Topic de Tarlytton :

[GROS] L'enfer de la grossophobie

Le 19 mai 2024 à 01:04:44 :

Le 19 mai 2024 à 01:01:52 :

Le 19 mai 2024 à 00:58:04 :
"j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct."

Déjà défini manger comme une personne normale

Et tu sais tu est supposé avoir une activité physique régulière

Bouger oui. Mais crois moi je m'y connais mieux en régime que les diététiciens.

En réalité, le sport n'aide pas beaucoup. Parce que faire du sport fait que tu dois manger plus + tu prends un peu de muscle ce qui ralenti largement le régime.

Pire que ça si à un moment donné tu ralenti ou arrête le sport pendant une période ton poids réexplose.

Les mecs qui conseille de faire du sport pour maigrir sont des incompétents. Maigrir c'est à 100% l'alimentation.

Et moi qui ait fait le yoyo toute ma vie, si je cumule tout mes régime j'ai du perdre pas loin de 150 kg en tout.

Donc je sais de quoi je parle.

:ouch:
en quoi faire du sport veut dire que tu dois manger plus ?
et prendre du muscle ralentit un régime ?
Ok bro continue dans ta science et reste gros. :ok:

Faire du sport = consommer des calories.

Donc au bout d'un moment si tu veux pas crever oui : faire du sport = tu manges plus que si t'en fais pas.

Sauf que la muscu donne faim

ça ne donne pas faim, c'est ça ton problème.

Le 19 mai 2024 à 01:10:21 :

Le 19 mai 2024 à 01:08:07 :
C'est parce que tu as un métabolisme lent...
Fais de la musculation, les muscles accéléreront ton métabolisme et tu maigriras.

J'avais le même soucis, et maintenant : 1m80 ; 90kg (corps très musclé, j'ai commencé y a 2 ans).
Je grossis plus. :oui:

J'ai fait 10 ans de muscu. A mes début j'y allais 5 fois par semaines pendant plus de 2 ans. Sauf que la muscu donne faim et tu dois manger et comme tout te profite certes tu prends du muscle mais tu ne perds pas vraiment de gras.

Mon dernier régime et celui là, je le fais sans bouger de ma chaise et ça marche limite mieux.

Tu dois manger ? Et tu manges quoi ?

En plus c'est faux ce que tu dis. Le seul truc que tu dois manger à la rigueur c'est des protéïnes, et pas en abus.
Des tas de produits bons pour la santé en proposent d'ailleurs (Skyr ; noix ; poulet ; oeufs ; etc.)

Le 19 mai 2024 à 01:11:46 :

"j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct."

En réalité, le sport n'aide pas beaucoup. Parce que faire du sport fait que tu dois manger plus + tu prends un peu de muscle ce qui ralenti largement le régime.

Pire que ça si à un moment donné tu ralenti ou arrête le sport pendant une période ton poids réexplose.

Les mecs qui conseille de faire du sport pour maigrir sont des incompétents. Maigrir c'est à 100% l'alimentation.

Et moi qui ait fait le yoyo toute ma vie, si je cumule tout mes régime j'ai du perdre pas loin de 150 kg en tout.

Donc au bout d'un moment si tu veux pas crever oui : faire du sport = tu manges plus que si t'en fais pas.

Tu resteras toujours dans cette galère si tu fais pas un effort pour accepter que ce que tu dis est faux.

Refusé partout, en masse.

C'est le cas de le dire.

Le 19 mai 2024 à 00:49:37 :
Même ici, ça n'en talk pas.

Pourtant, il n'existe RIEN de pire. Être gros c'est jouer la vie en mode HARDCORE.

Tu es discriminé absolument partout et personne ne trouve rien à en dire. C'est terrible.

Dans l'emploi par exemple : Gros -> Finito. C'est vu comme un signe de paresse, de mauvaise santé, de manque d'effort. Comme c'est disgracieux par rapport aux standards les entreprise ne voudront pas d'un employé comme ça qui va potentiellement la représenter.

Je vis cette tragédie tous les jours. Depuis Aout 2022 et la fin des mesures sanitaire ou j'ai pu enfin chercher un emploi avec mon bac+5 en poche dans un secteur ou y'a de l'emploi : TOUJOURS AU RSA. Refusé partout, en masse.

Quand tu était gros au collège, lycée, tu était différent, et donc systématiquement écarté du groupe. Tu rejoignais les looser. Vous parliez du célestin qu'on choisi toujours en dernier quand faut former des équipes mais c'est faux. C'est le GROS qu'on choisis toujours en dernier.

