La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine
Le 14 mai 2024 à 08:39:12 :
Le 14 mai 2024 à 08:37:31 :
Le 14 mai 2024 à 08:35:29 :
Je comprends pas les militants RN qui ragent contre les manifs pour la paix dans le conflit Israelo PalestinienLe déplacement de population et la destruction des infrastructures en Palestine va creer des vagues migratoires énormes. Chaque bombe sur des familles fabrique de nouveaux terroristes
Fermeture des frontieres ou non, il y aura des vagues migratoires liées à la destabilisation du moyen orient que nentanyahou est en train de générer
On dirait que l'extreme droite fait tout pour attirer masse d'immigrés en France
Sinon perso la manif néonazi qu'il y a eu a paris je m'en fou. Je soutiens le droit fondamental de manifester. Le plus intelligent aurait été de ne meme pas parler de leur manif. Au final ce sont les médias qui ont donné de la visibilité à cette manif
J'ai pas vraiment l'impression que les pro-palestiniens cherchent la paix avec Israel, encore moins les Palestiniens eux mêmes
Difficile de chercher la paix quand d'un côté tu te fais bombarder et de l'autre virer de chez toi par des gentil colon plein d'amour et de bonne intentions
J'en ai pas grand chose à f**re dans tout les cas mais faire passer les pros palestiniens d'ici pour des mecs qui veulent la paix me fait doucement rire quand la plupart que j'ai vus (seulement sur Twitter vu qu'irl ils existent pas) chercher juste l'extermination d'Israel, sauf que la géopolitique c'est pas aussi simple et ça ne marche pas comme ça
Le 14 mai 2024 à 08:19:16 :
Le 13 mai 2024 à 22:24:56 :
Peut être parce que les méchants neo n d’estrem droate ils cassent pas le mobilier urbains pour une guerre a 3500km qui ne les concernent pas.Du coup, si c'est les dégâts causés par la manifestation qui importent, pourquoi on autorise les manifs d'agriculteurs, qui dynamitent des bâtiments de la fonction publique, détruisent les plafonds d'hypermarché, bloquent et foutent de la terre sur les autoroutes au point de les rendre impraticable et recouvrent les préfectures de lisier ?
C'est l'exception ça, y a diverses raisons à ça, c'est la France profonde (deep) ils connaissent un nombre d'élus considérable, leurs syndicats sont puissants, ils nagressent jamais physiquement...ils ont des gros engins Etc
Mais sur le principe je suis d'accord ça devrait être interdit , sauf que si tu fais trop le chaud avec eux t as la révolution direct
Le 14 mai 2024 à 08:47:27 :
Je comprends pas les militants RN qui ragent contre les manifs pour la paix dans le conflit Israelo PalestinienLe déplacement de population et la destruction des infrastructures en Palestine va creer des vagues migratoires énormes. Chaque bombe sur des familles fabrique de nouveaux terroristes
Fermeture des frontieres ou non, il y aura des vagues migratoires liées à la destabilisation du moyen orient que nentanyahou est en train de générer
On dirait que l'extreme droite fait tout pour attirer masse d'immigrés en France
Sinon perso la manif néonazi qu'il y a eu a paris je m'en fou. Je soutiens le droit fondamental de manifester. Le plus intelligent aurait été de ne meme pas parler de leur manif. Au final ce sont les médias qui ont donné de la visibilité à cette manif
J'ai pas vraiment l'impression que les pro-palestiniens cherchent la paix avec Israel, encore moins les Palestiniens eux mêmes
Difficile de chercher la paix quand d'un côté tu te fais bombarder et de l'autre virer de chez toi par des gentil colon plein d'amour et de bonne intentions
J'en ai pas grand chose à f**re dans tout les cas mais faire passer les pros palestiniens d'ici pour des mecs qui veulent la paix me fait doucement rire quand la plupart que j'ai vus (seulement sur Twitter vu qu'irl ils existent pas) chercher juste l'extermination d'Israel, sauf que la géopolitique c'est pas aussi simple et ça ne marche pas comme ça
Curieux ceux avec lesquels je parle dans la vie réelle sont juste pour qu'Israel arrête de bombarder des civils
Après ta source c'est twitter donc bon
Le 14 mai 2024 à 08:49:37 :
Le 14 mai 2024 à 08:47:27 :
Curieux ceux avec lesquels je parle dans la vie réelle sont juste pour qu'Israel arrête de bombarder des civils
Faut différencier les pro-palestiniens et les palestiniens eux-meme. C'est bien mignon que des gens d'Europe veulent la paix, mais si les pays concernés veulent juste exterminer l'autre ils en ont rien à faire de ce qu'on pense en Europe.
Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?
Je sais pas, c'est une hypothèse
Le 14 mai 2024 à 08:52:44 :
Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?Je sais pas, c'est une hypothèse
Donc parce que y’aura pas de débordement faut laisser des nazis manifester ?
Peut être parce que les méchants neo n d’estrem droate ils cassent pas le mobilier urbains pour une guerre a 3500km qui ne les concernent pas.
Le 13 mai 2024 à 22:25:29 :
Peut être parce que les méchants neo n d’estrem droate ils cassent pas le mobilier urbains pour une guerre a 3500km qui ne les concernent pas.Les palestiniens non plus
Les palestiniens sont en Palestine.
[08:56:22] <TuggerPSGG>
Bah parce que les autorités savent que dans une manif, il y aura très peu de débordement donc pas besoin de beaucoup de moyens policiers et dans l'autre des gens qui sont juste incapable de ne pas tout casser autour d'eux ?Je sais pas, c'est une hypothèse
Bah oui
Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :
Oui ?
Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.
Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?
Pour rappel, le GUD est pro-Palestine
La France a donc autorisé un groupe pro-Palestine à manifester
Le 14 mai 2024 à 07:58:30 :
Neonazies selon la gauche mais en réalité c'est presque exclusivement des mecs normaux avec des casiers judicieraires vides, EUX
El famoso mec Normal avec des thee shirt white race
Le 14 mai 2024 à 09:03:54 :
Neonazies selon la gauche mais en réalité c'est presque exclusivement des mecs normaux avec des casiers judicieraires vides, EUXEl famoso mec avec des thee shirt white race
Et alors, tu veux voir disparaître les blancs le facho ?
Le 14 mai 2024 à 08:59:39 :
Le 14 mai 2024 à 08:56:22 :
Oui ?
Le truc c'est qu'ils ne se disent pas officiellement nazi, qu'ils n'arborent aucun symbole nazi, juste des symboles d'extrême-droite.
Je sais pas, chaque dimanche manifestent des gens qui se réclament d'un courant d'extrême gauche qui a fait des millions de morts, je vois pas autant de réactions ?
Si si ya bien des symboles néo nazi, et d'ailleurs l'extrême droite c'est les néo nazi stop faire genre c'est différent
Oui bien sûr les gens manifestent pour le Stalinisme mdr
Le 14 mai 2024 à 09:01:42 :
Pour rappel, le GUD est pro-PalestineLa France a donc autorisé un groupe pro-Palestine à manifester
Ils sont surtout anti semite
Le 14 mai 2024 à 09:04:29 :
Le 14 mai 2024 à 09:03:54 :
Neonazies selon la gauche mais en réalité c'est presque exclusivement des mecs normaux avec des casiers judicieraires vides, EUXEl famoso mec avec des thee shirt white race
Et alors, tu veux voir disparaître les blancs le facho ?
Je veux faire disparaitre les nazi oui , chaud de confondre blanc et nazi t'es raciste ou quoi ?
Le 14 mai 2024 à 08:14:17 :
Le 14 mai 2024 à 08:06:19 :
Ayaaa les chofix qui font du damage control pour soutenir une manif de nazis (le soleil noir, ça trompe pas)Bien de faire honte à vos ancêtres ?
Bien d'être du mauvais côté de l'histoire ?
Être un cuck te met du bon côté de l'histoire ?
Perso j'ai pas vue de croix gamme a la manifestation.
Oh, et les nazi étais de gauche, il faut le savoir hein !
Tenir des propos raciste c'est déjà du débordement
Données du topic
- Auteur
- TuggerPSGG
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:23:47
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 704