Topic de Blois7 :

[Harry Potter] Bordel être Ron :rire:

Le 26 mai 2024 à 00:11:23 :
Je sait pas d'où tu tire les jours précis mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit :(
Il est pas resté seul par choix mais forcé par les circonstance sinon Luna et Ginny avaient les même motivation que lui en soit et n'était pas vraiment le seule en danger tout l'AD l'était en soit .

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716675513-fae68477-0b8f-4de3-b9aa-5e7e4210872e.jpeg

En tout cas c’est bien lui qui prend tout après que Luna et Ginny aient quitté Poudlard car ils savaient qu’il avait une grande part de responsabilité :ok:

Le 26 mai 2024 à 00:18:49 :

Je sait pas d'où tu tire les jours précis mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dit :(
Il est pas resté seul par choix mais forcé par les circonstance sinon Luna et Ginny avaient les même motivation que lui en soit et n'était pas vraiment le seule en danger tout l'AD l'était en soit .

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716675513-fae68477-0b8f-4de3-b9aa-5e7e4210872e.jpeg

Au final il n'est resté leader seul que deux semaine avant de devoir se planqué dans la salle sur demande
Paque 4 avril Ginny part et deux semaine plus tard il doit se résoudre à resté dans la salle sur demande donc Ginny était la durant la très grande majorité de la résistance en vrais .
4 Avril départ de Ginny
17 avril Neville se cache dans la salle sur demande
1Mai arrivé d'Harry

Le 26 mai 2024 à 00:23:10 :

Au final il n'est resté leader seul que deux semaine avant de devoir se planqué dans la salle sur demande
Paque 4 avril Ginny part et deux semaine plus tard il doit se résoudre à resté dans la salle sur demande donc Ginny était la durant la très grande majorité de la résistance en vrais .

Il n’était pas avec elles en cours et Luna n’était plus là depuis Noël mais ça ne change rien à mon propos Neville était le héros de Poudlard qui a servi à aiguiser les couteaux.

Le 26 mai 2024 à 00:25:01 :

Le 26 mai 2024 à 00:23:10 :

Il n’était pas avec elles en cours et Luna n’était plus là depuis Noël mais ça ne change rien à mon propos Neville était le héros de Poudlard qui a servi à aiguiser les couteaux.

En majeure compagnie de Ginny qui de son coté participé aussi à la résistance en tend que Leadeurs :(
C'est en soit la Hermione du groupe en terme de pro-activité :(

Il lance un discourt le but c'est pas de le 1 vs 1 à la base c'est Voldemort qui commence les hostilité et il a fallut une distraction et Harry qui lançait des sorts de protections entre Voldemort et Neville sous sa cape pour pas qu'il se face fumé (donc il y a jamais eu vraiment de 1vs1 contre Voldy faut pas rêver) :rire:

tu peux me corriger si je me trompe, mais il me semble que Neville charge Voldemort en tout premier lieu :noel:

honnêtement une vraie confrontation entre Voldemort et Neville aurait eu beaucoup de sens, c'est dommage qu'elle se soit déroulée ainsi (même si Neville a joué son rôle à la perfection à savoir détruire l'horcruxe, devant Voldemort et tous les mangemorts restants qui plus est) :noel:

bien sûr il n'aurait pas fait le poids mais il était déjà désarmé, il ne pouvait pas faire grand chose de toute façon, il était bien incapable de se défendre à ce moment-là, mais c'était l'occasion ou jamais, il était prêt au sacrifice :noel:

Harry a eu beaucoup de chance d'ailleurs à ce moment là de pas s'être fait cramer à balancer ses sorts de protection à droite à gauche sous sa cape, même si la confusion devait être à son paroxysme dans tous les rangs :noel:

Le 26 mai 2024 à 00:28:26 :

