Topic de Blois7 :

[Harry Potter] Bordel être Ron :rire:

Le 6ème enfant sur 7 de la famille Weasley, le dernier fils d'une mère qui a toujours rêvé d'avoir une fille.

Toujours dans l'ombre de ses frères à la maison. Dès le premier tome quand il le rencontre il dit à Harry que même s'il était aussi brillant que ses frangins alors tout le monde s'en ficherait, parce que "ce sera normal".

Puis il arrive à l'école, et est cette fois dans l'ombre de son meilleur ami Harry, riche et célèbre :rire:

Même sa mère semble préférer Harry, et ses frères Fred et Georges qui adorent Harry eux aussi tout en manquant sans arrêt de respect à Ron, à chaque fois qu'ils lui parlent c'est pour le rabaisser et se foutre de sa gueule :rire:

Et Malefoy qui le provoque plusieurs fois chaque année pour lui rappeler à quel point il est pauvre.

Oui pauvre, ne peut s'acheter de nouvelle baguette quand elle est cassée, ni de livres neufs, ni de nouveaux vêtements :rire:

Bordel les nerfs quoi, et il n'a pété un câble que deux fois, en 4ème et 7ème année, perso jamais je n'aurais supporté une situation semblable :rire:

Le pire est que c'est le seul raté de la famille. Le père est certes modeste et un peu excentrique, mais c'est bon père et un bon époux, il est authentique et travaille dur pour nourrir sa famille, d'ailleurs il est très qualifié dans ce qu'il fait ; La mère est un peu couveuse, mais sinon elle est parfaite, inutile de s'attarder ; Ginny est belle, drôle (assez) et populaire, elle est également naturellement talentueuse, tout comme comme Fred et George, qui ont en plus un certain génie, et qui deviennent de fortunés entrepreneurs alors qu'ils ont tout juste la majorité ; Bill travaille comme conjureur de sorts pour Gringotts, il est beau, cool, et pécho la partiellement-vélane Fleur. Charlie a été capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et aurait pû devenir joueur pro mais a préféré partir étudier les dragons en Roumanie.
Bon, il y a Percy, mais lui au moins il réussit très bien ses études et le début de sa vie professionnelle, et pécho la préfète Pénélope Deauclaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Oui il a une position très inconfortable. Bien qu’issu d’une famille très pauvre il avait une énorme pression sociale par rapport à sa famille mais aussi à son meilleur ami. Il avait le sentiment que c’était perdu d’avance donc sa créativité a complètement été bridée même s’il deviendra gardien de Quidditch.

Il avait une certaine intelligence dans le 1 avec son talent de joueur d’échecs mais il devient très vite un élément du décor y compris dans le 3 où c’est son rat qui est la cause de tout.

C'est un fils de prolo qu'à pas eu un parourt de vie facile mais au final il inscrit son nom dans la légende en ayant participer à la fin de Voldemort et il se tape Hermione
Je veux bien prendre sa place perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il finit par être célèbre épousé la fille qu'il aime avoir deux gamins et avoir un boulot pépère à la boutique de George ainsi d'avoir un entourage blindé notamment avec Harry comme beau frère du coup il est sure et certain que ses gamins ne manqueront de rien donc honnêtement je le plains pas le bougre .

Le 24 mai 2024 à 18:05:56 :
Il finit par être célèbre épousé la fille qu'il aime avoir deux gamins et avoir un boulot pépère à la boutique de George ainsi d'avoir un entourage blindé notamment avec Harry comme beau frère du coup il est sure et certain que ses gamins ne manqueront de rien donc honnêtement je le plains pas le bougre .

Mouais même une fois adulte il doit tout aux autres. À la boutique de son frère, à sa femme et à son meilleur ami.

Le 24 mai 2024 à 18:18:36 :

Le 24 mai 2024 à 18:05:56 :
Il finit par être célèbre épousé la fille qu'il aime avoir deux gamins et avoir un boulot pépère à la boutique de George ainsi d'avoir un entourage blindé notamment avec Harry comme beau frère du coup il est sure et certain que ses gamins ne manqueront de rien donc honnêtement je le plains pas le bougre .

Mouais même une fois adulte il doit tout aux autres. À la boutique de son frère, à sa femme et à son meilleur ami.

J'ai envie de dire et alors ?
Personnellement je m'en fout de ou vient l'opportunité de vivre une belle vie du moment ou je l'obtient que ça soit par chance ou autre .
Et c'est pas tout à fait vrais il devient célèbre par le fait qu'il a été la pour aider Harry et son boulot à la boutique c'est plus lui qui la prit pour soutenir son frère dépressif plutôt qu'autre chose car de base il était Auror Ron .

