Topic de Blois7 :

[Harry Potter] Bordel être Ron :rire:

Le 25 mai 2024 à 19:38:33 :
Hermione aussi était l'ami de harry et dans son ombre, tout en étant fille de mordu, et traiter de sang-de-bourbe.

Pourtant elle a jamais abandonné Harry ou reprocher sa célébrité et a parfaitement réussi sa vie grâce à du travail, Ron est juste un chouineur jaloux.

Elle est même devenue Ministre de la Magie la bougresse...

Le 25 mai 2024 à 19:36:12 :
Non mais tout les Serpentard ne sont pas passées par la case mangemort non plus et ta des sorciers qui n'ont rien à voire avec Serpentard qui sont des sorciers ayant mal tourné comme Lockhart.

Oui Sirius dit que ses parents n’étaient pas Mangemorts mais qu’ils portaient leurs idées.

Le 25 mai 2024 à 19:36:31 :

Le 25 mai 2024 à 19:36:05 :

Le 25 mai 2024 à 19:33:10 :

Le 25 mai 2024 à 19:32:12 :

Le 25 mai 2024 à 19:30:19 :
C'est pas factuel la déclaration la plus juste serait que la plupart des sorciers ayant fréquenté Poudlard qui on mal tourné était des Serpentard mais pas que tout les Serpentard sans exception on mal tourné.

Les meilleurs des Serpentard sont des repentis.

La sœur de Narcissa et Bellatrix ! Belladona je crois

Rien ne dit qu’Andromeda était à Serpentard elle épouse un Moldu selon Tonks.

Si si, elle a étudié à Serpentard

Je refuse de le croire.

Kai Hermione a quand même grandit de base dans un environnement privilégié moldus et fille unique de surcroît donc elle n'avait pas de concurrence et a vécu une enfance doré comparer a Ron .

Le 25 mai 2024 à 19:40:31 :

Le 25 mai 2024 à 19:36:31 :

Le 25 mai 2024 à 19:36:05 :

Le 25 mai 2024 à 19:33:10 :

Le 25 mai 2024 à 19:32:12 :

> Le 25 mai 2024 à 19:30:19 :

>C'est pas factuel la déclaration la plus juste serait que la plupart des sorciers ayant fréquenté Poudlard qui on mal tourné était des Serpentard mais pas que tout les Serpentard sans exception on mal tourné.

Les meilleurs des Serpentard sont des repentis.

La sœur de Narcissa et Bellatrix ! Belladona je crois

Rien ne dit qu’Andromeda était à Serpentard elle épouse un Moldu selon Tonks.

Si si, elle a étudié à Serpentard

Je refuse de le croire.

Si si, après c'est pas Sirius quoi, elle a sûrement été à Serpentard pour pas avoir d'emmerdes avec sa famille...

Harry aurait du finir avec Hermione et Ron avec Lavanda Brown .
N'empêche en grandissant et avec du recule : quel univers ÉCLATÉ Harry Potter

Le 25 mai 2024 à 19:42:36 :
Harry aurait du finir avec Hermione et Ron avec Lavanda Brown .

Ron avec Ginny, pour garder pur les gênes roux...

Bon et encore une fois le père de Tonks est un née-moldu pas un moldus :ok:

Le 25 mai 2024 à 19:43:28 :
Bon et encore une fois le père de Tonks est un née-moldu pas un moldus :ok:

C'est pour cette raison que Andromeda a été jarté de la tapisserie des Black...

Le 25 mai 2024 à 19:39:39 :

Le 25 mai 2024 à 19:38:33 :
Hermione aussi était l'ami de harry et dans son ombre, tout en étant fille de mordu, et traiter de sang-de-bourbe.

Pourtant elle a jamais abandonné Harry ou reprocher sa célébrité et a parfaitement réussi sa vie grâce à du travail, Ron est juste un chouineur jaloux.

Elle est même devenue Ministre de la Magie la bougresse...

Exactement.

Tout simplement car au lieu de pleurnicher "ouin ouin Harry est trop populaire je suis jalouse je vais plus lui parler"

Elle a juste fait "bon Harry est un élu mais pas grave je vais le supporter et en même temps progresser de mon côté pour devenir quelqu'un"

Et elle a réussi.

Le 25 mai 2024 à 19:37:44 :

Le 25 mai 2024 à 19:27:47 :

Le 25 mai 2024 à 19:20:51 :

Le 25 mai 2024 à 19:10:20 :

Le 25 mai 2024 à 19:05:45 :
La belle affaire, Ron a une famille aimante (quoi que parfois on se demande vraiment), donc il n'a aucune histoire :rire:

Je parlais de l’histoire de Neville pour dire qu’il a une évolution. C’était une poule mouillée parce qu’il a grandi avec une grand-mère sévère mais il réussit à évoluer jusqu’à devenir un leader dans le 7. Lui aussi détruit un horcruxe au passage mais pas dans un moment où quelqu’un d’autre aurait pu le faire à sa place.