Il lance un discourt le but c'est pas de le 1 vs 1 à la base c'est Voldemort qui commence les hostilité et il a fallut une distraction et Harry qui lançait des sorts de protections entre Voldemort et Neville sous sa cape pour pas qu'il se face fumé (donc il y a jamais eu vraiment de 1vs1 contre Voldy faut pas rêver) :rire:

tu peux me corriger si je me trompe, mais il me semble que Neville charge Voldemort en tout premier lieu :noel:

honnêtement une vraie confrontation entre Voldemort et Neville aurait eu beaucoup de sens, c'est dommage qu'elle se soit déroulée ainsi (même si Neville a joué son rôle à la perfection à savoir détruire l'horcruxe, devant Voldemort et tous les mangemorts restants qui plus est) :noel:

bien sûr il n'aurait pas fait le poids mais il était déjà désarmé, il ne pouvait pas faire grand chose de toute façon, il était bien incapable de se défendre à ce moment-là, mais c'était l'occasion ou jamais, il était prêt au sacrifice :noel:

Harry a eu beaucoup de chance d'ailleurs à ce moment là de pas s'être fait cramer à balancer ses sorts de protection à droite à gauche sous sa cape, même si la confusion devait être à son paroxysme dans tous les rangs :noel:

Oui en mode kamikaze le fou :rire:
Il a eu une chance de cocu que les centaures face diversion bordel :rire:
D'ailleurs cocasse de savoir que c'est Voldemort qui donne sans le savoir l'épée à Neville en voulant visé le choixpeau sur sa tête et en y mettant le feu .

Le 25 mai 2024 à 23:55:04 :
Le fils de Potter, enfin le fils d'Harry devient un Serpentard si je ne me trompe pas et devient tout le contraire d'Harry. Limite si son fils devient un deuxième James.

Non dans la pièce de théâtre il a plus une personnalité de dark sasuke mais trop celestin donc rien à voire avec James .

Le 26 mai 2024 à 00:32:39 Wandpotter a écrit :

Le 26 mai 2024 à 00:28:26 :

Oui en mode kamikaze le fou :rire:
Il a eu une chance de cocu que les centaures face diversion bordel :rire:
D'ailleurs cocasse de savoir que c'est Voldemort qui donne sans le savoir l'épée à Neville en voulant visé le choixpeau sur sa tête et en y mettant le feu .

ouais y a eu beaucoup de coïncidences très heureuses à ce moment-là :noel:

n'empêche ça me hype pas mal pour la série en espérant que beaucoup d'éléments qui sont occultés dans les films seront présents (je pense notamment à Peeves :noel: )

Par contre l'acteur de Neville c'est devenu un vrais chad pour le coup :rire:

Le 25 mai 2024 à 20:02:51 :

Le 25 mai 2024 à 20:00:15 :
Quand j'étais petit la scène avec Hermione à poil qui embrasse Harry à poil dans la fumée du Horcruxe ça m'a excité

Un type s'est fait prendre dans un cinéma et a été amendé pour s'être branlé sur la scène. Y'avait eu des articles.

Ayaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Salut l'équipe , que pensez vous de la nouvelle série Harry Potter ? N'avez vous peur d’être déçu par rapport au changement d'acteur etc ? :)

Le 26 mai 2024 à 13:49:21 :
Salut l'équipe , que pensez vous de la nouvelle série Harry Potter ? N'avez vous peur d’être déçu par rapport au changement d'acteur etc ? :)

Je pense que ça n’a aucun intérêt de refaire les films en version épisodes. On connaît déjà l’histoire des livres/films ils auraient mieux fait de faire leur série sur une autre période comme la 1ère guerre des sorciers dont on a que très peu d’infos.

il baise hermione ça rattrape tout

Le 26 mai 2024 à 14:05:18 :

Le 26 mai 2024 à 13:49:21 :

Je pense que ça n’a aucun intérêt de refaire les films en version épisodes. On connaît déjà l’histoire des livres/films ils auraient mieux fait de faire leur série sur une autre période comme la 1ère guerre des sorciers dont on a que très peu d’info

Ouais mais regarde les animaux fantastique j'ai vraiment pas aimé. J'ai l'impression qu'il essaie de resurfer jsutement sur cette hype mais j'ai vraiment peur que cela nous laisse sur notre faim....

Données du topic

Auteur
Blois7
Date de création
24 mai 2024 à 14:16:25
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 330