Topic de SuperMario9444 :

FIREFOX ne détient plus que 3% de parts de marché, sur les navigateurs internet !

Le 14 mai 2024 à 18:18:45 :
par contre c'est où que vous avez vu l'écriture inclusive sur firefox ? jamais rien vu

Non il n'y en a pas. Pendant un temps la PDG de Mozilla disait vouloir censurer certains contenus d'extrême droite sur le navigateur. Ça ne s'est jamais fait mais ça a donné une mauvaise image de Firefox à certains.

Firefox est neutre politiquement, je me fiche des déclarations de la PDG de Mozilla tant que le navigateur fait le boulot. C'est aujourd'hui la seule alternative à Blink et c'est primordial que Gecko perdure pour la neutralité du net.

Le 14 mai 2024 à 18:25:03 :
depuis que ublock origin ne marche plus sur youtube a cause de manifest V3 je suis repassé sur firefox, j'étais sur vivaldi auparavant

:ok:

Le 14 mai 2024 à 18:16:08 :
J'étais sous firefox, j’ai boycotté dès leur délire woke, cheh :)

Exactement dans le même cas que toi. Je suis passé sur Brave depuis, créé par l’inventeur de Firefox :ok:

+ le lobbying extra force de ms avec edge a porte ses fruits

Btw, chrome est le meilleur, ensuite opera

Le 14 mai 2024 à 18:26:42 :

Le 14 mai 2024 à 18:18:45 :
par contre c'est où que vous avez vu l'écriture inclusive sur firefox ? jamais rien vu

Non il n'y en a pas. Pendant un temps la PDG de Mozilla disait vouloir censurer certains contenus d'extrême droite sur le navigateur. Ça ne s'est jamais fait mais ça a donné une mauvaise image de Firefox à certains.

Firefox est neutre politiquement, je me fiche des déclarations de la PDG de Mozilla tant que le navigateur fait le boulot. C'est aujourd'hui la seule alternative à Blink et c'est primordial que Gecko perdure pour la neutralité du net.

Il en faut peu pour les mecs d'ED pour lancer un boycott :rire:

Tant mieux, ils ont viré le fondateur de brave, il leur a bien rendu :)

Sur Safari perso :oui:

Je touche jamais à l’ordi :(

Le 14 mai 2024 à 18:26:16 :
Je suis sur microsoft Edge perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022635-1491846495-lacrim.png

Moins pire que Chrome !

Le 14 mai 2024 à 18:26:35 :

Le 14 mai 2024 à 18:25:58 :
Vivaldi ? Je connaissais le compositeur mais comme navigateur je ne connaissais pas, c'est quel style ?

C'est un mec de opéra qui n'était plus d'accord avec opéra qui a fonder vivaldi

je testerai à l'occaz :oui:

De toute maniére tout ce qui est sur base chrome c'est de la merde, c'est même regrettable qu'il n'y ait que firefox et safari en concurent

Le 14 mai 2024 à 18:24:26 :
J'utilisais firefox il y a longtemps mais au fil des maj, plein de bug sont apparus, il est devenu très lent et les extensions qui fonctionnent plus. + Mozilla est un cloak à dégénérés

Oui, ça buggait souvent, mais ça va beaucoup mieux depuis qu'ils ont changé la direction qui siphonnait tout les fonds pour se verser des salaires énormes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

béh ff est 4e dans les navigateurs sur pc donc bon

Le 14 mai 2024 à 18:27:46 :
Tant mieux, ils ont viré le fondateur de brave, il leur a bien rendu :)

Faudra m'expliquer l'intérêt de Brave. À part faire du forcing avec leurs pubs pour des sites crypto c'est un Chromium rebadgé avec un bloqueur de pubs éco+ intégré

J'utilise Linux, j'ai toujours Firefox d'installé + Vivaldi

chrome sur pc

sur mobile, toujours Brave, meilleur option pour les pubs

je go firefox parce que ça a une meilleure utilisation de la batterie de pc portable. J'étais team brave avant

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
14 mai 2024 à 18:13:22
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 354