Topic de fazinto :

Les espionnes CHINOISES sévissent en France et profitent de la misère sexuelle

Supprimé

Le 24 mai 2024 à 08:26:34 :
https://streamable.com/r4g1b2

elle prépare les espionnes qui vont arriver en europe

https://www.lepoint.fr/societe/la-bretagne-nid-d-espions-chinois-04-07-2022-2481959_23.php#11

"Selon un rapport confidentiel du secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) consulté par nos confrères, le nombre de mariages entre des membres de l'armée française basés dans la région et des étudiantes chinoises basées à Brest aurait nettement augmenté ces dernières années."

AYAAOOOO n'importe quoi :rire:

On devrait motiver les puceaux comme ca :hap:

Si vous travaillez bien à l'école, vous aurez votre asiat de poche :ok:

J'ai été ban par les fragiles anti Chine, les pauvres tellement en PLS qu'ils en sont réduits à me faire bannir pour éviter de me répondre :rire:

J'essaye pas de te convaincre. Ton cerveau a été ravagé par l'huile des égouts.

On t'a dit que c'est interdit depuis 2011 est passible de la peine de mort en Chine et en 2011 ou avant, je n'étais pas en Chine.

Je poste juste en attendant 9h, je sais que t'es une cause perdue t'es là sur tous les topics qui parlent de Chine.

C'est absolument faux.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Chine&type_search_in_forum=titre_topic

Je suis sur littéralement aucun topic de la première et de la seconde page, pars vérifier :rire2:

T'es tellement en PLS que t'en es réduit à m'inventer une vie :rire:

Ca a le mérite d'être honnête.

Effectivement, à la différence de toi le malhonnête jugeant un pays qu'il n'a jamais visité :rire:

Comme quoi, c'est ce qui nous différencie l'un de l'autre, l'un est honnête quand l'autre suinte la malhonnêteté :rire:

Les hirondelles comme en URSS

En vrai les mecs que t'as mis sur les photos sont des BG en couple avec des BG

Et à mon boulot dans la science ya masse de chinoises et elles sont pas toutes belles hein par contre elles ont toutes le cerveau parfaitement rempli. C'est des génies ... Mais bon forcément quand tes à bac+8 en physique

Le 24 mai 2024 à 07:33:45 :
Je veux une espionne chinoise de poche

Cela

Le 24 mai 2024 à 08:29:03 :

Le 24 mai 2024 à 08:26:25 :
Les asiats sont affreuses
Dès que je vois un blanc avec une asiat je peux pas m’empêcher de me dire que c’est un loser qui a pas su trouver une française

Lol bah reste avec ta Magalax que veux-tu qu'on te dise ?

Enjoy ton gamin metisse qui te ressemblera pas

Le niveau de démiquescence du pays :(

Dans un bled normal, tu fais des études et t'es un bon citoyen, en echange, le Gouv te donne salaire décent, baraque et gonzesse. :ok: Aujourd'hui, c'est tellement la loose que c'est la Chine qui le fait à sa place :)

Etes-vous prêts à trahir votre pays pour une asiat de poche, 8/10 tradi qui vous prépare des bons yonaki ? :)

Le 24 mai 2024 à 08:36:21 :
Etes-vous prêts à trahir votre pays pour une asiat de poche, 8/10 tradi qui vous prépare des bons yonaki ? :)

Sans aucun problème pour une ganguro
J’appuie moi meme sur le bouton qui nukera la France

Le 24 mai 2024 à 07:39:05 :

Le 24 mai 2024 à 07:36:46 :

Le 24 mai 2024 à 07:36:15 :

Le 24 mai 2024 à 07:33:35 :

Le 24 mai 2024 à 07:32:47 :
Ils ont tous des gueules de kheys ayaye ils ont cru que c’est leur charme naturel qu’a fait le travail…
REDPILL : les femmes asiatiques qui se mettent avec un Occidental c’est 99% pour le statut social.

et vous, c'est pour compenser un micro pénis pensant que les asiatiques se contenteront de ça :rire:

Y a pas de « vous », les Chinoises me bouffent dans la main… source : chuis un bg asiat :ok:

si t'es asiatique, mon message te concerne aussi du coup :rire:

Bah non en fait… tu la connais celle de l’Africain, de l’Asiatique et du Blanc au bar ?
L’Africain : vous avez vu le dernier blockbuster ?
L’Asiatique : vous avez vu le dernier match des Lakers ?
Le Blanc : combien mesurent vos zgegs ?

