Topic de TuggerPSGG :

La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine

Le 14 mai 2024 à 13:53:57 :

Le 14 mai 2024 à 13:52:39 :
"on en talk ou pas ? " 35 pages.

18h00, "Moins de 900 co le forum est mort"

Tu m'étonnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152731-sans-titre-18.png

tout ça pour casser les couilles pour 2 pays totalement osef, qu'ils partent la-bas directement ça nous feras des vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils n'iront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les gauchistes n'ont aucun courage et ne font que donner leur oignon et concernant les muzz en france, ce sont tous des apatrides ayant fuis leur pays d'origines comme des lâches tout ça pour le confort financier et matériel (superficiel), ils vont sûrement pas aller se faire battre et faire la Oumma, t'es fou toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déjà que l'immense majorité des pays musulmans font prout et refusent même les gazaouis. Avec une exception pour le liban et une semi-exception pour la turquie qui a juste arrêté de fricoter avec Israel (bon, c'est déjà ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 mai 2024 à 14:02:05 :

Le 14 mai 2024 à 13:53:57 :

Le 14 mai 2024 à 13:52:39 :
"on en talk ou pas ? " 35 pages.

18h00, "Moins de 900 co le forum est mort"

Tu m'étonnes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152731-sans-titre-18.png

tout ça pour casser les couilles pour 2 pays totalement osef, qu'ils partent la-bas directement ça nous feras des vacances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils n'iront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les gauchistes n'ont aucun courage et ne font que donner leur oignon et concernant les muzz en france, ce sont tous des apatrides ayant fuis leur pays d'origines comme des lâches tout ça pour le confort financier et matériel (superficiel), ils vont sûrement pas aller se faire battre et faire la Oumma, t'es fou toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déjà que l'immense majorité des pays musulmans font prout et refusent même les gazaouis. Avec une exception pour le liban et une semi-exception pour la turquie qui a juste arrêté de fricoter avec Israel (bon, c'est déjà ça) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est vraiment incroyable la longévité de ce genre de topic quand je vois mes topax supprimé pourtant pourtant sur des sujet bidons pas du tout hors charte

Le 14 mai 2024 à 13:39:43 :

Le 14 mai 2024 à 13:38:21 :

Le 14 mai 2024 à 13:31:39 :

Le 14 mai 2024 à 13:23:52 :

Le 14 mai 2024 à 13:10:45 :

> Le 14 mai 2024 à 12:54:00 :

>> Le 14 mai 2024 à 12:48:26 :

> >> Le 14 mai 2024 à 12:47:38 Alolater a écrit :

> > > C'est vraiment un combat d'hypocrites la Palestine arrêtez votre char, vous en avez rien à foutre des gazaouis en réalité.

> >

> > la super excuse pour se flatter le nombril du camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

>

> Vraiment ça en plus c'est pour augmenter son capital sympathie cosmopolite humaniste et posé sur les réseaux en keffieh.

> C'est marrant qu'il n'y ai aucun slogan en manif qui dénonce l'inaction des pays arabes :)

> Ou bien qu'il n'y a pas de formations de brigades internationale etc...

Sans doute que tu as assisté à toutes les manifs et lu chaque slogan pour pouvoir affirmer cela avec autant d'assurance.

Étrangement, quand un gouvernement d'un pays arabe n'est pas pro-israélien, il ne reste jamais longtemps au pouvoir. Mais je dois sûrement divaguer. C'est probablement pour d'autres raisons que BHL a tant insisté pour que la France intervienne en Libye, n'est-ce pas ? :)

Cilisiounist, c'est incroyable ça toujours de leurs fautes , c'est bon ils sont à couteaux tirés maintenant qu'est ce qu'attende les arabes et le monde musulman pour agir ?

Bah ils vont pas agir et ils vont demander à l'occident et à l'Europe de calmer les israéliens et dans le même coups nous tenir responsable et rincé des organisations terro pour que des pauvres types viennes se faire péter ici.

Et quand un pays arabe comme le Yémen essaye de bouger, il se fait écraser par les puissances occidentales sous tes acclamations. C’est facile de rire de la faiblesse des autres quand on est en position de force, mais la vraie vertu et le courage se révèlent dans l'adversité.

Et sans les armes de l'Occident, Israël ne serait rien. La meilleure chose que les Palestiniens puissent faire, c'est de couper les relations entre l'Occident et Israël. D'ailleurs, c'est étrange que tu soutiennes ces relations, sachant qu'elles sont à sens unique et qu'en tant que Français, tu n'as rien à y gagner.

Bah pourquoi vous mettez pas autant de force à dénoncer ce qui se passe au Yémen au juste ?
Ah oui c'est vrai c'est l'Arabie saoudite qui les massacres ça fait moins esprit de concorde tout d'un coup.
Et c'est beaucoup plus compliqué à orienté axe gentil/méchant

Les ouïghour , les massacres de chrétien qui se passent lors de chaque fête chrétienne dans certains pays d'Afrique on les entend jamais

Le 14 mai 2024 à 13:38:21 :

Le 14 mai 2024 à 13:31:39 :

Le 14 mai 2024 à 13:23:52 :

Le 14 mai 2024 à 13:10:45 :

Le 14 mai 2024 à 12:54:00 :

> Le 14 mai 2024 à 12:48:26 :

>> Le 14 mai 2024 à 12:47:38 Alolater a écrit :

> > C'est vraiment un combat d'hypocrites la Palestine arrêtez votre char, vous en avez rien à foutre des gazaouis en réalité.

