Topic de fazinto :

Les espionnes CHINOISES sévissent en France et profitent de la misère sexuelle

Supprimé

Le 24 mai 2024 à 08:19:31 :

Le 24 mai 2024 à 08:07:39 :

Le 24 mai 2024 à 08:04:59 :

Le 24 mai 2024 à 08:03:46 :

Le 24 mai 2024 à 07:59:48 :

> Le 24 mai 2024 à 07:57:17 :

>> Le 24 mai 2024 à 07:55:40 :

> >> Le 24 mai 2024 à 07:53:11 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 07:51:10 :

> > > >L'anti Chine primaire de la part de certains est à crever de rire :rire2:

> > > >

> > > > Le pire, c'est que ces mêmes sucent goulûment les USA, ce pays qui chie allègrement sur la Fronce :rire2:

> > >

> > > a chacun ses choix, je prefere le liberalisme capitalisme sauce US a la dictature communiste raciste de la chine

> > >

> > > tu es libre de choisir ton camp

> >

> > Parler de dictature "raciste" quand tu pompes un pays qui te chie dessus qui s'est fait sur le massacre de locaux + sur la ségrégation :rire:

> >

> > Ce même pays qui fout littéralement le boxon dans le monde entier

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716530109-image.png

> >

> > Continue d'aboyer que "CI LA CHIN" :rire2:

> >

> > Alors que tu dois en grande partie le terrorisme islamiste aux USA et consort :rire:

>

> ok, encore une fois ce sont tes opinions et ton choix

>

> je reste sur mes opinions et je te laisse aboyer

>

> vive la liberté, toute la liberté

On parle d'opinion du genre "tu aimes le fromage ou pas?" on parle de faits HISTORIQUES et GEOPOLITIQUES mongolito :rire:

Quant à l'illusion démocratique dans lequel tu vis en France, tu ne devrais pas trop la ramener sur ce sujet, mais bon vu la façon avec laquelle tu écris, t'as l'air d'être un bon gros golmon nourrit aux aides sociales ou au SMIC, par conséquent dans l'incapacité de vraiment débattre sur la liberté, parce qu'oser clamer que t'es libre en Fronce, c'est fort de café :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d'%C3%A9gout

Je leur parle des USA qui fout littéralement le monde à feu et à sang en fomentant des coups d'état et des guerres dans le monde entier qu'il me parle d'huile d'égout en Chine :rire2:

Le Qi atrophié des français pro US :rire:

On dirait les droitardés au SMIC pro Israël sachant que pour les Israéliens ce sont des toutous :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d'%C3%A9gout

C'est indéfendable. Jamais on a bu les égouts.
C'est quel niveau de déficience mentale. A partir de là, peu importe ce que tu dis, US > CHINE.

De l'huile qui provient des EGOUTS :malade:

https://youtu.be/zrv78nG9R04?feature=shared&t=20

Khey :malade:

Putain mais, encore pire que les indiens qui font caca dans la rue :malade:

Ça date de 2011 ton truc, depuis ils ont instauré la peine de mort pour ces conneries. Vous allez boucler encore longtemps là dessus ?

On peut aussi dire que les USA ont un taux d'homicides volontaires 6 fois supérieur à la France et 13 fois supérieur à la Chine. Et ça fait des dizaines d'années que ça dure sans changement notable. Qui est le pays le plus dégénéré en fin de compte ? :sarcastic:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_intentional_homicide_rate

Obligé d'instaurer la peine de mort pour pas boire les égouts :rire:
Putain mais on est en Afrique ou quoi ? :rire:

Le 24 mai 2024 à 08:21:42 :

Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :

Le 24 mai 2024 à 08:15:45 :

Le 24 mai 2024 à 08:13:33 :

Le 24 mai 2024 à 08:12:18 :

> Le 24 mai 2024 à 08:08:34 :

>> Le 24 mai 2024 à 08:05:44 :

> >> Le 24 mai 2024 à 08:04:42 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 08:03:07 :

> > > >> Le 24 mai 2024 à 07:59:41 :

> > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > > >

> > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > > >

> > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> > >

> > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> >

> > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> >

> > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

>

> doctorat en droit MDR :rire:

>

> tu viderais meme pas les poubelles en France, bon débarras :ok:

:rire:

Alors que toi tu vides les burnes d'un trans au bout de boubou :rire2:

Mais ouais t'as raison, doctorat en droit à P2 on fait rien avec, c'est truculent de voir à quel point les desco de JVC n'y connaissent rien, j'ai pas fait histoire du droit tocard :rire:

arrete, tu aggraves ton cas. On sait tres bien que tu n'es pas docteur en droit. Tu nous fais tous rire :rire:

Oui d'accord le desco :rire2:

Continue de rager bien fort, même message qu'à ton camarade le gueux, on passe en mp et on s'échange nos deux fiches de paie avec dédi et on voit qui gagne le plus petite merde :rire:

Mais je sais pas pourquoi, je sens que tu vas lamentablement te chier dessus :rire:

tu utilises quel VPN pour communiquer avec nous?

tout ramener a l'argent c'est quand meme plutot nul. Tu fais donc fortune en Chine. Je suis content pour toi. Restes en chine communiste avec ton VPN et ton salaire mirobolant et ton doctorat j'oubliais.

Aucun VPN.

JVC est accessible sans aucun VPN, de rien Romuald :rire2:

Je viens de littéralement te ravager la tronche avec ton histoire de VPN :rire:

merci monsieru doctorat qui se tape des chinoises et qui a un salaire de pdg :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton géant au pied d'argile n'impressionne que les golems.

T'as jamais été en Chine, croire naïvement que c'est juste un amas de LED, faut soit rien y connaître, soit avoir un QI atrophié pour juger un pays à l'emporte pièce :rire:

Mais bon on t'en veut pas quand t'en es réduit à spam 34000 fois le même lien wikipédia pour avoir un semblant d'arguments :rire:

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision baisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

Sauf que la situation du chinois, j'en ai rien à cirer, je ne suis pas chinois, quand je parle du pays, je parle pour moi.

Le 24 mai 2024 à 07:25:20 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599540717-2eff9c5.jpg

Je donne toutes mes informations à la chine rien que pour avoir le privilège de me faire piétiner les couilles par ces 4 déesses. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'op qui a créé ce topic pour faire rager les KJ du romfo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :
Mon dieu

Les français reprenez vous un peu nan ? :pf:

C’est quoi ça les français ?

Et après vous traitez les flics suedoise de p parce qu’elles couchent avec les migrants ?

MAIS LES FRANÇAIS PUTAIN LA !!!!!!!

Tu compares vraiment des migrants 0/10 et inutile a des chinoises 10/10 ? :rire: :rire:

D’un côté tu as un glow down genetique de 10 génération et de l’autre tu as un glow up master race
Ressaisie toi un peu

Le 24 mai 2024 à 08:23:05 :

Le 24 mai 2024 à 08:21:42 :

Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :

Le 24 mai 2024 à 08:15:45 :

Le 24 mai 2024 à 08:13:33 :

> Le 24 mai 2024 à 08:12:18 :

>> Le 24 mai 2024 à 08:08:34 :

> >> Le 24 mai 2024 à 08:05:44 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 08:04:42 :

> > > >> Le 24 mai 2024 à 08:03:07 :

> > > > >> Le 24 mai 2024 à 07:59:41 :

> > > > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > > > >

> > > > > :rire:

> > > > >

> > > > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > > > >

> > > > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > > > >

> > > > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> > > >

> > > > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

> > >

> > > Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

> > >

> > > T'as drôlement bien gagné au change :rire:

> >

> > doctorat en droit MDR :rire:

> >

> > tu viderais meme pas les poubelles en France, bon débarras :ok:

>

> :rire:

>

> Alors que toi tu vides les burnes d'un trans au bout de boubou :rire2:

>

> Mais ouais t'as raison, doctorat en droit à P2 on fait rien avec, c'est truculent de voir à quel point les desco de JVC n'y connaissent rien, j'ai pas fait histoire du droit tocard :rire:

arrete, tu aggraves ton cas. On sait tres bien que tu n'es pas docteur en droit. Tu nous fais tous rire :rire:

Oui d'accord le desco :rire2:

Continue de rager bien fort, même message qu'à ton camarade le gueux, on passe en mp et on s'échange nos deux fiches de paie avec dédi et on voit qui gagne le plus petite merde :rire:

Mais je sais pas pourquoi, je sens que tu vas lamentablement te chier dessus :rire:

tu utilises quel VPN pour communiquer avec nous?

tout ramener a l'argent c'est quand meme plutot nul. Tu fais donc fortune en Chine. Je suis content pour toi. Restes en chine communiste avec ton VPN et ton salaire mirobolant et ton doctorat j'oubliais.