Et les femmes. Alors là, cerise sur le gateau. Quand t'es gros c'est l'enfer sur terre. Rien à voir avec petit / calvitie ou quoi. Gros = Tu disparaît aux yeux de 99% des femmes. Le 1 % restant c'est à la limite les meufs plus large que haute qui n'ont pas le choix, et une illuminée normale qui doit représenter 1 femme sur 1 million que ça gênera pas trop.

Et quand je dis gros, je ne parle même pas d'obèse morbide qui roule en boule non non, juste gros c'est déjà suffisant pour être un indésirable en société.

Et il y a de plus en plus de gros à cause de l'industrie agro alimentaire, de nos mode de vie et boulot etc.

Pourtant, jamais personne n'en parle. On s'insurge pour tout et rien, pour les droits de tout le monde. Mais les gros, eux rien. Personne ne les défends. Ils doivent juste disparaître selon la société.

UN ENFER.

Je confirme, j'aime pas les gros et ce épidermiquement

Oui mais les muscles consomment pour se maintenir, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693159958-2-1169315958520230827-200511.png

Le 19 mai 2024 à 01:11:15 :

Le 19 mai 2024 à 01:08:34 :

Le 19 mai 2024 à 01:02:05 :
"je ne mange pas mal, je mange des plats préparés Sodebo équilibrés" :rire:

Qu'est-ce que tu racontes.

Je suis au régime depuis 3 semaines là. J'ai perdu environ 6kg. Si je veux arriver à un physique de gros mais acceptable pour la société j'en ai presque 20 de plus à perdre.

Et si je veux un IMC normal j'en ai 30 de plus à perdre.

T'as pas idée, quand je suis au régime je mange de toute petite quantité, que des trucs équilibré. Pas de pain, pas de sucre, rien. Beaucoup de légume.

Et malgré ça y'a des moment ou pendant des semaines à me priver et bouffer comme un lapin, mon poids ne descend plus.

Alors j'abandonne et très lentement mais surement (parce que je continue de faire attention hein), je reprends.

Tu fais n'importe quoi aussi. Perdre 2 kg par semaine, c'est pas du tout soutenable ni conseillé. C'est obligé que tu reprennes tout après.

Il faut changer tes habitudes, mais pas de cette façon là.
Il faut que tu manges équilibré et que tu ne sois pas en trop fort déficit calorique. Toi et ton corps pourrez vous habituer sereinement à ce nouveau régime alimentaire.

Il faudrait que tu perdres 500g/1kg par semaine, et 1kg GRAND MAX je précise pour que ce soit soutenable.

Tkt pas pour moi c'est le début. je perds vite en mangeant très peu normal.

C'est loin d'être ma première fois tu sais.

Je fais 181 cm, au pire du pire jsuis monté à 148 kg.

L'an dernier j'ai fait un régime j'ai finis par abandonner vers 119 je descendais plus. Je suis lentement remonté à 134 jusqu'à il y a 3 semaines ou j'ai repris mon régime.

Je devrais redescendre à 120 très vite. Le vrai challenge, c'est 110. Là c'est beaucoup plus long.

La dernière fois que j'ai atteint 110 j'ai jamais réussi à perdre plus. Mais là je suis motivé cette fois. Je vais essayer.

Le 19 mai 2024 à 01:13:04 :

Tu resteras toujours dans cette galère si tu fais pas un effort pour accepter que ce que tu dis est faux.

J'ai aucun conseil à recevoir d'un célestin fil de fer qui se gave de malbouffe. Merci.

J'en ai chier toute ma vie. Perdre du poids, je sais faire. Je ne fais pas d'activité sportive soutenue parce que c'est plus long de perdre, et plus risqué car tu pourras pas forcément tout le temps faire beaucoup de sport.

Je suis désolé, mais je n’ai pas beaucoup d’empathie pour les personnes en surpoids. Pour ma part c’est un problème physique facile à régler, sauf pour une minorité d’obèse.

Tu dis que les gros même sans être obeses sont discriminés (aux yeux des femmes, des employeurs etc) mais c'est FAUX

C'est le cas des OBESES

Les gens juste gros, sans être obeses, ils peuvent choper une femme et un emploi sans problème

Le 19 mai 2024 à 01:17:03 :

Le 19 mai 2024 à 01:13:04 :

> Le 19 mai 2024 à 00:58:04 :

>"j'ai le malheur de manger 1 mois comme une personne normale je prends 7-8 kg direct."

>

> Déjà défini manger comme une personne normale

>

> Et tu sais tu est supposé avoir une activité physique régulière

J'ai aucun conseil à recevoir d'un célestin fil de fer qui se gave de malbouffe. Merci.