>

> la super excuse pour se flatter le nombril du camp du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png

Vraiment ça en plus c'est pour augmenter son capital sympathie cosmopolite humaniste et posé sur les réseaux en keffieh.
C'est marrant qu'il n'y ai aucun slogan en manif qui dénonce l'inaction des pays arabes :)
Ou bien qu'il n'y a pas de formations de brigades internationale etc...

Sans doute que tu as assisté à toutes les manifs et lu chaque slogan pour pouvoir affirmer cela avec autant d'assurance.

Étrangement, quand un gouvernement d'un pays arabe n'est pas pro-israélien, il ne reste jamais longtemps au pouvoir. Mais je dois sûrement divaguer. C'est probablement pour d'autres raisons que BHL a tant insisté pour que la France intervienne en Libye, n'est-ce pas ? :)

Cilisiounist, c'est incroyable ça toujours de leurs fautes , c'est bon ils sont à couteaux tirés maintenant qu'est ce qu'attende les arabes et le monde musulman pour agir ?

Bah ils vont pas agir et ils vont demander à l'occident et à l'Europe de calmer les israéliens et dans le même coups nous tenir responsable et rincé des organisations terro pour que des pauvres types viennes se faire péter ici.

Et quand un pays arabe comme le Yémen essaye de bouger, il se fait écraser par les puissances occidentales sous tes acclamations. C’est facile de rire de la faiblesse des autres quand on est en position de force, mais la vraie vertu et le courage se révèlent dans l'adversité.

Et sans les armes de l'Occident, Israël ne serait rien. La meilleure chose que les Palestiniens puissent faire, c'est de couper les relations entre l'Occident et Israël. D'ailleurs, c'est étrange que tu soutiennes ces relations, sachant qu'elles sont à sens unique et qu'en tant que Français, tu n'as rien à y gagner.

Bah pourquoi vous mettez pas autant de force à dénoncer ce qui se passe au Yémen au juste ?
Ah oui c'est vrai c'est l'Arabie saoudite qui les massacres ça fait moins esprit de concorde tout d'un coup.
Et c'est beaucoup plus compliqué à orienté axe gentil/méchant

Mais qui t'as dis que je ne méprise pas Ben Salman et sa politique de n* de maison ? Les seuls arguements que tu avances sont des suppositons erronés sur ma vision des faits politiques.

Tu suggères que j'aurai une vision binaire et manichéenne de la réalité et un ton moralisateur, alors que c'est pas du tout le cas. La question palestinienne n'est pas une question de bien ou de mal (ce qui est par ailleurs est subjectif)
La question palestienniene est une question de justice. Est-il légitime de chasser un peuple de sa terre par la force ? Plus largement, la violence est-elle légitime? Si tu penses que oui, alors acceptes-en les conséquences et saches que je ne verserai pas de larmes sur ton sort quand tu te plaindras de l'insécurité.

Le 14 mai 2024 à 13:31:53 :
Les gauchistes vous avez pas répondu à ce que j'avais posté plus haut .... Vous pensez quoi du cas du Liban ( pour info un chrétien que je connaissais qui s'était réfugié en France m'avait dit La France c'est le Liban dans quelque dizaine d'années ) un pays qui avait tout pour marché , seuleument un jour la proportion des muzzs devient importante et les chrétiens deviennent une minorité ....

Je suis d'origine libanaise et chrétienne justement. Et toi, qu'est ce que tu penses des discriminations que subissent les chrétiens Palestiniens. Les expulsions, les villages rasés, les ratonnades, les interdictions de se rendre a Bethléem à Noel, les Eglises bi-millénaires bombardés?

Le 14 mai 2024 à 14:14:29 :

Les gauchistes vous avez pas répondu à ce que j'avais posté plus haut .... Vous pensez quoi du cas du Liban ( pour info un chrétien que je connaissais qui s'était réfugié en France m'avait dit La France c'est le Liban dans quelque dizaine d'années ) un pays qui avait tout pour marché , seuleument un jour la proportion des muzzs devient importante et les chrétiens deviennent une minorité ....

Je suis d'origine libanaise et chrétienne justement. Et toi, qu'est ce que tu penses des discriminations que subissent les chrétiens Palestiniens. Les expulsions, les villages rasés, les ratonnades, les interdictions de se rendre a Bethléem à Noel, les Eglises bi-millénaires bombardés?

A quelle moment j'ai parlé d'Israël stp ?

Le 14 mai 2024 à 14:19:53 :

J'ai pas suivi alors, c'était quoi ton propos sur le Liban?

