FIREFOX ne détient plus que 3% de parts de marché, sur les navigateurs internet !
Le 14 mai 2024 à 18:18:45 :
par contre c'est où que vous avez vu l'écriture inclusive sur firefox ? jamais rien vu
Non il n'y en a pas. Pendant un temps la PDG de Mozilla disait vouloir censurer certains contenus d'extrême droite sur le navigateur. Ça ne s'est jamais fait mais ça a donné une mauvaise image de Firefox à certains.
Firefox est neutre politiquement, je me fiche des déclarations de la PDG de Mozilla tant que le navigateur fait le boulot. C'est aujourd'hui la seule alternative à Blink et c'est primordial que Gecko perdure pour la neutralité du net.
Le 14 mai 2024 à 18:25:03 :
depuis que ublock origin ne marche plus sur youtube a cause de manifest V3 je suis repassé sur firefox, j'étais sur vivaldi auparavant
Le 14 mai 2024 à 18:16:08 :
J'étais sous firefox, j’ai boycotté dès leur délire woke, cheh
Exactement dans le même cas que toi. Je suis passé sur Brave depuis, créé par l’inventeur de Firefox
+ le lobbying extra force de ms avec edge a porte ses fruits
Btw, chrome est le meilleur, ensuite opera
Le 14 mai 2024 à 18:26:42 :
Le 14 mai 2024 à 18:18:45 :
par contre c'est où que vous avez vu l'écriture inclusive sur firefox ? jamais rien vuNon il n'y en a pas. Pendant un temps la PDG de Mozilla disait vouloir censurer certains contenus d'extrême droite sur le navigateur. Ça ne s'est jamais fait mais ça a donné une mauvaise image de Firefox à certains.
Firefox est neutre politiquement, je me fiche des déclarations de la PDG de Mozilla tant que le navigateur fait le boulot. C'est aujourd'hui la seule alternative à Blink et c'est primordial que Gecko perdure pour la neutralité du net.
Il en faut peu pour les mecs d'ED pour lancer un boycott
Sur Safari perso
Je touche jamais à l’ordi
Le 14 mai 2024 à 18:26:35 :
Le 14 mai 2024 à 18:25:58 :
Vivaldi ? Je connaissais le compositeur mais comme navigateur je ne connaissais pas, c'est quel style ?C'est un mec de opéra qui n'était plus d'accord avec opéra qui a fonder vivaldi
je testerai à l'occaz
Le 14 mai 2024 à 18:24:26 :
J'utilisais firefox il y a longtemps mais au fil des maj, plein de bug sont apparus, il est devenu très lent et les extensions qui fonctionnent plus. + Mozilla est un cloak à dégénérés
Oui, ça buggait souvent, mais ça va beaucoup mieux depuis qu'ils ont changé la direction qui siphonnait tout les fonds pour se verser des salaires énormes
Le 14 mai 2024 à 18:27:46 :
Tant mieux, ils ont viré le fondateur de brave, il leur a bien rendu
Faudra m'expliquer l'intérêt de Brave. À part faire du forcing avec leurs pubs pour des sites crypto c'est un Chromium rebadgé avec un bloqueur de pubs éco+ intégré
chrome sur pc
sur mobile, toujours Brave, meilleur option pour les pubs
Données du topic
- Auteur
- SuperMario9444
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:13:22
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 322