[Harry Potter] Bordel être Ron :rire:
Le 25 mai 2024 à 19:45:22 :
Le 25 mai 2024 à 19:39:39 :
Le 25 mai 2024 à 19:38:33 :
Hermione aussi était l'ami de harry et dans son ombre, tout en étant fille de mordu, et traiter de sang-de-bourbe.Pourtant elle a jamais abandonné Harry ou reprocher sa célébrité et a parfaitement réussi sa vie grâce à du travail, Ron est juste un chouineur jaloux.
Elle est même devenue Ministre de la Magie la bougresse...
Exactement.
Tout simplement car au lieu de pleurnicher "ouin ouin Harry est trop populaire je suis jalouse je vais plus lui parler"
Elle a juste fait "bon Harry est un élu mais pas grave je vais le supporter et en même temps progresser de mon côté pour devenir quelqu'un"
Et elle a réussi.
C'est Hermione l'Élue pour moi...
Le 25 mai 2024 à 19:50:30 :
A mes yeux la fin de Harry Potter est éclaté , surtout ce qu'ils deviennent dans le futur ; une sorcière née moldu ( Hermione ) qui deviens ministre de la justice et de la magie et qui cherche a mettre fin aux privilèges ( je vois pas lesquelles ) des sangs purs ; c'est juste bon a une nouvelle guerre entre sorciers .
Elle veut surtout interdire l'esclavage des elfes de maisons...
Le 25 mai 2024 à 19:47:19 :
Il n'a cette phase de jalousie (jalousie justifier au passage) que dans le 4 donc bon de la a dire qu'il chouine tout le temps.
Dans le 7 sa jalousie est au paroxysme. Il les lâche tel un lâche à cause de ça et le médaillon de Serpentard met au jour ses démons intérieurs.
Le 25 mai 2024 à 19:49:50 :
De mémoire il n'y a que dans les films qu'il est vraiment le guignol de la bande, dans les livres la moitié des bonnes idées (venant d'hermione dans les films) viennent en fait de Ron
C’est faux c’est exactement pareil dans le livre même si son air maladroit est un poil exagéré dans les films.
Le 25 mai 2024 à 19:51:31 :
Sauf que peu importe, les bases de la personnalité l'Hermione ce sont fait sur le fait qu'elle fût élevé dans un environnement riche et sans frère et soeur auquel se comparé Ron lui a vécu dans la misère et avec des frères ayant déjà réussi leur vie ou étant Ultra populaire avant même son arrivée a Poudlard.
Non tu réécris l’histoire on ne connaît rien de l’enfance de Hermione. Et vu son caractère chiant je ne pense pas qu’elle avait beaucoup d’amis. Le trio c’est 3 Célestins qui se rencontrent.
Le 25 mai 2024 à 19:54:12 :
Sauf que dans le 7 c'est l'Horcruxe qui le manipule donc c'est pas de son propre fait il serait jamais parti sans ça et il revient pour sauver le cul d'Harry de toutes façons.
L'Horcruxe fait dire ce que tu penses, ce que tu as au plus profond de toi...
Ron a Pouffsouffle
Hermione a Serdaigle
Harry a Gryffondor
Et Drago toujours a Serpentard
Si ça avait été comme ça et un quatuor plutot qu'un trio ça aurait eu plus de gueule .
Le 25 mai 2024 à 19:51:31 Wandpotter a écrit :
Sauf que peu importe, les bases de la personnalité l'Hermione ce sont fait sur le fait qu'elle fût élevé dans un environnement riche et sans frère et soeur auquel se comparé Ron lui a vécu dans la misère et avec des frères ayant déjà réussi leur vie ou étant Ultra populaire avant même son arrivée a Poudlard.
Non sa personnalité est surtout du fait qu'elle n'avait pas d'amis.
Rejeter par les sorciers car sang de bourbe et surement Rejeter des moldus car elles ne fait jamais mention d'amis moldu si je me souviens.
Elle est isolé et passait sa première année à pleurer dans les toilettes.
Ron à toute sa famille dans l'école avec lui
Sauf que dans le 7 c'est l'Horcruxe qui le manipule donc c'est pas de son propre fait il serait jamais parti sans ça et il revient pour sauver le cul d'Harry de toutes façons.
Le médaillon n'invente rien. Il fait resurgir ce qui est enfoui en lui, ce qui est latent. Il a peur que le chad Potter lui prenne Hermione.
Harry est clairement le pire loser de la bande avec tous les cheat codes qu’il a eu
Il finit au fonctionnariat dream french dreamed avec une future Magalax après avoir eu une vie amoureuse de résumant à un bisou par pitié donné par Cho qui se rappelait de son CHAD Cédric
Le 24 mai 2024 à 18:30:36 :
Quand on lit les livres on ne comprend même pas comment il peut devenir Auror. Même Harry avait des pouvoirs cheatés uniquement contre Voldemort mais on va dire qu’il a su maîtriser 2/3 trucs en avance comme les Détraqueurs ou la résistance à l’Imperium. Pourtant même avec tout ça Harry semble se faire rattraper dans les tomes 6 et 7.Quant à Ron Auror ça paraît surréaliste quand on sait qu’ils prennent que les meilleurs et que c’est un gars moyen partout. C’est comme devenir ministre en étant un lambda. Il a juste été pistonné.
Le 25 mai 2024 à 19:55:25 :
Sauf que dans le 7 c'est l'Horcruxe qui le manipule donc c'est pas de son propre fait il serait jamais parti sans ça et il revient pour sauver le cul d'Harry de toutes façons.L'Horcruxe fait dire ce que tu penses, ce que tu as au plus profond de toi...
Ca fait bien plus que ça, ça te rend plus mauvais que tu ne l'est un peu comme l'anneau dans le seigneur des anneaux en fait
L’horcruxe lui fait dire des choses qu’il pensait déjà comme il le reconnaîtra lui-même. Il a un énorme complexe d’infériorité car il ne sert à rien dans le groupe.
Le 25 mai 2024 à 19:56:04 :
Il a fait le braquage du siècle avec Hermione après.
Stop de remuer le couteau dans la plaie...
Le 25 mai 2024 à 19:56:35 :
Sauf que dans le 7 c'est l'Horcruxe qui le manipule donc c'est pas de son propre fait il serait jamais parti sans ça et il revient pour sauver le cul d'Harry de toutes façons.Le médaillon n'invente rien. Il fait resurgir ce qui est enfoui en lui, ce qui est latent. Il a peur que le chad Potter lui prenne Hermione.
THIS
Données du topic
- Auteur
- Blois7
- Date de création
- 24 mai 2024 à 14:16:25
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 288