Les espionnes CHINOISES sévissent en France et profitent de la misère sexuelle
Supprimé100% no fake je suis dans la fac de rennes 1, y'a beaucoup d'asiatiques qui parlent presque pas francais
y'a un an j'avais un TP sur les PC avec un chinois à la fac qui parlait à peine francais, un moment j'ai allumé le PC et je lui ai montré cette photo en lui demandant si il connaissait
il m'a dit que oui en souriant un peu gené, mais si c'était un espion chinois je suis dans la merde aya
Le 24 mai 2024 à 08:15:24 :
Le 24 mai 2024 à 08:10:05 :
Le 24 mai 2024 à 08:06:45 :
Le 24 mai 2024 à 08:05:44 :
Le 24 mai 2024 à 08:04:42 :
> Le 24 mai 2024 à 08:03:07 :
>> Le 24 mai 2024 à 07:59:41 :
> >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.
> > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes
>
>
>
> "GNEU GNEU CI LI BOT"
>
> Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble
>
> "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup
si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras
Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser
T'as drôlement bien gagné au change
"doctorat en droit", le mec nous parle comme si ça avait une quelconque valeur économique, ou tout simplement associé à l'intelligence, Chatgpt rédige ta thèse en 10s Reviens nous voir quand tu auras un doctorat en physique nucléaire
Oui d'accord, doctorat mention TH à P2, ça ne prouve absolument rien quant à mes facultés intellectuelles
ChatGPT aussi peut rédiger une thèse en physique nucléaire en 10 secondes le bas du front, comme quoi ton propos se retourne contre toi le SMICARD
Tu veux qu'on s'échange nos fiches de paie avec dédi en mp qu'on rigole un peu?
On va voir ta "valeur économique" en France, je sens qu'on va rire
Oui bien sûr, Chatgpt capable de résoudre des problèmes de couplage neutronique-thermohydraulique-thermomécanique de réacteurs nucléaires et rédiger ma thèse, alors qu'il n'est même pas foutu de résoudre des exercices de math de niveau collège Allez bouge, va boire ton huile d'égout
ChatGPT n'innove pas, ne sait pas faire d'état de l'art et rate des connections logique entre paragraphe.
Ça fait même pas le taf sur un mémoire de licence.
Ça fait au moins 15 ans que c'est avéré.
J'ai fait un bref passage dans la marine nationale et on nous avait mis en garde déjà.
Si des officiers et ingénieurs de secteurs clés continuent de se marier avec des chinoises on devrait considérer leur allégeance et les virer.
Le 24 mai 2024 à 08:15:45 :
Le 24 mai 2024 à 08:13:33 :
Le 24 mai 2024 à 08:12:18 :
Le 24 mai 2024 à 08:08:34 :
> Le 24 mai 2024 à 08:04:42 :
>> Le 24 mai 2024 à 08:03:07 :
> >> Le 24 mai 2024 à 07:59:41 :
> > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.
> > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes
> >
> >
> >
> > "GNEU GNEU CI LI BOT"
> >
> > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble
> >
> > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup
>
> si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras
Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser
doctorat en droit MDR
tu viderais meme pas les poubelles en France, bon débarras
Alors que toi tu vides les burnes d'un trans au bout de boubou
Mais ouais t'as raison, doctorat en droit à P2 on fait rien avec, c'est truculent de voir à quel point les desco de JVC n'y connaissent rien, j'ai pas fait histoire du droit tocard
arrete, tu aggraves ton cas. On sait tres bien que tu n'es pas docteur en droit. Tu nous fais tous rire
Oui d'accord le desco
Continue de rager bien fort, même message qu'à ton camarade le gueux, on passe en mp et on s'échange nos deux fiches de paie avec dédi et on voit qui gagne le plus petite merde
Mais je sais pas pourquoi, je sens que tu vas lamentablement te chier dessus
tu utilises quel VPN pour communiquer avec nous?
tout ramener a l'argent c'est quand meme plutot nul. Tu fais donc fortune en Chine. Je suis content pour toi. Restes en chine communiste avec ton VPN et ton salaire mirobolant et ton doctorat j'oubliais.
Mon dieu
Les français reprenez vous un peu nan ?
C’est quoi ça les français ?
Et après vous traitez les flics suedoise de p parce qu’elles couchent avec les migrants ?
MAIS LES FRANÇAIS PUTAIN LA !!!!!!!
