Topic de TuggerPSGG :

La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine

Le 14 mai 2024 à 09:18:28 :

Le 14 mai 2024 à 09:16:38 :

Le 14 mai 2024 à 09:15:05 :

Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :

Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :

>> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :

> >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :

> > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

> > > > >

> > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse :(

> > > >

> > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?

> > >

> > > Oui ?

> > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.

> > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?

> >

> > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent

> > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr

>

> La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).

>

> Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?

Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis
Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS

Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..

Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.

Toi un peu de culture ça été récupéré par des trotskystes même des anarchistes maintenant arrête avec ta fausse équivalence de merde juste pour défendre des nazi c'est fatiguant

Ah oui c'est vrai, Trotsky n'a rien à voir avec l'URSS, c'est connu, c'est pas lui qui a littéralement créé l'armée rouge :rire:

Bon j'arrête de te parlerEn passant, les anarchistes détestent les communistes

Trotsky a été assassiné par qui déjà ?
Euh non c'est faux mais bon le mec va bientôt découvrir que le mouvement majoritaire chez les anarchistes c'est l'anarcho communisme loul

Par staline

Tous ça c est calculé, tout est fait dans ce pays pour soit diviser soir alimenter les RS avec ce genre de discussion. Et pendant qu on est distrait , on se fait raquetter par l inflation et on perd petit a petit nos droits . Ce genre de polémique c est pas du hasard

Le 14 mai 2024 à 09:19:04 :
Donc si j'ai bien compris le PCF ils sont dangereux mais les néo nazi non ayaaaaa

Inculte et incapable de comprendre de simples phrases..
Je dis juste qu'on peut pas interdire une manif juste sur la base de "ouin cé dé néo nazi avec dé symbol méchan", si on autorise l'un, on autorise l'autre, j'ai aucun problème avec ça, avec la liberté d'expression, même quand elle permet aux gens qui ne me plaisent pas de s'exprimer, toi oui.

Le 14 mai 2024 à 09:20:26 :

Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :

> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

>> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :

> >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :

> > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

> > > > > >

> > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse :(

> > > > >

> > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?

> > > >

> > > > Oui ?

> > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.

> > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?

> > >

> > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent

> > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr

> >

> > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).

> >

> > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?

>

> Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis

> Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS

Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..

Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.

Toi un peu de culture ça été récupéré par des trotskystes même des anarchistes maintenant arrête avec ta fausse équivalence de merde juste pour défendre des nazi c'est fatiguant

Ah oui c'est vrai, Trotsky n'a rien à voir avec l'URSS, c'est connu, c'est pas lui qui a littéralement créé l'armée rouge :rire:

Euh non c'est faux mais bon le mec va bientôt découvrir que le mouvement majoritaire chez les anarchistes c'est l'anarcho communisme loul

T'es juste inculte arrête ton damage control, le mouvement libertaire est majoritaire, certainement pas l'anarcho communisme, et oui il y a une différence mais t'es trop inculte pour la saisir.

Un nazi qui assume pas me traite d'inculte
Oh le low mais le mouvement libertaire c'est les anarchistes mais au secours vous êtes nul ayaaaaa

Le 14 mai 2024 à 09:22:01 :

> Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :

>> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

> >> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :

> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :

> > > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse :(

> > > > > >

> > > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?

> > > > >

> > > > > Oui ?

> > > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.

> > > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?

> > > >

> > > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent

> > > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr

> > >

> > > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).

> > >

> > > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?

> >

> > Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis

> > Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS

>

> Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..

>

> Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.

T'es juste inculte arrête ton damage control, le mouvement libertaire est majoritaire, certainement pas l'anarcho communisme, et oui il y a une différence mais t'es trop inculte pour la saisir.

