Topic de SuperMario9444 :

FIREFOX ne détient plus que 3% de parts de marché, sur les navigateurs internet !

Je l'ai toujours considéré comme le meilleur, et je continue avec :nah:
Je go essayer arc perso

Cheh :)

Rappelez vous qu'ils ont voulu forcer sur l'écriture inclusive et toutes les autre conneries woke

Brave/opera master race :cool:

j'ai firefox car je trouve que chrome et opera sont lents (après plusieurs essais)

je lis énormément de bien de brave sur le fofo. apparemment c'est de très loin le meilleur, mais j'ai jamais essayé encore (par habitude de firefox)

J'étais sous firefox, j’ai boycotté dès leur délire woke, cheh :)

Go woke go broke, normal quoi + mérité

Suis passé à Brave depuis longtemps

Le 14 mai 2024 à 18:14:57 :
Cheh :)

Rappelez vous qu'ils ont voulu forcer sur l'écriture inclusive et toutes les autre conneries woke

Brave/opera master race :cool:

Et alors ?
J'ai Firefox et je n'ai jamais été emmerdé avec l'écriture inclusive

Bordel, il n'y a que des bots d'extrême droite ici ou quoi :question:

[18:16:31] <SuperMario9444>

Le 14 mai 2024 à 18:14:57 :
Cheh :)

Rappelez vous qu'ils ont voulu forcer sur l'écriture inclusive et toutes les autre conneries woke

Brave/opera master race :cool:

Et alors ?
J'ai Firefox et je n'ai jamais été emmerdé avec l'écriture inclusive

Cuck :)

Bordellent des CUCKS qui sont pas encore sur BRAVE ? :rire:

Le 14 mai 2024 à 18:14:57 :
Cheh :)

Rappelez vous qu'ils ont voulu forcer sur l'écriture inclusive et toutes les autre conneries woke

Brave/opera master race :cool:

Firefox c'est totalement dépassé au même titre que internet explorer

[18:17:37] <TrumpTrain2024>
Bordellent des CUCKS qui sont pas encore sur BRAVE ? :rire:

Arrête d'être d'extrême droite va te dire l'op

Le 14 mai 2024 à 18:13:22 SuperMario9444 a écrit :
"Firefox serait au bord du gouffre avec une part de marché qui dégringole vers le seuil critique de 2 %."

https://web.developpez.com/actu/351558/Firefox-serait-au-bord-du-gouffre-avec-une-part-de-marche-qui-degringole-vers-le-seuil-critique-de-2-pourcent-en-dessous-duquel-certains-sites-Web-gouvernementaux-cessent-de-supporter-un-navigateur/

:-(

Go woke go broke comme disent les americains

63% de PDM pour Chrome.
Ce monde de golems !
par contre c'est où que vous avez vu l'écriture inclusive sur firefox ? jamais rien vu

''"Firefox est un navigateur Web libre et open source développé et distribué par la Fondation Mozilla depuis 2003. Firefox a livré une rude concurrence à Internet Explorer de Microsoft grâce à ses modules complémentaires, sa sécurité et sa rapidité. Il a atteint son plus haut niveau de popularité à la fin de l'année 2009, avec plus de 32 % de parts de marché sur le plan mondial. Toutefois, après l'introduction de Google Chrome, la popularité de Firefox a diminué et le navigateur Web de Mozilla a entamé une longue descente aux enfers. Chrome est passé de 1,37 % de parts de marché en janvier 2009 à son propre pic de 66,34 % de parts de marché en septembre 2020.

Toutefois, la part de marché de Chrome est retombée à 62,85 % selon les données de StatCounter pour le mois de novembre 2023. Parallèlement, son rival Firefox a connu un long déclin avec des décisions controversées prises par l'équipe en charge de son développement. StatCounter note que la part de marché de Firefox est de 3,23 % en novembre 2023, contre 20,04 % pour Safari d'Apple, 5,5 % pour Microsoft Edge. Les données montrent également que Firefox est talonné par Opera qui détient une part de marché de 3,17 %. Microsoft Edge et Opera sont tous les deux basés sur le projet Chromium qui est à l'origine de Google Chrome."''

Le 14 mai 2024 à 18:17:37 TrumpTrain2024 a écrit :
Bordellent des CUCKS qui sont pas encore sur BRAVE ? :rire:

c'est pas mieux opéra ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vivaldi cest l'un des meilleurs browser

Données du topic

Auteur
SuperMario9444
Date de création
14 mai 2024 à 18:13:22
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 308