Topic de lefondufond :

(28 ans) je COMPREND PAS pourquoi je n'ai PAS DE MEUFS

Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :
T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc

C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé :hap:

Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial

Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.

Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 mai 2024 à 15:19:06 :

Le 22 mai 2024 à 15:16:37 :

Le 22 mai 2024 à 15:15:29 :

Le 22 mai 2024 à 15:14:15 :

Le 22 mai 2024 à 15:10:33 :

> Le 22 mai 2024 à 15:09:11 :

>> Le 22 mai 2024 à 15:07:31 :

> >> Le 22 mai 2024 à 15:06:20 :

> > >> Le 22 mai 2024 à 15:03:37 :

> > > >> Le 22 mai 2024 à 15:02:01 :

> > > > >Vous êtes occupé à me dire que quoi qu'il arrive, ce sera à moi d'aller vers les meufs ? daller les draguer et de potentiellement me manger rateaux sur rateaux jusqu'a ce qu'une veuille bien ?

> > > >

> > > > ben oui, t'as 9 ans ou quoi ?

> > > >

> > > > Déjà, la 1ère règle pour trouver une meuf, c'est d'arrêter d'en désirer une. La femme est la cerise sur le gâteau d'une vie épanouie. Améliore ta vie dans tous les domaines possibles, arrête d'être un loser, épanouis-toi, et tu verras que non seulement c'est pas dur de trouver quelqu'un, mais qu'aussi tu réaliseras que tu n'en avais pas tellement besoin

> > >

> > > C'est faux ça. a

> > > Autant maintenant je suis plus ou moins d'accord sur le fait que c'est à l'homme de faire le premier pas (pénétrant vs pénétré) mais le fait que l'homme n'a pas besoin d'une femme c'est complètement bs pour moi.

> > > Comment tu vas être totalement épanouis dans ta vie si tu bz pas ? si tu recois pas d'amour ?

> > > tes passions ça fait pas tout.

> >

> >

> > Le culot en personne :rire: t’as jamais eu de meuf, qu’est-ce qu’en t’en sait célestin si c’est indispensable pour être heureux ou non ?

>

> Je suis seul depuis 28 ans et je sais ce que je dis. Si j'avais eu le soutient / l'amour d'une femme pour m'épauler, pour me motiver, il y'a de niombreux projets que j'aurais réussi dans ma vie (sportif, études etc j'ai pas mal d'écehc dans ma vie)

Ben non, justement, tu verras le jour où t'auras une meuf que ça comble aucun trou et que ça règle aucun problème. C'est encore pire justement, tu dois charbonner pour l'entretenir

C'est bien ce que je dis. Avoir une meuf ça va te donner cette motivation, cette énergie d'aller au charbon. C'est une raison de te lever chaque matin et de te battre. Quand t'es seul, t'as pas de raisons de faire ce combat qui est la vie. Et venez pas me dire "gneu tes passions" non. Les passions c'est cool 2 minutes mais pas plus. Ca se partage une passions déjà, puis comme je l'ai dit plus haut l'amour et la tendresse c'est un besoin non négociable.

On comprend mieux pourquoi tu es célibataire le looser. Change rien, tu vas trouver une meuf avec cette mentalité ridicule :)

Comment je devrais faire pour toi ? m'invectiver c'est bien sympa, amene une solution le génie

On te l'a deja dit plusieurs fois, 1) augmenter ta valeur 2) faire le travail de rencontrer des filles

Mais tu veux faire ni l'un ni l'autre, tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre, que c'est pas toi le problème c'est elles. Ben continue comme ça écoute, si t'as jamais eu de meuf en 28 ans je vois pas pourquoi ça changerait maintenant si tu gardes le même train de vie

J'ai jamais dit que c'était la faute des femmes. J'ai dit que je comprenais pas pourquoi j'étais dans la situation dans laquelle j'étais.

Merci pour le conseil donné au début de ton message. Pour toi le fait d'augmenter ma valeur grâce à un travail va donner l'envie à des femmes d'être avec moi ? donc elles seront avec moi pour mon argent ?