Aucun VPN.

JVC est accessible sans aucun VPN, de rien Romuald :rire2:

Je viens de littéralement te ravager la tronche avec ton histoire de VPN :rire:

merci monsieru doctorat qui se tape des chinoises et qui a un salaire de pdg :rire:

Jamais prétendu avoir un salaire de PDG, mais admets que tu t'es fait éclater la tronche sur ton délire de VPN :rire:

"gneu gneu tu v1 avec kel VPN sur JVC"

Bah AUCUN :rire:

De rien :bave:

Le 24 mai 2024 à 07:32:47 :
Ils ont tous des gueules de kheys ayaye ils ont cru que c’est leur charme naturel qu’a fait le travail…
REDPILL : les femmes asiatiques qui se mettent avec un Occidental c’est 99% pour le statut social.

100 % plutôt :hap:

Sinon oui, y'a pas plus michto que les chinoises et les japonaises.

Les femmes asiatiques sont les plus belles femmes du monde :ok:

Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :
Mon dieu

Les français reprenez vous un peu nan ? :pf:

C’est quoi ça les français ?

Et après vous traitez les flics suedoise de p parce qu’elles couchent avec les migrants ?

MAIS LES FRANÇAIS PUTAIN LA !!!!!!!

Ben quoi on est des randoms qui baisent des immigrés légaux et pas des clandestins alors qu'on est une figure d'autorité

Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ?

Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :
Mon dieu

Les français reprenez vous un peu nan ? :pf:

C’est quoi ça les français ?

Et après vous traitez les flics suedoise de p parce qu’elles couchent avec les migrants ?

MAIS LES FRANÇAIS PUTAIN LA !!!!!!!

Le 24 mai 2024 à 08:24:03 :

Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :
Mon dieu

Les français reprenez vous un peu nan ? :pf:

C’est quoi ça les français ?

Et après vous traitez les flics suedoise de p parce qu’elles couchent avec les migrants ?

MAIS LES FRANÇAIS PUTAIN LA !!!!!!!

Tu compares vraiment des migrants 0/10 et inutile a des chinoises 10/10 ? :rire: :rire:

D’un côté tu as un glow down genetique de 10 génération et de l’autre tu as un glow up master race
Ressaisie toi un peu

super ta génétique de chinoise, corps plats, chicos déformé, petit de taille..

Le 24 mai 2024 à 08:24:03 :

Le 24 mai 2024 à 08:19:30 :
Mon dieu

Les français reprenez vous un peu nan ? :pf:

C’est quoi ça les français ?

Et après vous traitez les flics suedoise de p parce qu’elles couchent avec les migrants ?

MAIS LES FRANÇAIS PUTAIN LA !!!!!!!

Tu compares vraiment des migrants 0/10 et inutile a des chinoises 10/10 ? :rire: :rire:

D’un côté tu as un glow down genetique de 10 génération et de l’autre tu as un glow up master race
Ressaisie toi un peu

Ceci bordel le Céléstin dégueulasse sur la troisième photo qui était un cul-de-sac génétique condamné à enterrer sa lignée va avoir des descendants 10/10 et 140 de QI :cimer:

et ben jaimerais bien une ptite espionne chinoise aussi

Le 24 mai 2024 à 08:21:34 :

Le 24 mai 2024 à 08:13:59 :

Le 24 mai 2024 à 08:12:52 :

Le 24 mai 2024 à 08:11:04 :

Le 24 mai 2024 à 08:10:02 :

> Le 24 mai 2024 à 08:05:44 :

>> Le 24 mai 2024 à 08:04:42 :

> >> Le 24 mai 2024 à 08:03:07 :

> > >> Le 24 mai 2024 à 07:59:41 :

> > > >C'est un bot du pcc. Jamais vueun peuple aussi raciste que les chinois perso. J'ai fais plusieur pays d'asie.

