Topic de Tarlytton :

[GROS] L'enfer de la grossophobie

Le 19 mai 2024 à 01:21:35 Tarlytton a écrit :

Le 19 mai 2024 à 01:19:58 :
Je suis désolé, mais je n’ai pas beaucoup d’empathie pour les personnes en surpoids. Pour ma part c’est un problème physique facile à régler, sauf pour une minorité d’obèse.

Donc parce que c'est facile pour toi tu généralise en pensant que c'est facile pour tout le monde?

High IQ spotted.

bah tu abandonnes et tu te goinfres... tu manques un peu de sérieux.
ce n'est pas en restant sur jvc a 1h25 que tu vas régler le souci . Trouve-toi un hobby

Le 19 mai 2024 à 01:23:05 :

Le 19 mai 2024 à 00:49:37 :
Même ici, ça n'en talk pas.

Pourtant, il n'existe RIEN de pire. Être gros c'est jouer la vie en mode HARDCORE.

Tu es discriminé absolument partout et personne ne trouve rien à en dire. C'est terrible.

Dans l'emploi par exemple : Gros -> Finito. C'est vu comme un signe de paresse, de mauvaise santé, de manque d'effort. Comme c'est disgracieux par rapport aux standards les entreprise ne voudront pas d'un employé comme ça qui va potentiellement la représenter.

Je vis cette tragédie tous les jours. Depuis Aout 2022 et la fin des mesures sanitaire ou j'ai pu enfin chercher un emploi avec mon bac+5 en poche dans un secteur ou y'a de l'emploi : TOUJOURS AU RSA. Refusé partout, en masse.

Quand tu était gros au collège, lycée, tu était différent, et donc systématiquement écarté du groupe. Tu rejoignais les looser. Vous parliez du célestin qu'on choisi toujours en dernier quand faut former des équipes mais c'est faux. C'est le GROS qu'on choisis toujours en dernier.

Et les femmes. Alors là, cerise sur le gateau. Quand t'es gros c'est l'enfer sur terre. Rien à voir avec petit / calvitie ou quoi. Gros = Tu disparaît aux yeux de 99% des femmes. Le 1 % restant c'est à la limite les meufs plus large que haute qui n'ont pas le choix, et une illuminée normale qui doit représenter 1 femme sur 1 million que ça gênera pas trop.

Et quand je dis gros, je ne parle même pas d'obèse morbide qui roule en boule non non, juste gros c'est déjà suffisant pour être un indésirable en société.

Et il y a de plus en plus de gros à cause de l'industrie agro alimentaire, de nos mode de vie et boulot etc.

Pourtant, jamais personne n'en parle. On s'insurge pour tout et rien, pour les droits de tout le monde. Mais les gros, eux rien. Personne ne les défends. Ils doivent juste disparaître selon la société.

UN ENFER.

Bon pour les meufs y a rien a faire a part avoir une bonne gueule mais quand il s'agit de choper un taffe, je veut savoir si t'es du genre timide, mal habillé et mal coiffé/rasé. Car malgrés que tu soit obése ou non si t'es assurant, souriant et avec une gueule digne de confiance tu trouve un taffe, je parle d'expérience l'ami. Mais soutiens a toi vu que ça te dérange dans ta vie d'être obése, perso ça va

Pas du tout timide non. Toujours habillé en chemise + blazer (car il y a que ça qui passe quand on est gros) voir veste de costume pour les entretiens.

Je suis calvitié alors je suis chauve + barbe et je vais au barbier.

Le 19 mai 2024 à 00:51:00 :
apprends à manger sain bouboule

Pas le first dommage

Maigrir = déficit calorique, c'est aussi simple que ça :oui:

+ faut faire de l'aérobie pour faire en sorte que le corps ne soit pas en grosse demande d'energie, si tu passes en anaérobie pendant le sport c'est normal qu'apres tu as super faim.

Sinon tu fais juste de la marche tous les jours + mange moins de glucides et tu vas maigrir

mais bon ouin ouuin je suis gros :hap:

Dans l'emploi par exemple : Gros -> Finito. C'est vu comme un signe de paresse, de mauvaise santé, de manque d'effort. Comme c'est disgracieux par rapport aux standards les entreprise ne voudront pas d'un employé comme ça qui va potentiellement la représenter.

Vu le nombre de manageurs en surpoids dans les corpos permet moi de douter de ce point khey

non, être petit ou moche ça c'est l'enfer car tu peux rien y faire tu es CONDAMNÉ car la nature l'a décidé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714951100-full-78.png
être gros ça se change https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714951100-full-78.png

Le 19 mai 2024 à 01:24:33 :
L'OP a raison sur ce qu'il dit dans son topic. La grossophobie c'est indescriptible à quel point c'est hardcore dans notre société.

Par contre j'ai bien peur que l'OP ne puisse absolument jamais s'en sortir.
Quand je vois des :

Le 19 mai 2024 à 01:01:52 :

Le 19 mai 2024 à 00:58:04 :
"j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct."

