La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine
Ci li nazi ouiiiiiiiiin
+ Normal d'interdire les réunions de terroristes, starfoulin le MODÉRÉ
Le 14 mai 2024 à 09:26:34 :
Le 14 mai 2024 à 09:25:52 :
Le 14 mai 2024 à 09:22:01 :
Le 14 mai 2024 à 09:20:26 :
Le 14 mai 2024 à 09:18:28 :
> Le 14 mai 2024 à 09:16:38 :
>> Le 14 mai 2024 à 09:15:05 :
> >> Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :
> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :
> > > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :
> > > > > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui ?
> > > > > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.
> > > > > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?
> > > > > >
> > > > > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent
> > > > > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr
> > > > >
> > > > > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).
> > > > >
> > > > > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?
> > > >
> > > > Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis
> > > > Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS
> > >
> > > Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..
> > >
> > > Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.
> >
> > Toi un peu de culture ça été récupéré par des trotskystes même des anarchistes maintenant arrête avec ta fausse équivalence de merde juste pour défendre des nazi c'est fatiguant
>
> Ah oui c'est vrai, Trotsky n'a rien à voir avec l'URSS, c'est connu, c'est pas lui qui a littéralement créé l'armée rouge
>
> Bon j'arrête de te parler
En passant, les anarchistes détestent les communistes Trotsky a été assassiné par qui déjà ?
Euh non c'est faux mais bon le mec va bientôt découvrir que le mouvement majoritaire chez les anarchistes c'est l'anarcho communisme loulT'es juste inculte arrête ton damage control, le mouvement libertaire est majoritaire, certainement pas l'anarcho communisme, et oui il y a une différence mais t'es trop inculte pour la saisir.
Un nazi qui assume pas me traite d'inculte
Oh le low mais le mouvement libertaire c'est les anarchistes mais au secours vous êtes nul ayaaaaata fini d'insulter tout le monde qui n'est pas d'accord avec toi ?
Le respect ca va dans les deux sens kheyUn gauchiste typique, dès qu'il voit qu'il se fait démonté, il sort le "ouin ouin mé té facho nazi" alors que ça n'a aucun sens
En même temps gros tu fais tout pour les défendre moi j'assume je suis coco pas toi
Le 14 mai 2024 à 09:26:23 :
Je comprends pas, y'a pas déjà eu plein de manif autorisés pour la palestine ces derniers mois ?
Oui, quasi tous les samedi il y en a une dans ma ville, ils ont interdit UNE manif le lendemain du 7 octobre qui visait à soutenir la Palestine (d'ailleurs vouloir afficher son soutien à la Palestine le lendemain du massacre, mais quelle symbolique atroce)
Le 14 mai 2024 à 09:18:28 :
Le 14 mai 2024 à 09:16:38 :
> Le 14 mai 2024 à 09:15:05 :
>> Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :
> >> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :
> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :
> > > > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse
> > > > > > >
> > > > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?
> > > > > >
> > > > > > Oui ?
> > > > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.
> > > > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?
> > > > >
> > > > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent
> > > > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr
> > > >
> > > > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).
> > > >
> > > > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?
> > >
> > > Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis
> > > Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS
> >
> > Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..
> >
> > Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.
>
> Toi un peu de culture ça été récupéré par des trotskystes même des anarchistes maintenant arrête avec ta fausse équivalence de merde juste pour défendre des nazi c'est fatiguant
Ah oui c'est vrai, Trotsky n'a rien à voir avec l'URSS, c'est connu, c'est pas lui qui a littéralement créé l'armée rouge
Bon j'arrête de te parler
En passant, les anarchistes détestent les communistes Trotsky a été assassiné par qui déjà ?
Euh non c'est faux mais bon le mec va bientôt découvrir que le mouvement majoritaire chez les anarchistes c'est l'anarcho communisme loulT'es juste inculte arrête ton damage control, le mouvement libertaire est majoritaire, certainement pas l'anarcho communisme, et oui il y a une différence mais t'es trop inculte pour la saisir.
Oh le low mais le mouvement libertaire c'est les anarchistes mais au secours vous êtes nul ayaaaaata fini d'insulter tout le monde qui n'est pas d'accord avec toi ?
Le respect ca va dans les deux sens khey
Les couilles ça existe pas chez vous visiblement
Le 14 mai 2024 à 09:27:44 :
Je comprends pas, y'a pas déjà eu plein de manif autorisés pour la palestine ces derniers mois ?Oui, quasi tous les samedi il y en a une dans ma ville, ils ont interdit UNE manif le lendemain du 7 octobre qui visait à soutenir la Palestine (d'ailleurs vouloir afficher son soutien à la Palestine le lendemain du massacre, mais quelle symbolique atroce)
Bah oui c'est pas comme si la colonisation depuis 70 ans
Le 14 mai 2024 à 09:26:18 :
Voilà les symboles que l'autre low défend
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazisAvec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram
Alexandre Gabriac, candidat FN
Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
Le candidat FN et le tatouage qui va avec
Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos
la boucle, le mec a plus d'images n*zi que les types qu'il attaque
Le 14 mai 2024 à 09:27:35 :
Le 14 mai 2024 à 09:26:34 :
> Le 14 mai 2024 à 09:18:28 :
>> Le 14 mai 2024 à 09:16:38 :
> >> Le 14 mai 2024 à 09:15:05 :
> > >> Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :
> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :
> > > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :
> > > > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :
> > > > > > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui ?
> > > > > > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.
> > > > > > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?