Cette manif est institutionnalisée depuis des décennies, ils ne peuvent pas l'enlever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Ça choque la gauche que depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 14 mai 2024 à 14:22:08 :

Je disais que en général les muzzs quand ils deviennent démographiquement supérieurs dans un pays ils cherchaient à imposer la sharia et que d'ailleurs dans pas mal de sondages qui ont été réalisé en France en Allemagne ou en Angleterre la majorité des muzzs dit qu'ils préféreraient que la loi de la sharia remplace celle de leur pays .

Les seuls arguements que tu avances sont des suppositons erronés sur ma vision des faits politiques.

Tu débats avec un droitards t'attends pas à un débat de bonne foi
Leurs niveau est tellement catastrophique qu'ils sont incapable de s'attaquer à autre chose que des hommes de pailles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 14 mai 2024 à 14:24:32 :

Je disais que en général les muzzs quand ils deviennent démographiquement supérieurs dans un pays ils cherchaient à imposer la sharia et que d'ailleurs dans pas mal de sondages qui ont été réalisé en France en Allemagne ou en Angleterre la majorité des muzzs dit qu'ils préféreraient que la loi de la sharia remplace celle de leur pays .

Dans ce cas le Liban est un mauvais exemple puisque le Hezbollah a toujours été très populaire parmi les chrétiens (c'est moins vrai depuis la crise financière) et l'ancien président Aoun, de confession chrétienne, a été élu en s'alliant avec eux..

Le 14 mai 2024 à 14:35:22 :

> Le 14 mai 2024 à 13:31:53 :

>Les gauchistes vous avez pas répondu à ce que j'avais posté plus haut .... Vous pensez quoi du cas du Liban ( pour info un chrétien que je connaissais qui s'était réfugié en France m'avait dit La France c'est le Liban dans quelque dizaine d'années ) un pays qui avait tout pour marché , seuleument un jour la proportion des muzzs devient importante et les chrétiens deviennent une minorité ....

Dans ce cas le Liban est un mauvais exemple puisque le Hezbollah a toujours été très populaire parmi les chrétiens (c'est moins vrai depuis la crise financière) et l'ancien président Aoun, de confession chrétienne, a été élu en s'alliant avec eux..

Et aujourd'hui la situation des chrétiens au Liban est comment ?? Ils se font pas grand remplaced ?

Le 14 mai 2024 à 14:25:05 :

Les seuls arguements que tu avances sont des suppositons erronés sur ma vision des faits politiques.

Tu débats avec un droitards t'attends pas à un débat de bonne foi
Leurs niveau est tellement catastrophique qu'ils sont incapable de s'attaquer à autre chose que des hommes de pailles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Réel. Mais je dois admettre que parfois, surtout par le passé, j'ai pu être un peu de mauvaise foi, donc j'ai de la sympathie pour eux malgré tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

tiens tiens ce fait divers n'est pas 410 par les modos ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053133-lebol.png

Le 14 mai 2024 à 14:36:54 :

Le 14 mai 2024 à 14:35:22 :

> Le 14 mai 2024 à 14:14:29 :

>> Le 14 mai 2024 à 13:31:53 :

> >Les gauchistes vous avez pas répondu à ce que j'avais posté plus haut .... Vous pensez quoi du cas du Liban ( pour info un chrétien que je connaissais qui s'était réfugié en France m'avait dit La France c'est le Liban dans quelque dizaine d'années ) un pays qui avait tout pour marché , seuleument un jour la proportion des muzzs devient importante et les chrétiens deviennent une minorité ....

>

> Je suis d'origine libanaise et chrétienne justement. Et toi, qu'est ce que tu penses des discriminations que subissent les chrétiens Palestiniens. Les expulsions, les villages rasés, les ratonnades, les interdictions de se rendre a Bethléem à Noel, les Eglises bi-millénaires bombardés?

Et aujourd'hui la situation des chrétiens au Liban est comment ?? Ils se font pas grand remplaced ?

Ils sont clairement grand remplaced, mais c'est à cause de la disparité économique marquée entre les communautés chrétiennes et musulmanes qui se traduit par des taux de natalité très différent.

Il n'y a pas de volonté politique de la part des musulmans de promouvoir la charia. Jamais entendu de discours politique libanais qui allait dans ce sens. Au contraire, la majorité des Libanais tiennent à la diversité religieuse du pays qui fait partie de son histoire.

Les problèmes du Liban ne découlent pas des changements démographiques comme tu le laisses entendre, mais sont des conséquences de la guerre et de la corruption. En plus, le pays est trop petit pour mettre en œuvre des politiques industrielles et agricoles (merci la France et l'Angleterre).
On ne peut vivre que comme la Suisse, c'est à dire de la banque et du tourisme. Mais essaye d'être la Suisse quand tu vis au nord d'Isr** c'est compliqué

Toutes les manifs pro palos ont été autorisés, à part à Nice mais même là la justice s'interpose.
parce qu'on se rapproche de plus en plus de 2033 évidemment !

Données du topic

Auteur
TuggerPSGG
Date de création
13 mai 2024 à 22:23:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
704
En ligne sur JvArchive 290