Ayaaaa :rire:

On t'a dit que c'est interdit depuis 2011 est passible de la peine de mort en Chine et en 2011 ou avant, je n'étais pas en Chine.

Obligés d'instaurer la peine de mort pour que la population ne boit pas l'eau des égouts :rire:
Un peuple évolué pour sûr :oui:

C'est absolument faux.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Chine&type_search_in_forum=titre_topic
Je suis sur littéralement aucun topic de la première et de la seconde page, pars vérifier :rire2:
T'es tellement en PLS que t'en es réduit à m'inventer une vie :rire:

Je suis sûr à 90% de ce que je dis. J'avais un compte BOT PCC où je bouclais pas mal sur la Chine. Ca fait un petit moment que tu fais le bandeur de Chine, je me souviens de toi.

Effectivement, à la différence de toi le malhonnête jugeant un pays qu'il n'a jamais visité :rire:
Comme quoi, c'est ce qui nous différencie l'un de l'autre, l'un est honnête quand l'autre suinte la malhonnêteté :rire:

Ils boivent l'eau des égouts, il te faut quoi de plus ? :rire:

En même temps les cruches françaises préfère se taper les chances libre a elle.

Le 24 mai 2024 à 08:36:21 :
Etes-vous prêts à trahir votre pays pour une asiat de poche, 8/10 tradi qui vous prépare des bons yonaki ? :)

Mais bordel je suis prêt à vendre Alstom pour... oh wait :)

Obligés d'instaurer la peine de mort pour que la population ne boit pas l'eau des égouts :rire:

Ce n'est pas un peuple entier faisant ça mais des commerçants malhonnêtes qui se font tuer, comme les trafiquants de drogue, les meurtriers, les violeurs etc etc en Chine

En France, tu as tout ça mais ils sortent de prison après 3 jours :rire:

On se souvient tous du migrant qui a voulu kidnapper une gamine à Bordeaux en massacrant la grand-mère au passage

https://www.ladepeche.fr/2024/01/27/il-avait-agresse-une-grand-mere-et-sa-petite-fille-de-7-ans-un-homme-ecope-de-deux-ans-de-prison-dont-un-avec-sursis-11724999.php

Il a pris 2 ans avec un an de sursis :rire2:

https://youtu.be/ff_XD5U_AuE?si=tnx9DK_4e7WxAdyy

Je suis sûr à 90% de ce que je dis. J'avais un compte BOT PCC où je bouclais pas mal sur la Chine. Ca fait un petit moment que tu fais le bandeur de Chine, je me souviens de toi.

Bah pars vérifier, tu dis qu'à chaque fois qu'il y a un topic sur la Chine, j'y suis et je te rétorque que non, je poste quasi JAMAIS :rire:

Il te suffit de suivre le lien que je t'ai filé et de faire les topics et tu vas passer une énième fois pour un bouffon parce que t'as menti.

Ils boivent l'eau des égouts, il te faut quoi de plus ? :rire:

Romuald, 13 ans de retard, mais élude le fait qu'il n'a jamais foutu les pieds en Chine :rire:

> > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > > >

> > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > > >

> > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> > >

> > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> >

> > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> >

> > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

>

> 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

Allez retourne sucer les USA :rire:

J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

Ouch, il DDB veine au front le pauvre :rire:

Et il va nier comme bon pleutre qui se respecte, je serai qu'à moitié étonné qu'il soit un zemmouriste :rire:

Les mêmes méthodes :rire:

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > > > >

> > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > > > >

> > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> > > >

> > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> > >

> > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> > >

> > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

> >

> > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

>

> El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

>

> Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

Allez retourne sucer les USA :rire:

J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

L'autre CAFARD qui se croit en démocratie en France :rire:

Bon bah plus qu'à devenir militaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
fazinto
Date de création
24 mai 2024 à 07:25:20
Date de suppression
24 mai 2024 à 09:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 345