Topic de ElHijoDeP-ta :

Guets-apens HOMOPHOBE : il TUE un des AGRESSEURS

Supprimé
Les kheys belges vous êtes tous comme l'autre ahurax ? :rire:
Quelqu'un a des nouvelles du jugement du gars?

Le 22 mai 2024 à 12:13:05 :

Le 22 mai 2024 à 12:12:08 :
dire qu'il y a des gens pour défendre les agresseurs, triste époque de faible

Cite trois posts qui prennent leur défense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Tu t'affiche le low
Retourne écrire ta poésie merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'avais pas vu les commentaires dans l'article, ahi

Le 22 mai 2024 à 12:14:36 :

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Heu, face à 3 mec qui veulent te défoncer, même si ils n'ont pas de couteau, tu peux sentir ta vie en danger.

> >

> > > > > > > Te prendre des coup de savate dans la tête quand tu est en PLS au sol, ça peux tuer.

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Le mec n'a pas demandé à se faire agressé par 3 autres. En faite pour certain il est juste coupable d'avoir survécu à l'agression.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > > Le 22 mai 2024 à 11:58:18 RandomMyst3re9 a écrit :

> >

> > > > > > >> Le 22 mai 2024 à 11:55:48 :

> >

> > > > > > > >Ses agresseurs avaient-ils un couteau ? Si ce n'est pas le cas, ça n'a rien d'une légitime défense et il n'a pas le droit de sortir avec un couteau de toute façon :)

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > >Il a tué sans que sa vie soit en danger, il doit être poursuivi :)

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Nooon bien sur :) Bordel ce niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > > > > > > Ils allaient lui faire un calin ? Non le dépouiller et le frapper, potentiellement à mort. J'aurais fait pareil :)

> >

> > > > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Bande de pauvres golems, on ne peut pas tuer quelqu'un par prévention, là vous êtes dans la spéculation grossière pour justifier un meurtre. :) Vous croyez que ça va marcher devant le juge ? :)

> >

> > > > >

> >

> > > > > Qu'elle prévention ?

> >

> > > > > L'agression a bien eu lieu, il était en train de se faire lyncher.

> >

> > > > > La prévention c'est faire l'acte avant que l'agression n'arrive. Là il était en plein dedans.

> >

> > > >

> >

> > > > Preuve qu'il était en train de se faire lyncher ? Une personne qui se fait lyncher a-t-elle les moyens de sortir un couteau et tuer ses agresseurs ? Cocasse :)

> >

> > >

> >

> > > Preuve qu'il n'est pas en train de se faire lyncher ?

> >

> > > Le mec est à l'hopital pour se faire soigné. Tu crois que c'est par ce qu'il souffre de malnutrition ?

> >

> > Voilà donc tu sais pas, alors pourquoi tu parles ? :)

> >

> > S'il a en tué un avec un couteau c'est que les trois types en face n'avaient pas de couteau sur eux :)

>

> Et ? Pas besoin qu'ils portent des couteaux pour être en danger de mort en 1v3, la réponse est proportionnée :)

"Ils étaient plusieurs en face, il a bien le droit de charcuter les gens"

Chaud :)

T en a pas marre de t afficher tout les jours avec ton qi à deux chiffres ?

Arrêtez de répondre à cet imbécile fini à la pisse sérieusement..

Je ne prends pas la défense d'un gay imaginaire qui tue des gens, et toi ? :)

Non tu prends la défense de trois mec qui agressent des gens en utilisant des applis de rencontre..

oui tout le monde prend un couteau avant d'aller à un date :)

Ceci, sortir seul sans couteau n'est pas très intelligent.

Le 22 mai 2024 à 11:47:30 :

Le 22 mai 2024 à 11:43:29 :

Le 22 mai 2024 à 11:39:25 :
Grotte + meurtre prémédité déjà debunk.

