Topic de Blois7 :

[Harry Potter] Bordel être Ron :rire:

Le 25 mai 2024 à 19:18:52 :
Cocktail Ron fait littéralement partie des sorciers et sorcières célèbre de par sa carte de chocogrenouille qu'on apprécie ou non Ron c'est factuel en fait :rire:

Sa carte doit être vide alors :rire:

Le 25 mai 2024 à 19:05:45 :
La belle affaire, Ron a une famille aimante (quoi que parfois on se demande vraiment), donc il n'a aucune histoire :rire:

Enlève Ron de la saga, et Harry n'est rien, il serait aller à Serpentard comme un con et se serait fait buter dès la deuxième ou troisième année :rire:

C'est Hagrid qui dit à Harry que les sorciers à Serpentard ont tous mal tourné, et c'est Harry qui demande au choixpeau de ne pas y aller. Il serait donc allé avec ou sans Ron à Gryffondor, ainsi que l'ont été ses parents.

Le 25 mai 2024 à 19:10:20 :

Le 25 mai 2024 à 19:05:45 :
La belle affaire, Ron a une famille aimante (quoi que parfois on se demande vraiment), donc il n'a aucune histoire :rire:

Je parlais de l’histoire de Neville pour dire qu’il a une évolution. C’était une poule mouillée parce qu’il a grandi avec une grand-mère sévère mais il réussit à évoluer jusqu’à devenir un leader dans le 7. Lui aussi détruit un horcruxe au passage mais pas dans un moment où quelqu’un d’autre aurait pu le faire à sa place.

Enlève Ron de la saga, et Harry n'est rien, il serait aller à Serpentard comme un con et se serait fait buter dès la deuxième ou troisième année :rire:

C’est totalement faux, il faudrait plutôt dire ça de Hermione que de Ron.

Et non Harry ne serait pas allé à Serpentard. Il parle de Serpentard avec le choixpeau car c’est Harry qui met le sujet sur la table c’est tout. Et puis j’aime à penser que le choixpeau avait senti la présence de l’horcruxe en Harry mais il s’est toujours comporté en Gryffondor.

Harry va à Gryffondor car son premier ami veut aller à Gryffondor voilà tout.
Si son premier ami avait été Malefoy comme ça à bien failli arriver si Ron n'avait pas été là, il serait aller à Serpentard pour le suivre.

Ron n'est de toute évidence pas un héros comme Harry l'est, je dire qu'il est un héros de fait, mais pas un héros "livresque".

Ron c'est un mec normal emporté dans le tourbillon des aventures de Harry, c'est là où se trouve sa spécificité, c'est toi, moi, si on avait été sorcier dans sa situation.

C'est justement là que réside tout son courage et son honneur, c'est bien car il n'a aucune prédispositions, c'est bien car il a une humanité complète dans tout ce qu'elle a de bon et de méchant, qu'il est un vrai héros.

Il a pratiquement tout fait comme les autres alors qu'il aurait pu dire "non". D'ailleurs, il l'a déjà fait, ce qui prouve bien qu'en dehors de ses aventures avec ses compères il a, lui, ce combat intérieurs entre la normalité et l'héroïsme qui fait rage en lui.

Son meilleur ami baise sa sœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png
Sauf que le fait que le silver trio se soit comporté en héro ne contredit pas le fait que Ron l'ai fait aussi.

Le 24 mai 2024 à 21:07:48 :

Le 24 mai 2024 à 21:06:40 :

Le 24 mai 2024 à 20:58:02 :
C'est assez cocasse quand tu vois son opposé soit Drago Malfoy qui finit célibataire avec un enfant à charge :(

Malefoy n’est pas célibataire il finit avec une fille qui a 1 an de moins qu’eux.

Sauf qu'elle meure RIP donc il finit bien célibataire :(

Veuf*

Le 25 mai 2024 à 19:20:51 :

Le 25 mai 2024 à 19:10:20 :

Le 25 mai 2024 à 19:05:45 :
La belle affaire, Ron a une famille aimante (quoi que parfois on se demande vraiment), donc il n'a aucune histoire :rire:

Je parlais de l’histoire de Neville pour dire qu’il a une évolution. C’était une poule mouillée parce qu’il a grandi avec une grand-mère sévère mais il réussit à évoluer jusqu’à devenir un leader dans le 7. Lui aussi détruit un horcruxe au passage mais pas dans un moment où quelqu’un d’autre aurait pu le faire à sa place.

Enlève Ron de la saga, et Harry n'est rien, il serait aller à Serpentard comme un con et se serait fait buter dès la deuxième ou troisième année :rire:

C’est totalement faux, il faudrait plutôt dire ça de Hermione que de Ron.

Et non Harry ne serait pas allé à Serpentard. Il parle de Serpentard avec le choixpeau car c’est Harry qui met le sujet sur la table c’est tout. Et puis j’aime à penser que le choixpeau avait senti la présence de l’horcruxe en Harry mais il s’est toujours comporté en Gryffondor.

Harry va à Gryffondor car son premier ami veut aller à Gryffondor voilà tout.

Il ne demande pas à aller à Gryffondor.

Il finit par sortir avec Hermione comme même, donc c'est pas tant un looser que ça :diable:

Le 25 mai 2024 à 19:20:46 :

Le 25 mai 2024 à 19:05:45 :
La belle affaire, Ron a une famille aimante (quoi que parfois on se demande vraiment), donc il n'a aucune histoire :rire:

Enlève Ron de la saga, et Harry n'est rien, il serait aller à Serpentard comme un con et se serait fait buter dès la deuxième ou troisième année :rire:

C'est Hagrid qui dit à Harry que les sorciers à Serpentard ont tous mal tourné, et c'est Harry qui demande au choixpeau de ne pas y aller. Il serait donc allé avec ou sans Ron à Gryffondor, ainsi que l'ont été ses parents.