Déjà défini manger comme une personne normale

Et tu sais tu est supposé avoir une activité physique régulière

Bouger oui. Mais crois moi je m'y connais mieux en régime que les diététiciens.

En réalité, le sport n'aide pas beaucoup. Parce que faire du sport fait que tu dois manger plus + tu prends un peu de muscle ce qui ralenti largement le régime.

Les mecs qui conseille de faire du sport pour maigrir sont des incompétents. Maigrir c'est à 100% l'alimentation.

Ok ok :rire: Bon courage avec tes régimes chopés sur tiktok :rire: Séléçao

T'as cru que j'ai besoin de suivre des conseils de régimes?

J'ai resorti mon excel j'ai perdu 147 kg en 11 régimes ces 15 dernières années.

Suivre des conseils moisi qui sont tous les même partout ayao :rire:

Le 19 mai 2024 à 01:26:08 :

J'ai pas dit le contraire.

Le 19 mai 2024 à 01:26:01 :

Le 19 mai 2024 à 01:23:05 :

Le 19 mai 2024 à 00:49:37 :
Même ici, ça n'en talk pas.

Pourtant, il n'existe RIEN de pire. Être gros c'est jouer la vie en mode HARDCORE.

Tu es discriminé absolument partout et personne ne trouve rien à en dire. C'est terrible.

Je vis cette tragédie tous les jours. Depuis Aout 2022 et la fin des mesures sanitaire ou j'ai pu enfin chercher un emploi avec mon bac+5 en poche dans un secteur ou y'a de l'emploi : TOUJOURS AU RSA. Refusé partout, en masse.

Quand tu était gros au collège, lycée, tu était différent, et donc systématiquement écarté du groupe. Tu rejoignais les looser. Vous parliez du célestin qu'on choisi toujours en dernier quand faut former des équipes mais c'est faux. C'est le GROS qu'on choisis toujours en dernier.

Et les femmes. Alors là, cerise sur le gateau. Quand t'es gros c'est l'enfer sur terre. Rien à voir avec petit / calvitie ou quoi. Gros = Tu disparaît aux yeux de 99% des femmes. Le 1 % restant c'est à la limite les meufs plus large que haute qui n'ont pas le choix, et une illuminée normale qui doit représenter 1 femme sur 1 million que ça gênera pas trop.

Et quand je dis gros, je ne parle même pas d'obèse morbide qui roule en boule non non, juste gros c'est déjà suffisant pour être un indésirable en société.

Et il y a de plus en plus de gros à cause de l'industrie agro alimentaire, de nos mode de vie et boulot etc.

Pourtant, jamais personne n'en parle. On s'insurge pour tout et rien, pour les droits de tout le monde. Mais les gros, eux rien. Personne ne les défends. Ils doivent juste disparaître selon la société.

UN ENFER.

Bon pour les meufs y a rien a faire a part avoir une bonne gueule mais quand il s'agit de choper un taffe, je veut savoir si t'es du genre timide, mal habillé et mal coiffé/rasé. Car malgrés que tu soit obése ou non si t'es assurant, souriant et avec une gueule digne de confiance tu trouve un taffe, je parle d'expérience l'ami. Mais soutiens a toi vu que ça te dérange dans ta vie d'être obése, perso ça va

Pas du tout timide non. Toujours habillé en chemise + blazer (car il y a que ça qui passe quand on est gros) voir veste de costume pour les entretiens.

Je suis calvitié alors je suis chauve + barbe et je vais au barbier.

Alors soit c'est le secteur de métier qui vas pas part rapport aux exigences de l'entreprise, soit malheureusement tu dois avoir un visage disgracieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540848407-obelix2zoom.png

Bon au moins tu fais des entretiens pour tenter de rejoindre l'entreprise en question

Le 19 mai 2024 à 01:28:24 :

faire du sport permet de rendre 1000x + facile le fait d'être en déficit calorique. Du coup c'est quoi que tu comprends pas ?

Si tu fais 0 sport et que t'enchaines les régimes, les arrets du régimes, reprise de régime, bah oui ptete dans 10 ans tu pourras te vanter d'avoir perdu 1000kg avec tes régimes sauf que tu seras toujours obèse...

Le 19 mai 2024 à 00:52:02 :
Genre les couples. Oui, vous voyez parfois des mecs moche, avec des meufs belles.

Vous avez déjà vu des gros en couples avec une belle meuf? NON. Impossible :rire:

Moi y a 6 ans, j'étais avec une meuf vraiment belle, 7/10 et je pesais 120 kg, sachant que je mesure 1m70
C'était une anomalie dans la matrice, mais c'est no fake :hap:

Je me souviens une fois je marchais avec elle dans les rues de Nice et un groupe de jeunes passe près de nous, j'entends un dire "wsh comment il a fait le gros tas pour pecho une meuf aussi bonne"
J'étais à moitié mal et à moitié fier :-(

Elle m'a quitté 1 an après, j'ai perdu 25 kg mais j'ai plus jamais retouché une meuf de ma vie (depuis 2019 donc) :-(

Le 19 mai 2024 à 01:32:24 HypoBowling a écrit :

Genre les couples. Oui, vous voyez parfois des mecs moche, avec des meufs belles.

