volonté vienne de quelqu'un d'autre serait une erreur ?

Tu évoques la "mere", effectivement j'ai grandit sans père et avec une mère qui ne ma pas soutenu. ça peut venir de là ...

Ta vision me semble être celle que de nombreux clés ont donné à travers tout ce topic, donc il doit y avoir du vrai.
Cependant, trouver la motivzaiton par moi-même, la discipline, ... Ca revient à vivre "seul" même si un jour j'ai une compagne, je ne pourrais pas compter sur elle et pourrais compter que sur moi même ? ça me parait très difficile à recevoir comme information

Le 22 mai 2024 à 15:41:21 :

Le 22 mai 2024 à 15:39:44 :

Le 22 mai 2024 à 15:37:45 :

Le 22 mai 2024 à 15:36:06 :

Le 22 mai 2024 à 15:23:24 :

> Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :

>T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc

>

> C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé :hap:

>

> Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial

Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.

Khey, t'as aucune expérience.
Ta parole ne vaut rien.

C'est simplement logique ^^

Les femmes ne sont pas logiques khey, elles sont dirigées par leurs émotions, et tu risques pas de faire venir ces émotions si t'es comme tu décris.

Tu cherches une mère on dirait.

T'es occupé à dire que ma vision des femmes est fausse ? Que ce que je pense que les femmes désirent n'est pas ce que les femmes désirent en réalité ?
Tu peux m'éclairer ?

Si je peux me permettre : je suis une femme, et même si je chie allègrement sur le khey qui baratine sur l'émotion, il a pas tort sur le fait que t'es un peu paumé dans ton monde Disney.

Une femme, c'est pas ton sauveur, ta mère, ou je ne sais quoi du même type. Là le problème c'est même plus ta vision des choses, c'est que tu cherches une béquille avant tout. Et ça, c'est terrifiant. Apprécier le support émotionnel que peut t'apporter quelqu'un, c'est normal ; vouloir être avec une personne pour ça exclusivement, c'est potentiellement malsain. Surtout quand on tombe, comme ce que tu fais il y a quelques pages, dans les excuses : non, tu n'aurais pas forcément réussi avec une femme. Tu n'en sais rien.

L'autre truc qui cloche, c'est que ton profil est celui de l'homme qui tend le bâton pour se faire battre. Tu sens très fort le type qui va être dépendant émotionnel, et ça ça attire les prédateurs (qu'on soit un homme ou une femme). Apprend à te supporter seul avant, ça évitera les rencontres désastreuses.

Le 22 mai 2024 à 15:57:06 :

Le 22 mai 2024 à 15:41:21 :

Le 22 mai 2024 à 15:39:44 :

Le 22 mai 2024 à 15:37:45 :

Le 22 mai 2024 à 15:36:06 :

> Le 22 mai 2024 à 15:23:24 :

>> Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :

> >T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc

> >

> > C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé :hap:

> >

> > Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial

>

> Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.

Khey, t'as aucune expérience.
Ta parole ne vaut rien.

C'est simplement logique ^^

Les femmes ne sont pas logiques khey, elles sont dirigées par leurs émotions, et tu risques pas de faire venir ces émotions si t'es comme tu décris.

Tu cherches une mère on dirait.

T'es occupé à dire que ma vision des femmes est fausse ? Que ce que je pense que les femmes désirent n'est pas ce que les femmes désirent en réalité ?
Tu peux m'éclairer ?

Si je peux me permettre : je suis une femme, et même si je chie allègrement sur le khey qui baratine sur l'émotion, il a pas tort sur le fait que t'es un peu paumé dans ton monde Disney.

Une femme, c'est pas ton sauveur, ta mère, ou je ne sais quoi du même type. Là le problème c'est même plus ta vision des choses, c'est que tu cherches une béquille avant tout. Et ça, c'est terrifiant. Apprécier le support émotionnel que peut t'apporter quelqu'un, c'est normal ; vouloir être avec une personne pour ça exclusivement, c'est potentiellement malsain. Surtout quand on tombe, comme ce que tu fais il y a quelques pages, dans les excuses : non, tu n'aurais pas forcément réussi avec une femme. Tu n'en sais rien.

L'autre truc qui cloche, c'est que ton profil est celui de l'homme qui tend le bâton pour se faire battre. Tu sens très fort le type qui va être dépendant émotionnel, et ça ça attire les prédateurs (qu'on soit un homme ou une femme). Apprend à te supporter seul avant, ça évitera les rencontres désastreuses.

Tu confirmes ce que les clefs ont dit tout au long du topic. Merci pour cette clarification.
Je pense qu'il faut que je traite ce problème de recherche de soutient, surement lié à mon enfance d'orphelin, pour ensuite pouvoir démarrer une relation amoureuse sur de bonnes bases.

Sachant ça, je ne pense pas que, actuellement, le fait d'avoir de l'argent ou des passions me permettra d'avoir une relation saine. Je dois régler ce problème de dépendance affective. Cependant, je ne suis pas sur de savoir comment ou encore si c'est possible ...

Le 22 mai 2024 à 15:57:05 lefondufond a écrit :

Ta vision est faussée, t'es dans un Disney dans ta tête.
Tu as 28 ans, aucune expérience, tu ne connais rien des femmes

Bosse sur toi même bordel, reprends toi, go sport, go te discipliner TOI MÊME comme un HOMME, apprends de nouvelles choses ne serait-ce qu'un instrument, go t'inscrire dans un club de sport ou tu peux rencontrer des femmes. Tu dois être discipliné khey.
Une femme ne va PAS te discipliner

Tu cherches juste du soutiens la, une mère en gros.

Deviens un homme et aime toi toi même avant de vouloir aimer quelqu'un, car crois qu'à la fin tu vas plus aimer la personne que toi même, et si vous vous séparez tu vas juste terminer dans les limbes et être détruit khey.

Ah et, des fois il ne faut pas prendre en compte ce que disent les femmes mais plutôt voir leurs actions. Elles même ne savent pas ce qu'elles veulent, sont illogiques, et sont dominées par leurs émotions.

Donc go t'aimer toi même et t'améliorer avant de vouloir dépendre de quelqu'un qui finira par te détruire.

Merci pour le pavé explicatif.

Donc en gros je dois compter sur moi et que sur moi pour la motivation ? pour le soutient ?
Attendre que cette volonté vienne de quelqu'un d'autre serait une erreur ?

Tu évoques la "mere", effectivement j'ai grandit sans père et avec une mère qui ne ma pas soutenu. ça peut venir de là ...

Ta vision me semble être celle que de nombreux clés ont donné à travers tout ce topic, donc il doit y avoir du vrai.
Cependant, trouver la motivzaiton par moi-même, la discipline, ... Ca revient à vivre "seul" même si un jour j'ai une compagne, je ne pourrais pas compter sur elle et pourrais compter que sur moi même ? ça me parait très difficile à recevoir comme information

bah non justement, dégagé de l'amour propre et de l'assurance, ça ne peut que donner une image rassurante que ce soit amicalement ou sentimentalement. Voila ce que tu dois faire:
- Fais du sport
- Trouve un travail à mi-temps (tu as des trucs sympas et plutôt planqué comme receptionniste à mi-temps)
- lâche un peu les choses chronovores comme le forum ou les JV. Attention ne les met pas de côté, mais fixe toi une limite de distraction par jour
- Inscrit toi dans un club de sport ou autres type lecture par exemple ou théâtre, ça serait parfait pour ta confiance en toi
- Fais toi une journée type comme une heure de lever et de coucher, un petit dejeuner type etc
- Ne fais plus de grasse matinée, lève toi tôt ou au max du max 9h du matin. Tu t'obligeras ainsi a avoir des longues journées ou tu feras des choses

Si avec tout ça tu ne te décide pas à te reprendre en main, on ne peut plus rien pour toi khey

Et tu compte rencontrer le coup de foudre dans ta chambre à sperme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png
Concentres toi sur ton rêves au lieu de chercher une meuf. La kheyette a raison

Une femme, c'est pas ton sauveur, ta mère, ou je ne sais quoi du même type. Là le problème c'est même plus ta vision des choses, c'est que tu cherches une béquille avant tout. Et ça, c'est terrifiant. Apprécier le support émotionnel que peut t'apporter quelqu'un, c'est normal ; vouloir être avec une personne pour ça exclusivement, c'est potentiellement malsain. Surtout quand on tombe, comme ce que tu fais il y a quelques pages, dans les excuses : non, tu n'aurais pas forcément réussi avec une femme. Tu n'en sais rien.

