[GROS] L'enfer de la grossophobie
Même ici, ça n'en talk pas.
Pourtant, il n'existe RIEN de pire. Être gros c'est jouer la vie en mode HARDCORE.
Tu es discriminé absolument partout et personne ne trouve rien à en dire. C'est terrible.
Dans l'emploi par exemple : Gros -> Finito. C'est vu comme un signe de paresse, de mauvaise santé, de manque d'effort. Comme c'est disgracieux par rapport aux standards les entreprise ne voudront pas d'un employé comme ça qui va potentiellement la représenter.
Je vis cette tragédie tous les jours. Depuis Aout 2022 et la fin des mesures sanitaire ou j'ai pu enfin chercher un emploi avec mon bac+5 en poche dans un secteur ou y'a de l'emploi : TOUJOURS AU RSA. Refusé partout, en masse.
Quand tu était gros au collège, lycée, tu était différent, et donc systématiquement écarté du groupe. Tu rejoignais les looser. Vous parliez du célestin qu'on choisi toujours en dernier quand faut former des équipes mais c'est faux. C'est le GROS qu'on choisis toujours en dernier.
Et les femmes. Alors là, cerise sur le gateau. Quand t'es gros c'est l'enfer sur terre. Rien à voir avec petit / calvitie ou quoi. Gros = Tu disparaît aux yeux de 99% des femmes. Le 1 % restant c'est à la limite les meufs plus large que haute qui n'ont pas le choix, et une illuminée normale qui doit représenter 1 femme sur 1 million que ça gênera pas trop.
Et quand je dis gros, je ne parle même pas d'obèse morbide qui roule en boule non non, juste gros c'est déjà suffisant pour être un indésirable en société.
Et il y a de plus en plus de gros à cause de l'industrie agro alimentaire, de nos mode de vie et boulot etc.
Pourtant, jamais personne n'en parle. On s'insurge pour tout et rien, pour les droits de tout le monde. Mais les gros, eux rien. Personne ne les défends. Ils doivent juste disparaître selon la société.
UN ENFER.
Genre les couples. Oui, vous voyez parfois des mecs moche, avec des meufs belles.
Vous avez déjà vu des gros en couples avec une belle meuf? NON. Impossible
Le 19 mai 2024 à 00:51:00 :
apprends à manger sain bouboule
Mec tout les hommes de ma famille sont plus large que haut de vrais boule de bowling. Je suis gros mais à côté je suis un fil de fer.
Je passe ma vie à faire des régimes. Si j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct.
0 effort.
Si t'es gros depuis l'enfance, t'attends quoi pour faire quelque chose en faite?
De quoi tu te plains la au juste
Le 19 mai 2024 à 00:53:40 :
ce n'est pas compliqué de perdre du poid... en plus, ça coute 0 € .
0 effort.
Kekw. Dixit le mec qui doit se manger du fastfood ou des plat de merde au moins 2 fois par semaines.
Tu sais pas du tout ce que tu racontes.
Alors oui y'en a qui deviennent gros parce qu'ils abusent sur la bouffe. Mais il y en a c'est véritablement maladif. Tout leur profite. Et je fais parti de ces gens là et crois moi depuis près de 15 ans je ne compte plus les régimes avec ou sans sport que j'ai pu faire.
Le 19 mai 2024 à 00:53:32 :
Le 19 mai 2024 à 00:51:00 :
apprends à manger sain boubouleMec tout les hommes de ma famille sont plus large que haut de vrais boule de bowling. Je suis gros mais à côté je suis un fil de fer.
Je passe ma vie à faire des régimes. Si j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct.
Non tu prends pas 7-8kg ce qui équivaut à +50000calories et + en mangeant 2k calorie/jour. Je refuse d'y croire.
Le problème des gens en surpoids qui pensent manger correctement ne le font pas du tout. Toujours des dessert, barre chocolatés etc qui ne sont pas comptés dans le régime.
"j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct."
Déjà défini manger comme une personne normale
Et tu sais tu est supposé avoir une activité physique régulière
Le 19 mai 2024 à 00:56:45 :
Contrairement aux moches vous êtes entièrement responsables de votre situation
Pas du tout. Toute ma famille est obèse morbide, mais genre, bouboule.
Les 2 seul personnes à avoir une apparence non sphérique c'est moi et ma cousine qui s'est faite retirée les 3/4 de l'estomac.
Le 19 mai 2024 à 00:57:21 Tarlytton a écrit :
Le 19 mai 2024 à 00:53:40 :
ce n'est pas compliqué de perdre du poid... en plus, ça coute 0 € .
0 effort.Kekw. Dixit le mec qui doit se manger du fastfood ou des plat de merde au moins 2 fois par semaines.
Tu sais pas du tout ce que tu racontes.
Alors oui y'en a qui deviennent gros parce qu'ils abusent sur la bouffe. Mais il y en a c'est véritablement maladif. Tout leur profite. Et je fais parti de ces gens là et crois moi depuis près de 15 ans je ne compte plus les régimes avec ou sans sport que j'ai pu faire.
la fameuse maladie
Bah tu as peut être une ossature de gros, kais si tu manges sainement et que tu bouges un peu, impossible d'être obèse déjà
En léger surpoids oui par la génétique, mais vraiment gros non
https://www.youtube.com/watch?v=BETpy0eqHTU
https://www.youtube.com/watch?v=Xt-7ruaCJKE
Données du topic
- Auteur
- Tarlytton
- Date de création
- 19 mai 2024 à 00:49:37
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 129