La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine
Le 14 mai 2024 à 08:19:16 :
Le 13 mai 2024 à 22:24:56 :
Peut être parce que les méchants neo n d’estrem droate ils cassent pas le mobilier urbains pour une guerre a 3500km qui ne les concernent pas.Du coup, si c'est les dégâts causés par la manifestation qui importent, pourquoi on autorise les manifs d'agriculteurs, qui dynamitent des bâtiments de la fonction publique, détruisent les plafonds d'hypermarché, bloquent et foutent de la terre sur les autoroutes au point de les rendre impraticable et recouvrent les préfectures de lisier ?
Le 14 mai 2024 à 07:56:27 :
Le 13 mai 2024 à 22:25:04 :
il doit y avoir plus de dégât lors des manif pro PalestineY a eu zéro casse avec toutes les manifestations interdites qui ont déjà eu lieu.
Arrêtez de jouer aux plus bêtes. Faites ce que vous savez faire de mieux, soutenir la censure du gouvernement et applaudir comme des bons petits cuck la dérive autoritaire du régime désuète français
Il y a toujours de la casse quanbd extrme gauche ou islamistes manifestent
Le 14 mai 2024 à 08:27:17 :
Le 13 mai 2024 à 22:23:47 :
On en talk ou pas ?C'est l'inverse en fait
Toutes les manif pro arabes sont autorisés
Toutes les manifs de blancs sont interdites ...
Bah oui la preuve
Le 14 mai 2024 à 08:31:44 :
il doit y avoir plus de dégât lors des manif pro PalestineY a eu zéro casse avec toutes les manifestations interdites qui ont déjà eu lieu.
Arrêtez de jouer aux plus bêtes. Faites ce que vous savez faire de mieux, soutenir la censure du gouvernement et applaudir comme des bons petits cuck la dérive autoritaire du régime désuète français
Il y a toujours de la casse quanbd extrme gauche ou islamistes manifestent
C’est faux
Bah, ce qui fait rire c'est de vouloir à tout prix coller l'étiquette "nazi" sur eux.
Même quand ça insulte de raciste on sait plus vraiment de quoi on parle aujourd'hui.
Par contre fait réel, plus la gauche va invectiver toute la France à les traiter de racistes, intolérants, truc-phobe, etc, plus les gens vont les envoyer péter.
La gauche de LFI c'est populaire chez les jeunes en crise d'ado et d'autorité.
C'est tout.
Le reste, ils plongent encore, encore et encore dans les sondages.
Le 13 mai 2024 à 22:25:29 :
Le 13 mai 2024 à 22:24:56 :
Peut être parce que les méchants neo n d’estrem droate ils cassent pas le mobilier urbains pour une guerre a 3500km qui ne les concernent pas.Les palestiniens non plus
les palestiniens manifestent pas en france
Je comprends pas les militants RN qui ragent contre les manifs pour la paix dans le conflit Israelo Palestinien
Le déplacement de population et la destruction des infrastructures en Palestine va creer des vagues migratoires énormes. Chaque bombe sur des familles fabrique de nouveaux terroristes
Fermeture des frontieres ou non, il y aura des vagues migratoires liées à la destabilisation du moyen orient que nentanyahou est en train de générer
On dirait que l'extreme droite fait tout pour attirer masse d'immigrés en France
Sinon perso la manif néonazi qu'il y a eu a paris je m'en fou. Je soutiens le droit fondamental de manifester. Le plus intelligent aurait été de ne meme pas parler de leur manif. Au final ce sont les médias qui ont donné de la visibilité à cette manif
Vous comptez nous péter les couilles longtemps avec une manif qui, sans les larmes des gauchos serait inconnue par 99,99999% de la population ?
Les seuls propos tendancieux de cette manif qui a lieue tous les ans sans débordements viennent d’une militante d’EG qui soutient une famille de délinquants et qui gueule sans pression « sale blancs de merde ».
Le 14 mai 2024 à 08:35:29 :
Je comprends pas les militants RN qui ragent contre les manifs pour la paix dans le conflit Israelo PalestinienLe déplacement de population et la destruction des infrastructures en Palestine va creer des vagues migratoires énormes. Chaque bombe sur des familles fabrique de nouveaux terroristes
Fermeture des frontieres ou non, il y aura des vagues migratoires liées à la destabilisation du moyen orient que nentanyahou est en train de générer
On dirait que l'extreme droite fait tout pour attirer masse d'immigrés en France
Sinon perso la manif néonazi qu'il y a eu a paris je m'en fou. Je soutiens le droit fondamental de manifester. Le plus intelligent aurait été de ne meme pas parler de leur manif. Au final ce sont les médias qui ont donné de la visibilité à cette manif
Manifestation pour récuperer l'électorat musulman
On se souvient tous que Méluche était pour la guerre en Lybie à l'époque quand son électorat était les prolétaires
Merci pour ton analyse absolument géniale
Spoiler : si tu contrôle tes frontières, tu décides de qui rentre ou non pour l'écrasante majorité de ton immigration ce qui se fait dans les pays hors UE
Je comprends pas les militants RN qui ragent contre les manifs pour la paix dans le conflit Israelo PalestinienLe déplacement de population et la destruction des infrastructures en Palestine va creer des vagues migratoires énormes. Chaque bombe sur des familles fabrique de nouveaux terroristes
J'ai pas vraiment l'impression que les pro-palestiniens cherchent la paix avec Israel, encore moins les Palestiniens eux mêmes
La "manif neonazie" elle est dans ta tête.
Nazi, le régime nazi, la politique nazie ça a un sens.
C'est pas parce que tu le colle sur eux que ça fait de toi quelqu'un du camp du bien.
Et pour la Palestine, c'est un conflit créé d'un énième découpage foireux de territoire made in Angleterre et USA. C'est tout.
Le 14 mai 2024 à 08:37:31 :
J'ai pas vraiment l'impression que les pro-palestiniens cherchent la paix avec Israel, encore moins les Palestiniens eux mêmes
Difficile de chercher la paix quand d'un côté tu te fais bombarder et de l'autre virer de chez toi par des gentil colon plein d'amour et de bonne intentions
Y'a deja eu 50000 manifestation pour la Palestine
Cassez pas les couilles allez faire le che guevara en Israel
Parce que les élections européennes approchent. Alors on autorise une centaines de clampins d'extrême droite à manifester pour que ça fasse polémique. Comme ça on est sûr que la gauche va réagir violemment et avec un peu de chance on aura même deux trois insultes anti-blanc.
De toute façon la partie pro-palestinienne ne votera pas pour macron donc autant en avoir rien à branler de eux et d'aller chercher des votants vers la droite. Si en plus on peu faire chier la gauche...
Données du topic
- Auteur
- TuggerPSGG
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:23:47
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 704