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Toi, tu vas être malheureux toute ta vie

Développe ?

Le 22 mai 2024 à 15:24:58 :

Le 22 mai 2024 à 15:19:06 :

Le 22 mai 2024 à 15:16:37 :

Le 22 mai 2024 à 15:15:29 :

Le 22 mai 2024 à 15:14:15 :

> Le 22 mai 2024 à 15:10:33 :

>> Le 22 mai 2024 à 15:09:11 :

> >> Le 22 mai 2024 à 15:07:31 :

> > >> Le 22 mai 2024 à 15:06:20 :

> > > >> Le 22 mai 2024 à 15:03:37 :

> > > > >> Le 22 mai 2024 à 15:02:01 :

> > > > > >Vous êtes occupé à me dire que quoi qu'il arrive, ce sera à moi d'aller vers les meufs ? daller les draguer et de potentiellement me manger rateaux sur rateaux jusqu'a ce qu'une veuille bien ?

> > > > >

> > > > > ben oui, t'as 9 ans ou quoi ?

> > > > >

> > > > > Déjà, la 1ère règle pour trouver une meuf, c'est d'arrêter d'en désirer une. La femme est la cerise sur le gâteau d'une vie épanouie. Améliore ta vie dans tous les domaines possibles, arrête d'être un loser, épanouis-toi, et tu verras que non seulement c'est pas dur de trouver quelqu'un, mais qu'aussi tu réaliseras que tu n'en avais pas tellement besoin

> > > >

> > > > C'est faux ça. a

> > > > Autant maintenant je suis plus ou moins d'accord sur le fait que c'est à l'homme de faire le premier pas (pénétrant vs pénétré) mais le fait que l'homme n'a pas besoin d'une femme c'est complètement bs pour moi.

> > > > Comment tu vas être totalement épanouis dans ta vie si tu bz pas ? si tu recois pas d'amour ?

> > > > tes passions ça fait pas tout.

> > >

> > >

> > > Le culot en personne :rire: t’as jamais eu de meuf, qu’est-ce qu’en t’en sait célestin si c’est indispensable pour être heureux ou non ?

> >

> > Je suis seul depuis 28 ans et je sais ce que je dis. Si j'avais eu le soutient / l'amour d'une femme pour m'épauler, pour me motiver, il y'a de niombreux projets que j'aurais réussi dans ma vie (sportif, études etc j'ai pas mal d'écehc dans ma vie)

>

> Ben non, justement, tu verras le jour où t'auras une meuf que ça comble aucun trou et que ça règle aucun problème. C'est encore pire justement, tu dois charbonner pour l'entretenir

C'est bien ce que je dis. Avoir une meuf ça va te donner cette motivation, cette énergie d'aller au charbon. C'est une raison de te lever chaque matin et de te battre. Quand t'es seul, t'as pas de raisons de faire ce combat qui est la vie. Et venez pas me dire "gneu tes passions" non. Les passions c'est cool 2 minutes mais pas plus. Ca se partage une passions déjà, puis comme je l'ai dit plus haut l'amour et la tendresse c'est un besoin non négociable.

On comprend mieux pourquoi tu es célibataire le looser. Change rien, tu vas trouver une meuf avec cette mentalité ridicule :)

Comment je devrais faire pour toi ? m'invectiver c'est bien sympa, amene une solution le génie

On te l'a deja dit plusieurs fois, 1) augmenter ta valeur 2) faire le travail de rencontrer des filles

Mais tu veux faire ni l'un ni l'autre, tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre, que c'est pas toi le problème c'est elles. Ben continue comme ça écoute, si t'as jamais eu de meuf en 28 ans je vois pas pourquoi ça changerait maintenant si tu gardes le même train de vie

J'ai jamais dit que c'était la faute des femmes. J'ai dit que je comprenais pas pourquoi j'étais dans la situation dans laquelle j'étais.