J'en ai chier toute ma vie. Perdre du poids, je sais faire. Je ne fais pas d'activité sportive soutenue parce que c'est plus long de perdre, et plus risqué car tu pourras pas forcément tout le temps faire beaucoup de sport.

Ou tu troll et alors bravo ou t'as une vraie maladie mentale et je suis désolé pour toi. + je me casse

Le 19 mai 2024 à 01:19:58 :
Je suis désolé, mais je n’ai pas beaucoup d’empathie pour les personnes en surpoids. Pour ma part c’est un problème physique facile à régler, sauf pour une minorité d’obèse.

Donc parce que c'est facile pour toi tu généralise en pensant que c'est facile pour tout le monde?

High IQ spotted.

si t'as faim mange 300g de brocolis et casse pas les couilles :hap:

Le 19 mai 2024 à 00:49:37 :
Même ici, ça n'en talk pas.

Pourtant, il n'existe RIEN de pire. Être gros c'est jouer la vie en mode HARDCORE.

Tu es discriminé absolument partout et personne ne trouve rien à en dire. C'est terrible.

Dans l'emploi par exemple : Gros -> Finito. C'est vu comme un signe de paresse, de mauvaise santé, de manque d'effort. Comme c'est disgracieux par rapport aux standards les entreprise ne voudront pas d'un employé comme ça qui va potentiellement la représenter.

Je vis cette tragédie tous les jours. Depuis Aout 2022 et la fin des mesures sanitaire ou j'ai pu enfin chercher un emploi avec mon bac+5 en poche dans un secteur ou y'a de l'emploi : TOUJOURS AU RSA. Refusé partout, en masse.

Quand tu était gros au collège, lycée, tu était différent, et donc systématiquement écarté du groupe. Tu rejoignais les looser. Vous parliez du célestin qu'on choisi toujours en dernier quand faut former des équipes mais c'est faux. C'est le GROS qu'on choisis toujours en dernier.

Et les femmes. Alors là, cerise sur le gateau. Quand t'es gros c'est l'enfer sur terre. Rien à voir avec petit / calvitie ou quoi. Gros = Tu disparaît aux yeux de 99% des femmes. Le 1 % restant c'est à la limite les meufs plus large que haute qui n'ont pas le choix, et une illuminée normale qui doit représenter 1 femme sur 1 million que ça gênera pas trop.

Et quand je dis gros, je ne parle même pas d'obèse morbide qui roule en boule non non, juste gros c'est déjà suffisant pour être un indésirable en société.

Et il y a de plus en plus de gros à cause de l'industrie agro alimentaire, de nos mode de vie et boulot etc.

Pourtant, jamais personne n'en parle. On s'insurge pour tout et rien, pour les droits de tout le monde. Mais les gros, eux rien. Personne ne les défends. Ils doivent juste disparaître selon la société.

UN ENFER.

Bon pour les meufs y a rien a faire a part avoir une bonne gueule mais quand il s'agit de choper un taffe, je veut savoir si t'es du genre timide, mal habillé et mal coiffé/rasé. Car malgrés que tu soit obése ou non si t'es assurant, souriant et avec une gueule digne de confiance tu trouve un taffe, je parle d'expérience l'ami. Mais soutiens a toi vu que ça te dérange dans ta vie d'être obése, perso ça va

Le 19 mai 2024 à 01:21:35 :

Donc parce que c'est facile pour toi tu généralise en pensant que c'est facile pour tout le monde?

High IQ spotted.

Non, je me suis mal exprimé. Pour ma part, ce que je crois profondément, c’est qu’un surpoids physique dans l’échelle des problèmes physiques importants, c’est le plus facile à régler.

Ça n’a rien à voir avec toi ou moi. C’est général.

L'OP a raison sur ce qu'il dit dans son topic. La grossophobie c'est indescriptible à quel point c'est hardcore dans notre société.

Par contre j'ai bien peur que l'OP ne puisse absolument jamais s'en sortir.
Quand je vois des :

Ok ok :rire: Bon courage avec tes régimes chopés sur tiktok :rire: Séléçao

Le 19 mai 2024 à 01:23:45 :

Le 19 mai 2024 à 01:21:35 :

High IQ spotted.

Non, je me suis mal exprimé. Pour ma part, ce que je crois profondément, c’est qu’un surpoids physique dans l’échelle des problèmes physiques importants, c’est le plus facile à régler.

Ça n’a rien à voir avec toi ou moi. C’est général.

Ouais c'est bien vrai, perdre du poid comparé a recouvrer la capacité de ces jambes en tant que paralysée partiel, c'est deux poid deux mesures

Données du topic

Auteur
Tarlytton
Date de création
19 mai 2024 à 00:49:37
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 281