Vous avez déjà vu des gros en couples avec une belle meuf? NON. Impossible :rire:

Moi y a 6 ans, j'étais avec une meuf vraiment belle, 7/10 et je pesais 120 kg, sachant que je mesure 1m70

Je me souviens une fois je marchais avec elle dans les rues de Nice et un groupe de jeunes passe près de nous, j'entends un dire "wsh comment il a fait le gros tas pour pecho une meuf aussi bonne"

Elle m'a quitté 1 an après, j'ai perdu 25 kg mais j'ai plus jamais retouché une meuf de ma vie (depuis 2019 donc) :-(

elle t'as quitté pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714951100-full-78.png

C’est ptet hormonal toussa mais à la base c’est un mauvais régime qui en a entraîné d’autres ? L’effet yo-yo là.

L’autre jour j’ai vu une jeune bien enrobée sortir de la supérette… 2 packs de 6 de Coca et des chips, no fake.

Le 19 mai 2024 à 01:33:13 :

Le 19 mai 2024 à 01:32:24 HypoBowling a écrit :

elle t'as quitté pour quelle raison ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1714951100-full-78.png

Compliqué, ça me prendrait un bon moment à expliquer, mais c'est parti du fait que je souffre de trouble bipolaires et j'avais pas un bon traitement, elle supportait plus les phases dépressives soudaines

Le 19 mai 2024 à 01:31:42 :

faire du sport permet de rendre 1000x + facile le fait d'être en déficit calorique. Du coup c'est quoi que tu comprends pas ?

Si tu fais 0 sport et que t'enchaines les régimes, les arrets du régimes, reprise de régime, bah oui ptete dans 10 ans tu pourras te vanter d'avoir perdu 1000kg avec tes régimes sauf que tu seras toujours obèse...

Parce que déjà le seul sport que j'aime bien c'est la muscu. En cardio j'aime la natation mais au bout d'un moment j'en ai marre de faire des aller retour.

Et comme j'ai dit, j'ai déjà fait régime + sport. D'accord tu maigris + prend du muscle en muscu.

Sauf que dans la vie tu peux pas forcément aller tout le temps 3 fois par semaine à la salle et si à un moment donné tu stop là tu reprends très vite.

Le 19 mai 2024 à 01:34:59 :

Parce que déjà le seul sport que j'aime bien c'est la muscu. En cardio j'aime la natation mais au bout d'un moment j'en ai marre de faire des aller retour.

Et comme j'ai dit, j'ai déjà fait régime + sport. D'accord tu maigris + prend du muscle en muscu.

Sauf que dans la vie tu peux pas forcément aller tout le temps 3 fois par semaine à la salle et si à un moment donné tu stop là tu reprends très vite.

Ok du coup dis que faire du sport c'est compliqué car très chronophage et demande beaucoup de motivation.
Mais tu peux pas sereinement sortir : "je m'y connais mieux que les diététiciens, faire du sport sert à rien pour maigrir". Après tu perds toute crédibilité.

Le 19 mai 2024 à 01:34:33 :
C’est ptet hormonal toussa mais à la base c’est un mauvais régime qui en a entraîné d’autres ? L’effet yo-yo là.

L’autre jour j’ai vu une jeune bien enrobée sortir de la supérette… 2 packs de 6 de Coca et des chips, no fake.

Bof, non. L'effet yoyo c'est surtout à cause de l'hiver et des fêtes. Noël c'est le pire. Tu enchaînes les resto et les repas de familles ou avec tes potes, presque tout est à base de fromage.

Tu peux décemment pas dire "tu peux me faire du chou fleur à la vapeur stp" quand tout le monde bouffe la raclette ou autre.
C'est extrêmement dur de faire attention en hiver.

Le 19 mai 2024 à 01:38:07 :

Le 19 mai 2024 à 01:34:59 :

Ok du coup dis que faire du sport c'est compliqué car très chronophage et demande beaucoup de motivation.
Mais tu peux pas sereinement sortir : "je m'y connais mieux que les diététiciens, faire du sport sert à rien pour maigrir". Après tu perds toute crédibilité.

N'importe quel diététiciens te diras que maigrir c'est 90% alimentation et 10% activité physique.

Moi je dis juste que tu peux tout aussi bien faire 100% alimentation et que ça marche très bien :)

Au sport à l’école si t’es grand + gros t’es choisi pour être dans les cages :ok:

Données du topic

Auteur
Tarlytton
Date de création
19 mai 2024 à 00:49:37
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 281