L'autre truc qui cloche, c'est que ton profil est celui de l'homme qui tend le bâton pour se faire battre. Tu sens très fort le type qui va être dépendant émotionnel, et ça ça attire les prédateurs (qu'on soit un homme ou une femme). Apprend à te supporter seul avant, ça évitera les rencontres désastreuses.

Tu confirmes ce que les clefs ont dit tout au long du topic. Merci pour cette clarification.
Je pense qu'il faut que je traite ce problème de recherche de soutient, surement lié à mon enfance d'orphelin, pour ensuite pouvoir démarrer une relation amoureuse sur de bonnes bases.

Sachant ça, je ne pense pas que, actuellement, le fait d'avoir de l'argent ou des passions me permettra d'avoir une relation saine. Je dois régler ce problème de dépendance affective. Cependant, je ne suis pas sur de savoir comment ou encore si c'est possible ...

Dans ton cas ça se règlera pas comme ça : t'as connu une grosse période de solitude, et lorsque tu auras une relation il y a de fortes chance que tu sois en déséquilbre par rapport à l'autre. Le but est donc de te donner des armes supplémentaires pour résister à ce travers : et pour ça, les kheys t'ont donné des pistes.

vous êtes sérieux à perdre votre temps avec des déchêts pareils ? y a des topics comme ça toutes les semaines

T'as tout dit khey

Qu'à tu as apporter à une femme ?

Le forumeur lambda qui découvre que le physique et la personnalité ne servent PLUS A RIEN passé 20 ans

Le 22 mai 2024 à 15:57:05 :

Ta vision est faussée, t'es dans un Disney dans ta tête.
Tu as 28 ans, aucune expérience, tu ne connais rien des femmes

Bosse sur toi même bordel, reprends toi, go sport, go te discipliner TOI MÊME comme un HOMME, apprends de nouvelles choses ne serait-ce qu'un instrument, go t'inscrire dans un club de sport ou tu peux rencontrer des femmes. Tu dois être discipliné khey.
Une femme ne va PAS te discipliner

Tu cherches juste du soutiens la, une mère en gros.

Deviens un homme et aime toi toi même avant de vouloir aimer quelqu'un, car crois qu'à la fin tu vas plus aimer la personne que toi même, et si vous vous séparez tu vas juste terminer dans les limbes et être détruit khey.

Ah et, des fois il ne faut pas prendre en compte ce que disent les femmes mais plutôt voir leurs actions. Elles même ne savent pas ce qu'elles veulent, sont illogiques, et sont dominées par leurs émotions.

Donc go t'aimer toi même et t'améliorer avant de vouloir dépendre de quelqu'un qui finira par te détruire.

Merci pour le pavé explicatif.

Donc en gros je dois compter sur moi et que sur moi pour la motivation ? pour le soutient ?
Attendre que cette volonté vienne de quelqu'un d'autre serait une erreur ?

Tu évoques la "mere", effectivement j'ai grandit sans père et avec une mère qui ne ma pas soutenu. ça peut venir de là ...

Ta vision me semble être celle que de nombreux clés ont donné à travers tout ce topic, donc il doit y avoir du vrai.
Cependant, trouver la motivzaiton par moi-même, la discipline, ... Ca revient à vivre "seul" même si un jour j'ai une compagne, je ne pourrais pas compter sur elle et pourrais compter que sur moi même ? ça me parait très difficile à recevoir comme information

Khey, j'ai vécu avec un père qui m'a maltraité jusqu'à mes 11 ans, et avec une mère, dans un studio, qui baisait ses mecs et je devais m'enfermer dans mon monde avec mes écouteurs.

J'ai vécu ma vie seul, je n'ai jamais compté sur personne et compté pour personne jusqu'à ce que je trouve quelques amis au lycée que je côtoie toujours.

J'ai 28 ans aussi, j'ai un travail, je fais du sport, je me suis mis à un instrument, je sors et Dieu merci j'ai mes amis sinon je ne serais plus ici.
Tu dois compter sur toi et toi même seulement, c'est dur je sais mais il faut se forcer et avec le temps ce sera ton quotidien.

