Topic de lefondufond :

(28 ans) je COMPREND PAS pourquoi je n'ai PAS DE MEUFS

"Mais n'empeche que j'ai beaucoup d'amour à donner et que je suis une personne +/- sympa dans la vraie vie"

C'est la BASE mec.

Le 22 mai 2024 à 17:23:02 :
Je me suis arrêté aux 3 points de l’op

Bref, moche, retard social, au RSA
J’imagine qu’il pousse la faute sur les filles ou la société. Futur incel

Mais vos gueules, bordel. Tin c'est dingue, méprisez si vous voulez, mais si vous êtes juste là pour lâcher un fion sur un mec qui a commis (horreur) le crime d'être seul (hérésie !!!!), ayez au moins la décence de faire un retour liste des sujets et lâchez-nous la grappe.

Le type a jamais rejeté la faute sur les femmes en l'occurrence.

Le 22 mai 2024 à 17:20:19 :

Le 22 mai 2024 à 17:14:47 :

Le 22 mai 2024 à 17:05:49 :

Le 22 mai 2024 à 17:03:22 :

Le 22 mai 2024 à 16:19:05 :

> Le 22 mai 2024 à 16:16:50 :

>Honnêtement l'op pour toi en France c'est mort... va falloir s'expat.

Et stop avec ce type de conseils bon sang, dans dix ans il est de retour ici avec une nana qui l'aura largué après avoir obtenu son visa, ou qui sera en train de le vampiriser parce qu'elle le prend comme un provider alors que l'op est plus sensible sur le plan émotionnel.

Bah oui mais bon c'est partout pareil... elles cherchent toute un provider, juste que à Paris faut 100k annuel et en Malaisie 10k. Si il plait à aucune femme... autant descendre de ligue.

Je vais me contenter de te répéter ce que m'a dit un homme asiatique, une fios : je lui demandais ce qu'il pensait de cette habitude d'aller chercher des femmes asiatiques. Il a hurlé de rire, puis a répondu "ils ne sont pas prêts. Les femmes asiatiques, elles attendent que tu sois un homme sur toute la ligne. Tu ne pleures pas, tu ne demandes pas à voir ton fils ou ta fille. Tu bosses, et si tu dois rentrer à 23h pour assurer un meilleur train de vie, tu le fais. En silence, jusqu'à ta mort".

Bon courage.

Oui bah comme en France quoi... c'est juste que chez nous à la limite y'a un droit du travail plus sympa, et encore ça s'applique pas au métier de cadres sup si tu veux vraiment ramener du blé. Si l'op est blanc il va profiter d'un privilège envers les femmes qui rendent fous les hommes asiatiques d'ailleurs. Meme au Vietnam le gouvernement à une politique alimentaire pour faire grandir les gosses histoire que adultes ils puissent au moins concurrencer l'Européen en galère dans son pays natale.

Nan khey, faut pas déconner non plus. Je dis pas qu'on est génial super trop bien ici hein. Mais sur le plan culturel ouais, on correspond plus à vos attentes. On se rend pas compte de l'écart tant qu'on ne l'a pas vécu, et faut faire gaffe à 'l"herbe est plus verte ailleurs".

Et c'est faux pour l'hiomme blanc en Asie. Dans l'Asie du SE t'es juste plus riche, tu vas attirer les michto ; dans les pays développés t'auras autant de nanas qui vont te prendre un singe pervers (ce qui est pas illégitime, si tu viens uniquement pour les chopper) que de filles qui seront séduites par l'exotisme de ton apparence mais envisageront jamais du sérieux avec toi.

Bah je sais aussi d'expérience que ça à fait beaucoup de bien à des hommes Français d'aller dans des pays où la femme à moins d'exigence relativement à son milieu social, culturelle, géographique... Ils ne sont plus dans une espèce de compétions qui devient mal saine pour eux dans certains pays car trop exigeants (Evidemment ça n'arrange pas les locaux).
Et les femmes d'autres pays ne sont pas arriérés non plus... elles sont comme les française mais avec moins d'exigence. Si t'as 20 millions d'euros dans le compte les françaises vont se comporter de la même sorte que des étrangères.
Donc je dis pas à l'OP que ça va régler ces problèmes, car de toute manière aucune femme le fera, mais si ça l'aide dans son chemin pour se revaloriser et expérimenter.

