Topic de fazinto :

Les espionnes CHINOISES sévissent en France et profitent de la misère sexuelle

Supprimé
moi j'ai plein d'infos si elles veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

la Chine a une véritable histoire qui mérite d'etre étudiée et admirée. Mais cette histoire ne peut pas etre détournée par le PCC et s'en réclamer le dépositaire.

N'oublions pas que Mao c'est 50 millions de morts. La véritable Chine se trouve a Taiwan.

Dans mon parti politique, il y a une ukrainienne qui a couché avec un des cadres pour avoir ses entrées. Le premier jour de l'invasion de l'Ukraine, elle faisait un discours lors du rassemblement place de la République à Paris, deux jours avant elle était à Dubaï. Elle a également fait parti d'une délégation d'Ukrainien qui a fait du lobby pour soutenir l'Ukraine. Elle est notamment intervenue auprès d'Anne Hidalgo, du Sénat et de l'AMF :)

Le 24 mai 2024 à 07:26:43 :
On s'en fout la France est finito.
Qu'ils profitent des asiats

Oui de toutes façons c'est pas comme si le gouvernement et les élites n'agissaient pas déjà contre les intérêts de la France au profit d'autres pays et intérêts privés

Donc bon, quitte à avoir des élites qui trahissent, autant que les Célestins dans l'armée et les secteurs stratégiques en profitent pour avoir leur 8/10 chinoise plutôt que se manger le bug Tinder face à des Magalax

Le 24 mai 2024 à 08:52:54 :

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > > > > >

> > > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > > > > >

> > > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> > > > >

> > > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> > > >

> > > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> > > >

> > > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

> > >

> > > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

> >

> > El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

> >

> > Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

>

> Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

Allez retourne sucer les USA :rire:

J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

Je l'attendais celle là tiens. Je ne suis pas un amateur du PCC, le paumé. Il y a de quoi critiquer ses politiques, mais c'est juste devenu impossible à cause des âneries toutes plus caricaturales et fausses les unes que les autres que des types malhonnêtes comme toi débite. Résultat : on se retrouve obligés de faire du debunking plutôt que de parler intelligemment de ce pays. Vous êtes l'incarnation de la haine bête et aveugle, et c'est pour cela que vous n'avez aucune crédibilité, que ça rentre bien dans votre tête :)

Je résume : " Je l'attendais celle là ahah, t'es vraiment trop bête khey. Ahahahah comment t'es bête. Elle est bien bonne celle là ahah "

J'en déduis que tu veux pas en parler :)

Le malaise des types qui sont là

"Agneugneu dictature communiste" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559702-risitrump-eussou.png

On parle pas de prendre un T2 à Shanghai mais de baiser des expats 10/10 du pcc

Si je couche avec une marocaine musulmane je me met pas à genoux devant l'islam et la royauté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627642438-aie-le-malaise.png

Je pense que c'est un stratagème de l'armée pour ses campagnes de recrutement mais que c'est full fake
Les bonnes chattes serrées la

J'étais sous-marinier, je suis jamais tombé sur des chinoises par contre j'ai 2 collègues qui en ont fréquentés.

L'une s'est barrée avec toutes les affaires du collègue à son retour de mission, et l'autre n'avait rien de louche mais il a été dégagé de l'armée à cause de ça (il ne l'avait pas déclaré, c'est l'armée qui a appris ça à cause d'une erreur de sa part).

Données du topic

Auteur
fazinto
Date de création
24 mai 2024 à 07:25:20
Date de suppression
24 mai 2024 à 09:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 317