Le 24 mai 2024 à 08:07:39 :
Le 24 mai 2024 à 08:04:59 :
Le 24 mai 2024 à 08:03:46 :
Le 24 mai 2024 à 07:59:48 :
Le 24 mai 2024 à 07:57:17 :
> Le 24 mai 2024 à 07:55:40 :
>> Le 24 mai 2024 à 07:53:11 :
> >> Le 24 mai 2024 à 07:51:10 :
> > >L'anti Chine primaire de la part de certains est à crever de rire
> > >
> > > Le pire, c'est que ces mêmes sucent goulûment les USA, ce pays qui chie allègrement sur la Fronce
> >
> > a chacun ses choix, je prefere le liberalisme capitalisme sauce US a la dictature communiste raciste de la chine
> >
> > tu es libre de choisir ton camp
>
> Parler de dictature "raciste" quand tu pompes un pays qui te chie dessus qui s'est fait sur le massacre de locaux + sur la ségrégation
>
> Ce même pays qui fout littéralement le boxon dans le monde entier
>
>
> Continue d'aboyer que "CI LA CHIN"
>
> Alors que tu dois en grande partie le terrorisme islamiste aux USA et consort
ok, encore une fois ce sont tes opinions et ton choix
je reste sur mes opinions et je te laisse aboyer
vive la liberté, toute la liberté
On parle d'opinion du genre "tu aimes le fromage ou pas?" on parle de faits HISTORIQUES et GEOPOLITIQUES mongolito
Quant à l'illusion démocratique dans lequel tu vis en France, tu ne devrais pas trop la ramener sur ce sujet, mais bon vu la façon avec laquelle tu écris, t'as l'air d'être un bon gros golmon nourrit aux aides sociales ou au SMIC, par conséquent dans l'incapacité de vraiment débattre sur la liberté, parce qu'oser clamer que t'es libre en Fronce, c'est fort de café
Je leur parle des USA qui fout littéralement le monde à feu et à sang en fomentant des coups d'état et des guerres dans le monde entier qu'il me parle d'huile d'égout en Chine
Le Qi atrophié des français pro US
On dirait les droitardés au SMIC pro Israël sachant que pour les Israéliens ce sont des toutous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d'%C3%A9gout
C'est indéfendable. Jamais on a bu les égouts.
C'est quel niveau de déficience mentale. A partir de là, peu importe ce que tu dis, US > CHINE.De l'huile qui provient des EGOUTS
https://youtu.be/zrv78nG9R04?feature=shared&t=20
Khey
Putain mais, encore pire que les indiens qui font caca dans la rue
Ça date de 2011 ton truc, depuis ils ont instauré la peine de mort pour ces conneries. Vous allez boucler encore longtemps là dessus ?
On peut aussi dire que les USA ont un taux d'homicides volontaires 6 fois supérieur à la France et 13 fois supérieur à la Chine. Et ça fait des dizaines d'années que ça dure sans changement notable. Qui est le pays le plus dégénéré en fin de compte ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_intentional_homicide_rate
Le 24 mai 2024 à 08:18:44 Dark-Kevinious a écrit :
Ça fait au moins 15 ans que c'est avéré.
J'ai fait un bref passage dans la marine nationale et on nous avait mis en garde déjà.Si des officiers et ingénieurs de secteurs clés continuent de se marier avec des chinoises on devrait considérer leur allégeance et les virer.
Pareil pour ma meilleure pote diplomate. Elle doit sélectionner ses relations. Evidemment pas de chinois ni de russe ou d'autres pays non alignés sur les intérêts français.
Et aussi évidemment interdiction d'avoir un smartphone chinois.
Le 24 mai 2024 à 08:18:30 :
Mettez tinder avec un fake gps à Brest, Mettez militaire en bio avec une photo où vous portez des lunettes pour faire geek.
this
Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :
Mon dieuLes français reprenez vous un peu nan ?
C’est quoi ça les français ?
Et après vous traitez les flics suedoise de p parce qu’elles couchent avec les migrants ?
MAIS LES FRANÇAIS PUTAIN LA !!!!!!!
Bah ils ont raison bordel la Chine qui nous envoie ses meilleures 10/10
Le 24 mai 2024 à 08:13:59 :
Le 24 mai 2024 à 08:12:52 :
Le 24 mai 2024 à 08:11:04 :
Le 24 mai 2024 à 08:10:02 :
> Le 24 mai 2024 à 08:04:42 :
>> Le 24 mai 2024 à 08:03:07 :
> >> Le 24 mai 2024 à 07:59:41 :
> > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.
> > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes
> >
> >
> >
> > "GNEU GNEU CI LI BOT"
> >
> > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble
> >
> > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup
>
> si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras
90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.
El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir
Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour
Romuald qui force avec ses égouts
Allez retourne sucer les USA
J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse
Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.
J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.
Anti métissage mais pas tous le temps hein
Le 24 mai 2024 à 08:15:24 :
Le 24 mai 2024 à 08:10:05 :
Le 24 mai 2024 à 08:06:45 :
Le 24 mai 2024 à 08:04:42 :
> Le 24 mai 2024 à 08:03:07 :
>> Le 24 mai 2024 à 07:59:41 :
> >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.
> > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes
>
>
>
> "GNEU GNEU CI LI BOT"
>
> Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble
>
> "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup
si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras
"doctorat en droit", le mec nous parle comme si ça avait une quelconque valeur économique, ou tout simplement associé à l'intelligence, Chatgpt rédige ta thèse en 10s Reviens nous voir quand tu auras un doctorat en physique nucléaire
Oui d'accord, doctorat mention TH à P2, ça ne prouve absolument rien quant à mes facultés intellectuelles
ChatGPT aussi peut rédiger une thèse en physique nucléaire en 10 secondes le bas du front, comme quoi ton propos se retourne contre toi le SMICARD
Tu veux qu'on s'échange nos fiches de paie avec dédi en mp qu'on rigole un peu?
On va voir ta "valeur économique" en France, je sens qu'on va rire
Oui bien sûr, Chatgpt capable de résoudre des problèmes de couplage neutronique-thermohydraulique-thermomécanique de réacteurs nucléaires et rédiger ma thèse, alors qu'il n'est même pas foutu de résoudre des exercices de math de niveau collège Allez bouge, va boire ton huile d'égout
Tu t'adresses à un chauve qui s'est inventé une vie pendant des années et qui fantasme sur les bbc nofake
Données du topic
- Auteur
- fazinto
- Date de création
- 24 mai 2024 à 07:25:20
- Date de suppression
- 24 mai 2024 à 09:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC