Guets-apens HOMOPHOBE : il TUE un des AGRESSEURS
SuppriméIls savent pas d'où venait le couteau
Ba c'est simple quand tu sort rencontrer un inconnu avec qui tu échange sur internet la base c'est de sortir armé.
+ force à lui il a eu la bonne réaction, c'était lui ou eux.
Légitime défense pour avoir éradiqué l'autre petite merde
Le 22 mai 2024 à 11:52:38 :
Le 22 mai 2024 à 11:49:23 :
Le 22 mai 2024 à 11:45:04 :
Le 22 mai 2024 à 11:39:25 :
Grotte + meurtre prémédité déjà debunk.Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue
Aucun lien, aucun crédit
Y'a eu aucune décision, seulement la légitime défense pour justifier un meurtre s'applique très rarement, y'a un concept de proportionnalité et d'impossibilité de fuir. Deux notions qui sont pas applicables ici
"Souvenez-vous de l'affaire René Dahan, 58 ans, qui avait abattu de deux balles dans le dos un cambrioleur qui s'échappait par la fenêtre. C'était le 27 octobre 2006, dans le Val-de-Marne.
Le ministre de l'Intérieur de l'époque, Nicolas Sarkosy, était immédiatement intervenu pour le faire libérer et en 2009 le procureur de la République de Créteil signait le réquisitoire définitif dans lequel il demandait un non-lieu en retenant la légitime défense.
La "légitime défense" avec deux balles dans le dos..."
La base quand quelqu'un vient chez toi pour te tuer.
Le 22 mai 2024 à 11:50:14 :
Grotte + meurtre prémédité déjà debunk.Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue
Aucun lien, aucun crédit
Y'a eu aucune décision, seulement la légitime défense pour justifier un meurtre s'applique très rarement, y'a un concept de proportionnalité et d'impossibilité de fuir. Deux notions qui sont pas applicables ici
Bah si. Proportionnalité : trois types te tabassent, y a des risques d'y passer. Impossibilité de fuite : quand tu tombes dans un guets-appens, en général les agresseurs ont tout prévu
Le mec savait a l'avance que ça allait mal tourner et après un couteau pour se défendre alors qu'il avait juste a ne pas y aller. C'est donc sciemment qu'il est venu a ce rdv armé.
Dans les faits osef je vais pas lui jeter la pierre. Mais juridiquement il est en tort
Le 22 mai 2024 à 11:53:44 :
Aucun lien, aucun crédit
Bah si. Proportionnalité : trois types te tabassent, y a des risques d'y passer. Impossibilité de fuite : quand tu tombes dans un guets-appens, en général les agresseurs ont tout prévu
Le mec savait a l'avance que ça allait mal tourner et après un couteau pour se défendre alors qu'il avait juste a ne pas y aller. C'est donc sciemment qu'il est venu a ce rdv armé.
Dans les faits osef je vais pas lui jeter la pierre. Mais juridiquement il est en tort
Non, il ne savait pas. Il savait qu'il y avait un risque.
Avec ton raisonnement, aucun gay ne doit aller à un date.
Aucun lien, aucun crédit
Sinon il savait que la france c'était devenu le tiers monde, et il se baladait tout le temps avec son couteau comme beaucoup de blancs aujourd'hui
Le 22 mai 2024 à 11:54:06 :
> Le 22 mai 2024 à 11:39:25 :
>Grotte + meurtre prémédité déjà debunk.
>
> Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue
Aucun lien, aucun crédit
Non, il ne savait pas. Il savait qu'il y avait un risque.
Avec ton raisonnement, aucun gay ne doit aller à un date.
Laisse tomber tu parles à un bas du front
Mais le niveau des journaliste parfois "on ne sait pas dans quelle condition il aurait eu ce couteau".
Bé je pense qu'il l'a acheté dans un magasin. Je dirais même plus, un magasin qui vend des couteaux.
Non, je ne fais pas partie des forces spécial d'enquête de la police, même si je suis impressionnant.
Ses agresseurs avaient-ils un couteau ? Si ce n'est pas le cas, ça n'a rien d'une légitime défense et il n'a pas le droit de sortir avec un couteau de toute façon
Il a tué sans que sa vie soit en danger, il doit être poursuivi
Le 22 mai 2024 à 11:47:30 :
Le 22 mai 2024 à 11:43:29 :
Il pouvait se dire qu'il y avait une chance que ce soit un guets-appens. Dans ce cas c'est un risque et il est venu avec ce qu'il faut pour se protéger
Je sais que quand je vais à un concert, y a un risque d'attentat, ça veut pas dire que "je sais qu'il y aura un attentat"
Et tu te balades avec un couteau dans un concert?
Bordel l'analogie c'est vraiment l'argument du pauvreSi il justifie le port d'une arme blanche par la légitime défense on va forcément lui demander pourquoi il avait prévu de porter un couteau, et donc quand il va dire qu'il avait peur du guet apens on va également lui demander pourquoi y être allé.
C'est lose lose sa situation
Absolument pas, un rendez-vous est une situation lié à l'inconnue, tu ne peut estimer correctement les chances qu'il t'arrive quoi que ce soit. Donc en gros sous peine qu'une rendez-vous peut être un guet apens il ne faut plus allez au rendez vous ?
On dirait presque 'il faut interdire les couteaux' version amélioré
Surtout qu'il y'a bien l'impossibilité de fuir (plusieur contre un) et proportionnalité (suffit de voir les infos pour voir le nombre de meurtre du genre)
Le 22 mai 2024 à 11:44:24 :
Ça y'est ils essaient déjà d'innocenter le chérubin"L’adolescent qui a reçu un coup de couteau est un jeune de la commune de Montmagny, où il a grandi sans se faire remarquer jusque-là. Il vivait avec sa famille dans un quartier résidentiel paisible. « Il faisait partie du conseil municipal des jeunes (CMJ) », explique le maire (LR), Patrick Floque"
Spoiler , tout les gros délinquant bosse pour la mairie
Le maire qui créer des postes d'animateur ou de médiateur pour eux : 1600 euros par mois au , HLM , reduction , CE au frais du contribuable en échange de "maintenir un peu les jeunes "
Collège
Le 22 mai 2024 à 11:39:25 Coronavirus a écrit :
Le 22 mai 2024 à 11:55:48 :
Ses agresseurs avaient-ils un couteau ? Si ce n'est pas le cas, ça n'a rien d'une légitime défense et il n'a pas le droit de sortir avec un couteau de toute façonIl a tué sans que sa vie soit en danger, il doit être poursuivi
La notion de proportionnalité n'a rien à voir avec l'égalité d'armes
Trois personnes contre toi = aucune chance. Dans ce cas pas de souci avec le couteau.
Ses agresseurs avaient-ils un couteau ? Si ce n'est pas le cas, ça n'a rien d'une légitime défense et il n'a pas le droit de sortir avec un couteau de toute façonIl a tué sans que sa vie soit en danger, il doit être poursuivi
Oui, oui, dans un lynchage à trois contre un, ta vie n'est pas en danger. C'est bien connu.
Heu, face à 3 mec qui veulent te défoncer, même si ils n'ont pas de couteau, tu peux sentir ta vie en danger.
Te prendre des coup de savate dans la tête quand tu est en PLS au sol, ça peux tuer.
Le mec n'a pas demandé à se faire agressé par 3 autres. En faite pour certain il est juste coupable d'avoir survécu à l'agression.
Le 22 mai 2024 à 11:55:24 :
Mais le niveau des journaliste parfois "on ne sait pas dans quelle condition il aurait eu ce couteau".Bé je pense qu'il l'a acheté dans un magasin. Je dirais même plus, un magasin qui vend des couteaux.
Non, je ne fais pas partie des forces spécial d'enquête de la police, même si je suis impressionnant.
On ne sait pas = on ne sait pas si c'était son propre couteau ou si il l'a retourné contre l'agresseur.
Effectivement t'es pas enquêteur.
Nooon bien sur Bordel ce niveau
Ils allaient lui faire un calin ? Non le dépouiller et le frapper, potentiellement à mort. J'aurais fait pareil
Données du topic
- Auteur
- ElHijoDeP-ta
- Date de création
- 22 mai 2024 à 11:37:47
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 14:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC