(28 ans) je COMPREND PAS pourquoi je n'ai PAS DE MEUFS
Le 22 mai 2024 à 15:36:06 :
Le 22 mai 2024 à 15:23:24 :
Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :
T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etcC'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé
Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial
Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.
Khey, t'as aucune expérience.
Ta parole ne vaut rien.
C'est simplement logique ^^
Le 22 mai 2024 à 15:37:45 :
T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etcC'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé
Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.
Ta parole ne vaut rien.C'est simplement logique ^^
Les femmes ne sont pas logiques khey, elles sont dirigées par leurs émotions, et tu risques pas de faire venir ces émotions si t'es comme tu décris.
Tu cherches une mère on dirait.
Le 22 mai 2024 à 15:39:44 :
Les femmes ne sont pas logiques khey, elles sont dirigées par leurs émotions, et tu risques pas de faire venir ces émotions si t'es comme tu décris.
T'es occupé à dire que ma vision des femmes est fausse ? Que ce que je pense que les femmes désirent n'est pas ce que les femmes désirent en réalité ?
Tu peux m'éclairer ?
Le 22 mai 2024 à 15:40:33 :
T’es dans le fond du panier.
Argumente au lieu d'envoyer ça comme ça. Je sais déjà que je suis dans le fond du panier
Le 22 mai 2024 à 14:45:39 :
Si ta seule qualité c'est d'être sympa tu ne trouveras personne.
La réalité est cruelle et dure mais les femmes ont le choix et choisiront les meilleurs sauf malentendu.Je suis dans la même situation que toi à 32 ans et c'est ce que j'ai pu observer. Les mecs de ma génération qui se reproduisent sont les plus grands ou qui ont une bonne situation.
mais logique en fait qui veut se mettre avec quelqu'un qui n'a que la gentillesse pour lui? j'ai envie de dire encore heureux que tu sois gentil quand t'as rien pour toi
il faut des meilleures qualités que ça
Le 22 mai 2024 à 15:41:21 :
> Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :
>T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc
>
> C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé
>
> Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial
T'es occupé à dire que ma vision des femmes est fausse ? Que ce que je pense que les femmes désirent n'est pas ce que les femmes désirent en réalité ?
Tu peux m'éclairer ?
Si tu cherches de la lumière sors de ta grotte profonde
Le 22 mai 2024 à 15:30:31 lefondufond a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:27:18 :
Le 22 mai 2024 à 15:26:41 :
Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômageTu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi
On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?
Parce que les femmes ont envie de se mettre avec quelqu'un de construit, pas un gamin immature qui est dépendant des autres
Mais ça c'est faux bordel. Donc les mecs de 18 ans qui n'ont pas de situation ne peuvent pas avoir de meufs ? Vous vous rendez compte que ce que vous dites ne peut tout simplement pas être vrai ?
+ les meufs qui bossent et qui se mettent en couple avec des hommes qui ne bossent pas ? Je pense vraiement que le fait d'avoir des thunes et d'etre "financierement indépendant" n'est pas le facteur principal pour séduire des femmes.
justement, ils viennent de commencer leur études sup, ils ont excuse pour ne pas avoir de situation. Toi tu as 28 ans, reprends toi en main l'op
Ceux qui se plaignent d’être célib et de ne jamais avoir connu l’amour vous êtes tellement mignons et naïfs putain
Si j’avais deviné y a 6 ans en arrière à quoi m’attendre, je serai resté célib
Maintenant, je me suis perdu . À tel point que limite je n’arrive plus à me retrouver
Au lieu de vous plaindre , concentrez-vous sur vos objectifs . Ça vous évitera de tomber sur quelqu’un d’instable qui vous donnera plus envie de rien
"gne gne j'ai pas d'affection féminine"
"gne gne je veux des câlins"
"gne gne j'ai besoin des femmes pour avancer dans la vie"
Putain, même moi qui n'ai jamais connu l'amour à 28 ans, ça me rend zinzin de voir des commentaires de fragile pareil. Vraiment, ça me choque.
Le 22 mai 2024 à 15:42:32 :
Le 22 mai 2024 à 15:41:21 :
> Le 22 mai 2024 à 15:23:24 :
>> Le 22 mai 2024 à 15:19:42 :
> >T'as pas besoin d'une femme pour tes projets honnêtement khey, c'est un gouffre financier c'est chiant etc
> >
> > C'est surcoté, tu risques même de te sentir seul alors que t'es en couple. Ça m'est arrivé
> >
> > Les femmes c'est pas le Graal khey, elles ont rien de spécial
>
> Avoir une femme c'est du soutient clé. On a tous besoin de soutient psyuchologique dans la vie. De l'amour, de l'affeciton. L'amour c'est la plus grande source de moivation pour l'humain je trouve personnellement.
