Topic de SuperMario9444 :

FIREFOX ne détient plus que 3% de parts de marché, sur les navigateurs internet !

Le 14 mai 2024 à 19:20:12 :
Il y a 10 ans c'était le meilleur mais c'est du passé :noel:

Bah non au contraire ya 10 ans c'était le pire c'est pou4 ça que personne l'utilise.

Les gens qui se marrent en se vantant d'utiliser des merdes utilisant Chromium, vous vous rendez-compte que dès le déploiement de Manifest V3, Firefox sera pratiquement le seul navigateur connu qui pourra continuer à proposer des bloqueurs de pub efficaces ? Vous pourrez installer tout ce que vous voulez sur Chrome, Brave, Opera, etc. vous ne pourrez plus y échapper.

Le 14 mai 2024 à 19:23:13 :
Les gens qui se marrent en se vantant d'utiliser des merdes utilisant Chromium, vous vous rendez-compte que dès le déploiement de Manifest V3, Firefox sera pratiquement le seul navigateur connu qui pourra continuer à proposer des bloqueurs de pub efficaces ? Vous pourrez installer tout ce que vous voulez sur Chrome, Brave, Opera, etc. vous ne pourrez plus y échapper.

Il restera Apple :)

Le 14 mai 2024 à 19:14:56 :
Perso j'ai arrêté d'utiliser firefox quand la patronne de Mozilla s'est mise à parler des hommes blancs je sais pas quoi. Ça doit bien faire 6 ou 7 ans

Le cerveau matrixé par les boucles de l'ED :-(

Go woke go broke hein :(

Le 14 mai 2024 à 19:23:13 :
Les gens qui se marrent en se vantant d'utiliser des merdes utilisant Chromium, vous vous rendez-compte que dès le déploiement de Manifest V3, Firefox sera pratiquement le seul navigateur connu qui pourra continuer à proposer des bloqueurs de pub efficaces ? Vous pourrez installer tout ce que vous voulez sur Chrome, Brave, Opera, etc. vous ne pourrez plus y échapper.

Oui mais un bot ça réfléchi pas beaucoup !

Le 14 mai 2024 à 19:48:11 :
Go woke go broke hein :(

Ton QI ?

Ton niveau d'études ?

Opera>DuckduckGO>Brave>chrome>Firefox

Le 14 mai 2024 à 19:50:51 :
Opera>DuckduckGO>Brave>chrome>Firefox

Ce golem :rire2:

Le 14 mai 2024 à 19:52:35 :

Le 14 mai 2024 à 19:50:51 :
Opera>DuckduckGO>Brave>chrome>Firefox

Ce golem :rire2:

Un autre navigateur a me proposé le chad a haut QI ?

Soutien inconditionnel à firefox, le seul navigateur vraiment libre, en attendant mieux :ok:

Firefox = communisme

Chrome = capitalisme

Il y en a toujours un qui s'écroule avant l'autre.

Bizarre parce que souvent quand je vois une vidéo où autre le navigateur c'est souvent Firefox :(

Nonobstant je suis sur Firefox depuis 20 ans et resterai fidèle à ce navigateur jusqu'à sa disparition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

Tout ce qui n'est pas basé sur Chromium est inférieur technologiquement en 2024

Les golems normies qui mettent Brave en avant alors qu'ils ont été pincer dans la revente de données users https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

Sans compter le forcing avec la crypto en dashboard alors que absolument rien à battre + le bloqueur useless quand Ublock existe déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545249846-philippot-frise.png

Le 14 mai 2024 à 19:53:23 :

Le 14 mai 2024 à 19:52:35 :

Le 14 mai 2024 à 19:50:51 :
Opera>DuckduckGO>Brave>chrome>Firefox

Ce golem :rire2:

Un autre navigateur a me proposé le chad a haut QI ?

Firefox.
Un navigateur libre, donc forcément meilleur de Chrome.
+ Sympa à utiliser

De rien :)

Le 14 mai 2024 à 19:59:07 :
Tout ce qui n'est pas basé sur Chromium est inférieur technologiquement en 2024

Concrètement je peux pas faire quoi avec firefox ?

Le 14 mai 2024 à 19:55:37 :
Firefox = communisme

Chrome = capitalisme

Il y en a toujours un qui s'écroule avant l'autre.

Ça vole de plus en plus haut...

Le 14 mai 2024 à 19:13:01 :

Le 14 mai 2024 à 19:11:10 :

Le 14 mai 2024 à 19:08:35 :

Le 14 mai 2024 à 19:06:16 :

Le 14 mai 2024 à 19:02:41 :

> Le 14 mai 2024 à 19:01:46 :

>> Le 14 mai 2024 à 18:55:50 :

> >> Le 14 mai 2024 à 18:44:48 :

> > >Je suis sur Chrome depuis sa sortie en 2009 je crois.

> > > Safari sur iPhone biensur

> > > Mais pourquoi ne pas utiliser Chromium ? enfaite c'est chrome sans Google :hap:

> >

> > Si tout le monde passe sous Chromium ça revient à donner les clefs du Web à Google.

