Topic de Tarlytton :

[GROS] L'enfer de la grossophobie

Quand t’es au RSA, a priori t’as du temps…

Le 19 mai 2024 à 01:34:59 :

Le 19 mai 2024 à 01:31:42 :

Le 19 mai 2024 à 01:28:24 :

Le 19 mai 2024 à 01:26:08 :
Maigrir = déficit calorique, c'est aussi simple que ça :oui:

J'ai pas dit le contraire.

faire du sport permet de rendre 1000x + facile le fait d'être en déficit calorique. Du coup c'est quoi que tu comprends pas ?

Si tu fais 0 sport et que t'enchaines les régimes, les arrets du régimes, reprise de régime, bah oui ptete dans 10 ans tu pourras te vanter d'avoir perdu 1000kg avec tes régimes sauf que tu seras toujours obèse...

Parce que déjà le seul sport que j'aime bien c'est la muscu. En cardio j'aime la natation mais au bout d'un moment j'en ai marre de faire des aller retour.

Et comme j'ai dit, j'ai déjà fait régime + sport. D'accord tu maigris + prend du muscle en muscu.

Sauf que dans la vie tu peux pas forcément aller tout le temps 3 fois par semaine à la salle et si à un moment donné tu stop là tu reprends très vite.

Donc c'est bien ce qu'on dit, toujours une bonne excuse :)

Pour info un vélo Elliptique pas trop mal t'en trouve a 100€ sur Leboncoin, tu peux le mettre devant une série (plutôt qu'un McDo) et la tu fais du sport, ça fait quasi 0 contraintes et tu peux même en faire une heure tout les jours, j'te garantis que tu vas en perdre du poids :oui:

Le 19 mai 2024 à 01:40:29 :

Le 19 mai 2024 à 01:38:07 :

> Le 19 mai 2024 à 01:26:08 :

>Maigrir = déficit calorique, c'est aussi simple que ça :oui:

faire du sport permet de rendre 1000x + facile le fait d'être en déficit calorique. Du coup c'est quoi que tu comprends pas ?

Si tu fais 0 sport et que t'enchaines les régimes, les arrets du régimes, reprise de régime, bah oui ptete dans 10 ans tu pourras te vanter d'avoir perdu 1000kg avec tes régimes sauf que tu seras toujours obèse...

Parce que déjà le seul sport que j'aime bien c'est la muscu. En cardio j'aime la natation mais au bout d'un moment j'en ai marre de faire des aller retour.

Et comme j'ai dit, j'ai déjà fait régime + sport. D'accord tu maigris + prend du muscle en muscu.

Sauf que dans la vie tu peux pas forcément aller tout le temps 3 fois par semaine à la salle et si à un moment donné tu stop là tu reprends très vite.

Ok du coup dis que faire du sport c'est compliqué car très chronophage et demande beaucoup de motivation.
Mais tu peux pas sereinement sortir : "je m'y connais mieux que les diététiciens, faire du sport sert à rien pour maigrir". Après tu perds toute crédibilité.

N'importe quel diététiciens te diras que maigrir c'est 90% alimentation et 10% activité physique.

Moi je dis juste que tu peux tout aussi bien faire 100% alimentation et que ça marche très bien :)

Déjà commence par voir un nutritionniste, un diététicien c'est pas un médecin

Le 19 mai 2024 à 01:41:13 :
Quand t’es au RSA, a priori t’as du temps…

Justement. Je cherche un taff et j'espère bien en trouver un à un moment donné. Voilà pourquoi je fais pas de sport. Parce que quand j'aurais un taff c'est certain que je ne pourrais plus / beaucoup moins en faire.

l'auteur est un << gros >> troll je vois pas d'autres explication

Le 19 mai 2024 à 01:42:45 :

> Le 19 mai 2024 à 01:28:24 :

>> Le 19 mai 2024 à 01:26:08 :

> >Maigrir = déficit calorique, c'est aussi simple que ça :oui:

>

> J'ai pas dit le contraire.