Le mec savait que c'était un guet apens et est venu avec une arme plutôt que ne rien faire et contacter la police. La légitime défense ne peut être retenue

Il pouvait se dire qu'il y avait une chance que ce soit un guets-appens. Dans ce cas c'est un risque et il est venu avec ce qu'il faut pour se protéger :(

Je sais que quand je vais à un concert, y a un risque d'attentat, ça veut pas dire que "je sais qu'il y aura un attentat" :(

Et tu te balades avec un couteau dans un concert?
Bordel l'analogie c'est vraiment l'argument du pauvre :rire:

Si il justifie le port d'une arme blanche par la légitime défense on va forcément lui demander pourquoi il avait prévu de porter un couteau, et donc quand il va dire qu'il avait peur du guet apens on va également lui demander pourquoi y être allé.
C'est lose lose sa situation

C'est bien connue l'agresseur c'est la victime et la victime un bourreau...t'imagine tu te défend contre des mecs agressif ouah ça mérite la taule

Le 22 mai 2024 à 12:15:19 Malgachequiban a écrit :

Le 22 mai 2024 à 12:13:14 xX-werewolf-Xx a écrit :
Non tu prends la défense de trois mec qui agressent des gens en utilisant des applis de rencontre..

Selon l'article, ils ont voulu le détrousser et rien ne dit qu'ils étaient armés. El famoso légitime défense, si c'est un motif justifié pour tuer c'est ton problème :)

T'es le genre de type qui dit que sortir un flingue quand on se fait agresser au couteau, ce n'est pas de la légitime défense, c'est ça ?

Je suis foncièrement anti-arme à feu, ce n'est rien d'autre qu'une machine à tuer :)

D'ailleurs, c'est démontré que plus le nombre d'armes à feu en circulation est élevé, plus il y a d'homicides et accidents :)

J'ai gagné littéralement 100% de mes débats avec les déchets pro-arme, je suis imbattable à ce jeu :)

Le 22 mai 2024 à 12:11:57 :
Probabilités que ce JEUNE récidive : 0% (zéro'ENT)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

C'est bien la preuve qu'il est innocent. :hap:

Cite trois posts qui prennent leur défense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je vais pas me taper 9 pages pour ton bon plaisir, ne serait-ce que page 1 t'a des gens pour délégitimer l'acte de légitime défense donc indirectement ils cautionne les violences et la passivité

Selon l'article, ils ont voulu le détrousser et rien ne dit qu'ils étaient armés. El famoso légitime défense, si selon toi c'est un motif justifié pour tuer c'est ton problème :)

Il se connaissaient pas apparement.
Tu crois que des gens cherchent des fakes dates dans le but de tomber dans un piege pour pouvoir tuer impunement, sans rigoler ?

Donc le mec a 30 ans fait un date avec un jeune de 16 ans :(

Le 22 mai 2024 à 12:16:15 :

Tu t'affiche le low
Retourne écrire ta poésie merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dépêche toi de citer, l'eunuque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 22 mai 2024 à 12:16:44 :

Selon l'article, ils ont voulu le détrousser et rien ne dit qu'ils étaient armés. El famoso légitime défense, si c'est un motif justifié pour tuer c'est ton problème :)

T'es le genre de type qui dit que sortir un flingue quand on se fait agresser au couteau, ce n'est pas de la légitime défense, c'est ça ?

Je suis foncièrement anti-arme à feu, ce n'est rien d'autre qu'une machine à tuer :)

D'ailleurs, c'est démontré que plus le nombre d'armes à feu en circulation est élevé, plus il y a d'homicides et accidents :)

J'ai gagné littéralement 100% de mes débats avec les déchets pro-arme, je suis imbattable à ce jeu :)

Et tu as gagné combien de débats face à un couteau ou un kébouze ? :hap:

BLC de qui il faut défendre, tout ce que je retiens c'est que ça fait une petite merde de kassos en moins et que c'est très bien comme ça. :)
From guet-apens to gay tranchant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Euh pas sûr que sa vie était en danger, je comprends son geste mais se ramener avec un couteau et poignarder quelqu’un a mort, je sais pas si c’est vraiment légitime :(

Le 22 mai 2024 à 12:15:27 :
Les kheys belges vous êtes tous comme l'autre ahurax ? :rire:

Evidemment que non.

Le 22 mai 2024 à 12:18:07 LovelsLove a écrit :

Le 22 mai 2024 à 12:16:44 :

Et tu as gagné combien de débats face à un couteau ou un kébouze ? :hap:

Sauf que le tueur n'avait pas de couteau en face :)

Données du topic

Auteur
ElHijoDeP-ta
Date de création
22 mai 2024 à 11:37:47
Date de suppression
22 mai 2024 à 14:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
444
Nb. messages JVC