Enlève Ron de la saga, et Harry n'est rien, il serait aller à Serpentard comme un con et se serait fait buter dès la deuxième ou troisième année :rire:

C’est totalement faux, il faudrait plutôt dire ça de Hermione que de Ron.

Et non Harry ne serait pas allé à Serpentard. Il parle de Serpentard avec le choixpeau car c’est Harry qui met le sujet sur la table c’est tout. Et puis j’aime à penser que le choixpeau avait senti la présence de l’horcruxe en Harry mais il s’est toujours comporté en Gryffondor.

Harry va à Gryffondor car son premier ami veut aller à Gryffondor voilà tout.
Si son premier ami avait été Malefoy comme ça à bien failli arriver si Ron n'avait pas été là, il serait aller à Serpentard pour le suivre.

Ron n'est de toute évidence pas un héros comme Harry l'est, je dire qu'il est un héros de fait, mais pas un héros "livresque".

Ron c'est un mec normal emporté dans le tourbillon des aventures de Harry, c'est là où se trouve sa spécificité, c'est toi, moi, si on avait été sorcier dans sa situation.

C'est justement là que réside tout son courage et son honneur, c'est bien car il n'a aucune prédispositions, c'est bien car il a une humanité complète dans tout ce qu'elle a de bon et de méchant, qu'il est un vrai héros.

Il a pratiquement tout fait comme les autres alors qu'il aurait pu dire "non". D'ailleurs, il l'a déjà fait, ce qui prouve bien qu'en dehors de ses aventures avec ses compères il a, lui, ce combat intérieurs entre la normalité et l'héroïsme qui fait rage en lui.

Oui Ron n’a pas de cheat code comme Harry et il lui arrive de porter son courage mais dans l’ensemble à chaque fois qu’il est mis en danger c’est souvent par hasard comme quand les Sirius Black les kidnappe ou que les Mangeorts leur tombe dessus dans le 7. Même pour les araignées dans le 2 ils les suivent sur ordre de Hagrid donc il ne s’attendait pas à ça.

Globalement il va risquer volontairement sa vie qu’à 2-3 moments de la saga. À la fin du 1 et du 2 puis à la fin du 5.

Dans le 3 il se fait attaquer par Sirius :(

Il ne se fait pas attaquer par Sirius. Il n’en voulait qu’à son rat.

Dans le 4 il est pris dans l'attaque des Mangemorts avec les autres :(

Non :rire:

Dans le 7 il risque sa vie 20 000 fois, il participe à l'extraction d'Harry en prenant sa forme, entre au ministère de la Magie, s'évade de Gringot's, se bat plusieurs fois et gagne une fois en solo contre des rafleurs, fait la bataille de Poudlard, enfin merde quoi c'est pas le plus grand des planqués non plus :rire:

Ils sont en cavale tout le temps et quand ils s’infiltrent quelque part ils le font sous Polynectar.

Quand tu parle de hasard, s'en est pas vraiment, Ron ne se balade pas dans un couloir et il lui arrive quelque chose, non, il lui arrive des choses car il accepte de suivre Harry dans ses aventures, il risque donc sa vie sciemment :(

C’est les Mangemorts qui viennent à eux pas l’inverse donc oui c’est du hasard. Et étant d’une famille traître à son sang il était plus en sécurité en cavale qu’en retournant à Poudlard :(

C'est fou quand même qu'une énorme parti des sorciers dans l'univers Harry Potter en Grande-Bretagne descende d'un seul gars, Phineas Nigellus Black...

Le 25 mai 2024 à 19:43:28 :
Bon et encore une fois le père de Tonks est un née-moldu pas un moldus :ok:

Tonks dit que son père est un Moldu.

Le 25 mai 2024 à 19:21:19 :
Son meilleur ami baise sa sœur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 25 mai 2024 à 19:38:33 :
Hermione aussi était l'ami de harry et dans son ombre, tout en étant fille de moldu, et traiter de sang-de-bourbe par des serpentards.

Pourtant elle a jamais abandonné Harry ou reprocher sa célébrité et a parfaitement réussi sa vie grâce à du travail, Ron est juste un chouineur jaloux.

+1000

Bordel mais pq les messages randoms sont supprimax mtnt j'ai juste dit que Lavander est une Magalax https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Il n'a cette phase de jalousie (jalousie justifier au passage) que dans le 4 donc bon de la a dire qu'il chouine tout le temps.

Le 25 mai 2024 à 19:41:16 :
Kai Hermione a quand même grandit de base dans un environnement privilégié moldus et fille unique de surcroît donc elle n'avait pas de concurrence et a vécu une enfance doré comparer a Ron .

Rien à voir elle partait de 0 dans un univers magique que ses parents soient dentistes, présidents ou SDF.

Données du topic

Auteur
Blois7
Date de création
24 mai 2024 à 14:16:25
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 154