Ok du coup dis que faire du sport c'est compliqué car très chronophage et demande beaucoup de motivation.
Mais tu peux pas sereinement sortir : "je m'y connais mieux que les diététiciens, faire du sport sert à rien pour maigrir". Après tu perds toute crédibilité.

N'importe quel diététiciens te diras que maigrir c'est 90% alimentation et 10% activité physique.

Moi je dis juste que tu peux tout aussi bien faire 100% alimentation et que ça marche très bien :)

Déjà commence par voir un nutritionniste, un diététicien c'est pas un médecin

Le seul nutritionniste que j'ai vu une seule fois dans ma vie était un pédophile qui a presque abusé de moi quand j'avais 12 ans. Laisse moi te dire que jamais de la vie je n'en reverrais un.

Le 19 mai 2024 à 01:41:32 :

Le 19 mai 2024 à 01:26:08 :
Maigrir = déficit calorique, c'est aussi simple que ça :oui:

Donc c'est bien ce qu'on dit, toujours une bonne excuse :)

Pour info un vélo Elliptique pas trop mal t'en trouve a 100€ sur Leboncoin, tu peux le mettre devant une série (plutôt qu'un McDo) et la tu fais du sport, ça fait quasi 0 contraintes et tu peux même en faire une heure tout les jours, j'te garantis que tu vas en perdre du poids :oui:

Kek. Le truc c'est que vous avez pas compris mon topic.

Vous me harcelé avec vos conseils eco+ pour maigrir mais j'en ai pas besoin merci. Je sais faire. Mon topic concernait la grossophobie.

Et tu penses quoi de l'opération de l'estomac ? Si vraiment ça te gêne et que tu n'arrives pas à maigrir, c'est une solution. J'ai un pote obèse morbide qui a fondu en 1 an, il est devenu BG et bien plus confiant. Il sortait plus de chez lui et il semble revivre la (pote lointain)

Au moins être gros c'est reversible pour 99% des gens

Être laid / handicapé c'est à vie

Le fait d'être gros, tu te l'infliges toi-même, même si notre société n'aide pas.

Par contre arrête de nous faire croire que tu manges peu

On ne créer pas la graisse à partir de rien, tu dois consommer des quantités astronomiques mais sans t’en rendre compte

C’est quoi ton exemple de repas quotidiens ? Exemple, au noire t’a bouffé quoi ?

Le 19 mai 2024 à 01:45:37 :
Et tu penses quoi de l'opération de l'estomac ? Si vraiment ça te gêne et que tu n'arrives pas à maigrir, c'est une solution. J'ai un pote obèse morbide qui a fondu en 1 an, il est devenu BG et bien plus confiant. Il sortait plus de chez lui et il semble revivre la (pote lointain)

J'en pense que j'ai une cousine qui l'a fait, je sais très bien que ça marche. Mais c'est loin d'être anodin et sans risque.

Et je peux m'en sortir sans avec de la volonté. Le seul ennui c'est que vu mon métabolisme, même si je parviens à un poids normal, je devrais garder ma volonté à vie pour ne pas regrossir. Et ça, je travail la dessus.

> Le 19 mai 2024 à 01:26:08 :

>Maigrir = déficit calorique, c'est aussi simple que ça :oui:

N'importe quel diététicien qui dit ça n'a rien compris à la notion de perte de poids (ou alors est une totale bille en maths).

Comme cela a été dit, la perte de poids c'est juste du déficit calorique. Donc quelqu'un qui fait 15h de sport par jour (démonstration par l'absurde, évidemment que personne fait ça), alors il aura beau beaucoup manger il sera automatiquement en déficit calorique et sa perte de poids sera dû 90% au sport.

Quelqu'un qui fait 0 sport mais qui a une alimentation bien calibrée pour avoir un déficit calorique, alors elle va perdre du poids et ce sera dû 100% à l'alimentation et 0% au sport.

Tout ça pour expliquer que tes chiffres ne font aucun sens, et tout diététicien qui te sort des chiffres comme ça, bah c'est juste un mec qui n'a rien compris à son métier et qui n'a pas les connaissances scientifiques nécéssaires.