Tu peux m'éclairer ?Si tu cherches de la lumière sors de ta grotte profonde
C'est ce que je fais, je viens demander l'information ici et confronter mes idées. Je pense que le clé à toucher quelque chose d'intéressant, pour ça que je lui demande plus de détails
Le 22 mai 2024 à 15:42:42 :
Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômageTu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi
On monterait les échellons de la vie ensemble, main dans la main. L'un tirant l'autre vers le haut. Pourquoi ça se passerait pas comme ça ?
Parce que les femmes ont envie de se mettre avec quelqu'un de construit, pas un gamin immature qui est dépendant des autres
Mais ça c'est faux bordel. Donc les mecs de 18 ans qui n'ont pas de situation ne peuvent pas avoir de meufs ? Vous vous rendez compte que ce que vous dites ne peut tout simplement pas être vrai ?
+ les meufs qui bossent et qui se mettent en couple avec des hommes qui ne bossent pas ? Je pense vraiement que le fait d'avoir des thunes et d'etre "financierement indépendant" n'est pas le facteur principal pour séduire des femmes.justement, ils viennent de commencer leur études sup, ils ont excuse pour ne pas avoir de situation. Toi tu as 28 ans, reprends toi en main l'op
Je suis dans ma situaiton de merde à cause de ma vie chaotique. Mais tu as foncièrement raison. J'ai 28 ans et objectivement j'ai pas grand chose à donner mise à part de la sympathie et de l'amour (ce qui n'est pas grand chose daprès ce qu'on ma dit sur ce topic).
+ les meufs qui bossent et qui se mettent en couple avec des hommes qui ne bossent pas ? Je pense vraiement que le fait d'avoir des thunes et d'etre "financierement indépendant" n'est pas le facteur principal pour séduire des femmes.justement, ils viennent de commencer leur études sup, ils ont excuse pour ne pas avoir de situation. Toi tu as 28 ans, reprends toi en main l'op
L'op ne te répondra pas étrangement, car il refuse de voir la réalité. Bref liste des sujets et je conseil a tous de faire de même. On ne peut pas discuter avec des gens comme l'op qui ne comprennent pas que le problème vient d'eux. A savoir qu'il veut une femme sans faire d'effort et vivre des aides toute sa vie en pensant qu'une femme accepte ça
Le 22 mai 2024 à 15:43:22 :
Ceux qui se plaignent d’être célib et de ne jamais avoir connu l’amour vous êtes tellement mignons et naïfs putainSi j’avais deviné y a 6 ans en arrière à quoi m’attendre, je serai resté célib
Maintenant, je me suis perdu . À tel point que limite je n’arrive plus à me retrouver
Au lieu de vous plaindre , concentrez-vous sur vos objectifs . Ça vous évitera de tomber sur quelqu’un d’instable qui vous donnera plus envie de rien
Courage clé. You'll get over it
Le 22 mai 2024 à 15:46:37 :
> Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
> Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage
>
> Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi
L'op ne te répondra pas étrangement, car il refuse de voir la réalité. Bref liste des sujets et je conseil a tous de faire de même. On ne peut pas discuter avec des gens comme l'op qui ne comprennent pas que le problème vient d'eux. A savoir qu'il veut une femme sans faire d'effort et vivre des aides toute sa vie en pensant qu'une femme accepte ça
Je lui ai répondu.
Tu peux retourner liste des sujets. J'ai pas besoin de personnes qui vont me juger et m'invectiver sans chercher à me comprendre. bon débarras
Le 22 mai 2024 à 15:46:18 lefondufond a écrit :
Le 22 mai 2024 à 15:30:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/lefondufond?mode=infos a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 15:24:08 :
> Tu l'as dit toi-même : prolo, probablement laid/lambda, au RSA/chômage
>
> Tu veux que les meufs fassent quoi avec toi khey, t'es même pas capable de prendre soin de toi
Je suis dans ma situaiton de merde à cause de ma vie chaotique. Mais tu as foncièrement raison. J'ai 28 ans et objectivement j'ai pas grand chose à donner mise à part de la sympathie et de l'amour (ce qui n'est pas grand chose daprès ce qu'on ma dit sur ce topic).
Trouve toi une formation dans un truc qui te plait, travail environ 3-4 mois pour achete toi des vêtements sympas et inscrit toi dans un club
tu as encore un peu de marge pour te reprendre en main, 28 ans t'es plein d'energie encore
Données du topic
- Auteur
- lefondufond
- Date de création
- 22 mai 2024 à 14:37:14
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 206