Oh le low mais le mouvement libertaire c'est les anarchistes mais au secours vous êtes nul ayaaaaa

Allez voilà, prend ta ddb pour diffamation :)
bye bye :)

Le 14 mai 2024 à 09:21:44 :

Le 14 mai 2024 à 09:19:04 :
Donc si j'ai bien compris le PCF ils sont dangereux mais les néo nazi non ayaaaaa

Inculte et incapable de comprendre de simples phrases..
Je dis juste qu'on peut pas interdire une manif juste sur la base de "ouin cé dé néo nazi avec dé symbol méchan", si on autorise l'un, on autorise l'autre, j'ai aucun problème avec ça, toi oui.

Bah si on peut espèce de demeuré tu compares des symboles ouvrier et paysan avec tes putain de symboles haineux de merde

Le 14 mai 2024 à 09:22:40 :

> Le 14 mai 2024 à 09:15:05 :

>> Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :

> >> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :

> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :

> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :

> > > > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse :(

> > > > > > >

> > > > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?

> > > > > >

> > > > > > Oui ?

> > > > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.

> > > > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?

> > > > >

> > > > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent

> > > > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr

> > > >

> > > > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).

> > > >

> > > > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?

> > >

> > > Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis

> > > Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS

> >

> > Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..

> >

> > Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.

>

> Toi un peu de culture ça été récupéré par des trotskystes même des anarchistes maintenant arrête avec ta fausse équivalence de merde juste pour défendre des nazi c'est fatiguant

Allez voilà, prend ta ddb pour diffamation :)
bye bye :)

Te fatigue pas gros vraiment

c était pas une manif Neo nazi, les fragiles.

T'as les yeux rouge de rage, tu ne fais plus aucun sens, tu devrais juste partir du topic et arrêter de te ridiculiser AYAA :rire:

Le 14 mai 2024 à 09:07:15 :

Le 14 mai 2024 à 08:14:17 :

Le 14 mai 2024 à 08:06:19 :
Ayaaa les chofix qui font du damage control pour soutenir une manif de nazis (le soleil noir, ça trompe pas)

Bien de faire honte à vos ancêtres ?

Bien d'être du mauvais côté de l'histoire ?

:rire:

Être un cuck te met du bon côté de l'histoire ? :doute:

Perso j'ai pas vue de croix gamme a la manifestation.

Oh, et les nazi étais de gauche, il faut le savoir hein !

Mais y’a des tshirts « white race », c’est pareil

Le 14 mai 2024 à 09:11:03 :

Le 14 mai 2024 à 09:07:25 :

Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :
Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

Je sais pas, c'est une hypothèse :(

Tenir des propos raciste c'est déjà du débordement

Comme la créature sombre qui traite des français de sales blancs de merde ?
:)

Elle a dit « sale puant de m… »

On entend clairement…

Le 14 mai 2024 à 09:25:03 :

Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

On entend clairement…

Non, elle a fait un poste pour s'excuser d'avoir dit "sale blanc" arrête un peu.

Le 14 mai 2024 à 09:23:48 :

T'as les yeux rouge de rage, tu ne fais plus aucun sens, tu devrais juste partir du topic et arrêter de te ridiculiser AYAA :rire:

Si je fais sens mais t'as zéro culture et tu pue la mauvaise foi c'est bon assume d'être un nazi

> Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :

>> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

> >> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :

> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :

> > > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

> > > > > > >

> > > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse :(

> > > > > >

> > > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?

> > > > >

> > > > > Oui ?

> > > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.

> > > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?

> > > >

> > > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent

> > > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr

> > >

> > > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).

> > >

> > > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?

> >

> > Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis

> > Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS

>

> Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..