Perdre du poids = trouver le moyen d'être en déficit calorique. Donc fuck les régimes que tu va pouvoir tenir 1 mois maximum, ça sert à rien. Faut juste trouver un rythme de vie qui te convienne, et qui te permet d'avoir un déficit calorique. Et généralement, inclure du sport c'est extrêmement important car cela facilite énormément les choses.

Le 19 mai 2024 à 01:47:38 :

J'en pense que j'ai une cousine qui l'a fait, je sais très bien que ça marche. Mais c'est loin d'être anodin et sans risque.

Et je peux m'en sortir sans avec de la volonté. Le seul ennui c'est que vu mon métabolisme, même si je parviens à un poids normal, je devrais garder ma volonté à vie pour ne pas regrossir. Et ça, je travail la dessus.

je pense que tu sais mais il me semble que la réduction de l'estomac modifie drastiquement tes habitudes alimentaires puisque tu as plus faim pendant plusieurs mois. Et apres, tu conserves une alimentation en volume adaptée à la taille de ton nouvel estomac, donc c'est la meilleure solution, juste elle est évidemment extrêment éprouvante

On ne créer pas la graisse à partir de rien, tu dois consommer des quantités astronomiques mais sans t’en rendre compte

C’est quoi ton exemple de repas quotidiens ? Exemple, au noire t’a bouffé quoi ?

Je mange peu là parce que je suis au régime.

Sinon oui bien sur, quand je grossis c'est que je mange mal. Pas que je me goinffre. Mais je me fais plaisir avec des trucs catastrophique pour quelqu'un comme moi à qui tout profite.

Mais là si tu veux savoir ce midi c'était 60g de riz sec + filet de colin + banane

Ce soir 2 choux de bruxelle une demi pomme de terre quelques carotte à la poêle et un demi blanc de poulet + yaourt.

Le 19 mai 2024 à 01:49:13 :

je pense que tu sais mais il me semble que la réduction de l'estomac modifie drastiquement tes habitudes alimentaires puisque tu as plus faim pendant plusieurs mois. Et apres, tu conserves une alimentation en volume adaptée à la taille de ton nouvel estomac, donc c'est la meilleure solution, juste elle est évidemment extrêment éprouvante

Après encore une fois techniquement à l'IMC je suis obèse morbide (juste à la limite). Mais dans l'apparence je ne suis pas une boule comme Audrey.

J'ai juste l'air d'un mec barraqué et gros ce qui est encore pire parce que j'ai pas du tout le physique de l'obèse morbide qui peut passer pour un mec malade. Alors que moi ça fait tout de suite le mec feignant.

Le 19 mai 2024 à 01:51:15 :

Sinon oui bien sur, quand je grossis c'est que je mange mal. Pas que je me goinffre. Mais je me fais plaisir avec des trucs catastrophique pour quelqu'un comme moi à qui tout profite.

Mais là si tu veux savoir ce midi c'était 60g de riz sec + filet de colin + banane

Ce soir 2 choux de bruxelle une demi pomme de terre quelques carotte à la poêle et un demi blanc de poulet + yaourt.

Oui mais habituellement hors régime tu manges quoi ?
Tu dis que tu grossis plus facilement, mais peut être que tu manges plus facilement que les autres parce que énorme appétit

Va juste maigrir l'op au lieu de te plaindre non? Le mec parle des petits et des chauves mais eux leur situation est irréversible alors que toi en un an t'es bg :(
L'op qui fait un topic, 5 pages pour valider ses dires

Le 19 mai 2024 à 01:54:02 :

Le 19 mai 2024 à 01:51:15 :

Oui mais habituellement hors régime tu manges quoi ?
Tu dis que tu grossis plus facilement, mais peut être que tu manges plus facilement que les autres parce que énorme appétit

Je suis d'accord. Quand je grossis c'est surtout que je fais le con et c'est une spirale infernale. Et oui je PEUX avoir un énorme appétit si je ne faisais pas gaffe. Il y a des années quand je me lâchais je mangeais comme 4 et oui c'était la cata. Notamment quand je faisais énormément de sport.

Données du topic

Auteur
Tarlytton
Date de création
19 mai 2024 à 00:49:37
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 90