Merci pour le conseil donné au début de ton message. Pour toi le fait d'augmenter ma valeur grâce à un travail va donner l'envie à des femmes d'être avec moi ? donc elles seront avec moi pour mon argent ?

Y'a pas que le fait d'avoir un travail, ta valeur est constituée de plein de choses, mais le fait d'avoir un travail va montrer aux meuf que tu es indépendant financièrement et que tu as un minimum de compétences à faire valoir. La base quand on est un homme.

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Parce que les femmes ont envie de se mettre avec quelqu'un de construit, pas un gamin immature qui est dépendant des autres :pf:

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Car la vie c’est pas Disney + même une 2/10 peut espérer mieux que toi. Tu n’as rien à offrir, même la pomme pourrie au fond du panier est plus attrayante que toi.

Qu’est ce que t´en sais que j’ai pas connu ces choses là ?

Parce que t’es jamais sorti avec une fille qui t’a fait découvrir ce qu’est le coup de foudre jusqu’a ce que la fin sonne comme un coup de revolver . Moi je vis ça en ce moment avec la fille la plus « improbable » que j’ai pu avoir

C’est tellement dur que j’ai envie de m’enfoncer 6 pieds sous terre

Le 22 mai 2024 à 15:27:18 :

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Parce que les femmes ont envie de se mettre avec quelqu'un de construit, pas un gamin immature qui est dépendant des autres :pf:

Mais ça c'est faux bordel. Donc les mecs de 18 ans qui n'ont pas de situation ne peuvent pas avoir de meufs ? Vous vous rendez compte que ce que vous dites ne peut tout simplement pas être vrai ?
+ les meufs qui bossent et qui se mettent en couple avec des hommes qui ne bossent pas ? Je pense vraiement que le fait d'avoir des thunes et d'etre "financierement indépendant" n'est pas le facteur principal pour séduire des femmes.

Le 22 mai 2024 à 15:28:23 :

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Car la vie c’est pas Disney + même une 2/10 peut espérer mieux que toi. Tu n’as rien à offrir, même la pomme pourrie au fond du panier est plus attrayante que toi.

J'ai dit que j'avais de l'amour et de la sympathie à offrir. Ca suffit pas ? + avec l'amour de ma femme je trouverais la motivation d'aller faire de l'argent, de devenir quelque chose pour que nous deux ensemble on ait une belle vie.

Le 22 mai 2024 à 15:32:35 :

Le 22 mai 2024 à 15:28:23 :

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Car la vie c’est pas Disney + même une 2/10 peut espérer mieux que toi. Tu n’as rien à offrir, même la pomme pourrie au fond du panier est plus attrayante que toi.

J'ai dit que j'avais de l'amour et de la sympathie à offrir. Ca suffit pas ? + avec l'amour de ma femme je trouverais la motivation d'aller faire de l'argent, de devenir quelque chose pour que nous deux ensemble on ait une belle vie.

Non. Si une meuf t'aimes alors que t'es une larve, ça va te motiver à rien d'autre que de rester une larve et te complaire dans ta médiocrité. C'est fou que t'aies autant la science infuse alors que t'as jamais eu de meuf.

Le 22 mai 2024 à 15:32:35 :

Le 22 mai 2024 à 15:28:23 :

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Car la vie c’est pas Disney + même une 2/10 peut espérer mieux que toi. Tu n’as rien à offrir, même la pomme pourrie au fond du panier est plus attrayante que toi.

J'ai dit que j'avais de l'amour et de la sympathie à offrir. Ca suffit pas ? + avec l'amour de ma femme je trouverais la motivation d'aller faire de l'argent, de devenir quelque chose pour que nous deux ensemble on ait une belle vie.