>

> Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.

ta fini d'insulter tout le monde qui n'est pas d'accord avec toi ?
Le respect ca va dans les deux sens khey :)

Le 14 mai 2024 à 09:24:12 :

Ayaaa les chofix qui font du damage control pour soutenir une manif de nazis (le soleil noir, ça trompe pas)

Et alors c'est une insulte d'être blanc ?
Chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715671554-enfantblanc.jpeg

Voilà les symboles que l'autre low défend
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652416-fpr4r0bxoaak0dq.jpg

Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652417-fpr4splxmau23y.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650653727-fpr4sorx0auz8gt.jpg
Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652417-fpr4smdwqaue5zs.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652417-fpr4smpwuaabdzl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652417-fpr4smexeacnlsn.jpg
Alexandre Gabriac, candidat FN https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650653840-fpr4tb5wqaauuzz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650653867-fpr4tchwuaqoaim.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650653867-fpr4tcqwuamxwpd.jpg
Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650653919-fpr4tdcxsakvcsj.jpg
Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652417-fpr4tzixmaevsz8.jpg
Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652417-fpr4uivxsaozqkf.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650653977-fpr4uipx0am67g3.jpg
Le candidat FN et le tatouage qui va avec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650653995-fpr4uhowyacckzx.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652416-fpr4uhtwuayb5ry.jpg
Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender » https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652416-fpr4u5swyaat3xj.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652416-fpr4u5ix0aokux.jpg
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652416-fpr4vsexmaagm3d.jpg
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650652416-fpr4voswuam48ap.jpg

Je comprends pas, y'a pas déjà eu plein de manif autorisés pour la palestine ces derniers mois ?

Le 14 mai 2024 à 09:25:52 :

> Le 14 mai 2024 à 09:15:05 :

>> Le 14 mai 2024 à 09:13:54 :

> >> Le 14 mai 2024 à 09:11:45 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 09:08:55 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 09:05:12 :

> > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :

> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :

> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :

> > > > > > > >Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je sais pas, c'est une hypothèse :(

> > > > > > >

> > > > > > > Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?

> > > > > >

> > > > > > Oui ?

> > > > > > Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.

> > > > > > Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?

> > > > >

> > > > > Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent

> > > > > Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr

> > > >

> > > > La croix celtique ? C'est pas spécifiquement "néo-nazi", en fait je suis pas là pour les défendre, je dis juste qu'ils savent respecter la loi, ils font une énorme provocation dans laquelle la gauche tombe dedans et se ridiculise (au point de glorifier une meuf qui elle, a vraiment tenu des propos répréhensibles).

> > > >

> > > > Sinon les gens qui manifestent pour le communisme en arborant les symboles de l'URSS du coup on en fait quoi ?

> > >

> > > Non sur les thee shirt ya écrit white race et le nom d'un groupe neo nazis

> > > Le marteau et la faucille sont des symboles du communisme en général pas juste de l'URSS

> >

> > Le marteau et la faucille sont des symboles nés avec l'URSS, repris par tous les groupes pilotés par l'URSS à l'époque comme le PCF, un peu de culture..

> >

> > Oui donc il y avait ptetre un nazi (en quoi "white race" c'est nazi ? ça veut juste dire "race blanche", c'est d'extrême droite quoi), ça change rien.

>

> Toi un peu de culture ça été récupéré par des trotskystes même des anarchistes maintenant arrête avec ta fausse équivalence de merde juste pour défendre des nazi c'est fatiguant

ta fini d'insulter tout le monde qui n'est pas d'accord avec toi ?
Le respect ca va dans les deux sens khey :)

Un gauchiste typique, dès qu'il voit qu'il se fait démonté, il sort le "ouin ouin mé té facho nazi" alors que ça n'a aucun sens :)

Le 14 mai 2024 à 09:26:08 :

Le 14 mai 2024 à 09:24:12 :

Et alors c'est une insulte d'être blanc ?
Chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715671554-enfantblanc.jpeg

C'est interdit par la loi de défendre des thèses nazis et raciste oe

Le 14 mai 2024 à 09:25:22 :

Le 14 mai 2024 à 09:25:03 :

On entend clairement…

Non, elle a fait un poste pour s'excuser d'avoir dit "sale blanc" arrête un peu.

C’est faux

Données du topic

Auteur
TuggerPSGG
Date de création
13 mai 2024 à 22:23:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 262