> > > > Tlm se barre du pays. Ils ont même remis le Visa gratuit et facile pour attirer les touristes

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > "GNEU GNEU CI LI BOT"

> > >

> > > Mais je sais même pas qui t'es toi, arrête de venir me parler ou de parler de moi à chaque fois que tu me croises comme si on avait grandi ensemble

> > >

> > > "gneu gneu ci li racist" t'as pas dû voyager beaucoup :rire:

> >

> > si c'est ca qu'on exporte en chine, c'est tout bon pour la france. Bon debarras

>

> Effectivement, vous perdez un mec avec un doctorat en droit et vous récupérez 500 000 QLF en survet prêts à vous schlasser :bave:

>

> T'as drôlement bien gagné au change :rire:

90% de cassos dans le droit. Statistiquement, on ne peut que souhaiter ton expatriation.

El famoso cassos à P2 et en doctorat, mais ne t'en fais pas, je n'en ai cure de vos souhaits, j'ai pas attendu 3 puceaux analphabètes au RSA pour m'expatrier et ne pas revenir :rire2:

Il me suffit de lire l'actualité en Fronce sur tous les plans (politique/économique/immigration/insécurité & co) pour ne pas songer à un retour :rire2:

Les égouts ont quelle saveur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

il y a des grumeaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Romuald qui force avec ses égouts :rire2:

Allez retourne sucer les USA :rire:

J'ai plus de douze ans, je me fais à manger, pas maman qui me rapporte l'assiette dans la chambre, hein Taniyama qui vit dans une chambre jonchée de bouteilles de pisse :rire:

Plus sérieusement, c'est révélateur du shithole qu'est la Chine quand on passe outre les LEDS et les grands immeubles vides. Tant mieux que tu t'y plaises mais ton colosse aux pieds d'argile n'impressionne que les golems.

J'ai moi aussi été expat et on a très souvent une vision biaisée du pays quand on y vit en tant que riche blanc privilégié. La situation du chinois moyen est bien différente.

C'est surtout révélateur du shithole qu'est votre cervelle. 0 esprit critique alors que vous êtes censés avoir été éduqués en France. Des réservoirs à haine pure sans réflexion, voilà ce que vous êtes :sarcastic:

Les asiats sont affreuses
Dès que je vois un blanc avec une asiat je peux pas m’empêcher de me dire que c’est un loser qui a pas su trouver une française

https://streamable.com/r4g1b2

elle prépare les espionnes qui vont arriver en europe

https://www.lepoint.fr/societe/la-bretagne-nid-d-espions-chinois-04-07-2022-2481959_23.php#11

"Selon un rapport confidentiel du secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN) consulté par nos confrères, le nombre de mariages entre des membres de l'armée française basés dans la région et des étudiantes chinoises basées à Brest aurait nettement augmenté ces dernières années."

Le 24 mai 2024 à 08:25:03 :
Les femmes asiatiques sont les plus belles femmes du monde :ok:

la meuf de ma pdp vaut toutes les chinoises du monde

mamamama elles sont bien bonnes j'en veux une aussi
on dirait des sexdolls

T'as jamais été en Chine, croire naïvement que c'est juste un amas de LED, faut soit rien y connaître, soit avoir un QI atrophié pour juger un pays à l'emporte pièce :rire: Mais bon on t'en veut pas quand t'en es réduit à spam 34000 fois le même lien wikipédia pour avoir un semblant d'arguments :rire:

J'essaye pas de te convaincre. Ton cerveau a été ravagé par l'huile des égouts.
Je poste juste en attendant 9h, je sais que t'es une cause perdue t'es là sur tous les topics qui parlent de Chine.

Sauf que la situation du chinois, j'en ai rien à cirer, je ne suis pas chinois, quand je parle du pays, je parle pour moi.

Ca a le mérite d'être honnête.

Le 24 mai 2024 à 08:26:25 :
Les asiats sont affreuses
Dès que je vois un blanc avec une asiat je peux pas m’empêcher de me dire que c’est un loser qui a pas su trouver une française

Lol bah reste avec ta Magalax que veux-tu qu'on te dise ?

Données du topic

Auteur
fazinto
Date de création
24 mai 2024 à 07:25:20
Date de suppression
24 mai 2024 à 09:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 202