Pourvu qu'il s en remette

Le 22 mai 2024 à 17:31:57 :

Le 22 mai 2024 à 17:20:19 :

Le 22 mai 2024 à 17:14:47 :

Le 22 mai 2024 à 17:05:49 :

Le 22 mai 2024 à 17:03:22 :

> Le 22 mai 2024 à 16:19:05 :

>> Le 22 mai 2024 à 16:16:50 :

> >Honnêtement l'op pour toi en France c'est mort... va falloir s'expat.

>

> Et stop avec ce type de conseils bon sang, dans dix ans il est de retour ici avec une nana qui l'aura largué après avoir obtenu son visa, ou qui sera en train de le vampiriser parce qu'elle le prend comme un provider alors que l'op est plus sensible sur le plan émotionnel.

Bah oui mais bon c'est partout pareil... elles cherchent toute un provider, juste que à Paris faut 100k annuel et en Malaisie 10k. Si il plait à aucune femme... autant descendre de ligue.

Je vais me contenter de te répéter ce que m'a dit un homme asiatique, une fios : je lui demandais ce qu'il pensait de cette habitude d'aller chercher des femmes asiatiques. Il a hurlé de rire, puis a répondu "ils ne sont pas prêts. Les femmes asiatiques, elles attendent que tu sois un homme sur toute la ligne. Tu ne pleures pas, tu ne demandes pas à voir ton fils ou ta fille. Tu bosses, et si tu dois rentrer à 23h pour assurer un meilleur train de vie, tu le fais. En silence, jusqu'à ta mort".

Bon courage.

Oui bah comme en France quoi... c'est juste que chez nous à la limite y'a un droit du travail plus sympa, et encore ça s'applique pas au métier de cadres sup si tu veux vraiment ramener du blé. Si l'op est blanc il va profiter d'un privilège envers les femmes qui rendent fous les hommes asiatiques d'ailleurs. Meme au Vietnam le gouvernement à une politique alimentaire pour faire grandir les gosses histoire que adultes ils puissent au moins concurrencer l'Européen en galère dans son pays natale.

Nan khey, faut pas déconner non plus. Je dis pas qu'on est génial super trop bien ici hein. Mais sur le plan culturel ouais, on correspond plus à vos attentes. On se rend pas compte de l'écart tant qu'on ne l'a pas vécu, et faut faire gaffe à 'l"herbe est plus verte ailleurs".

Et c'est faux pour l'hiomme blanc en Asie. Dans l'Asie du SE t'es juste plus riche, tu vas attirer les michto ; dans les pays développés t'auras autant de nanas qui vont te prendre un singe pervers (ce qui est pas illégitime, si tu viens uniquement pour les chopper) que de filles qui seront séduites par l'exotisme de ton apparence mais envisageront jamais du sérieux avec toi.

Bah je sais aussi d'expérience que ça à fait beaucoup de bien à des hommes Français d'aller dans des pays où la femme à moins d'exigence relativement à son milieu social, culturelle, géographique... Ils ne sont plus dans une espèce de compétions qui devient mal saine pour eux dans certains pays car trop exigeants (Evidemment ça n'arrange pas les locaux).
Et les femmes d'autres pays ne sont pas arriérés non plus... elles sont comme les française mais avec moins d'exigence. Si t'as 20 millions d'euros dans le compte les françaises vont se comporter de la même sorte que des étrangères.
Donc je dis pas à l'OP que ça va régler ces problèmes, car de toute manière aucune femme le fera, mais si ça l'aide dans son chemin pour se revaloriser et expérimenter.

Bah si tu parles des pays pauvres ça va être des michto. Donc oui, moins d'exigeance, jusqu'à ce que vous retourniez en France. J'ai ai eu dans ma famille : au départ le mec gagnait 2k et ça lui paraissait énorme, fin de carrière il était à 10k et elle l'a largué + pension alimentaire.

Donc vraiment pas sûre de ce que tu dis, pour moi là (et c'est dit sans animosité) on est dans un discours de rêveur un peu désabusé qui pense comme l'op, cad qu'ailleurs il trouvera la femme parfaite qui règlera tous ses problèmes amoureux.

Je vais pas tarder à décoller, merci pour l'échange. A tantôt !

Données du topic

Auteur
lefondufond
Date de création
22 mai 2024 à 14:37:14
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 130