Topic de fazinto :

Les espionnes CHINOISES sévissent en France et profitent de la misère sexuelle

Supprimé
Les Françaises en PLS ! 😂

Le petit français putain chui mooooooooooort :rire:

Se faire chier a faire la guerre à la France alors que tu fous 2 asiats sous le nez du p’tit français y’a plus personne :rire:

Je suis C.U.I.T

Le 24 mai 2024 à 08:45:45 FrenchMVP322 a écrit :

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

>

> > > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

>

> > > > > >

>

> > > > > > :rire:

>

> > > > > >

>

> > > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

>

> > > > > >

>

> > > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

>

> > > > > >

>

> > > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

>

> > > > >

>

> > > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

>

> > > >

>

> > > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

>

> > > >

>

> > > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

>

> > >

>

> > > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

>

> >

>

> > El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

>

> >

>

> > Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

>

> Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

Allez retourne sucer les USA :rire:

J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

L'autre CAFARD qui se croit en démocratie en France :rire:

démocratie française au même titre que régime communiste chinois

Le 24 mai 2024 à 08:41:32 :

Obligés d'instaurer la peine de mort pour que la population ne boit pas l'eau des égouts :rire:

Ce n'est pas un peuple entier faisant ça mais des commerçants malhonnêtes qui se font tuer, comme les trafiquants de drogue, les meurtriers, les violeurs etc etc en Chine

En France, tu as tout ça mais ils sortent de prison après 3 jours :rire:

On se souvient tous du migrant qui a voulu kidnapper une gamine à Bordeaux en massacrant la grand-mère au passage

https://www.ladepeche.fr/2024/01/27/il-avait-agresse-une-grand-mere-et-sa-petite-fille-de-7-ans-un-homme-ecope-de-deux-ans-de-prison-dont-un-avec-sursis-11724999.php

Il a pris 2 ans avec un an de sursis :rire2:

https://youtu.be/ff_XD5U_AuE?si=tnx9DK_4e7WxAdyy

Je suis sûr à 90% de ce que je dis. J'avais un compte BOT PCC où je bouclais pas mal sur la Chine. Ca fait un petit moment que tu fais le bandeur de Chine, je me souviens de toi.

Bah pars vérifier, tu dis qu'à chaque fois qu'il y a un topic sur la Chine, j'y suis et je te rétorque que non, je poste quasi JAMAIS :rire:

Il te suffit de suivre le lien que je t'ai filé et de faire les topics et tu vas passer une énième fois pour un bouffon parce que t'as menti.

Ils boivent l'eau des égouts, il te faut quoi de plus ? :rire:

Romuald, 13 ans de retard, mais élude le fait qu'il n'a jamais foutu les pieds en Chine :rire:

t'es pour la peine de mort MVP ?
Flemme de vérifier tous mes topics sur l'archive, enque t'as 10000 comptes MVP je t'avoue + je pars dans 13 minutes. :rire:

Les petits français reprenez vous svp :rire:

Le 24 mai 2024 à 08:35:15 JambonFromage12 a écrit :
Le niveau de déliquescence du pays :(

Dans un bled normal, tu fais des études et t'es un bon citoyen, en echange, le Gouv te donne salaire décent, baraque et gonzesse. :ok: Aujourd'hui, c'est tellement la loose que c'est la Chine qui le fait à sa place :)

La Chine :cimer:
Y'a moyen que ça soit juste une technique de soft power pour attirer les français en Chine, et pas une histoire d'espionnage :rire:

Le 24 mai 2024 à 08:46:59 :

Le 24 mai 2024 à 08:45:45 FrenchMVP322 a écrit :

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> >

> > > > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > :rire:

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> >

> > > > >

> >

> > > > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> >

> > > > >

> >

> > > > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

> >

> > >

> >

> > > El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

> >

> > >

> >

> > > Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

> >

> > Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

>

> Allez retourne sucer les USA :rire:

>

> J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

L'autre CAFARD qui se croit en démocratie en France :rire:

démocratie française au même titre que régime communiste chinois

A l'inverse, c'est que le second ne prétend pas être une démocratie :rire2:

https://www.lepoint.fr/societe/en-2021-la-france-est-restee-une-democratie-defaillante-10-02-2022-2464209_23.php#:~:text=Selon%20une%20%C3%A9tude%20de%20The,les%20%C3%89tats%2DUnis%20et%20Isra%C3%ABl.&text=Moins%20de%20la%20moiti%C3%A9,v%C3%A9cu%20en%20d%C3%A9mocratie%20en%202021.

"Mé on é en démokrati n ous"

:rire:

Alors que t'as des violations constitutionnelles tous les quatre matins en France :rire:

Le 24 mai 2024 à 08:45:45 :

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > >

> > > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > > > > >

> > > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > > > > >

> > > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> > > > >

> > > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> > > >

> > > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> > > >

> > > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

> > >

> > > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

> >

> > El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

> >

> > Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

>

> Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

Allez retourne sucer les USA :rire:

J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

L'autre CAFARD qui se croit en démocratie en France :rire:

On n'a pas des camps de concentration en France.