Tout le monde a de l’amour et de la sympathie à offrir :pf:

Le 22 mai 2024 à 15:27:11 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:58 :

Le 22 mai 2024 à 15:19:06 :

Le 22 mai 2024 à 15:16:37 :

Le 22 mai 2024 à 15:15:29 :

> Le 22 mai 2024 à 15:14:15 :

>> Le 22 mai 2024 à 15:10:33 :

> >> Le 22 mai 2024 à 15:09:11 :

> > >> Le 22 mai 2024 à 15:07:31 :

> > > >> Le 22 mai 2024 à 15:06:20 :

> > > > >> Le 22 mai 2024 à 15:03:37 :

> > > > > >> Le 22 mai 2024 à 15:02:01 :

> > > > > > >Vous êtes occupé à me dire que quoi qu'il arrive, ce sera à moi d'aller vers les meufs ? daller les draguer et de potentiellement me manger rateaux sur rateaux jusqu'a ce qu'une veuille bien ?

> > > > > >

> > > > > > ben oui, t'as 9 ans ou quoi ?

> > > > > >

> > > > > > Déjà, la 1ère règle pour trouver une meuf, c'est d'arrêter d'en désirer une. La femme est la cerise sur le gâteau d'une vie épanouie. Améliore ta vie dans tous les domaines possibles, arrête d'être un loser, épanouis-toi, et tu verras que non seulement c'est pas dur de trouver quelqu'un, mais qu'aussi tu réaliseras que tu n'en avais pas tellement besoin

> > > > >

> > > > > C'est faux ça. a

> > > > > Autant maintenant je suis plus ou moins d'accord sur le fait que c'est à l'homme de faire le premier pas (pénétrant vs pénétré) mais le fait que l'homme n'a pas besoin d'une femme c'est complètement bs pour moi.

> > > > > Comment tu vas être totalement épanouis dans ta vie si tu bz pas ? si tu recois pas d'amour ?

> > > > > tes passions ça fait pas tout.

> > > >

> > > >

> > > > Le culot en personne :rire: t’as jamais eu de meuf, qu’est-ce qu’en t’en sait célestin si c’est indispensable pour être heureux ou non ?

> > >

> > > Je suis seul depuis 28 ans et je sais ce que je dis. Si j'avais eu le soutient / l'amour d'une femme pour m'épauler, pour me motiver, il y'a de niombreux projets que j'aurais réussi dans ma vie (sportif, études etc j'ai pas mal d'écehc dans ma vie)

> >

> > Ben non, justement, tu verras le jour où t'auras une meuf que ça comble aucun trou et que ça règle aucun problème. C'est encore pire justement, tu dois charbonner pour l'entretenir

>

> C'est bien ce que je dis. Avoir une meuf ça va te donner cette motivation, cette énergie d'aller au charbon. C'est une raison de te lever chaque matin et de te battre. Quand t'es seul, t'as pas de raisons de faire ce combat qui est la vie. Et venez pas me dire "gneu tes passions" non. Les passions c'est cool 2 minutes mais pas plus. Ca se partage une passions déjà, puis comme je l'ai dit plus haut l'amour et la tendresse c'est un besoin non négociable.

On comprend mieux pourquoi tu es célibataire le looser. Change rien, tu vas trouver une meuf avec cette mentalité ridicule :)

Comment je devrais faire pour toi ? m'invectiver c'est bien sympa, amene une solution le génie

On te l'a deja dit plusieurs fois, 1) augmenter ta valeur 2) faire le travail de rencontrer des filles

Mais tu veux faire ni l'un ni l'autre, tu veux juste qu'on te dise ce que tu veux entendre, que c'est pas toi le problème c'est elles. Ben continue comme ça écoute, si t'as jamais eu de meuf en 28 ans je vois pas pourquoi ça changerait maintenant si tu gardes le même train de vie

J'ai jamais dit que c'était la faute des femmes. J'ai dit que je comprenais pas pourquoi j'étais dans la situation dans laquelle j'étais.

Merci pour le conseil donné au début de ton message. Pour toi le fait d'augmenter ma valeur grâce à un travail va donner l'envie à des femmes d'être avec moi ? donc elles seront avec moi pour mon argent ?

Y'a pas que le fait d'avoir un travail, ta valeur est constituée de plein de choses, mais le fait d'avoir un travail va montrer aux meuf que tu es indépendant financièrement et que tu as un minimum de compétences à faire valoir. La base quand on est un homme.