Les femmes, si tu veux du sérieux (ce qui est le mieux, avoir quelque chose de solide, des fondations quoi) vont s'intéresser à toi si t'es quelqu'un de plus développé qu'un type qui fantasme sur du Disney et se plaint h24 de la vie et qui dépend de l'affection d'une femme

Force toi, c'est quoi qui t'empêche de sortir courir ? De sortir voir le club de ta ville ? Force toi, il n'y a que ça à faire khey

Après, quand tu vas trouver une femme, tu verras. Mais pourquoi se projeter alors que tu n'as absolument rien pour te projeter avec une femme? La tu fantasme et rien d'autre

Les kheys sont durs mais beaucoup disent des vérités par contre :hap:

perso ce qui me gène vraiment avec l'op, c'est qu'il refuse de chercher un taff en pensant qu'une femme acceptera un homme qui ne travail pas et qui SURTOUT vit des aides https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Comme certains ont dit, il est très idéaliste voir dans une naïveté quasi maladif. En esperant qu'il puisse prendre compte de ma liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 mai 2024 à 16:06:07 :
Le forumeur lambda qui découvre que le physique et la personnalité ne servent PLUS A RIEN passé 20 ans

Au contraire, là niveau personnalité il envoie de sacrés "drapeaux rouges".

Estir comment tu peux reconnaître quand t’es en dépendance affective ? Mon cas est assez spécial et je me pose certaines questions ( je peux pas répondre aux messages car je bug mais j’espère que tu verras ma réponse )
J'ai l'impression d'être encore moins bien qu'avant de faire ce topic. J'ai encore plus de questions sans réponses, je me rend compte que j'ai de nombreuses fausses croyances et que j'ai des troubles interne non traités (solitude prolongée, père absent, ...) ... J'ai l'impression d'être moins optimiste qu'au début de ce topic (j'étais déjà pas très optimiste) ...

Khey, j'ai vécu avec un père qui m'a maltraité jusqu'à mes 11 ans, et avec une mère, dans un studio, qui baisait ses mecs et je devais m'enfermer dans mon monde avec mes écouteurs.

J'ai vécu ma vie seul, je n'ai jamais compté sur personne et compté pour personne jusqu'à ce que je trouve quelques amis au lycée que je côtoie toujours.

J'ai 28 ans aussi, j'ai un travail, je fais du sport, je me suis mis à un instrument, je sors et Dieu merci j'ai mes amis sinon je ne serais plus ici.
Tu dois compter sur toi et toi même seulement, c'est dur je sais mais il faut se forcer et avec le temps ce sera ton quotidien.

Les femmes, si tu veux du sérieux (ce qui est le mieux, avoir quelque chose de solide, des fondations quoi) vont s'intéresser à toi si t'es quelqu'un de plus développé qu'un type qui fantasme sur du Disney et se plaint h24 de la vie et qui dépend de l'affection d'une femme

Force toi, c'est quoi qui t'empêche de sortir courir ? De sortir voir le club de ta ville ? Force toi, il n'y a que ça à faire khey

Après, quand tu vas trouver une femme, tu verras. Mais pourquoi se projeter alors que tu n'as absolument rien pour te projeter avec une femme? La tu fantasme et rien d'autre

Les kheys sont durs mais beaucoup disent des vérités par contre :hap:

Désolé que tu aies eu à vivre ça. Ma situation a été très chaotique également mais je n'exposerais pas ici.
Concernant le sport, je fais 3x du sport par semaine (muscu et course à pied). J'ai un physique surement plus athéltique que 80% des clés.

Mon problème vient bien de mon mental / de ma personnalité qui est défectueuse à cause de mon vécu. Je me rend compte que même si j'avais de l'argent, ça ne changerais rien.
Je l'ai pas dit avant, mais je pratique le piano, je m'intéresse à l'astronomie, aux religions, aux voitures, ... donc j'ai quelques passions mais c'est pas ça qui me "sauve"

Le 22 mai 2024 à 16:07:54 :
Estir comment tu peux reconnaître quand t’es en dépendance affective ? Mon cas est assez spécial et je me pose certaines questions ( je peux pas répondre aux messages car je bug mais j’espère que tu verras ma réponse )

Quand tu annexes toute ta valeur sur ce que l'autre pense de toi.

On va prendre un autre exemple que les relations amoureuses : si le fait que ta mère déplore ton choix professionnel, alors que c'est un choix pragmatique et dans lequel tu te sens bien, et que la déception (non rationnelle) qu'elle exprime à ton égard est suffisante pour te faire abandonner ton projet ; alors le regard qu'elle porte sur toi importe plus que n'importe quel autre chose > dépendance affective.

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
22 mai 2024 à 14:37:14
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 130