Topic de Tarlytton :

[GROS] L'enfer de la grossophobie

J’étais gros et insulté pour ca
J’ai perdu 30 kg, plus de problème :)

Et les femmes. Alors là, cerise sur le gateau. Quand t'es gros c'est l'enfer sur terre. Rien à voir avec petit / calvitie ou quoi. Gros = Tu disparaît aux yeux de 99% des femmes. Le 1 % restant c'est à la limite les meufs plus large que haute qui n'ont pas le choix, et une illuminée normale qui doit représenter 1 femme sur 1 million que ça gênera pas trop. Et quand je dis gros, je ne parle même pas d'obèse morbide qui roule en boule non non, juste gros c'est déjà suffisant pour être un indésirable en société.

Ceci.

Et les grosses sont les 1ères à rejeter les gros (souvent moins gros qu'elles) tout en pleurant à la grossophobie toute l'année car les Chad qu'elles visent ne leur donnent pas l'heure :)

J'ai a peine 10kg en trop par rapport à ma taille, y'a 1000x pire que moi que je vois tous les jours, habillé on voit meme pas que je suis en surpoid car je m'habille pas comme un sac (pour les gros/grosses qui savent pas se saper et font 0 efforts vous méritez par contre :)) et malgré tout ca + le fait que j'adore les chubby, les rondes, elles me donnent pas l'heure car DETESTENT les rondeurs même infimes, tellement elles aussi ont de la facilité à se constituer un ptit harem de simp grace aux RS.

Elle ont juste à piocher dans l'un d'eux quand elles se font trop recaller par les Chad qu'elles visent :)

La grossophobie c'est un terme inventé uniquement pour protéger les grosses, les mecs ronds eux peuvent crever seul on en a rien à foutre :)

Je savais que le topic allait couler une fois que j'aurais posté mon pavé :)

Le 19 mai 2024 à 02:25:03 :
Le pire, ce sont les femmes en surpoids: directement vomies par 99% des mecs

Complètement faux, c'est incroyable d'être autant a côté de la plaque :honte:

Les gros - de 40 ans sont quasi tous celib et le resterons. Les grosses sont toutes en couples, et celles qui sont celib enchainent les plans culs. Et je sais de quoi je parle.

Voila même les topics sur les gros/grosses sont ignorés :rire:
C'est quoi ta taille, ton poids et le nombre de calories que tu manges par jour ?

Le 19 mai 2024 à 00:53:32 :

Le 19 mai 2024 à 00:51:00 :
apprends à manger sain bouboule

Mec tout les hommes de ma famille sont plus large que haut de vrais boule de bowling. Je suis gros mais à côté je suis un fil de fer.
Je passe ma vie à faire des régimes. Si j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct.

Ah ouai tu as essayé le truc magique qui s'appelle du sport.
Je te parle pas de fitness où le coach danse comme une tapette.

Mais un truc de Hétéro farmer walk, fractionné, des WOD.

Bizarrement mon cousin gros s'est mis à la course à pied il est vite redevenu à une corpulence normal :question:

L'obésité c'est une maladie qui se guérit par la volonté.
Vous jouez en mode facile n'en déplaise à la paresse des gros sacs
Réel, je suis autiste je me rend pas compte de ce que je dis, une fois une fille au collège vient me voir et veut savoir si je veux sortir avec elle, j'ai dit cash non t'es grosse et elle a pleuré. J'ai pas compris à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Comparer l'obésité avec le fait d'être petit ou calvitié alors que t'as juste à MAIGRIR

Ingère moins de calories que t'en dépenses et voilà :bravo:

Données du topic

Auteur
Tarlytton
Date de création
19 mai 2024 à 00:49:37
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 328