Topic de SuperMario9444 :

FIREFOX ne détient plus que 3% de parts de marché, sur les navigateurs internet !

J'utilise Firefox depuis 2004 au moins, c'est pas demain la veille que je vais changer.

J'ai mes habitudes depuis 20 ans, c'est du jour au lendemain que je vais changer, même si on est une infime proportion à utiliser ce navigateur.

Le 14 mai 2024 à 23:37:15 Traped001 a écrit :
Perso comme beaucoup, dès que leur delire woke est apparu je suis passer sur le lion

Tu t'es dis "quitte à financer le wokisme autant le faire à fond" et t'es parti sur un navigateur de technologie google encore plus woke avec son gemini :)

Le 15 mai 2024 à 12:46:42 SwissRealEstate a écrit :
Une question on a Firefox, safari, chrome et edge comme navigateur

Les brave, opéra, chromium,... Sont tous des dérivés de l un des 4 parmi tout les alternatives est ce qu'il y a qqch qui peut être comme brave mais pas de source à Google ?

Je suis passé par un site d actu sans bloqueur de pub et c'est devenu n importe quoi : pop-up qui s'ouvre à d different endroit et galère à fermer, pub prenant le 2/3 de l écran, des pubs figé même avec le scrolling et si par malheurs tu cliques hop changement de pages, pub avec son/vidéo et faut chercher où elle a été mise comme ça arrive de temps en temps avec Jv,...

J ignore comment la grande majorité des gens navigue ainsi

Non
Le seul concurrent c'est Firefox et ses forks style Librewolf

Perso c'est Brave mais faut reconnaitre que les deux pires navigateurs en terme de vie privée et de rapidité sont chrome et edge :malade:

Le SEUL navigateur où un onglet met du temps à s'ouvrir, où YouTube est extrêmement lent (on parle de miniatures qui s'affichent pas, etc), où j'ai des soucis d'affichage de sites, c'est Firefox.

Chrome j'ai jamais eu aucun problème.

J'ai laissé passé 24h depuis mon dernier post.

Résumé du topax : 16 pages de mongolos qui ne font que répéter en boucle que Firefox est woke, mais ZERO lien, ZERO explication, rien du tout.

Comme les mecs qui ne jurent que par Brave et t'expliquent que le reste c'est de la merde. Personne n'explique vraiment pourquoi, on se contente de répéter les conneries des kheys en boucle. :)

Le 15 mai 2024 à 18:01:49 :

Résumé du topax : 16 pages de mongolos qui ne font que répéter en boucle que Firefox est woke, mais ZERO lien, ZERO explication, rien du tout.

Comme les mecs qui ne jurent que par Brave et t'expliquent que le reste c'est de la merde. Personne n'explique vraiment pourquoi, on se contente de répéter les conneries des kheys en boucle. :)

Juste au-dessus de toi j'ai expliqué (brièvement certes) pourquoi je quittais Firefox. Balek que ce soit woke ou je sais pas quoi, j'ai utilisé Firefox pendant 15 ans mais il tient plus debout, tant pis.

99% des sites internet sont conçus pour être utilisé par Chrome/Chromium

Le 15 mai 2024 à 18:03:09 :

Juste au-dessus de toi j'ai expliqué (brièvement certes) pourquoi je quittais Firefox. Balek que ce soit woke ou je sais pas quoi, j'ai utilisé Firefox pendant 15 ans mais il tient plus debout, tant pis.

Ouais mais je m'en fous de ton impression personnelle en fait :doute:

Tu me dis que t'es passé d'un browser a un autre parce que tu le trouvait lent sur certains sites.

Aucun rapport avec ma question du coup. :doute:

Le 15 mai 2024 à 18:06:06 :

Le 15 mai 2024 à 18:03:09 :

Ouais mais je m'en fous de ton impression personnelle en fait :doute:

Tu me dis que t'es passé d'un browser a un autre parce que tu le trouvait lent sur certains sites.

Aucun rapport avec ma question du coup. :doute:

Ah mais j'ai cru que t'étais l'OP. Donc je devrais aller fouiller un topic à la recherche d'une question, celle d'un random qui vient UP le topic pour faire son ouin-ouin :rire:

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
14 mai 2024 à 18:13:22
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 297