> > Un navigateur Web aujourd'hui c'est un truc énorme, quasiment un système d'exploitation à part entière. C'est quasi impossible de recréer un moteur de navigateur en partant de zéro.

> >

> > On le voit bien avec le Manifest V3 par exemple auquel vont être soumis la grande majorité des navigateurs à cause de ça. Pendant un temps Brave voulait ajouter le support des extensions sur la version mobile mais ils se sont vite rendus compte que c'était quasi impossible à faire, ça demande bien trop de modifications à faire à chaque version. Seul Kiwi Browser le fait sur mobile mais en contrepartie il a énormément de retard sur les MAJ de sécurité.

>

> C'est complètement faux. Chromium est open-source ce qui veut dire que si Google prend une décision contraire au besoins des entreprises qui ont des outils sur chromium, elles pourront fork le code et refuser la mise à jour. Puis maintenir elle même les évolutions du noyaux.

Open sourcé pas google lui-même qu'est-ce qui pourrait mal se passer, renseigne toi sur manifest V3

Oui bah Mozilla n'avait pas qu'à virer la majorité de leurs ingénieurs pour les remplacer par des employés diversités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chromium est le meilleur noyau désolé, le problème google finira par se faire régler par le marché

Et cela ose dire que Monsieur s'y connait :rire:
Ouin ouin je préfère être sous l'influence de google (qui n'a aucune leçon d'anti-wokisme à donner) plutôt que Firefox :rire:
Cette dissonance cognitive :hap:

C'est la vérité ils ont quasiment viré tous leurs techs il y a deux trois ans et voulaient meme arreter de développer de nouvelles fonctionnalités a firefox :)

Tu ne sais pas de quoi tu parles, ou plutôt tu fais semblant de ne pas voir le problème, vu que tu es de gauche

Pourtant firefox tiens toujours bien la route c'est curieux :hap:
Source que je suis de gauche ? :rire:

Alors on préfère être sous l'influence de google visiblement et cela ose dire aux autres "vous n'y connaissez rien" :rire:

Tu sais qui finance Firefox ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Indice ça commence par G, et c'est plusieurs centaines de millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 14 mai 2024 à 20:55:48 :

Le 14 mai 2024 à 19:13:01 :

Le 14 mai 2024 à 19:11:10 :

Le 14 mai 2024 à 19:08:35 :

Le 14 mai 2024 à 19:06:16 :

> Le 14 mai 2024 à 19:02:41 :

>> Le 14 mai 2024 à 19:01:46 :

> >> Le 14 mai 2024 à 18:55:50 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 18:44:48 :

> > > >Je suis sur Chrome depuis sa sortie en 2009 je crois.

> > > > Safari sur iPhone biensur

> > > > Mais pourquoi ne pas utiliser Chromium ? enfaite c'est chrome sans Google :hap:

> > >

> > > Si tout le monde passe sous Chromium ça revient à donner les clefs du Web à Google.

> > > Un navigateur Web aujourd'hui c'est un truc énorme, quasiment un système d'exploitation à part entière. C'est quasi impossible de recréer un moteur de navigateur en partant de zéro.

> > >

> > > On le voit bien avec le Manifest V3 par exemple auquel vont être soumis la grande majorité des navigateurs à cause de ça. Pendant un temps Brave voulait ajouter le support des extensions sur la version mobile mais ils se sont vite rendus compte que c'était quasi impossible à faire, ça demande bien trop de modifications à faire à chaque version. Seul Kiwi Browser le fait sur mobile mais en contrepartie il a énormément de retard sur les MAJ de sécurité.

> >

> > C'est complètement faux. Chromium est open-source ce qui veut dire que si Google prend une décision contraire au besoins des entreprises qui ont des outils sur chromium, elles pourront fork le code et refuser la mise à jour. Puis maintenir elle même les évolutions du noyaux.

>

> Open sourcé pas google lui-même qu'est-ce qui pourrait mal se passer, renseigne toi sur manifest V3

Oui bah Mozilla n'avait pas qu'à virer la majorité de leurs ingénieurs pour les remplacer par des employés diversités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Chromium est le meilleur noyau désolé, le problème google finira par se faire régler par le marché

Et cela ose dire que Monsieur s'y connait :rire:
Ouin ouin je préfère être sous l'influence de google (qui n'a aucune leçon d'anti-wokisme à donner) plutôt que Firefox :rire:
Cette dissonance cognitive :hap:

C'est la vérité ils ont quasiment viré tous leurs techs il y a deux trois ans et voulaient meme arreter de développer de nouvelles fonctionnalités a firefox :)

Tu ne sais pas de quoi tu parles, ou plutôt tu fais semblant de ne pas voir le problème, vu que tu es de gauche

Pourtant firefox tiens toujours bien la route c'est curieux :hap:
Source que je suis de gauche ? :rire:

Alors on préfère être sous l'influence de google visiblement et cela ose dire aux autres "vous n'y connaissez rien" :rire:

Tu sais qui finance Firefox ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Indice ça commence par G, et c'est plusieurs centaines de millions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Guy Georges?

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
14 mai 2024 à 18:13:22
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 348