> > > > > > >
> > > > > > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent
> > > > > > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr
> > > > > >
> > > > > > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).
> > > > > >
> > > > > > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?
> > > > >
> > > > > Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis
> > > > > Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS
> > > >
> > > > Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..
> > > >
> > > > Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.
> > >
> > > Toi un peu de culture ça été récupéré par des trotskystes même des anarchistes maintenant arrête avec ta fausse équivalence de merde juste pour défendre des nazi c'est fatiguant
> >
> > Ah oui c'est vrai, Trotsky n'a rien à voir avec l'URSS, c'est connu, c'est pas lui qui a littéralement créé l'armée rouge
> >
> > Bon j'arrête de te parler
En passant, les anarchistes détestent les communistes >
> Trotsky a été assassiné par qui déjà ?
> Euh non c'est faux mais bon le mec va bientôt découvrir que le mouvement majoritaire chez les anarchistes c'est l'anarcho communisme loul
T'es juste inculte arrête ton damage control, le mouvement libertaire est majoritaire, certainement pas l'anarcho communisme, et oui il y a une différence mais t'es trop inculte pour la saisir.
Le respect ca va dans les deux sens kheyUn gauchiste typique, dès qu'il voit qu'il se fait démonté, il sort le "ouin ouin mé té facho nazi" alors que ça n'a aucun sens
En même temps gros tu fais tout pour les défendre moi j'assume je suis coco pas toi
Je les défends pas, j'essaye de t'expliquer qu'ils savent respecter la loi et c'est tout et qu'on peut interdire la manif sous aucun pretexte (je sais pas, le préfet est ptetre un peu plus informé du droit public que vous déjà) mais c'est comme expliquer le théorème de thalès à un bébé de 7 mois, ça sert à rien et en plus tu te fais vomir à la gueule
Je comprends pas, y'a pas déjà eu plein de manif autorisés pour la palestine ces derniers mois ?Oui, quasi tous les samedi il y en a une dans ma ville, ils ont interdit UNE manif le lendemain du 7 octobre qui visait à soutenir la Palestine (d'ailleurs vouloir afficher son soutien à la Palestine le lendemain du massacre, mais quelle symbolique atroce)
Y’a qu’un seul massacre c’est celui du peuple palestinien
Le 14 mai 2024 à 09:29:03 :
Bah oui c'est pas comme si la colonisation depuis 70 ans
Donc tu défends un massacre de juifs ? Oulah
C'est pourtant pas complexe a comprendre je suis moi même DZ et je suis pour la Palestine mais la manif des chofs représente aucun trouble a l'ordre public alors que ceux qui manifestent pour la Palestine derrière les belles paroles sont juste des haineux anti France blancs / qlf et des bandeurs de hamas, a chaque fois qu'ils manifestent ile cassent et tout + pas besoin de me traiter de harki jamais un déraciné de troisième génération qui vit des allocs aura mon oreille moi jsuis en Algérie dans MON pays je mange pas a la gamelle.
Après oui sur le papier c'est peu être choquant pour le bourgeois de gauche qui s'offusque, dans le cadre opérationnel et logique c'est 100% cohérent
Le respect ca va dans les deux sens kheyLes couilles ça existe pas chez vous visiblement
Bon visiblement ton éducation aussi insignifiante soit elle ne t'a pas permis d'aborder le sujet avec respect, je te laisserais donc reprendre ta place entre la poubelle de tri et le compost
Le 14 mai 2024 à 09:29:07 :
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazisAvec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabosla boucle, le mec a plus d'images n*zi que les types qu'il attaque
C'est des images de chez vous veux que vous défendez
Le 14 mai 2024 à 09:30:41 :
Le 14 mai 2024 à 09:29:07 :
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabosla boucle, le mec a plus d'images n*zi que les types qu'il attaque
C'est des images de chez vous veux que vous défendez
oui bien sur
elle ont atterri sur ton ordi par hasard
la chance
Je les défends pas, j'essaye de t'expliquer qu'ils savent respecter la loi et c'est tout et qu'on peut interdire la manif sous aucun pretexte (je sais pas, le préfet est ptetre un peu plus informé du droit public que vous déjà) mais c'est comme expliquer le théorème de thalès à un bébé de 7 mois, ça sert à rien et en plus tu te fais vomir à la gueule
T'essayes de rien expliquer du tout tu joues sur la confusion et la nullité pour essayer de faire croire que ces mec sont pas nazis si ils le sont
Je suis de la génération qui avait défilé avec des millions de personnes contre le FN et LePen au second tour en 2002.
20 ans plus tard on regarde passer des néo nazis défiler, autorisés par la Justice.
Voilà.
Le 14 mai 2024 à 09:30:22 :
Le respect ca va dans les deux sens kheyLes couilles ça existe pas chez vous visiblement
Bon visiblement ton éducation aussi insignifiante soit elle ne t'a pas permis d'aborder le sujet avec respect, je te laisserais donc reprendre ta place entre la poubelle de tri et le compost
Je vais jamais respecter des nazi non ça c'est sûr r
Le 14 mai 2024 à 09:31:56 :
T'essayes de rien expliquer du tout tu joues sur la confusion et la nullité pour essayer de faire croire que ces mec sont pas nazis si ils le sont
Mais admettons qu'ils le sont tous, c'est pas le SUJET, ils savent cacher le fait qu'ils le sont suffisamment pour respecter la loi et manifester dans le respect et sans provoquer de troubles à l'ordre public
Toi comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- TuggerPSGG
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:23:47
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 704