Le 24 mai 2024 à 08:49:02 Taniyama a écrit :

Le 24 mai 2024 à 08:45:45 :

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

>

> > > > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > :rire:

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

>

> > > > > >

>

> > > > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

>

> > > > >

>

> > > > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

>

> > > > >

>

> > > > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

>

> > > >

>

> > > > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

>

> > >

>

> > > El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

>

> > >

>

> > > Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

>

> >

>

> > Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> >

>

> > il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

>

> Allez retourne sucer les USA :rire:

>

> J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

L'autre CAFARD qui se croit en démocratie en France :rire:

On n'a pas des camps de concentration en France.

mais on est pas en démocratie non plus ahi

Le 24 mai 2024 à 08:49:55 :

Le 24 mai 2024 à 08:49:02 Taniyama a écrit :

Le 24 mai 2024 à 08:45:45 :

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> >

> > > > > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > :rire:

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

> >

> > > > >

> >

> > > > > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

> >

> > > >

> >

> > > > El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

> >

> > > >

> >

> > > > Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

> >

> > >

> >

> > > Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > >

> >

> > > il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

> >

> > Allez retourne sucer les USA :rire:

> >

> > J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

>

> Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

>

> J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

L'autre CAFARD qui se croit en démocratie en France :rire:

On n'a pas des camps de concentration en France.

mais on est pas en démocratie non plus ahi

Il y a quand même un monde entre une démocratie en déclin et une dictature qui fait disparaitre des gens. Justement, on doit agir pour ne pas finir comme la Chine.

les trolls et les bots ont définitivement tué le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Article de France 3.

Ça et les articles sur les "passeport bros", c'est incroyable n'empêche, dès que les Français se mettent en couple avec des femmes étrangères il faut que ça figure dans la presse avec des commentaires négatifs.

Mais par contre rien sur les françaises qui se mettent en couple avec des hommes étrangers.

Flemme de vérifier tous mes topics sur l'archive, surtout que t'as 10000 comptes MVP je t'avoue, surtout que je pars dans 13 minutes. :rire:

Dommage, ça t'aurait pris littéralement 5 minutes de cliquer aléatoirement sur des topics pour te rendre compte que t'as eu tort :rire:

J'en ai rien à cirer de la Chine, j'y vis simplement, à vous croire je suis le bras droit de Xi Jinping sur Internet :rire:

t'es pour la peine de mort MVP ?

Absolument si c'est avéré.

Quand on voit que Nordahl Lelandais met enceinte une meuf en étant en prison, entretient des relations sexuelles, pareil pour Guy Georges etc etc

Que des gens comme vivent aux frais de la princesse (contribuable français cas échéant), je suis pour une suppression de ces personnes tout bonnement.

Pareil pour les islamistes du type Merah & co.

Quand tu franchis une certaine ligne (celle de la vie cas échéant) il est temps de rejoindre l'au-delà.

Le 24 mai 2024 à 08:51:20 Taniyama a écrit :

Le 24 mai 2024 à 08:49:55 :

Le 24 mai 2024 à 08:49:02 Taniyama a écrit :

Le 24 mai 2024 à 08:45:45 :

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > :rire:

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> > >

>

> > > Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

>

> > >

>

> > > Allez retourne sucer les USA :rire:

>

> > >

>

> > > J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

>

> >

>

> > Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

>

> >

>

> > J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

>

> C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

L'autre CAFARD qui se croit en démocratie en France :rire:

On n'a pas des camps de concentration en France.

mais on est pas en démocratie non plus ahi

Il y a quand même un monde entre une démocratie en déclin et une dictature qui fait disparaitre des gens. Justement, on doit agir pour ne pas finir comme la Chine.

Oui y'a une différence entre la France et la Chine, mais on a jamais été en démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Depuis quand le peuple français a le moindre choix dans les décisions politiques, administratives du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 24 mai 2024 à 08:43:30 :

> > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > > > >

> > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > > > >

> > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> > > >

> > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> > >

> > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> > >

> > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

> >

> > 90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

>

> El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

>

> Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

Allez retourne sucer les USA :rire:

J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Aucune haine pour ma part.
Contrairement à toi le bandeur de dictature communiste. Après c'est pas vraiment une dictature t'as raison , c'est juste une démocratie où tu fais du camping payé par l'état si t'es trop dérangeant :oui:

Les milliardaires/ millionnaires qui ont disparu on en tolke où c'est tabou ?

Je l'attendais celle là tiens. Je ne suis pas un amateur du PCC, le débile. Il y a de quoi critiquer ses politiques, mais c'est juste devenu impossible à cause des âneries toutes plus caricaturales et fausses les unes que les autres que des types malhonnêtes comme toi débite. Résultat : on se retrouve obligés de faire du debunking plutôt que de parler intelligemment de ce pays. Vous êtes l'incarnation de la haine bête et aveugle, et c'est pour cela que vous n'avez aucune crédibilité, que ça rentre bien dans votre tête :)

Si y'a moyen de bz elles peuvent m'espionner tant qu'elle veulent :bave:
Go mp les asiat je balance tous
Les chinoises cherchent à se mettre en couple avec des ingénieurs parce qu'elles veulent que leur mari ait une situation confortable, ça a pas grand chose à voir avec de l'espionnage, c'est culturel. Elles veulent rester en France après leurs études pour pas retourner dans leur pays de merde et se marier est le meilleur moyen d'avoir la nationalité.

Le 24 mai 2024 à 08:53:28 Siphanoob69 a écrit :
Si y'a moyen de bz elles peuvent m'espionner tant qu'elle veulent :bave:

Voici mon rapport général https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651883235-d4a9244c-edd0-42d2-b220-dca7f3924b0d.png
Il a passé toute la journée devant son pc, comme d'habitude et a reçu sa nouvelle vaginette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651883235-d4a9244c-edd0-42d2-b220-dca7f3924b0d.png

Données du topic

Auteur
fazinto
Date de création
24 mai 2024 à 07:25:20
Date de suppression
24 mai 2024 à 09:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 339