[Sondage] Pour ou contre l'indépendance de la Nouvelle Calédonie ?
ben comme nous , ils ont le droit de discuter le sujet et que le consensus majoritaire l'emporte
c'est valable pour tous les dom tom aussi
Le 15 mai 2024 à 21:04:50 :
ben comme nous , ils ont le droit de discuter le sujet et que le consensus majoritaire l'emportec'est valable pour tous les dom tom aussi
Non.
Par exemple si demain je considère que ma maison doit être indépendante et donc que je n'ai pas à payer d'impôts ect, peu importe que je sois majoritaire dans ma maison, tous le monde s'en branle. Elle se trouve en France et donc appartient à la France.
On ne peut pas découper le pays en petit morceaux jusqu'au moment où notre opinion est majoritaire.
Les golems qui "débattent", alors que tout est déjà décidé.
Le 15 mai 2024 à 21:07:04 :
C'est les USA derrière tout ça, ils réduisent au maximum la ZEE du Capital français.
Les golems qui "débattent", alors que tout est déjà décidé.
Non si y'a un truc ce sont les anti france poutinistes.
Je connais pas le sujet.
Avant aujourd'hui je savais même pas que ce "pays" existait
Guadeloupe/Martinique indépendante c'est Haiti
Mayotte indépendante c'est les Comores
Faut vous réveiller un peu les hypocrites.
SI ces fainéants de kanaks ( c'est pas une insulte c'est factuel ) n'obtiennent plus de subventions, ils retournent bouffer des galettes de terre.
Le 15 mai 2024 à 21:06:41 :
Pour, il faudra bien que ça se fasse un jour de toute façon
Pourquoi donc ?
Moi je pense pas que ça doive se faire. Et ils vont rien faire en plus de ça.
Le gouvernement doit lutter pour le droit des français à avoir des destinations de vacances sympa
Le 15 mai 2024 à 21:06:56 :
Le 15 mai 2024 à 21:04:50 :
ben comme nous , ils ont le droit de discuter le sujet et que le consensus majoritaire l'emportec'est valable pour tous les dom tom aussi
Non.
Par exemple si demain je considère que ma maison doit être indépendante et donc que je n'ai pas à payer d'impôts ect, peu importe que je sois majoritaire dans ma maison, tous le monde s'en branle. Elle se trouve en France et donc appartient à la France.
On ne peut pas découper le pays en petit morceaux jusqu'au moment où notre opinion est majoritaire.
oui mais si ils sont majoritaires à vouloir l'indépendance, on ne peut pas leur refuser
d'autant plus qu'on a aucun intérêt à garder ces cailloux
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo3
- Date de création
- 15 mai 2024 à 21:03:10
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 124