Quand on lit les livres on ne comprend même pas comment il peut devenir Auror. Même Harry avait des pouvoirs cheatés uniquement contre Voldemort mais on va dire qu’il a su maîtriser 2/3 trucs en avance comme les Détraqueurs ou la résistance à l’Imperium. Pourtant même avec tout ça Harry semble se faire rattraper dans les tomes 6 et 7.

Quant à Ron Auror ça paraît surréaliste quand on sait qu’ils prennent que les meilleurs et que c’est un gars moyen partout. C’est comme devenir ministre en étant un lambda. Il a juste été pistonné.

Comme je te l'ai dit sur un autre Topic suite à la guerre et à la perte de nombreux Auror régulier ils on embauché qui le voulait gratos du moment ou ils avaient participé à la bataille de Poudlard donc théoriquement n'importe qu'elle élève présent durant la bataille de Poudlard peut être Auror c'était le cas aussi de Neville brièvement avant qu'il ne devienne assistant du professeur Chourave puis de la remplacé définitivement .

Un commentaire YouTube très intéressant :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/5/1716571947-2ac6236c-7036-46e3-9e60-e8f6201d6ef8.jpeg

Oui on le sait qu'a coté de l'élue et de l'intello il fait un peu minable mais bon c'est le "normal" du lot c'est un peu nous si on veut :rire:
Bon il est quand même plus actif et appréciable dans les bouquins quand même pour le coup dans les films c'est bien pire .

Le 24 mai 2024 à 18:05:56 :
Il finit par être célèbre épousé la fille qu'il aime avoir deux gamins et avoir un boulot pépère à la boutique de George ainsi d'avoir un entourage blindé notamment avec Harry comme beau frère du coup il est sure et certain que ses gamins ne manqueront de rien donc honnêtement je le plains pas le bougre .

Ce hold-up bordel.

Le 24 mai 2024 à 20:01:57 :

Le 24 mai 2024 à 18:05:56 :
Il finit par être célèbre épousé la fille qu'il aime avoir deux gamins et avoir un boulot pépère à la boutique de George ainsi d'avoir un entourage blindé notamment avec Harry comme beau frère du coup il est sure et certain que ses gamins ne manqueront de rien donc honnêtement je le plains pas le bougre .

Ce hold-up bordel.

Bof il est juste ami/mari de.

Son nom c'est littéralement l'équivalent de : Belette Rousse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533742186-ron.png

Paie ta crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533742186-ron.png

C'est assez cocasse quand tu vois son opposé soit Drago Malfoy qui finit célibataire avec un enfant à charge :(

C’est Harry le pire

Le mec « chope » Cho vite fait et plus par pitié de sa part.

Un des derniers à trouver une meuf pour le bal alors qu’il est ultra connu ET champion de la coupe de feu

À part ça aucune meuf n’est intéressée par lui

Se trouve une Magalax par défaut

Bully dans sa famille d’adoption

Le 24 mai 2024 à 20:58:48 :
C’est Harry le pire

Le mec « chope » Cho vite fait et plus par pitié de sa part.

Un des derniers à trouver une meuf pour le bal alors qu’il est ultra connu ET champion de la coupe de feu

À part ça aucune meuf n’est intéressée par lui

Se trouve une Magalax par défaut

Bully dans sa famille d’adoption

Ginny c'est pas vraiment une magalax :rire:

Le 24 mai 2024 à 21:01:05 :

Le 24 mai 2024 à 20:58:48 :
C’est Harry le pire

Le mec « chope » Cho vite fait et plus par pitié de sa part.

Un des derniers à trouver une meuf pour le bal alors qu’il est ultra connu ET champion de la coupe de feu

À part ça aucune meuf n’est intéressée par lui

Se trouve une Magalax par défaut

Bully dans sa famille d’adoption

Ginny c'est pas vraiment une magalax :rire:

Si tu veux savoir comment une femme va devenir regarde sa mère :rire:

Le 24 mai 2024 à 20:58:02 :
C'est assez cocasse quand tu vois son opposé soit Drago Malfoy qui finit célibataire avec un enfant à charge :(

Malefoy n’est pas célibataire il finit avec une fille qui a 2 ans de moins qu’eux.

Le 24 mai 2024 à 21:06:40 :

Le 24 mai 2024 à 20:58:02 :
C'est assez cocasse quand tu vois son opposé soit Drago Malfoy qui finit célibataire avec un enfant à charge :(

Malefoy n’est pas célibataire il finit avec une fille qui a 1 an de moins qu’eux.

Sauf qu'elle meure RIP donc il finit bien célibataire :(

Données du topic

Auteur
Blois7
Date de création
24 mai 2024 à 14:16:25
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 176