Non c’est bien une réplique de Ron que tous les Serpentard ont mal tourné mais de 1/ c’est factuel et de 2/ ça ne change pas grand chose puisque Harry avait déjà croisé Drago et s’était fait son idée sur les Serpentard avant même de rencontrer Ron.

Ron ce tape une bbw dans je sais plus le quelle film
Il me semble que Harry n'entend des choses positives de la maison Gryffondor que par Ron Hagrid lui dit même pas que c'était la maison de ses parents a moins que je me trompes ?

Le 25 mai 2024 à 19:25:22 :
Il me semble que Harry n'entend des choses positives de la maison Gryffondor que par Ron Hagrid lui dit même pas que c'était la maison de ses parents a moins que je me trompes ?

Je crois bien oui, et il rencontre Malefoy dans le train quand il est avec Ron dans le compartiment.

Le 25 mai 2024 à 19:25:22 :
Il me semble que Harry n'entend des choses positives de la maison Gryffondor que par Ron Hagrid lui dit même pas que c'était la maison de ses parents a moins que je me trompes ?

En fait, si Harry était arrivé 15 min plus tard à la gare ça aurait pu tout changer

Le 25 mai 2024 à 19:20:51 :

Le 25 mai 2024 à 19:10:20 :

Le 25 mai 2024 à 19:05:45 :
La belle affaire, Ron a une famille aimante (quoi que parfois on se demande vraiment), donc il n'a aucune histoire :rire:

Je parlais de l’histoire de Neville pour dire qu’il a une évolution. C’était une poule mouillée parce qu’il a grandi avec une grand-mère sévère mais il réussit à évoluer jusqu’à devenir un leader dans le 7. Lui aussi détruit un horcruxe au passage mais pas dans un moment où quelqu’un d’autre aurait pu le faire à sa place.

Enlève Ron de la saga, et Harry n'est rien, il serait aller à Serpentard comme un con et se serait fait buter dès la deuxième ou troisième année :rire:

C’est totalement faux, il faudrait plutôt dire ça de Hermione que de Ron.

Et non Harry ne serait pas allé à Serpentard. Il parle de Serpentard avec le choixpeau car c’est Harry qui met le sujet sur la table c’est tout. Et puis j’aime à penser que le choixpeau avait senti la présence de l’horcruxe en Harry mais il s’est toujours comporté en Gryffondor.

Harry va à Gryffondor car son premier ami veut aller à Gryffondor voilà tout.
Si son premier ami avait été Malefoy comme ça à bien failli arriver si Ron n'avait pas été là, il serait aller à Serpentard pour le suivre.

Ron n'est de toute évidence pas un héros comme Harry l'est, je dire qu'il est un héros de fait, mais pas un héros "livresque".

Ron c'est un mec normal emporté dans le tourbillon des aventures de Harry, c'est là où se trouve sa spécificité, c'est toi, moi, si on avait été sorcier dans sa situation.

C'est justement là que réside tout son courage et son honneur, c'est bien car il n'a aucune prédispositions, c'est bien car il a une humanité complète dans tout ce qu'elle a de bon et de méchant, qu'il est un vrai héros.

Il a pratiquement tout fait comme les autres alors qu'il aurait pu dire "non". D'ailleurs, il l'a déjà fait, ce qui prouve bien qu'en dehors de ses aventures avec ses compères il a, lui, ce combat intérieurs entre la normalité et l'héroïsme qui fait rage en lui.

Oui Ron n’a pas de cheat code comme Harry et il lui arrive de porter son courage mais dans l’ensemble à chaque fois qu’il est mis en danger c’est souvent par hasard comme quand les Sirius Black les kidnappe ou que les Mangeorts leur tombe dessus dans le 7. Même pour les araignées dans le 2 ils les suivent sur ordre de Hagrid donc il ne s’attendait pas à ça.

Globalement il va risquer volontairement sa vie qu’à 2-3 moments de la saga. À la fin du 1 et du 2 puis à la fin du 5.

Il rencontre Malefoy au chemin de traverse. Me semblait que Hagrid lui parlait de Serpentard après ça.

Le 25 mai 2024 à 19:27:03 :

Le 25 mai 2024 à 19:25:22 :
Il me semble que Harry n'entend des choses positives de la maison Gryffondor que par Ron Hagrid lui dit même pas que c'était la maison de ses parents a moins que je me trompes ?

Je crois bien oui, et il rencontre Malefoy dans le train quand il est avec Ron dans le compartiment.

Il rencontre surtout Malefoy au chemin de traverse dans le magasin de Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers

Le 25 mai 2024 à 19:25:22 :
Il me semble que Harry n'entend des choses positives de la maison Gryffondor que par Ron Hagrid lui dit même pas que c'était la maison de ses parents a moins que je me trompes ?

Non il ne parle presque pas des maisons avec Hagrid à part pour lui demander ce que sont Poufsouffle et Serpentard. Hagrid lui répond que ce sont 2 maisons de Poudlard.

Et c’est surtout Hermione qui dit des choses positives sur Gryffondor en disant que c’était la maison de Dumbledore. Ron ne veut juste pas être à Serpentard ou Poufsouffle.

Il a baisé Hermione.

Et toi l'Op ?

C'est pas factuel la déclaration la plus juste serait que la plupart des sorciers ayant fréquenté Poudlard qui on mal tourné était des Serpentard mais pas que tout les Serpentard sans exception on mal tourné.

Données du topic

Auteur
Blois7
Date de création
24 mai 2024 à 14:16:25
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 345