Donc tu fais partie de ceux qui pensent que Jemery meeks est une exception à ne pas prendre en compte ? si je comprend bien ton discours.

Le 22 mai 2024 à 15:33:35 :

Le 22 mai 2024 à 15:32:35 :

Le 22 mai 2024 à 15:28:23 :

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Car la vie c’est pas Disney + même une 2/10 peut espérer mieux que toi. Tu n’as rien à offrir, même la pomme pourrie au fond du panier est plus attrayante que toi.

J'ai dit que j'avais de l'amour et de la sympathie à offrir. Ca suffit pas ? + avec l'amour de ma femme je trouverais la motivation d'aller faire de l'argent, de devenir quelque chose pour que nous deux ensemble on ait une belle vie.

Tout le monde a de l’amour et de la sympathie à offrir :pf:

Non.

Le 22 mai 2024 à 15:27:04 :

Toi, tu vas être malheureux toute ta vie

Développe ?

Relis les posts de ViktorOshimen, si je développe, ça risque de faire redondant

Le 22 mai 2024 à 15:23:24 :

Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :
T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc

C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé :hap:

Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial

Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.

Khey, t'as aucune expérience.
Ta parole ne vaut rien.

Le 22 mai 2024 à 14:52:04 :

Le 22 mai 2024 à 14:47:48 :
L’auteur qui va se retrouver comme tous les trentenaires : délaissé par les femmes puis trouvera une femme qui a bien tourné et qui revoit ses critères à la baisse et qui baisera qu’une à deux fois par semaine.
La boucle

non jamais je me contenterais de ça. Je veux une femme pleinement dévouée à moi, comme je le serais à elle

T'es complètement déconnecté, irrécupérable.

Le 22 mai 2024 à 15:33:31 :

Le 22 mai 2024 à 15:32:35 :

Le 22 mai 2024 à 15:28:23 :

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Car la vie c’est pas Disney + même une 2/10 peut espérer mieux que toi. Tu n’as rien à offrir, même la pomme pourrie au fond du panier est plus attrayante que toi.

J'ai dit que j'avais de l'amour et de la sympathie à offrir. Ca suffit pas ? + avec l'amour de ma femme je trouverais la motivation d'aller faire de l'argent, de devenir quelque chose pour que nous deux ensemble on ait une belle vie.

Non. Si une meuf t'aimes alors que t'es une larve, ça va te motiver à rien d'autre que de rester une larve et te complaire dans ta médiocrité. C'est fou que t'aies autant la science infuse alors que t'as jamais eu de meuf.

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Avec une femme qui m'aime à mes cotés, j'aurais envie d'avoir une belle maison pour nous et nos enfants, une belle voiture, voyager dans de beaux pays avec elle etc ainsi j'aurais la motivation pour aller chercher l'argent ou même pour apprendre les sports de combats pour la défendre.
Mais en étant tout seul, qu'est ce que j'en ai à faire d'habiter dans une villa ou d'avoir une BM ou de voyager dans de beaux pays ?

Le 22 mai 2024 à 15:34:57 :

Le 22 mai 2024 à 15:33:35 :

Le 22 mai 2024 à 15:32:35 :

Le 22 mai 2024 à 15:28:23 :

Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :

> Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :

>Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage

>

> Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?

Car la vie c’est pas Disney + même une 2/10 peut espérer mieux que toi. Tu n’as rien à offrir, même la pomme pourrie au fond du panier est plus attrayante que toi.

J'ai dit que j'avais de l'amour et de la sympathie à offrir. Ca suffit pas ? + avec l'amour de ma femme je trouverais la motivation d'aller faire de l'argent, de devenir quelque chose pour que nous deux ensemble on ait une belle vie.

Tout le monde a de l’amour et de la sympathie à offrir :pf:

Non.

T’as aucune expérience. Tu devrais te taire et écouter les grands qui parlent le 0 tout :ok:

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
22 mai 2024 à 14:37:14
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 133